Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2009, 21h02

Non Mouminette, j'ai retrouvé le boitier de CD dans un bosquet à côté de la maison, ils ont du le balancer quand ils ont entendu Dreamer aboyer et ont pris la fuite.
Ce soir, j'ai fermé mon Smiley
J'ai demandé aux voisins, mais nous sommes les seuls à avoir subi des dégradations de voiture.
Pffff...., de toute façon ils ne reviendront pas je Smiley , maintenant qu'ils ont entendu le chien, mais nous sommes à l'abri nulle part, c'est assez pénible Smiley

Je pense à ceux qui ont subi des dégradations climatiques, et je suis de tout coeur avec eux .... Smiley , ras le bol ce temps Smiley

Mais bientôt les jours vont rallonger, on va pouvoir aller faire de longues ballades le soir après manger Smiley

Smiley

C O U R A G E , j''espère que Bigmam n'est pas trop touchée quand même,
et tes parents Coucounne, comment vont ils Smiley

Bonne soirée à tout le monde Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2009, 21h36
Et bien dit donc..Dure, dure ces temps s'y....Smiley
J'espere que Bigmam s'en sort bien. Je l'ai vu hier ou avant hier sur le forum... Mais, j'ai pas trouve de nouvelles d'elle Smiley Je fais chercher
NanouSmileyn vit vraiment dans un monde de pire en pire. Ca fait peure ce sentiment d'insecurité. Heureusement que ton chien a aboyé.Smiley
Coucounne, tu parles d'un anniversaire....Accroche toi et fait le dos rond. Je t'embrasse bien fort ainsi que tes parents Smiley
Une grosse pensée pour ceux qui ont souffert des intempéries ...

Coucoune, bon courage à tes parents ... décidément, 2009 ressemble à 2008 Smiley
Garde le moral quand même ... Smiley

Sachons apprécier quand ça va bien Smiley

Michkeys vous salue : nous avons passé une excellente journée et les toutous aussi Smiley

Bonne nuit les Z'amisSmiley

Petit passage express car journée (sur)chargée pour BIGMAM et Dan rentré à 20h00 d'ariège : un toît envolé sur hangar en Ariège, il a recouvert en provisoire... ici des dégâts mais pas sur notre propriété... OUF ! par contre boulot de 7h30 à 20h30 pour la rénov. BIGMAM... longue et lourde journée et pas de temps pour faire une pause sauf repas vite jeté ! Smiley de plus, Obérone est sérieusement souffrante depuis hier soir... je l'ai soignée... ça se stabilise un peu maintenant... mais pas terrible Smiley" Smiley on verra demain matin comment ça se passe Smiley

Bonne fin de soirée à tous et malgré tout, gardez "LA PATATE" Smiley les Z'AMI(E)S... sûr que ça aide à avancer sereinement Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/01/2009, 23h33
Bon courage pour la nouvelle semaine qui je l'espère sera moins difficile Smiley
demain "boulot" quand je pense que mon patron est parti en vacances en Egypte Smiley quelle chance Smiley Smiley

a tous une très réparatrice Smiley Smiley
25/01/2009, 23h48
Un petit coucou, nous avons passé la journée chez notre aîné, 40 ans demain ... cela ne nous rajeunit pas ...!!!!
Draemer Smiley Smiley Smiley fais lui de gros Smiley Smiley Smiley
Coucounne j'espére que tes parents vont bien.
Une pensée pour Celles et Ceux qui souffrent ou ont souffert de la tempête, j'ai regardé à la télé, c'est impressionnant.
Passez une bonne semaine Smiley Smiley
26/01/2009, 01h18
bon plus grand monde sur le forum Smiley Smiley vous vous couchez comme les poules Smiley Smiley Smiley Smiley
bon je vais faire comme vous alors . bonne nuit a vous toutes et tous et surement a cette aprem Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
26/01/2009, 05h32
tut tut!!!!!!!!!!!!!!
vous m'avez tant manqués!!
j'ai pensé à vous tout le temps mais le problème pour moi maintenant justement c'est le temps
je suis super crevé Smiley
entre mes cours, marc qui rentre super tard le soir, les chiens, l'hiver, le travail, j'avais même plus le temps de m'épiler les guiboles!!
Smiley
la cata Smiley
surtout pour marc Smiley
je reviendrais c'est promis Smiley Smiley Smiley
de temps en temps Smiley
mais de plus en plus souvent Smiley
je vous fais à tous pleins d'énormes Smiley Smiley Smiley et pleins de Smiley à tous vos toutous et minous
26/01/2009, 05h56
Ooooooooooooooooohhhhhhhhh Perline !!!
tu nous as manqué aussi toi, contente d'avoir un tut tut du matin Smiley
Bon courage pour tout ce que tu as à faire Smiley Smiley
fais un effort pour l'épilation quand même.... Smiley
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
26/01/2009, 06h48
Super Smiley Revoilou Perline Smiley Ton dring dring du matin nous manquait, et comment va perlinpinpin Smiley Gros Smiley Smiley Smiley et à très vite Perline Smiley Câlins à ta meute.

Bigmam, que se passe-t-il pour Obérone, j'espère qu'elle va mieux ce matin Smiley

Harris, bon anniversaire à ton fils Smiley

Chris, Smiley ton pyjama, je veux le même, mais en vert Smiley

Perline, bon retour, merci de ton "dring dring" matinale Smiley

Fanny, Pattoue, matinales aussi Smiley Smiley

Une pensée pour les parents de Coucounne et toutes les personnes qui sont sinistrées Smiley

Courage à ceux qui ont repris le boulot Smiley

Mimi, si tu viens lire, je te fais de gros Smiley et calins à Bilou, tu nous manques, reviens nous vite Smiley

Ce matin froid pour ne pas changer Smiley temps sec

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
26/01/2009, 07h52
PERLINE !!!!!!!!!!!!!!!
Te revoilà !
J'ai failli me taper une grosse déprime depuis ton départ Smiley Enfin, nous voici rassurés avec ton retour Smiley
J'espère que tu va bien.

Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail pour une nouvelle semaine.

Courage Coucoune

Bon anni au fils d'Harris

Et Smiley Smiley à tous Smiley

Merci Harris pour les Smiley et gros Smiley
bon anniversaire à ton fils

Bigmam, j'espère qu'Obérone va mieux, que lui arrive t-il Smiley
Bon courage à toi, et essaies de te ménager des plages de repos entre les travaux Smiley
mais comme tu dis : la patatte Smiley

Chris, c'est ton pyjama Smiley

Bon retour Perline Smiley

Coucounne , une pensée très forte pour tes parents Smiley

Dimaretto, oui, j'ai eu de la chance que Dreamer sache enfin aboyer quand il le faut.

Bon à celles et ceux qui reprennent le chemin du boulot Smiley
Papouilles à tous vos compagnons à 4 pattes Smiley

Moi, très mal dormi, j'ai rêvé au cambriolage de la voiture, et n'étais pas tranquille cette nuit, je n'ai dormi que d'un oeil , guettant.
Dreamer aussi, il s'est endormi devant la porte d'entrée....
Smiley
Ici il pleut, encore la fête à la grenouille en Bretagne Nord !!
Mais le temps s'est radoucit, donc, ça peut aller, je vois un bon ciel bleu qui se profile à l'horizon : tout n'est pas perdu Smiley
J'ai rendez vous pour un contrôle à la sécurité sociale Jeudi, je me demande comme ça va se passer et j'angoisse déjà Smiley"
Dreamer a encore été propre, je crois que là je peux crier victoire Smiley
Je l'ai sorti à 07h, c'était agréable, pas un chat dans la rue, c'était tout calme ....et le parc était magnifique...
Un bon moment à nous en quelque sorte Smiley
Voilà-voilà, je vous souhaite à tous une

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 09h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Perline est de retour !!!!
manque plus que Dinettetoune...

Smiley ..euh oui .;bonjour à tous , j'espère que vous avez passé un bon we ..(pensées à ceux que la tempête n'a pas épargné Smiley )

moi le We est passé en un rien de temps entre, les courses et ménage le samedi + longue ballade de 3h (me suis à nouveau perdue et ai du rebrousser chemin au moins 10fois pour cause d'innondations!), et dimanche ,le cours d'education canine (Django commence à faire la forte tête !! Smiley et le club risque de fermer pour 3mois : histoire de vote et moi peu pas voter ai que 3 mois d'ancienneté !!!!) et les 10ans de mon filleul... Smiley ..pas le temps de se reposer !!

au boulot , c'est la crise, dans une semaine nous sommes inspecté par les autorités de santé françaises donc faut tt préparer super nickel chrome ..bonjour le stress Smiley Smiley"

mais bon ...
bonne journée ..ici froide ( -4°C) mais ensolleillé !!

Smiley Smiley à vous tous !
Répondre
26/01/2009, 11h27
Smiley Bonjour tout le monde !

WAHOUUUUUUUUUUU ! Perline !!!! Smiley Smiley

Je passe "en coup de vent"... si je peux dire Smiley Smiley

Ici, il fait froid, il a plu sans cesse jusqu'à presque 11 h 00... là, un timide rayon de soleil, mais.... ? et il y a du vent, pas aussi fort, mais du vent quand même.

Je dois retourner bosser... mais je vous fais un énorme Smiley , ça me fait très plaisir de prendre ce moment avec vous... désolée de ne pouvoir passer sur beaucoup de posts en ce moment Smiley Smiley trop speedée BIGMAM mais tjs "LA PATATE" Smiley quand même jusqu'à présent Smiley

Babouche, mémère Obérone ne va pas très bien tu sais... Depuis hier... Le véto m'a parlé de "rémission" la dernière fois.... C'est tellement pénible de ne pas savoir combien de temps.... Elle souffre par son arthrite ces jours ci, mais surtout cette maudite pancréatite qui se remanifeste plus violemment.... Je la soigne pour apaiser les douleurs... mais une pancréatite, ça ne se guérit pas Smiley Smiley . S'il n'y a pas d'amélioration, je retournerai chez le véto afin de voir si il y a moyen de la soulager davantage. A cet instant, elle se repose sur son coussin près du radiateur recouvert de sa petite polaire, elle somnole mais ne se plaint plus. Par contre, il est difficile de la porter dans les bras car elle souffre quand on la manipule , alors parfois je la prends délicatement et l'appuie contre mon coeur... on dirait que ça l'apaise et la chaleur de ma veste lui fait du bien... et alors elle se laisse aller contre moi tout doucement, comme apaisée.

Je vous souhaite une bonne journée cependant, et surtout ... ce n'est pas du rabâchage... croyez-moi, gardez "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne... vrai que ça aide efficacement à surmonter les moments "couci couca" et vous le méritez bien... vous êtes chacun formidable !

Ma Nanou... j'espère que la petite rose va mieux... gros Smiley

Ma Coucounne, ça va aller, positive et... "LA PATATE" Smiley surtout

Beauceron Smiley ! et à toutes et tous également Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 13h23
bonjour ,
ne vous inquietez pas pour mes parents de toute façon je peux rien faire mais c est gentille de vos messages Smiley Smiley Smiley Smiley pour l'instant il faut attendre que l'expert passe et que l'electricité revienne c est mieux quand meme Smiley
perline contente de te relire Smiley
naomi j espere qu il y a des photos sur ton post j y coure Smiley
et les poulettes vous vous calmez sur le pyjama de mon petit poulet Smiley en plus il en met pas Smiley Smiley Smiley Smiley
ici soleil ca fait du bien Smiley
voila bonne journée a tous Smiley
Répondre
26/01/2009, 14h13
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
je suis à la bourre comme dirait Mouminette Mimi Smiley
ben j'ai lu avant de manger
ma Bigmam mille pensées positives pour notre petite Obérone
mille pensées aussi pour tes parents ma Coucounne et tous ceux qui ont souffert de cette Smiley tempête
Perline comme je suis contente que tu ailles bien Smiley
dominique j'irai voir les photos avec michkeyx Dixie
mais j'en ai vu hier Smiley
Harris
[size=x-large]bon annivresaire pour ton fils[/size]
tu vas avoir droit au gateau Smiley
je vous fais de gros Smiley
Nanou
Répondre
26/01/2009, 14h30
juste un coucou en passant, je vais à l'éducation puis après à l'agility ....
alors Smiley à tous, bonne après-midi ... Smiley
Répondre
26/01/2009, 14h31
Smiley Smiley merci pour Laurent, nous avons eu le gâteau d'anniversaire hier.
Bon aprés-midi Smiley Smiley
26/01/2009, 17h56

ça y est le jour le plus dur de la semaine de travail est passé Smiley

je vais naviguer un peu sur VLC, j'ai au moins 30 mn devant moi Smiley Smiley
26/01/2009, 17h59
Smiley alors bonne lecture ma Mouminette
bonsoir Luna
Harris MIAM gateaux
Smiley nanou
Répondre
26/01/2009, 18h12
bonsoir !!

contente d'être de retour, les grands parents vont mieux, donc je suis rentrée chez moi !

je m'en vais de ce pas lire le forum Smiley
Répondre
26/01/2009, 18h16
Bonsoir Kalash,

contente que tu sois revenue Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 18h19
Contente de savoir que tes grands-parents vont mieux Kalash Smiley Smiley Smiley Smiley
Contente de te revoir parmi nous Kalash.
J'espère que tes grands-parents vont mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Perline et Kalash de retour dans la même journée ... c'est TOP ! Smiley
Lundi est passé!Quelle journée!!Enfin les choses ont été éclaircies!C'est la dame qui m'a remplacé qui a dit des mensonges!!pauvre papy il en est pas revenue !il m'a dit elle est venue a fait la vaisselle puis est partie!
Pffffffff!!!ça a explosé entre moi et la conseillère mais au moins elle sait a quoi s'en tenir!!ce qui est embêtant c'est que dans ce métier il faut toujours se justifier!!!
Mais quand les gens veulent vous prendre la place...il ferait n'importe quoi...
A<part ça!peugeot c'est toujours la dégringolade...le secteur de mon mari qui était le moins touché commence a connaitre des êtites choses pas chouettes...là pour l'instant il est en pret dans un autre secteur de l'usine...on attend... Smiley Smiley
Contente que Perline soit de retour et Kalash!!cool tes grands parents vont bien Smiley
Gros bisous a tous !!!!!!!!
Répondre
26/01/2009, 20h09
Smiley Smiley Smiley
Kalash
bonne lecture
Bedda Smiley
Smiley nanou
Répondre
26/01/2009, 23h29

un peu le bourdon ce soir, et pensée pour PEPSI qui est allée rejoindre le paradis des toutous ... Smiley Smiley

Ma nièce m'a appelé, ils l'ont endormie pour toujours suite à un cancer généralisé....
Répondre
26/01/2009, 23h48
Anne, c'est toujours un drame quand nos toutous s'en vont Smiley Smiley Smiley mais personne n'est éternel Smiley c'est la souffrance qui est épouvantable et lorsque l'on peut éviter de faire souffrir nos compagnons, c'est un soulagement quand même Smiley
Ne tardes pas à te coucher, car ta nuit précédente n'a pas été top Smiley Smiley
27/01/2009, 01h11
Je viens aux nouvelles, ce n'est pas le top, Bedda avec cette crise on ne peut plus dire ce que sera demain, j'espére que ton mari garde le moral en ces temps d'incertitude.
Anne, toute ma sympathie pour ta niéce dans ces moments trés tristes, Pepsi est au Smiley Smiley Smiley et veille sur elle.
Kalash trés content de ton retour.
Sur ce, il va être l'heure de * dodo * bon mardi Smiley Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion