02/01/2009, 21h10
|
Anne, tu n'attends pas les rois mages pour pour défaire ta crèche de noël
Répondre
![]() ![]() Mimi, tu es restée coincer dans les soldes ![]() ![]() bon je vais attaquer mon repassage ![]() ![]() ![]() [size=x-large]BONNE SOIREE A TOUS[/size] ![]() |
02/01/2009, 21h15
|
Non Mouminette , à cause de Dreamer, nous n'avions pas pris les paris de faire une crèche cette année ...
Déjà je trouve qu'il a été très sage avec les boules du sapin, il aurait été tenté avec les petites figurines je ![]() ![]() Par contre nous avons goûté notre première galette des rois ce soir ! MIAM !!!! Je pense que la balance va me faire payer les fêtes ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Hé oui Mouminette ! la valse matinale du balai et de la serpillière... ca fait tourner la tête et ça fatigue ! tu passes à "la glisse " du fer à repasser ![]() ![]() ![]() J'ai passé l'a.midi à ramasser l'herbe tondue... et après les feuilles mortes... des arbres des voisins, tombées sur notre terrain : terminé à la nuit et n'y voyant plus assez, terminé pour aujourd'hui ! Il a fallu que je cours acheter du pain pour Dan après et enfin, petit repas et OUF ! un peu de répit. Passez une bonne fin de soirée ![]() ![]() |
02/01/2009, 22h17
|
coucou tout le monde,
Répondre
Non non Moumi suis pas restée coincée dans les soldes, mais y avait déjà pas mal de monde !! ![]() Je n'ai pas encore acheté le pc. J'en ai vu, mais veux voir encore dans d'autres magasins. Par contre les fringues, ça j'ai trouvé ![]() ![]() En fait je voulais juste une doudounne noire avec une capuche, je suis rentrée avec plein de choses, mais ... pas de doudoune noire ![]() ![]() Dinette, tu as trouvé ce que tu voulais ?? Harris, j'imagine ce que ça a pu être à a...n ![]() ![]() Nanou, Sophie va repartir, mais ce ne sera plus aussi loin qu'avant et vous pourrez vous voir + souvent quand même ![]() Bigmam tu as encore speeder aujourd'hui !!!! sacré ptit bout de femme ![]() Heureusement que la nuit est tombée sinon tu y serais encore !! ![]() Reposez vous tous encore bien ... Pour beaucoup lundi c'est la reprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/01/2009, 22h28
|
Coucou les amis !
Dinette a été trèèèès gâtée aujourd'hui !! ![]() Bah oui le père Noël est passé cet après-midi pour moi ![]() ![]() Oui Mimi j'ai trouvé : un super beau sac (bah oui chuis une mère sacs ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, à Nancy, pareil qu'à Metz : noir de monde !! ![]() ![]() Demain le week-end, donc : ménage ![]() ![]() Ce fut court, mais bon ! ![]() ![]() ![]()
|
mouminette quand tu as fini le tien tu peux venir faire le mien
![]() ![]() ![]() et bien je vois que tout le monde a trouvé son bonheur aux soldes nous c'est mercredi donc on attend mais on a pas besoin de rien enfin c'est ce que je dis et je reviens toujours avec pleins de paquets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/01/2009, 00h19
|
Coucouuuuu !!!! C'est DIXIE !!!!
Répondre
Nous rentrons de Saint Gervais à l'instant. Pour être honnête, mon maître n'a pas encore eu le temps de lire tous les messages... Le fera -t-il ? Alors je vous fais de gros poutous de sa part, mais moi, je ne connais que les léchouilles ! Je vous mets aussi une photo de moi aux sports d'hiver... Ben quoi ? Pourquoi vous rigolez ? J'ai un truc sur la truffe ???? [size=large]J'adooooore la neige !!!![/size]... Ici aux Contamines Montjoie ! ![]() Bonne nuit à tous, mon maître et mois sommes plutôt fatigués ! Mais surtout... [size=large]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ![/size] |
03/01/2009, 01h17
|
Dixie, tu es magnifique sur cette photo
Répondre
![]() ![]() ![]() Bigmam, pour le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dinette, gâtée, petit pâté ![]() ![]() ![]() Nanou, bon voyage pour ta Sophie et sa puce Nina ![]() Ouf, Mimi, tu es rentrée entière de tes soldes ![]() Allez c'est l'heure ![]() à demain, pas de bonne heure, mais de bonne humeur ![]() ![]() |
03/01/2009, 02h10
|
|
![]() Ce matin un beau ciel bleu, le soleil va se lever ![]() ![]() Une pensée pour Nanou et Christain, Sophie et Nina doivent êtres en route pour leur nouvelle vie ![]() Une pensée également pour le papa de Coucounne ![]() Mimi, tu as dévalisé les magasins ![]() Dinette, tu as trouvé ton bonheur ![]() Dixie, tu es très belle sur cette photo ![]() Mouminette, ton linge est repassé ![]() Tiens Bigmam n'est pas encore passée ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 09h21
|
![]() Beau temps sur le sud, assez doux, une pensée à tous ceux qui ont froid, cela tue toutes les vilaines bêbêtes ![]() Profitez de votre week-end ![]() ne faites pas trop chauffer la carte bleue, ceux qui sont déjà en pleines soldes ![]() grandes ballades bien emmitouflé avec vos loulous cocooning avec votre doudou et vos petits (ou grands) drôles, voilà les recettes d'un bon week-end ![]() ![]() |
03/01/2009, 09h39
|
![]() alors ici ce matin pas de gelée mais un vent ![]() ![]() sophie et chris arreter de refiler votre repassage a tout le monde ![]() ![]() la wii ne repasse pas ![]() ![]() ![]() ![]() merci ,mimi et a tous pour mon papa il est toujours hospitalisé mais je pense que ca va aller avec du temps ![]() ![]() ![]() je verrais si je descends la bas ou pas apres le 9 janvier mais j'ai pas trop envie d y aller l 'hiver moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila je vois encore que des membres ne se couche pas de bonne heure ![]() ![]() ma nanou ne ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |
03/01/2009, 09h54
|
![]() [size=medium]BONJOUR A TOUS ![/size] Ce matin un magnifique soleil et ciel bleu !! Si on ne regarde pas dehors on pourrait se croire en été !! Mais ... Comme chez Babouche il fait méga froid !!!!! Moumi, 3h de repassage ![]() ![]() Dixie, la photo trop ![]() Ben Dinette apparemment tu as bien fait de faire les soldes hier ![]() Aujourd'hui mon petit Riri va venir passer la journée avec sa mamie ![]() Mon fils a la chaudière en panne depuis mercredi soir, donc plus d'eau chaude et plus de chauffage !! ![]() ![]() La sté de dépannage est fermée, en congé jusque lundi ... Pas de numéro d'urgence ![]() ![]() J'ai pu leur trouver 2 chauffages d'appoint sinon ils restaient dans le froid jusque lundi !! ![]() ![]() Alors je ne vais pas trainer dans mon "pyjama" trop longtemps aujourd'hui ![]() Je vous souhaite à toutes et tous un ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 11h35
|
pour le moment juste
Répondre
![]() ![]() je reviens dans la journée ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 11h37
|
Soleil sur Metz mais pas encore de bermuda, c'est la Sibérie.
C'était la folie hier pour le premier jour des soldes, les C.B. ont chauffé, nous avons juste acheté un parka pour moi ... on y retourne lundi, il y aura moins de monde, rentrée des classes et reprise du boulot ... place aux retraités ![]() ![]() ![]() Passez un excellent aprés-midi, ne faites pas trop de bruit, Mickeys récupére, la frimousse de Dixie est mignonne. Bon appétit ![]() ![]()
|
![]() Juste un rapide passage ... pour un BONJOUR ! plein de bonne humeur avec.... "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je file car aujourd'hui, petit restaurant à midi... et après, j'essaierai de comprendre comment on insère de belles images ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus et bonne journée à tous..... |
03/01/2009, 12h40
|
![]() Petit Chouky, tu vois que tu peux y arriver, tu es sur la bonne voix et ta maman va aussi réussir à mettre des images ![]() Nous avons un magnifique soleil aujourd'hui, température négative mais c'est ![]() j'aime bien le froid sec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 13h03
|
nous aussi voila froid mais le soleil est la une belle balade ce matin j adore et je retourne marcher a 14h mais je laisse diégo car le samedi a la foret surtout quand il y a un peu de soleil trop de gens
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous nanou tu ![]() ![]() ![]() ![]() bedda tu es ou ![]() |
![]()
03/01/2009, 14h37
|
Bonjour tardif à tous !
Répondre
Rangements divers après les vacances... La voiture en avait bien besoin ! La raison ? Pfffft ! La voilà ! ![]() J'ai déjà mis cette photo sur le post de Dixie... Mais bon ! J'aime trop la "cascade de glace ambulante" ! Admirez le regard fixe, dans le vague... Sûrement droguée par les kgs de neige qu'elle a avalé la DIXIE !... C'était peut-être pas de la neige ! ![]() Bonne journée à tous ! ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 14h56
|
![]() [size=medium]A tous ![/size] Super ta photo Micheys, je deviens une addict de Dixie et de ces poses !!! Coucounne, bonne marche ![]() Chouette Bigmam, on va avoir des photos ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui magnifique temps en Bretagne Nord ![]()
03/01/2009, 15h00
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
j'ai lu ![]() je vois que ça va sauf maman à Bedda Nanou ![]() ![]() ma Coucounne pour ton papa c'est donc plus +++ ![]() ![]() Dixie ma ![]() ![]() ![]() Mimi Mouminette Harris Dinette Anne Babouche etc... car je suis trés en retard en lecture mais merci à vous tous d'avoir pensé à Nanou oui ce matin ![]() aprés sophie à la bouure comme Mimi ![]() mais ![]() Nina pas trés ![]() ![]() elle est monté avec Sophie sa grosse valise son gros sac ![]() à Rennes changement en 14mn ![]() aprés surprise pas d'arrêt Lyon dirrect Marseille donc elle gagne 1h40 et surtout pas à bouger les valises ![]() Nanou en rentrant de la gare ménage pendant ce temps là on ne pense pas ![]() aprés ![]() car à la gare gla gla ![]() là un peu de fofo et aprés balade ![]() c'est vrai ça fait vide quand même au fond ça a été dur avecNina mais aprés ![]() alors aprés on attend une prochaine visite si pas trop dur le voyage en train car à Rennes ![]() ![]() pour Sophie mais elle est ![]() ![]() alors une maman ne peut que ![]() ![]() n'est ce pas a Bigmam allez je le dis [size=xx-large]j'ai la patate[/size] ![]() |
![]()
03/01/2009, 15h11
|
Ouf ! Nanou a la patate !
Répondre
![]() Bon je vous mets une dernière photo de DIXIE, je ne veux pas vous enquiquiner avec cette bestiole ! Après l'effort... On roupille... On sêche... Allez, j'vous fais de groooooos bisous !!!!! Mdrrrrr ![]() ![]() |
03/01/2009, 15h23
|
Coucou tous le monde,
Il fait froid!mais avec du soleil... Là c'est repos après un peu de ménage avec carlos.Télé,dvd et cocooning...Maman est encore fatiguée ![]() Gros bisous a tous comme ça je n'oublierais personne... ![]()
|
Bon rétablissement à ta maman Bedda !
![]()
|
alors après être allée à la bibliothèque, fais les courses, les tâches ménagères et sorti Vanie, je m'octroie une
Répondre
![]() Mais dites moi vous êtes encore plus pipelettes cette année ![]() ![]() ![]() ça y est Nanou, Sophie est retournée voir son chéri avec Nina dans ses bagages ![]() ![]() ![]() tes photos Mickeys sont superbes ![]() ![]() Diégo je vois que malgré le froid tu as eu le droit à ta promenade ce matin ![]() ![]() |
![]()
03/01/2009, 18h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() allez une grosses bise sur ta belle truffe Bedda tu as raison si tu es trop fatiguée reposes toi ta maman ça va ? Mouminette alors tu peux plus profiter de l'ordi ? non Sophie va cherhcer un job il n'y a qu'une école de l'alliance française à Hier sur le Var ![]() et comme elle voudrait être prés de Nicolas !!!! allez bonne soirée ![]() ![]() |
03/01/2009, 18h36
|
oui promenade ce matin et cet aprem
Répondre
![]() ma dixie tu es magnifiques et tu ressembles a un vieux monsieur avec une moustache ![]() ![]() ma nanou mon papa va bien aller j en suis sure avec du temps et du repos ![]() ![]() nanou la patate ![]() ![]() bonne soirée a tous mouminette tu fais grève quand ![]() ![]() ![]() tu viens ma voir mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée a tous ![]() |
03/01/2009, 19h05
|
Grève, c'est un mot que je ne connais pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je prendrai Vanie sous mon bras et j'irai passer ma semaine de grève chez toi Coucounne ![]() Nanou, j'espère que Sophie trouvera un travail sans trop de difficultés ![]() |
03/01/2009, 19h11
|
![]() à tous et ![]()
|
![]() |