03/01/2009, 22h15
|
Alors là ! quand Mouminette s'y met... elle se déchaine !!!!! ![]() ![]() ... même pas pu suivre malgré lecture en diagonale !!!!! pourtant pas faute d'avoir "LA PATATE" ![]() Super, y'a des ressources cette année encore sur le forum ... et on change pas une équipe qui gagne pas vrai les poulettes de tout plume et les coqs de toute crête et beaux ergots ![]() ![]() On est des champions .... hé ! hé ! hé ! "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 22h56
|
![]() [size=medium]Bonne et heureuse année 2009 à tous ![/size] [size=medium]Que cette année vous apporte joie, bonheur et santé[/size] ![]() (j'ai une semaine de retard à rattraper sur VLC !) ![]()
03/01/2009, 22h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit ma photo ![]() pas grave le coeur y est fait ![]() ![]() ![]() |
03/01/2009, 23h12
|
Il fait de plus en plus froid sur Metz et vers minuit je vais chercher mon épouse qui est au loto .... à tout hasard je replie les siéges de la voiture.
Une petite devinette pour la nuit ...... Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ?? ![]() ![]() ![]() Allez, je vous donne la réponse .... Parce que les coqs ont besoin * d'elles * et les poules ont besoin * d'eux * Et c'est bien vrai ![]() ![]() ![]() ![]() Passez une bonne nuit ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
|
Harris, excellent ta devinette, surtout la réponse en fait
Répondre
![]() tu as replié les sièges de la voiture, souvenirs de jeunesse ![]() ![]() tu vas te coucher déjà Anne ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui y vont, je vous souhaite ![]() |
![]()
04/01/2009, 00h27
|
Hello Harris !
Répondre
Pour les soldes, tu pars de bonne heure demain ! Les magasins sont ouverts à Nancy ! Va y avoir de la concurrence, les poulettes vont se battre devant les bacs ! Bonne nuit à tous ! ![]() PS. Pour info, Dixie a repris ses écritures sur son blog. Aujourd'hui, elle nous a fait deux pages d'un coup ! |
04/01/2009, 08h12
|
![]() ![]() Il fait trèèès froid ce matin....... [size=large]- 10°[/size] ![]() Doggy, la photo ![]() Le ciel est assez dégagé, peut-être le soleil va-t-il pointer son nez ![]() Passez tous un bon dimanche ... au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Bigmam, t'es matinale aussi ![]() |
04/01/2009, 08h58
|
![]() ![]() Babouche, ici il fait très froid... mais pas -10° quand même !!!! ![]() ![]() Harris ![]() ![]() ![]() Anne ! ![]() ![]() ![]() ![]() Doggy y'a tout janvier pour les voeux... et puis... l'important c'est "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 09h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors entre deux maux... BIGMAM choisit le moindre ![]() ![]() |
04/01/2009, 09h07
|
ROOOOOOO !!!!! Babouche, c'est CHOUKY et pas Choupy.... l'est total
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 09h10
|
![]() Ici aussi horriblement froid !! ![]() ![]() Tout est gelé ! Hier re-solde ![]() ![]() ![]() ![]() Mal dormi, nez bouché, mal à la gorge, fièvre ![]() Normal je dois retourner bosser demain !! ![]() Rien que de penser à sortir Bilou je suis encore + malade ![]() ![]() Bilou dort encore, Riri aussi. En attendant que les 2 là se lèvent je vais prendre mon ptit déj et une aspirine. Restez tous bien au chaud au coin de la cheminée ... ![]() ![]() |
04/01/2009, 09h10
|
oups il fait méga froid grosse gelée pourtant a 6h il y avait rien et la 9h tout blanc
Répondre
![]() ![]() je pense pas aller encore a l'éducation canine oui je sais c est pas bien ![]() ![]() ![]() ![]() bon j ai des soucis d ordi donc si vous me voyez plus pendant 2 jours c est que j'aurais plus d ordi je vais essayer de voir mais la ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche ![]() |
04/01/2009, 10h43
|
Bonjour à tous
![]() ![]() ![]() C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme. Un matin ils entendent : '- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !' La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit : '- Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !' La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair. Le lendemain, ils écoutent encore la radio: '- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr................. ' Et une panne d'électricité interrompt l'émission. La femme perplexe regarde son mari et lui dit : '- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?' L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion....... Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion .... '- Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui... ?'
|
Coucou tous le monde,
Comme pattoue dit vesoul ça cailleeeeeeeeee!!!j'ai mal a la tête mais c'est le froid... Mdr pattoue ta blague comme celle d'harris!!! Ça réchauffe de rire..même chipie ne traîne pas trop dehors.... Bon Nina est là je crois que je vais aller la voir... Bisous ![]()
|
Le soleil commence a nous réchauffer un peu, il ne fait plus que - 3°
Répondre
![]() Bigmam, la patate comme d'habitude ![]() Mimi, tu t'es fais plaisir, tu as raison car en ce moment la doudounne est d'actualité, autant en avoir une de réserve avec le froid qui sévit ![]() Pattoue, Bedda restez bien au chaud ![]() ![]() ![]() Coucounne, tu as des problèmes d'ordi ![]() ![]() Harris, ton épouse aurait-elle gagné le gros lot, ou c'est plutôt Mouminette qui a trouvé la raison des sièges repliés ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/01/2009, 13h00
|
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
Répondre
déjà j'ai bien ![]() ![]() ![]() Mouminette ave Mr & Mme Harris à l'arrière de la voiture pourtant il fait froid chez vous le soir ![]() sans doute pour se réchauffer ![]() ![]() ![]() ![]() ou Mme Harris a gagné le gros lot ![]() un congélateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette merci oui j'espère que sophie trouvera un job ben ici ce matin -2° 8h belle gelée blanche là soleil et pas de vent ![]() bon dimahce à tous ![]() |
04/01/2009, 13h14
|
![]() Comme chez toi Nanou, ici tout blanc aussi, mais très beau soleil ![]() ![]() Mimi tu as été récompensée de ta persévérance, tu as trouvé ton bonheur aux soldes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, comment fais-tu pour sortir de ton lit de si bonne heure quand on ne travaille pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 13h26
|
![]() Gelée blanche et franc soleil en bretagne, Départ vers 15 H POUR rennes où ma louloutte va arriver,15 jours sans la voir, suis trop contente ![]() Elle a beau avoir 17 ans, elle m'a manqué, hein Nanou, les enfants , surtout les filles à leur maman ![]() Elle retourne skier normalement en Février, mais bon, faudra négocier pour le coup, car 8 jours encore en Vadrouille avec le bac à la fin de l'année faut pas pousser la maman quand même !!! Dreamer a réusssi à monter ce matin, et est venu nous réveiller doucement à gros coups de léchouilles, super le réveil !!! Avait fait sa crotte , pas bien ![]() Mon mari était de mauvais poil (encore ![]() ![]() Toujours à râler ces temps ci pour un oui ou un non !!!! ![]()
|
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.
Et pourtant... POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light? POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? ----------------------------------------------------------- C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme : - Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u. - Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux). Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien : - B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ? - Est ce qu'il est tatoué ? - Bien sur qu'il est-a moué.
|
"BSIP, BSIP, beup, beup" Toi y'en a etre aussi extra terrestre Babouche alors pour lever si matinal !!!!! et les fifilles très "terre-à-terre" ou du moins très épucurien,nes à en juger par les photos de ton post ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais non Mouminette ! pas extra-terrestre BIGMAM !!!! Juste la carcasse qui soutient BIGMAM ! et pouvou qué ça doure !... Par contre avec "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() Anne ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OUPS ! Pendant que je rédiges, Dan me dit que "LA BIMBO" a suivi le groupe dehors !!!!! il parle de mon petit cure-dent Curly !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et voila ! il est en train de faire trembler tous les murs de la maison avec le marteau-piqueur sur la dalle béton de la salle-de-bains, et j'ai les casseroles suspendues dans la cuisine qui rythment son ardeur en vibrant comme une grosse caisse !!!!! Que du bonheur et quelle chance d'avoir un mari bricoleur !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 14h21
|
mouminette ,bigmam extra terrestre
Répondre
![]() peut etre c est pour ça que je l'aime ma bigmam j'adore E. T ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 14h32
|
Bigmam extra !!! TERRESTRE!!! Surement !!!!
Oui, tu as raison ma Bigmam, je vais la papouiller ![]() Elle va me faire comprendre qu'elle est grande, et me repousser gentiment mais bon, je vais le faire quand même , Niak ! Niak !!! ![]()
|
Coucou, grand froid sur Metz, mais nous partons quand même en expédition jusqu'au salon de thé ....!!!
Et bien non, hier soir mon épouse n'a rien gagné au loto, même pas un congélateur, juste le droit de revenir ...... Pas eu besoin de replier les siéges ![]() ![]() Passez un bon après-midi pari au salon de thé
|
bonne fin d'aprèm à tous, j'espère que la nouvelle année s'annonce bien pour vous.
de mon coté... vivement internet à la maison, j'en ai marre de squater chez les parents pour venir faire un saut sur le forum ! bises à tout VLC ![]()
|
Bonnes retrouvailles avec ta fille Anne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() car avec le rythme que tu tiens sans compter ta constitution toute frêle ![]() ![]() bon, il faut ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 19h35
|
coucou à tous,
Répondre
je vois que la bonne humeur règne ![]() Demain pour la plupart le train-train reprend. A part Mouminette qui est en congé ![]() ![]() Quant à moi, va falloir reprendre malade ![]() La semaine s'annonce froide et en + avec de la neige !! Quelle horreur !! Riri a rejoint ses parents, Bilou complètement exténué dort sur le canapé ![]() Nous avons dégluti une méga galette des rois cet am ![]() J'ai la facheuse manie de couper dans la fève à chaque fois ![]() Mais faut voir les fèves qu'ils mettente dedans aussi !! on dirait les surprises des oeufs Kinder ![]() Au moins on ne risque pas de les avaler ![]() Ce soir repos devant la télé, préparation psychologique pour demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 20h55
|
oups plus de pub sur france 2 bien oui mais les films commencent avant
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/01/2009, 21h04
|
Bonne soirée et bonne nuit à tous !!!! Demain c'est reparti pour une semaine complete de boulot !!!!!!
![]() ![]() ![]() Mais bon, on se retrouve le soir alors ça va !!!!!!!!! Bisous à tous chiens et maitres !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]()