Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2009, 22h15

Alors là ! quand Mouminette s'y met... elle se déchaine !!!!! Smiley Smiley

... même pas pu suivre malgré lecture en diagonale !!!!! pourtant pas faute d'avoir "LA PATATE" Smiley BIGMAM , mais vous avez plus rapide que l'ADSL en écriture ma parole... ben, normal, vous avez les belles images... BIGMAM pas savoir encore intégrer belles images dans texte comme Mouminette, Coucounne, Nanou

Super, y'a des ressources cette année encore sur le forum ... et on change pas une équipe qui gagne pas vrai les poulettes de tout plume et les coqs de toute crête et beaux ergots Smiley Smiley

On est des champions .... hé ! hé ! hé ! "LA PATATE" Smiley

Smiley A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2009, 22h56

[size=medium]Bonne et heureuse année 2009 à tous ![/size]

[size=medium]Que cette année vous apporte joie, bonheur et santé[/size]

Smiley et plein de léchouilles de Doggy

(j'ai une semaine de retard à rattraper sur VLC !) Smiley

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
03/01/2009, 22h59
Smiley Smiley Doggy la photo
Smiley Smiley à tous de Nanou
bonne nuit ma photo

Smiley
pas grave le coeur y est
fait Smiley le net

Smiley Smiley nanou
Répondre
03/01/2009, 23h12
Il fait de plus en plus froid sur Metz et vers minuit je vais chercher mon épouse qui est au loto .... à tout hasard je replie les siéges de la voiture.
Une petite devinette pour la nuit ......

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des oeufs ??

Smiley Smiley Smiley arrêtez de réfléchir, ça fume !!!!!!

Allez, je vous donne la réponse ....

Parce que les coqs ont besoin * d'elles * et les poules ont besoin * d'eux *

Et c'est bien vrai Smiley Smiley Smiley Smiley

Passez une bonne nuit Smiley Smiley
04/01/2009, 00h05

Répondre
04/01/2009, 00h26
Harris, excellent ta devinette, surtout la réponse en fait

tu as replié les sièges de la voiture, souvenirs de jeunesse Smiley Smiley

tu vas te coucher déjà Anne Smiley Smiley Smiley

Pour ceux qui y vont, je vous souhaite
04/01/2009, 00h27
Hello Harris !

Pour les soldes, tu pars de bonne heure demain ! Les magasins sont ouverts à Nancy !

Va y avoir de la concurrence, les poulettes vont se battre devant les bacs !

Bonne nuit à tous ! Smiley

PS. Pour info, Dixie a repris ses écritures sur son blog. Aujourd'hui, elle nous a fait deux pages d'un coup !
Répondre
04/01/2009, 08h12
[size=large]à tous[/size] Smiley

Il fait trèèès froid ce matin....... [size=large]- 10°[/size] Smiley"

Doggy, la photo Smiley

Le ciel est assez dégagé, peut-être le soleil va-t-il pointer son nez Smiley

Passez tous un bon dimanche ... au chaud Smiley

Smiley Smiley Smiley

Coucou Bigmam, t'es matinale aussi Smiley
Répondre
04/01/2009, 08h58

Smiley Bonjour à tous et bonne journée Smiley

Babouche, ici il fait très froid... mais pas -10° quand même !!!! Smiley" Smiley Hou,la,la ! rien qu'à te lire je sens le froid sur mes épaules... pour le coup, l'hiver est biens installé !

Harris Smiley !!!! Smiley Smiley

Anne ! Smiley Smiley c'est pas comme ça que tu vas équilibrer ton sommeil ROOOOOOO !!!!!! Allez Smiley Smiley

Doggy y'a tout janvier pour les voeux... et puis... l'important c'est "LA PATATE" Smiley au quotidien, alors Smiley Smiley t'inquiète pas !!!! le plus dur pour toi, ça va être la lecture sur une semaine à rattraper... parait qu'en plus, certaines Smiley Smiley rédigent des parchemins Smiley Smiley ... alors, bon courage ! Smiley
Répondre
04/01/2009, 09h05

Smiley Michkeys, pas toutes les poulettes ! certaines préfèrent rester bien au chaud dans leur nid douillet Smiley Pas toutes Smiley Smiley les guêpes... Mais otes moi un doute : y'a que les poulettes qui se plument dans ces moments là ? vraiment ?!

Smiley Babouche... ben, oui... Smiley Smiley j'ai mon réveil matin : CHOUPY, le petit "chieur" de toute heure Smiley Smiley Donc dès que je l'entends bouger HOP! HOP! HOP! debout et garde à vous BIGMAM pour faire sortir Chouky... que les autres suivent évidemment, sinon c'est "cacounet" assuré de Chouky... et maintenant, à force de faire la valse du bali... l'est toute percée la serpillière Smiley Smiley

Alors entre deux maux... BIGMAM choisit le moindre Smiley Smiley : laisser sortir les p'tits yorkis ! mais après fini le ro-dodo... une nouvelle journée est déjà bien entamée !!!!
Répondre
04/01/2009, 09h07
ROOOOOOO !!!!! Babouche, c'est CHOUKY et pas Choupy.... l'est total Smiley Smiley ce clavier ou peut être BIGMAM encore Smiley Smiley

Smiley et bonne journée ! Smiley Smiley "LA PATATE" Smiley
Répondre
04/01/2009, 09h10

Ici aussi horriblement froid !! Smiley" Smiley" -8° !!!!!!
Tout est gelé !

Hier re-solde Smiley J'ai fini par trouver "2" doudounnes, une noire et une blanche Smiley Suis contente Smiley

Mal dormi, nez bouché, mal à la gorge, fièvre Smiley"
Normal je dois retourner bosser demain !! Smiley
Rien que de penser à sortir Bilou je suis encore + malade Smiley Smiley

Bilou dort encore, Riri aussi.

En attendant que les 2 là se lèvent je vais prendre mon ptit déj et une aspirine.

Restez tous bien au chaud au coin de la cheminée ...

Smiley
oups il fait méga froid grosse gelée pourtant a 6h il y avait rien et la 9h tout blanc Smiley" Smiley"
je pense pas aller encore a l'éducation canine oui je sais c est pas bien Smiley Smiley Smiley mais bon la il fait froid quand meme et diégo il va avoir froid Smiley
bon j ai des soucis d ordi donc si vous me voyez plus pendant 2 jours c est que j'aurais plus d ordi je vais essayer de voir mais la Smiley c est depuis je suis revenu de l'ariege Smiley Smiley

Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
04/01/2009, 10h43
Bonjour à tous Smiley Ca caille à Vesoul Smiley Pour vous faire sourire un peu une petite histoire (de blonde bien sur Smiley )Blonde disciplinée
C'est un gars au lit qui écoute la radio avec sa blonde de femme. Un matin ils entendent :
'- Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !'
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté pair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
'- Nous annonçons 15cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !'
La femme se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
Le lendemain, ils écoutent encore la radio:
'- Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures krrrrrrrrhhhrrrrrrr................. '
Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
La femme perplexe regarde son mari et lui dit :
'- Qu'est-ce que je vais faire, il n'a pas dit de quel côté mettre l'auto ?'
L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion....... Mais alors avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de compassion ....
'- Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui... ?'

Coucou tous le monde,
Comme pattoue dit vesoul ça cailleeeeeeeeee!!!j'ai mal a la tête mais c'est le froid...
Mdr pattoue ta blague comme celle d'harris!!!
Ça réchauffe de rire..même chipie ne traîne pas trop dehors....
Bon Nina est là je crois que je vais aller la voir...
Bisous Smiley
Répondre
04/01/2009, 12h45
Le soleil commence a nous réchauffer un peu, il ne fait plus que - 3° Smiley

Bigmam, la patate comme d'habitude Smiley

Mimi, tu t'es fais plaisir, tu as raison car en ce moment la doudounne est d'actualité, autant en avoir une de réserve avec le froid qui sévit Smiley

Pattoue, Bedda restez bien au chaud Smiley ta blague Pattoue Smiley Smiley

Coucounne, tu as des problèmes d'ordi Smiley j'espère qu'il ne va pas te lacher Smiley

Harris, ton épouse aurait-elle gagné le gros lot, ou c'est plutôt Mouminette qui a trouvé la raison des sièges repliés Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 13h00
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]
déjà j'ai bien Smiley Smiley Smiley
Mouminette
ave Mr & Mme Harris à l'arrière de la voiture
pourtant il fait froid chez vous le soir Smiley
sans doute pour se réchauffer
Smiley Smiley Smiley Smiley
ou Mme Harris a gagné le gros lot Smiley
un congélateur Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mouminette merci oui j'espère que sophie trouvera un job
ben ici ce matin -2° 8h belle gelée blanche
là soleil et pas de vent Smiley
bon dimahce à tous

Smiley nanou
Répondre
04/01/2009, 13h14

Comme chez toi Nanou, ici tout blanc aussi, mais très beau soleil Smiley

Mimi tu as été récompensée de ta persévérance, tu as trouvé ton bonheur aux soldes Smiley et demain boulot Smiley Smiley et oui mais pas pour moi Smiley Smiley

Babouche, comment fais-tu pour sortir de ton lit de si bonne heure quand on ne travaille pas Smiley Smiley Smiley et Idem Bigmam Smiley Smiley enfin je pense que Bigmam a des gènes d'extraterrestres
04/01/2009, 13h26

Gelée blanche et franc soleil en bretagne,

Départ vers 15 H POUR rennes où ma louloutte va arriver,15 jours sans la voir, suis trop contente Smiley

Elle a beau avoir 17 ans, elle m'a manqué, hein Nanou, les enfants , surtout les filles à leur maman Smiley

Elle retourne skier normalement en Février, mais bon, faudra négocier pour le coup, car 8 jours encore en Vadrouille avec le bac à la fin de l'année faut pas pousser la maman quand même !!!

Dreamer a réusssi à monter ce matin, et est venu nous réveiller doucement à gros coups de léchouilles, super le réveil !!!
Avait fait sa crotte , pas bien Smiley
Mon mari était de mauvais poil (encore Smiley ), il est temps qu'il ait des vacances mon petit Jean Yves, il commence à fatiguer, ou alors il vieillit mal Smiley

Toujours à râler ces temps ci pour un oui ou un non !!!!

Répondre
04/01/2009, 13h41
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions.

Et pourtant...

POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses
frites et un coca... light?

POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des
pains à hot dog en paquet de 8 ?

-----------------------------------------------------------

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien. Il dit à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Est ce qu'il est tatoué ?
- Bien sur qu'il est-a moué.
Répondre
04/01/2009, 14h11
"BSIP, BSIP, beup, beup" Toi y'en a etre aussi extra terrestre Babouche alors pour lever si matinal !!!!! et les fifilles très "terre-à-terre" ou du moins très épucurien,nes à en juger par les photos de ton post ce matin Smiley Smiley Smiley

Mais non Mouminette ! pas extra-terrestre BIGMAM !!!! Juste la carcasse qui soutient BIGMAM ! et pouvou qué ça doure !... Par contre avec "LA PATATE"Smiley que j'ai, pas égoiste moi, et souhaite bien pendant longtemps, avoir la frite avec vous tous et toutes Moumi !!!!!!! Smiley Smiley

Anne ! Smiley la belle enfant rentre au bercail ! laisses lui le temps de poser les valises et de planquer les secrets... avant de la ventouser de bisoussssssss !!!!! Smiley Smiley Smiley Quoi que : non ! t'as raison, aspires la de poutous tant que tu peux car, après, quand elle aura trouvé un Doudounet... tu pourras plus te lacher autant et vous ne le savez pas encore toutes les deux !!!!! alors, profites-en ! Smiley Smiley Smiley Smiley

OUPS ! Pendant que je rédiges, Dan me dit que "LA BIMBO" a suivi le groupe dehors !!!!! il parle de mon petit cure-dent Curly !!!! Smiley Smiley Ca réchauffe de blaguer un peu......pas vrai ? je vois d'ailleurs que je ne suis pas la seule...... Smiley et Smiley

Et voila ! il est en train de faire trembler tous les murs de la maison avec le marteau-piqueur sur la dalle béton de la salle-de-bains, et j'ai les casseroles suspendues dans la cuisine qui rythment son ardeur en vibrant comme une grosse caisse !!!!! Que du bonheur et quelle chance d'avoir un mari bricoleur !!!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 14h21
mouminette ,bigmam extra terrestre Smiley
peut etre c est pour ça que je l'aime ma bigmam j'adore E. T
Répondre
04/01/2009, 14h28

Smiley Ben voila ! j'suis découverte maintenant, plus de secret !!!!!!

Répondre
04/01/2009, 14h32
Bigmam extra !!! TERRESTRE!!! Surement !!!!

Oui, tu as raison ma Bigmam, je vais la papouiller Smiley
Elle va me faire comprendre qu'elle est grande, et me repousser gentiment mais bon, je vais le faire quand même , Niak ! Niak !!!

Répondre
04/01/2009, 15h02
Coucou, grand froid sur Metz, mais nous partons quand même en expédition jusqu'au salon de thé ....!!!
Et bien non, hier soir mon épouse n'a rien gagné au loto, même pas un congélateur, juste le droit de revenir ......
Pas eu besoin de replier les siéges Smiley Smiley
Passez un bon après-midi

pari au salon de thé
04/01/2009, 17h26
bonne fin d'aprèm à tous, j'espère que la nouvelle année s'annonce bien pour vous.
de mon coté... vivement internet à la maison, j'en ai marre de squater chez les parents pour venir faire un saut sur le forum !

bises à tout VLC Smiley
Répondre
04/01/2009, 18h50
Bonnes retrouvailles avec ta fille Anne Smiley il y a ceux qui reviennent et ceux qui partent Smiley Jérémy a pris la route car pour lui fini les vacances aussi Smiley et vu la météo qu'ils annoncent pour demain (neige Smiley ) c'était plus prudent de partir aujourd'hui Smiley

Bigmam, non mais sans blague, tu as un truc en plus Smiley Smiley
car avec le rythme que tu tiens sans compter ta constitution toute frêle Smiley Smiley

bon, il faut Smiley Smiley Smiley
04/01/2009, 19h35
coucou à tous,

je vois que la bonne humeur règne Smiley

Demain pour la plupart le train-train reprend. A part Mouminette qui est en congé Smiley Smiley

Quant à moi, va falloir reprendre malade Smiley
La semaine s'annonce froide et en + avec de la neige !! Quelle horreur !!

Riri a rejoint ses parents, Bilou complètement exténué dort sur le canapé Smiley
Nous avons dégluti une méga galette des rois cet am Smiley
J'ai la facheuse manie de couper dans la fève à chaque fois Smiley
Mais faut voir les fèves qu'ils mettente dedans aussi !! on dirait les surprises des oeufs Kinder Smiley
Au moins on ne risque pas de les avaler Smiley

Ce soir repos devant la télé, préparation psychologique pour demain Smiley

Smiley Smiley
oups plus de pub sur france 2 bien oui mais les films commencent avant Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
04/01/2009, 21h04
Bonne soirée et bonne nuit à tous !!!! Demain c'est reparti pour une semaine complete de boulot !!!!!! Smiley Smiley Smiley
Mais bon, on se retrouve le soir alors ça va !!!!!!!!! Bisous à tous chiens et maitres !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion