04/01/2009, 21h15
|
je vais regarder la 5, une émission sur les sentiments des animaux
Répondre
![]() ![]() |
04/01/2009, 23h13
|
Tant pis pour moi Mouminette, je l'aurai manquée cette émission !
Répondre
Je me suis déchainée sur la désinstallation et l'installation du nouveau "numérique" et comme c'est vraiment pas mon "truc" tout ça... Pas grave restée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dan a joué du marteau-piqueur presque toute la journée avec quelques courtes pauses... manière de laisser refroidir le moteur (du marteau-piqueur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais là, je vais faire dormir les yeux maintenant.... les yorkis dorment déjà à côté de moi ! il faut que je sois sans les starting bloc demain matin avec Chouky, pour anticiper le........ ![]() ![]() Bonne soirée à tout le monde !!!! |
04/01/2009, 23h44
|
j'ai bien aimé l'émission sur les sentiments et émotions des animaux
Répondre
![]() mais là je vais aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bigmam, après la danse du balai, c'est la danse du marteau piqueur ![]() ![]() ![]() très bon courage aux travailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 00h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette, j'espére que Celles et Ceux qui travaillent demain ont eu le temps d'imprimer * l'AUTORISATION à DORMIR au TRAVAIL * ils en auront bien besoin, surtout aprés les fêtes ![]() ![]() ![]() Faites de beaux rêves et bonne reprise pour tout à l'heure ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Un bon début de semaine à toutes et tous, il fait froid ce matin je ![]() ![]() Et dans 5 heures rebelotte ![]() Bonne nuit à ceux qui sont encore là ![]()
|
![]() ![]() Bonjour tout le monde, Ben nous voilà au lundi pfff Moumi t'as fini de te moquer des pauvres travailleurs ![]() ![]() D'ailleurs ton bon n'est même pas valable pour moi vu que je fais des journées de 8 h ![]() ![]() Suis malaaaaaaaaade !!! cette fois c'est moi qui ressemble à un extra terrestre ![]() Et pour la cerise sur le gateau ... Tout est blanc dehors ![]() Mais bon P O S I T I V O N S et gardons la P A T A T E einh oui Bigmam ![]() ![]() Pour encourager tous ceux qui vont bosser ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 07h10
|
![]() [size=large]BON COURAGE ET BONNE JOURNEE[/size] à ceux qui reprennent le travail après les vacances ![]() à ceux qui ont travaillé pendant les vacances ![]() à ceux qui ont "la crève" ![]() à ceux qui sont dans le froid ![]() à ceux qui nettoient très tôt le matin ![]() et à tous ceux que j'ai oubliés ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 07h55
|
![]() Ce matin un peu moins froid, -6° mais la neige va faire son apparition..... et je n'aime pas la neige ![]() Je vais me glisser dans la valise de mon frère et son épouse, ils partent ce soir pour l'Egypte, faire de la plongée ![]() Mouminette, j'ai regardé également une partie sur le reportage ![]() ![]() ![]() Anne, tu veilles tard, moi à cette heure c'est déjà dodo ![]() Mimi, tu es malade ![]() ![]() Mahel, tu es matinale aussi, encore une extra terrestre, nous voilà déjà au nombre de 3 ![]() Bigmam, je ne t'ai pas encore vu ce matin ![]() ![]() |
05/01/2009, 08h03
|
![]()
05/01/2009, 08h53
|
Bonjour à tous ..
Répondre
ben oui..un peu à la traine .;pas de pc pendant 15jours ... alors je vous souhaites : A toutes et à tous une très très bonne année 2009. Pour les 365 prochains jours ne prenez avec vous que la joie, la santé et le bonheur, tout le reste est superflu. ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 09h39
|
![]() eh bien je vois que les couches tards etaient hier soir et que les lèves tot aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() stelou bonne année a toi aussi ![]() ici grand froid oh la la tout blanc et tout gris dans le ciel bon courage pour ceux qui reprenne le boulot et surtout a mon mari qui bosse dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() |
05/01/2009, 10h12
|
![]() wouah !!!!!!!!! je poste avant Bigmam ![]() ![]() ![]() Babouche, moi aussi je regarde la même émission que toi ce soir ![]() Mimi, moi me moquer des travailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encouragements spéciaux pour tous ceux qui bossent dehors comme Dominique (Mr Coucounne) ![]() |
![]()
05/01/2009, 10h22
|
Bonjour à tous et bonne journée !
Répondre
Allez ! Courage les travailleurs du lundi ! Les retraités sont avec vous ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/01/2009, 10h38
|
Je viens d'aller voir le blog de Dixie...
Répondre
Vous êtes 14 à l'avoir visité hier, dont 8 nouveaux. Merciiiii ! Bonne journée à vous tous ! ![]() |
05/01/2009, 11h07
|
au fait
BONNE ANNEE ![]() ![]()
|
Bonjour à tous.
Répondre
Ici en Eure et Loir,il neige depuis 8h ce matin et ,là, on a bien atteint les 2 cm!! Les flocons grossissent avec les heures et c'est tout beau tout blanc. Ca va faire la joie des enfants dans la cour de l'école tout ça!! ![]() ![]() [size=x-large]BONNE JOURNEE A TOUS[/size] ![]() ![]() |
05/01/2009, 11h51
|
Bonjour a tous
Il fait froid et commence a neiger...carlos a eu une panne d'oreiller!!!mdr!!!chut faut pas le dire! Je bosse pas aujourd'hui le papy est pas là...donc repos au chaud et peut etre choco a 16h chez maman! ![]() Bisousssssssssssssssssssss
|
Coucou, neige sur Metz, cela ne m'a pas empéché d'aller chez le dentiste ce matin et maintenant, prêt pour faire les soldes, le CB va avoir un coup de chaud.
Passez un bon aprés-midi @ + pour faire les soldes
05/01/2009, 13h40
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
déjà ce matin pas de gelée blanche mais là ça se couvre ![]() Dilys paraque ![]() l'ordi rame bon courage à tous ceus qui on repris le boulot attention aux routes ![]() |
05/01/2009, 15h51
|
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.
dans le 77 il neige depuis ce matin 6h00, et ça n'arrête pas, ce matin obligée de faire 50 kilomètres avec mon mari, qui était convoqué par la médecine du travail, nous avions rendez-vous dans dans une agence de la MSA dans une toute petite ruelle, donc obligé de se garer au moins à 300 mètres, mon mari avec son protable à oxygène à l'épaule, et sur des pavés enneigés je ne vous dis pas l'état d'essoufflement dans lequel il est arrivé dans le bureau du toubib, qui lui a dit bien gentiment ::""si j'avais su je vous aurais convoqué beaucoup plus tard dans l'année, peut-être n'auriez-vous pas été aussi essoufflé::"", donc quinte de toux interminable, tension au max, et le coeur n'en parlons pas, voila , après retour , sur les routes enneigées de seine et marne, sans aucun grain de sel ![]() ![]() ![]() En bref:: voila une matinée tout à fait ordinaire, donc cet après-midi, au chaud,
05/01/2009, 17h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben ma Maryse c'est vrai ce n'était pas un temps pour un contrôle mais bon ils disnet ça et si tu n'y va pas ils ![]() ![]() ben j'espère que ton mari s'en est remis et qu'il n'attrape pas froid dessus toute mon amitié à vous deux câlins cheyenne alors ici plus doux plus gris il crachouille ce soir ![]() on verra Dilys a un peu mangé ce midi tuvois Michkeys c'est bien une fille par contre elle arrive à sauter sur la couette ![]() ![]() j'ai mis des photos sur mon poste pauvre Byron ![]() ![]() lui à 3 mois y allait ![]() bonne soirée les z'amis j'espère que tout le monde va bien ![]() |
05/01/2009, 18h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() en fait je me rends compte que j'ai encore plus de travail à la maison qu'au bureau ![]() ![]() ![]() j'ai défait la crèche et le sapin, et la "bling, bling, bling ...." le sapin a presque tout perdu ses aiguilles ![]() ![]() ![]() Beauceron, vraiment pas cool pour le contrôle, ils auraient pu le remettre à une autre fois vu les conditions météo ![]() ![]() Nanou, je vais aller voir ton post ![]() ![]() |
05/01/2009, 19h33
|
Coucou à tous!
Depuis ce matin très tôt ça neige sans s'arrêter. Vu qu'aujourd'hui c'eétait la reprise des cours il a neigé à l'école et on s'est bien amusés. Demain si il y a toujours autant de neige je vais pas à l'école! Trop cool!! ![]() Ce soir en rentrant du collège la route était très enneigé et ça glissait. J'aime bien la neige mais bon après je peux plus sortir! ![]() ![]() Bon gros ![]() ![]()
|
Maryse, le toubib n'avait qu'a lire le dossier
Répondre
![]() ![]() ![]() Mouminette, reposes toi un peu, tes vacances vont passer tellement vite ![]() Nanou, j'ai vu ta petite tornade sur ton post ![]() Ostende, tu n'iras pas en cours demain ? ![]() Chez nous aussi il neige, pas de gros flocons, mais c'est blanc. J'ai fait une promenade avec les filles, elles ont couru dans la neige et moi j'avais du mal a les reperer, elles se sont fondues dans le décor. ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 19h59
|
![]() en Bretagne Nord, prudence à celle et ceux qui doivent prendre la voiture car ça glisse ![]() ![]()
|
glagla fais froid ce soir tout le monde sous la couette
Répondre
![]() beauceron tu peux refuser les controles pour ton mari j ai refuser deux fois pour domi quand il avait eu son accident il l'avait convoquer il ne marchait pas les nazes ![]() ![]() ![]() bon courage a toi beauceron et a ton mari aussi ![]() ![]() |
![]()
05/01/2009, 21h00
|
passage rapide sur le forum ce soir,
Répondre
![]() ![]() par contre, disparition inquiétante de mitsou il me semble ![]() mitsou ? tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2009, 21h06
|
Je vous dit au revoir et a demain !!!! Pleins de
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() mais on est tellement sage quelle se cache ![]() ![]() ![]() |