Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2009, 23h44
Coucou, et bien les soldes Smiley Smiley Smiley même pas une bricole, vraiment rien d'intéressant la CB n'a pas chauffé .
Il y a une trentaine d'année j'avais été convoqué à la CPAM pour un contrôle, lorsque le toubib m'a vu débarquer avec mes deux cannes anglaises il s'est fendu en excuse, je n'ai plus jamais été contrôlé.
Passez une bonne nuit et plein de Smiley Smiley Smiley à vos petits * loulous *
05/01/2009, 23h58
Sorbone, pas d'inquiétude pour Mistou; regardes elle a posté aujourd'hui
Forum chien Re: BARF
MITSOU (5/1/2009 18:48:49)
Forum chien Re: peut-on m'interdire l'accès d'un resto/ fast food si j'ai mon chien ?
MITSOU (5/1/2009 18:47:30)
Forum chien Re: peut-on m'interdire l'accès d'un resto/ fast food si j'ai mon chien ?
MITSOU (5/1/2009 18:23:29)
Forum chien Re: connaissez vous ceci ???
MITSOU (5/1/2009 15:03:42)
Forum chien Re: connaissez vous ceci ???
MITSOU (5/1/2009 14:38:05)
Forum chien Re: Besoins de conseils : vacances avec chiens en camping
MITSOU (5/1/2009 11:32:24)

vous ne regardez pas les mêmes posts Smiley Smiley Smiley

Harris, tu auras peut être plus de chance à la 2ème démarque Smiley Smiley

je n'aime pas dutout les nouveaux horaires pour la TV Smiley Smiley Smiley

ça a été ta reprise MIMI Smiley Smiley tu es rentrée sur les rotules Smiley Smiley
Courage c'est le 1er jour qui est difficile après on est dans le bain Smiley

Petites consignes pour ceux qui sont concernés Smiley Smiley Smiley

je sais Babouche que les vacances passent vite, mais il y a toujours à faire dans une maison Smiley et comme je suis la gérante de ma maison, j'aime que ça soit bien propre et bien rangé et avec tous les bibelots et autres "cochonneries" comme dirait mon mari Smiley j'ai de quoi faire Smiley Smiley d'ailleurs Coucounne dit que je vis dans un musée Smiley Smiley
06/01/2009, 00h18

vais pas trop veiller ce soir, bien que je serai réveillée de bonne heure avec Dreamer Smiley
Mon mari n'a plus le temps de le sortir avant d'aller travailler, donc !
A 7 heures, le petit réclame son pipi dehors
Smiley
En plus ce soir tout est gelé, attention à la conduite ce matin,

pour ceux qui vont bosser tout à l'heure :

Smiley Smiley

Répondre
06/01/2009, 00h49
Vite, vite, avant qu'une certaine poule rousse me reprenne à l'ordre Smiley
06/01/2009, 01h00
Bon un peu dans les chous le Michkeys, ce soir !

Moralité Dodo et bon courage à ceux qui vont bosser !

Aux femmes surtout, car l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça le fatigue !

Ne hurlez pas Mesdames ! Ce n'est pas de moi, mais de Courteline ! Smiley Smiley

C'est aussi un paradoxe ça ! Si c'est moi qui le dis, vous montez sur vos grands chevaux, si c'est Courteline, ça vous fait marrer !

Mais qui vous fait plein de Smiley Smiley Smiley hein ? C'est moi ! Pas Courteline !
Répondre
06/01/2009, 07h16
[size=medium]BONJOUR A TOUS [/size]

Pas de neige ce matin oufff !!! Mais à la radio ils viennet de dire qu'il va faire + froid !! Smiley Smiley Il est prévu - 17° pour la nuit prochaine en Moselle !!!!

Moumi ma reprise une cata !!! je suis trop malade !!! Smiley En + il fait froid au boulot, heureusement que j'ai un ptit chauffage d'appoint. Je m'ennuis à mourir car pas de travail ! beaucoup sont encore en vacances ! pffff ...

Beauceron bon courage à toi et ton mari. Les médecins des fois Smiley
Mon docteur à moi, j'ai appelé hier, pas de réponse Smiley" Même pas un répondeur, rien ! j'imagine qu'elle est en vacances Smiley
Alors c'est l'automédication.

Harris t'as rien trouvé d'intéressant aux soldes Smiley pas de regrets, comme ça tu auras économisé des sous.
Moi hier soir je suis allée chez Sat..ne pour un pc, rien trouvé, puis à
A....n et là j'ai trouvé.
Il n'y avait pas grand chose comme solde sur ce genre d'article et moi je voulais y aller vite pensant qu'il y avait de bonnes affaires à faire.
Le vendeur m'a soulééééé !!!! il a parlé comme une machine pendant ... je ne sais pas ... mais looooongtemps Smiley
Je ne pensais qu'à une chose c'était de rentrer me mettre sous la couette !!!
Après attente pour la garantie et voilà que la femme me dit qu'il faut "2" preuves d'identité (à cause paiement par chèque) Smiley" là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! je lui ai dit qu'elle garde son pc ! Les choses se sont arrangées et je suis rentrée avec mon pc Smiley pfffff ...

Bon, que ceux qui ont la chance de ne pas sortir profitent bien de la chaleur et des loulous, pour les travailleurs ... ben ... bon courage !!! Smiley

Smiley

PS Harris : je viens d'entendre que les soldes commencent "aujourd'hui" au Centre St Jacques Smiley
[size=large]Bonjour tout le monde[/size]

Non, non, moi pas ET, simplement épouse, qui se lèvent à 6h00, en même temps que son époux, pour lui préparer son petit déj, avant qu'il ne parte travailler et après et bien petit tour sur VLC Smiley, je vais pas retourner au dodo Smiley il faut donner à manger aux zanimos, leur faire quelques câlins etc et la journée avance, ménage, etc...

Smiley à tous sans oublier les petits loulous (ou les gros) Smiley
Répondre
06/01/2009, 07h29
Il n'a plus neigé cette nuit, ouf, c'est déjà une bonne chose Smiley

Mimi, tu vas geler cette nuit Smiley" prend Bilou avec toi au dodo Smiley
Passe une bonne journée quand même, attention à l'automédication Smiley ..... bon j'avoue, je fais pareil Smiley

Passez tous un bonne journée, bien au chaud ceux qui n'on pas besoin de sortir, et prudence à ceux qui prennent la route Smiley

Répondre
06/01/2009, 08h17
Un coucou rapide avant de partir bosser!
Il a gelé espérons que je en glisse pas...
Gros bisous et faites attention a vous !
Smiley
Répondre
06/01/2009, 08h28
bonjour à tous

non ce n etait pas un cauchemar, j ai bien repris le travail hier, puisque ce matin, le reveil a de nouveau sonné.... Smiley
Répondre
06/01/2009, 08h39

bonjours a vous tous ici pas de neige ni de gelee pas de chance moi je voulais faire une belle video avec les loulous dans la neige

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
06/01/2009, 08h50
Citation:
sorbone a écrit :
par contre, disparition inquiétante de mitsou il me semble Smiley
mitsou ? tout va bien Smiley Smiley
Oui oui pas d'inquiétudes ça va.
Je sais que tu préparais concours ce WE... Tu n'as pas eu trop froid ?

Merci mouminette de rassurer Sorbone, je veille sur VLC en silence...

Je viens d'écrire long post, et hop déconnecté....

-6°C ici... Neige tombée hier toute la journée... Routes très glissantes... J'angoisse pour mes filles qui doivent se déplacer en voiture...

Mon Unzo pas top... Patte raide... J'ai surement pas fait les bons choix pour lui ... Smiley Smiley

BONNE JOURNEE A TOUS...

Répondre
06/01/2009, 09h25
oh allons petit unzo ca va pas alors ta patte Smiley Smiley mais oui
mitsou tu as fais le bon choix Smiley
ici pas de gelée et pas de neige rien a voir avec hier Smiley Smiley
tant mieux mais oui il annonce un grand froid pour demain Smiley Smiley
glagla Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
06/01/2009, 10h14
bonne année a tout vlc!

Smiley Smiley Smiley j'ai un peu honte de vous souhaiter la bonne année le 06.01.09.... Smiley mais vos mieux tard que jamais!
nous avons passé un bon réveillon...sauf pour un ami qui c'est fait brûler sa voiture devant chez sa copine alors qu'ils étaient chez nous
Smiley Smiley
Comette et Alfa le toutou de ma soeur ne se sont pas entendu alors nous avons dû jongler un coup Comette était avec nous un coup Alfa....

Mon Léo est parti en classe de neige pour 10jours .....il était Smiley de partir alors moi Smiley Smiley Smiley heureusement que papa a géré le départ ....car moi les quais de gare.... Smiley Smiley Smiley Smiley j'irais le chercher le 16 Smiley il est parti a Gedre dans les Pyrémée...

bonne journée a tous ....
Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/01/2009, 10h27
Citation:
chon a écrit :
bonne année a tout vlc!
Smiley Smiley Smiley j'ai un peu honte de vous souhaiter la bonne année le 06.01.09.... Smiley mais vos mieux tard que jamais!
Smiley
Chon ! On a tout le mois de janvier pour présenter les voeux.... Pas de panique, tu es largement dans les temps Smiley

Merci !!!! Smiley
Répondre
06/01/2009, 10h32
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.

Hier neige toute la journée, : résultat à 16 heures les cars ramenaient mon fils du lycée, ouff!!!!!!!!!! et arrété préfectoral : plus de cars jusqu'à aujourd'hui 12 hoo ,

à 18h00 j'ai appelé ma fille l'ainé au boulot, du coup ,elle
est rentrée vers 19h00 car elle devait arréter à 20h00, et à cette heure là c'était la galère sur les routes

aujourd'hui , il fait très froid -5° au lever, et beaucoup de vent, qui nous transperce.

les toutounes sont allées faire leurs promenade déjà!!!!!!!! et là mon cheyennou dort comme un bébé
Smiley Smiley Smiley

Merci les filles pour mon mari, c'est vrai que l'après-midi a été très dur, mais il s'est reposé un maximum, et s'est allongé au chaud sous les couettes pendant au moins une heure, ce matin, vu la fatigue d'hier, il a mal à la tête, une migraine,

moi aussi j'ai été controlée alors que j'attendais mon fils JO comme j'avais eut un accident domestique 4 ans avant et que j'avais subit plusieurs opérations et avait eut pas mal d'arrêt, il croyait que je grugeais, mais quand je suis arrivée avec mon gros bidon (7mois1/2) le toubib de la SS me regardait avec des yeux de chien battus et était tout bête Smiley Smiley

et mon amie d'enfance a eut la surprise de voir débarquer un controleur de la SS alors que son mari reposait en paix dans sa dernière demeurre depuis 2 mois Smiley Smiley Smiley Smiley

Voila les nouvelles du jour

bonnes journée à toutes et tous, bon courage aux bossuers : plus que 3 jours et WE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 10h38

Il neige en Bretagne Nord, enfin, suffisemment pour paralyser la ville qui n'en a pas l'habitude Smiley

Aucune voiture ne circule dans ma rue, ça fait drole !!!

Pourtant ce n'est pas de grosse neige mais les gens se laissent vite dépasser dans notre région Smiley

Prudence à ceux qui prennent la voiture aujourd'hui Smiley
Répondre
06/01/2009, 10h55
Citation:
babouche55 a écrit :

Ostende, tu n'iras pas en cours demain ? Smiley

Non babouche je n'ai pas pu.
Mais je vais quand même devoir un peu travailler! Smiley
Ici que de la neige c'est tout tout blanc!
Smiley à tous et attention à ce qui prenne le volant!
Répondre
06/01/2009, 13h43
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
j'ai survolé les postes Smiley Smiley Smiley
car l'ordi fait des siennes
Dilys allait bien mais revomit ses croquettes là
pourtant elle est en pleine forme Smiley
donc pas trop le temps
en plus Nanou pas trés en forme
coup de froid sans doute Smiley
mais je pense trés fort à Unzo Mitsou
ben chon quelle aventure
bonne année à toi aussi
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
06/01/2009, 14h40
Je reviens de vacances et je vous souhaite à tous une très bonne année remplie de bonheur.
Un bon rétablissement aux malades et surtout .... la bonne humeur tout au long de l'année Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne me suis pas connecté car gros soucis avant hier soir avec mon ordi.Smiley
Je faisais un montage pour le fofo et d'un seul coup,tout à couper sur l'ordi Smiley et quand on à essayer de la rallumer,le disque dur était [size=large]VIDE[/size] Smiley

J'ai tout perdu Smiley alors je réinstalle progrssivement ce que je peux reprendre.

Je ne peux pas récupérer les vidéos que j'ai mises sur mon post par Daylimotion car J'ai perdu ça aussi dans mes documents Smiley
Si quelqu'un sait si il y a un moyen de récupérer qu'il me le fasse savoir sur le post de" ZINNIA ET DRAKO".Merci davance.

Par contre j'ai pu récupérer les photos que j'avais mises sur mon post:
MERCI LE FORUMSmiley

Sinon ici neige,neige et neige et -7 degrés donc la neige se transforme en verglas!!

Toujours pas de car pour les écoles demain alors les vacances un peu prolongées pour les enfants Smiley

Je garde le sourire car il y a bien pire que du materiel mais quand mêmeSmiley Smiley

Smiley Smiley à tous et bonne soirée
Répondre
06/01/2009, 18h29
je viens vous faire un petit malgré l'affreuse nouvelle de ce matin : un ami, voisin et ancien patron est décédé à l'âge de 55 ans Smiley Smiley c'est un choc pour tout son entourage Smiley Smiley Smiley
06/01/2009, 18h36
ma mouminette bon courage et sinceres condoleances a cette famille en pleur Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 18h41
Smiley courage à toi Mouminette et à toute leur famille Smiley
Répondre
06/01/2009, 19h20
Courage Mouminette, et toutes mes condoléances à la famille de votre ami Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 19h56
Citation:
MITSOU a écrit :
Citation:
sorbone a écrit :
par contre, disparition inquiétante de mitsou il me semble Smiley
mitsou ? tout va bien Smiley Smiley
Oui oui pas d'inquiétudes ça va.
Je sais que tu préparais concours ce WE... Tu n'as pas eu trop froid ?

Merci mouminette de rassurer Sorbone, je veille sur VLC en silence...

Je viens d'écrire long post, et hop déconnecté....

-6°C ici... Neige tombée hier toute la journée... Routes très glissantes... J'angoisse pour mes filles qui doivent se déplacer en voiture...

Mon Unzo pas top... Patte raide... J'ai surement pas fait les bons choix pour lui ... Smiley Smiley

BONNE JOURNEE A TOUS...
arretes mitsou de te remettre en question pour l'opération Smiley tu lui as sauvé la vie Smiley les problèmes articulaires c comme les humains, lorsqu'il fait froid ca fait un peu mal mais ca passe Smiley

mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley

mouminette Smiley
Répondre
06/01/2009, 20h07
Merci, allez je viens essayer de me changer les idées en votre compagnie Smiley
06/01/2009, 20h09
bien oui ma mouminette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 20h10
Courage Mouminette, pas facile ce début d'année ! Smiley
Répondre
06/01/2009, 20h59

Caire révise ses cours 2h de philo demain matin Smiley Smiley"
Et oui, elle bachote un peu avant les examens blancs, j'espère qu'elle réussira, c'est si dur pour nos jeunes à l'heure actuelle pour se projeter avec un bon boulot ; enfin, c'est mon avis..;.

Junior est enfin rentré de ses 2 jours de vadrouille, il est crevé le pauvre petit père Smiley Smiley

Dreamer a encore été un peu dérangé, normal, il a piqué du saucisson sur la table de la cuisine, il est voleur le bougre, pas croyable, on ne peut rien laisser traîner,
voilà, je vais zieuter un peu la tv et lire les sujets,
bonne soirée à tous ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion