Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 22h44
Coucou, la Sibérie s'est installée sur Metz pour un bon moment.
Ce matin, sénace chez la kiné; l'après-midi j'ai rejoint mon fils en ville pour un RDV aux impôts, ça va, il a pu montrer sa bonne foi donc il n'y aura pas de pénalités.
Il n'y avait pas grand monde au centre-ville malgré les soldes ....... peut être à cause du froid ou les porte monnaies sont vide.
Mimi, les soldes au centre Saint-Jacques ont débuté vendredi, nous y étions cet aprés-midi, rien de mirobolant, mon épouse nous a rejoint les mains vides.
Ouf! toutes la déco et le sapin sont rangés pour 10 mois, il ne me reste plus qu'à démonter les illuminations extérieures, quand la température sera plus clémente.
Une pensée pour ceux qui souffrent du froid, humains et animaux.
Bonne nuit Smiley Smiley
06/01/2009, 22h50

Attention à la route demain matin Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2009, 23h05
Smiley Smiley personne n'a vu Bigmam aujourd'hui ..... il nous manque * la patate *
06/01/2009, 23h09
Elle a une gastro je Smiley
Répondre
06/01/2009, 23h09
[size=x-large]bonsoir à tous[/size]

pour nous ce soir une étoile de plus brille dans le ciel Smiley Robert, 55 ans, était papa de 3 filles, il était veuve depuis 8 ans, il venait de perdre sa maman il y a quelques mois et devait se remarier en Avril. De plus il était chef d'entreprise. il laisse donc beaucoup de personne dans un grand désarroi Smiley Smiley Smiley ça en fait quand même une sacrée loi des séries Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
06/01/2009, 23h16
Mouminette, je ne peux que t'envoyer mes condoléances pour la famille de Robert.
07/01/2009, 06h21
Toutes mes condoléances pour la famille de ton voisin Mouminette. En 77 j'ai perdu mon papa qui avait le même âge, j'en avait 19, et celà a été très dur. Je suis de tout coeur avec les enfants de ce monsieur. Courage à toi. Gros Smiley Smiley Smiley
Mouminette, je présente également mes condoléances a la famille de Robert, surtout à ses filles, sa compagne et tout le personnel de son entreprise. Smiley la vie est parfois injuste Smiley

Mimi, pas de coucou, j'espère que tu vas mieux Smiley je t'envoie de gros Smiley

Il fait encore très froid aujourd'hui, comme sur toute la France je crois Smiley"

Je vous souhaite une bonne journée à tous Smiley

Un peu de tendresse dans ce monde de brute Smiley
Répondre
07/01/2009, 08h05
Bonjour à tous !
Ici aussi nous sommes en Sibérie mais tant que l'on a un toit sur la tête ... Smiley

Bigmam, ta PATATE nous manque, reviens vite Smiley

Mouminette, toute mes amitiés à la famille de ton voisin

Bonne journée à tous et surtout gardez le moral Smiley Smiley

En IDF.... Très froid - 10°C.... Et bien sur radiateur qui me lache dans le séjour !

Aujourd'hui petit tour à l'ENV Maisons Alfort pour mon Unzo... On va faire un bilan après interruption d'un mois de rééducation...

Début des soldes aujourd'hui... Aucune envie d'y aller... Mais les filles veulent m'y trainer de force...

Bon rétablissement aux malades... Grippes et gastro font des ravages actuellement...

Bonne journée à tous.
Répondre
07/01/2009, 08h31
bonjour à tous....

ce matin, 10cm de neige...
il a neigé depuis hier soir...
et il continue à neiger
perso, je m en fous et en plus Yuna adore

mais quand je vois tous ses couillons n arrivant pas à conduire et qui bloque les routes Smiley

enfin

bonne journée à tous

et vive la neige
Répondre
07/01/2009, 09h19
bonjour
ici pas trop froid enfin une belle gelée mais ca va !!!
pensée a la famille de robert et condoleances a ses filles et sa compagne Smiley Smiley Smiley que de tristesse commence 2009 Smiley" Smiley" Smiley"
bigmam est malade gastro plus la patate Smiley et mimi57 est malade aussi grosse bronchite ou peut etre meme une grippe Smiley
bon retablissement les filles et GARDER LA PATATE QUAND MEME Smiley Smiley Smiley
oui les soldes aujourd'hui j ai pas envie d y aller non plus Smiley pas besoin de grand chose quand je vois mon armoire alors que je met toujours la meme chose Smiley" Smiley" Smiley"
bien champ de la neige mais oui mais il y a des gens qui on peur de rouler sur la neige Smiley Smiley Smiley
bonne journée a tous j 'ai du ménage qui m'attend Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 09h34
Citation:
coucounne a écrit :

bien champ de la neige mais oui mais il y a des gens qui on peur de rouler sur la neige Smiley Smiley Smiley
ça je le conçoit tout à fait, mais alors dans ces cas on reste chez soit en attendant que ça se calme et afin d eviter de créer un accident

sinon on se fait emmener
Répondre
07/01/2009, 09h41
Citation:
Champ a écrit :
Citation:
coucounne a écrit :
ça je le conçoit tout à fait, mais alors dans ces cas on reste chez soit en attendant que ça se calme et afin d eviter de créer un accident
sinon on se fait emmener
C'est ce que je fais ! Je reste chez moi... Suite à un accident en 1999(sans gravité) à 30 kms/h sur route verglacée.... Voiture à la casse...

Mais parfois on n'a pas le choix... Ma fille prof des écoles doit se rendre à une quinzaine de kms de chez elle... Elle peut pas laisser tomber les gosses comme çà ! A choisir il est évident qu'elle resterait volontiers chez elle...
Répondre
07/01/2009, 10h08

Les amis du fofo,

plus de neige ici ! Smiley
Ouf !
Je fais partie de ceux qui aiment la neige tant que l'on a pas la voiture à prendre ....

TOut à l'heure petit tour chez maman avec Dridri, il va être content de voir Vesta et d'aller en voiture Smiley

Bonne journée à toutes et tous et bon rétablissement aux copines souffrantes !!!!! Smiley
Répondre
07/01/2009, 10h15
Bonjour à tous

Mouminette, je compatis pour ton voisin, les enfants Smiley perdre leur papa après leur maman, on est peu de chose. Comme quoi, il faut profiter de chaque moment qui passe, on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Une pensée pour Bigmam et Mimi

Bon courage à tous ceux qui sont sous la neige et dans le froid

Super pour les pattounes de Diego

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
07/01/2009, 10h18
coucou a tous!

il fait froid .....mais sa ce n'est pas un scoop Smiley

toutes mes condoléances a ton voisin MOUMINNETTE l'année commence mal Smiley Smiley

Mimi et Bigman soignez vous bien les filles...et revenez avec" LA PATATE" que se soit gastro ou gripppe c'est toujours la galére Smiley

mon Léo est bien arrivé a Gédre parti hier a 10h30ils sont arrivé a 22h!!
ils ont de la neige....cool pour eux mais il ne faut pas oublier de travailler Smiley

bonne journée a tous courage aussi a tout le monde Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
07/01/2009, 10h37

Un coucou tardif ce matin, mais comme a dit coucounne je suis vraiment mal fichue Smiley
J'ai une bronchite carabinée et la grippe ! la totale !
J'ai du partir du travail hier, fièvre, le feu dans la poitrine, la tête comme une pastèque Smiley"
Beaucoup de médicaments dont des antibiotiques bien sûr et arrêt maladie jusque vendredi Smiley
Bon, aujourd'hui plus de fièvre, c'est déjà ça.

Bigmam, j'espère que ça va Smiley avec la gastro, encore perte de poids !!!

Moumi, toutes mes condoléances à la famille de Robert et sa compagne Smiley Ben dis donc pour un début d'année c'est pas cool ...

Ici grand soleil et ciel bleu, mais froid. Par contre on est loin des -17° annoncé, tant mieux !

Je vais aller me recoucher un peu.

Smiley Smiley
07/01/2009, 11h04
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir cette carte pour la nouvelle année... C'est mignon comme tout !

Je vous en fait profiter :

http://www.jacquielawson.com/viewcar...ode=QJ35127968

Quelqu'un peut traduire le texte en anglais ? Merci !

Bonne journée à tous ! Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h16
bonjour les pouletttes, les soeuretttes et les frérots.

aujourdhui à 6h00 dans le 77 -13° , plus d'eau, ils viennent seulement de venir voir, pour les réparations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dponc si vous sentez une légère odeur, ce sera BEAUCERON milles excuses Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sinon la neige tient toujours, et du verrglas toujoujrs sur les petites routes de notre cambrousse

Cheyenne et Athéna se sont éclatées ce matin en promenade, et moi ça m'a fait un bien fou, je n'ai même pas ressentie le froid

bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h22
et voila pour la traduction ..

Que la nouvelle année vous apporte :

des ennuis qui ne durent seulement qq secondes
des "petites moqueries sans méchanceté" qui durent qq minutes
des petits rires qui durent des heures
des rires (gros éclats de rire) qui dure des jours
des sourires qui durent des semaines
de la joie qui dure des mois
de l'amitié qui dure des années

mais par dessus tout : de l'Amour qui dure toute la vie (ou pour toute la durée de la vie)

c'est très beau et merci de nous en faire profiter
Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h22
Michkeys, ta carte dit "à peu près" cela

Que la nouvelle année t'apporte

des problèmes qui ne durent que quelques secondes
des fous rires qui durent des secondes
des rires étouffés qui durent des minutes
des rires de bon coeur qui durent des heures
des sourires qui durent des semaines
du bonheur qui dure des mois
de l'amitié qui dure des années
mais plus que tout
de l'amour pour la vie entière

Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h25
Ca c'est du simultané, sans concertation... Smiley

Merci à Mahel83 et Stelou Smiley
Répondre
07/01/2009, 11h30
ici, ça redouble d intensité il neige de plus en plus, c est trop beau
Répondre
07/01/2009, 12h01
La place du village de Champ...

Pas vrai qu'il neige ! La preuve ! Smiley Smiley Smiley

Champ, c'est pas beau de mentir ! Smiley
Répondre
07/01/2009, 12h09
dis donc mais ça me dit quelque chose en effet, sauf que c est pas la place du Village de Dauphin , mais je crois reconnaitre celle du village à coté... : Mane

mais en effet, c est pas loin... bravo
Répondre
07/01/2009, 12h20
Ach ! Chai édé drompé ! Smiley

Pas plus de neige à Dauphin qu'à Mane (en effet, vérification faite, c'était Mane)...

Mais bon on te croit Champ ! Smiley
Répondre
07/01/2009, 12h22
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
Smiley ma Mouminette quelle triste nouvelle
toute mes condoléances à la famille de Robert
Mimi soigne toi bien ainsi que Bigmam
Anne Smiley claire bosse et Junoir est rentré
Elascap Smiley pour ton ordi
c'est un peu ce qui m'inquiète chez moi
car au début des arrêts de l'ordi ça a commencé avec mes enregistrement de movie macker Smiley
mon mari doit demander aujourd'hui à un collègue
Chon Smiley Léo est bien arrivé à Gèdre
Beauceron j'espère qu'ils vont vite réparer pour l'eau
je vois que chez Champ Dominique Harris c'est la sibérie Smiley
ben comme Coucounne 4° ce matin mais aprés ça a baissé à 0° et là 2° mais soleil
Mitsou j'espère que ce sra bon le bilan d'Unzo
bonne journée à tous
Smiley nanou
Répondre
07/01/2009, 12h27
Salut vlc
Boulot ce matin et là trop froid!c'est la bise qui tue le plus!
Toutes mes condoléances a tes amis mouminette...55 ans c'était l'âge de mon papa...si jeune...pffffff la vie n'est pas juste...

Smiley a Bigmam et mimi reposez vous et restez au chaud Smiley
Pascale moi aussi les soldes bof...
Faites attention au verglas et la neige!!les amis !
gros bisous a tous
Smiley
Répondre
07/01/2009, 13h59
Smiley Un passage rapide pour vous faire un gros Smiley à toutes et tous !!!! Bien sur que je garde "LA PATATE" Smiley et... pour sur... vous n'y êtes pas pour rien Smiley

Vrai que je ne vais pas tarder à passer entre un mur et une affiche comme me l'a dit Mahel avec plein d'humour Smiley Smiley mais bon, là la gastro m'a piqué les réserves je crois.... Smiley mais ... rassurant... j'ai toujours du coeur mes chères poulettes et tendres coqs.... car il faisait boum boum n'importe comment celui là Smiley Smiley du coup BIGMAM s'est retrouvée comme une certaine marquise... badaboum dans les pommes !!!! mais gastro est en train de passer... il va falloir rebooster le petit 8 de tension et calmer l'ardeur du palpitant.... Et chouette ! je vais pouvoir manger plein de gourmandises sans restriction Smiley Smiley Voyez qu'il faut toujours voir le bon côté des choses Smiley Smiley .

Ici, le temps est aussi triste que partout ailleurs : gelées, température extérieure de -3° en ce moment même et de fins flocons de neige depuis ce matin qui ne se fixent pas au sol.

Mouminette, une pensée sincère pour tes amis et ta famille Smiley

Je vous fais un vrai gros Smiley fiévreux mais sincère... mais qui ne vous transmettra pas de microbes Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion