![]()
07/01/2009, 14h09
|
Ouf ! Malgré la gastro, notre miss "patate" a la frite !
Répondre
![]() Soigne-toi bien "little Bigman" et surtout pas de folies ! Reste bien au chaud, mange du riz et des patates à l'eau pour la vessie ! (mais ne regarde pas France Télévision) ![]() Et pas de grève de la faim devant ton assiette hein ! Nous on sait mâter ce genre de chose... Euh... Mettons que je n'ai rien dit ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2009, 14h41
|
Coucou, cette nuit il a fait -13° et ce matin à 9 h.30 encore -8° c'était bien à A---N il n'y avait pas beaucoup de monde et pas de queue aux caisses.
Demain Valentin notre petit fils aura 7 ans alors cet après-midi il a invité ses copains et copines autour d'un gros gâteau, cela se passe chez Tom et Cie c'est une structure de jeux, nous payons x€ par personne et l'on s'occupe de rien, nous le rejoignons tout à l'heure. Passez un bon aprés-midi et une pensée pour les malades, restez bien au chaud sous la couette ![]() ![]() ![]()
|
regardez vertou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/01/2009, 17h12
|
![]() ma Coucounne mêm ciel que toi on n'a quand même pas des températures comme chez Harris ![]() ![]() bonne soirée les z'mais ma Bigmam garde bien la PATATE ![]() soigne toi bien et mange bien aussi pour te remplumer poulette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
07/01/2009, 17h46
|
-8° cet après-midi ....
Répondre
On se caille un max ! Les filles restent près de la cheminée ![]() Couvrez-vous bien si vous devez sortir ![]() |
07/01/2009, 19h02
|
coucou à tout le monde
![]() Une chose est certaine c'est qu'avec ce froid, fini les méchants microbes, les virus... et les tiques !!!! ![]()
07/01/2009, 20h22
|
![]() ![]() oui maman Dominique mais en bretagne c'est quand mêm encore + bonne nuit à vous tous pendant que mon ordi marche ![]() ![]() pS je crois que le problème vient de movie macker je ne suis pas la seule Elascap aussi donc faites attention ![]() |
07/01/2009, 20h41
|
un petit
Répondre
![]() ![]() merci beaucoup pour vos marques de sympathie ![]() j'ai vu que Mimi et Bigmam, la santé c'était pas ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2009, 22h54
|
Pas grand monde, décidément les * vieux coqs * tiennent plus le choc que les poulettes, j'oubliais, le soleil est couché depuis un certain temps
![]() ![]() ![]() ![]() Allez restez bien sous la couette car dehors, ça caille ....... !!! Passez une bonne nuit ![]() ![]()
|
et oui il fait froid !
Répondre
enfin, jvais me coucher ! ![]() ps: Merci aux deux seuls membres (Lorre et Ari !) ( et maintenant 3 avec Anne !) qui m'ont souhaité mes 18ans ! ![]() ![]() ![]() |
08/01/2009, 00h07
|
![]() Il fait froid ce soir, Anne sous la couette ![]() avec le portable sur les genoux car mal au ventre. Claire a une gastro, j'espère que je n'ai pas attrapé avec elle ![]() Jean Yves vient de s'endormir avec Delarue, faut dire que le programme est passionnant ce soir ![]() Demain matin sortir Dreamer à 6 heures car on s'aperçoit que sinon ça lui fait trop tard après ![]() Ensuite ballade en forêt, j'ai trouvé un super coin pour Dridri où je vais enfin pouvoir essayer de le lâcher ![]() ![]() J'ai lu que s'il part dans une direction, je dois lui tourner le dos .... Je vais essayer ![]() J'attends Morphée, je vous souhaite une douce nuit au chaud sous la couette ![]() ![]()
|
[size=large]Bonjour à tous[/size]
Répondre
Le soleil brille ![]() A tous les malades un prompt rétablissement ![]() ![]() à vous tous ![]() |
08/01/2009, 09h39
|
![]() ici pas froid ,pas de gelée balade de diégo et kiné ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/01/2009, 09h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/01/2009, 09h52
|
Bonjour à tous !
Répondre
Oui le soleil brille en Lorraine aussi, mais gla gla gla ! Malgré tout, ça vaut mieux que la grisaille et il suffit de se couvrir convenablement pour sortir ! Meilleure santé aux malades le plus vite possible et bonne journée à tous ! ![]() PS. Luna, c'est vrai que tu n'es pas sur la liste des anniversaires à souhaiter... On n'est pas devins ! Dis nous quand c'est la "sainte Luna"... Qu'on n'oublie pas ta fête ! Quelle impatience ! ![]() ![]() |
08/01/2009, 09h57
|
![]() M'étais pas levée assez tôt du coup Dreamer n'a pas été propre ![]() ![]() ![]() La chaudière fuit toujours, même pas drole ![]() Je sens que l'on va avoir de sacrés frais en ce début d'année ![]() Toujours mal au ventre...pas bien dormi, je vais aller me recoucher un peu....mais Dreamer fait son âne depuis que je suis levée (ça faisait longtemps) il ronge le pied de ma chaise !!!! Coucounne j'espère que ça va mieux, Bon rétablissement à tous nos malades Bonne journée les amis ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je met le lien c est en vendée ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/34342393.htm?ca=18_s |
08/01/2009, 15h18
|
Ce sont tes rottweiller ?
![]()
08/01/2009, 15h30
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben ce matin plus doux et gris mais là soleil et presque 10° ![]() Alors Anne facée ce matin pour Dreamer moi je ne me suis jamais levée c'est eux qui s'adapte ![]() si non aprés adulte ça continue à vouloir sortir à 6h même le dimanche Harris toujours froid chez toi comme Babouche ![]() ici tout est ![]() les trois dorment derrière moi 2 sur la couette et Dilys dans la caisse de transport où elle s'y plaît elle a bien mangé ce matin ce midi donc miss fait la diète 1j /2 demain elle aura son vaccin pour la rage à 9h30 bon je vais lire un peu les postes j'ai mis les photos de Sophie sur mon poste Nina à la plage ![]() bonne fin de journée mille pensées +++ pour Mimi Bigmam Anne Claire le bleu à Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/01/2009, 18h03
|
Bonsoir,
Répondre
Je viens vous souhaiter une tres bonne année à tous avec un peu de retard... |
08/01/2009, 18h09
|
NON C EST PAS MES ROTTWEILLERS
Répondre
![]() ![]() MOI épagneul breton ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/01/2009, 18h40
|
![]() ben ici c'est pas trop la forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon avec le temps ça ira ![]() ![]() ![]() |
08/01/2009, 19h41
|
Oui Nanou, mais j'aime pas ramasser
car il fait beaucoup l'animal ![]() J'ai vu ta fille Sophie et Nina ![]() Et Coucounne et son bleu ? Mouminette, ce sont des moments très difficile à passer, d'autant que ct inattendu ..... Bon courage à toi et à la famille . ![]() ![]() J'ai racheté une longe pour Dreamer pour demain ....
|
mon bleu va bien les filles pas de panique je verrais d autres d ici 2010
Répondre
![]() ![]() et champ je comprend pourquoi tu aimes la une ![]() le journal ils ont parler que de MARSEILLE ![]() ![]() BLABLA IL NEIGE BLABLA ![]() ![]() |
![]()
08/01/2009, 20h42
|
![]() ![]() ma mouminette ![]() [size=x-large]pour Robert et sa famille[/size] mile pensées pour eux tous et un gros ![]() |
08/01/2009, 22h01
|
Répondre |
08/01/2009, 22h21
|
![]() Je vais essayer de trouver le sommeil plus tôt ce soir ![]() ![]()