08/01/2009, 23h24
|
Coucou,toujours aussi froid sur Metz mais au moins on peut circuler pas comme en bas, dés que le sol est blanc tout est bloqué, amis (es) du midi de la France, envoyez en stage dans l'Est les gens qui vous gouvernent au niveau local et départemental
![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, Valentin a eu 7 ans, cela ne rajeuni pas son papy ...!!!!!! nous avons fété son anniversaire hier, il a été gâté. Passez une trés bonne nuit et une pensée pour Celles et Ceux qui sont dans la peine ou souffrent. ![]() ![]() ![]()
|
Coucou à tous, il fait froid dans l'est, comme dit Coucounne, mais là elle a raison, ce matin [size=large]-11°[/size]
Répondre
![]() Morty, je ne t'ai même pas répondu hier, merci pour tes voeux, à toi aussi bonne et heureuse année 2009 ![]() Harris, bon anniversaire au petit Valentin ![]() Petite pensée pour Mouminette qui aura une triste journée aujourd'hui, bon voyage Robert ![]() Bon rétablissemlent à nos malades, courage aux travailleurs, on est vendredi, plus que quelques heures ![]() A tous, bonne journée ![]() ![]() |
09/01/2009, 09h01
|
![]() [size=large]BONNE JOURNEE A TOUS[/size] Plus que quelques heures et c'est le week-end Pensée pour Robert ![]() Restez au chaud et soignez vous bien, ceux qui sont malades Sur le Var peu de neige, seulement sur le Haut-Var et l'ouest côté Marseille, à la décharge des autorités locales, il n'y a de la neige que tous les 20 ans, donc ils n'investissent pas énormément dans le matériel adéquat. Par contre j'ai écouté Radio F*** Provence, quelle solidarité dans ces moments là ![]() Une pensée pour tous ceux qui sont sans électricité et qui n'ont pas d'autres sources de chauffage. ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 11h59
|
[size=medium]coucou ici moins 6 glagla mais quand meme la balade de mon petit coeur !!![/size]
Répondre
[size=medium]il n'a pas grand monde sur bonjour aujourd'hui vous etes congelés [/size] ![]() ![]() [size=large]alors champ comment va marseille !!![/size] ![]() ![]() bonne journée a tous pensée pour robert ![]() ne vous inquietez pas pour moi je vais tres bien ![]() ![]() |
09/01/2009, 12h26
|
- 2° ce matin .... il fait " presque " chaud par rapport aux jours passés !
Répondre
Bonne journée à tous et courage aux travailleurs qui seront bientôt en week-end ![]() |
09/01/2009, 12h30
|
-3 ici ! grrrrrrrrrr ! enfin ça va un peu mieux mais quand je pense qu'on a 33 degrés de moins quand été, j'ai encore plus froid
Répondre
![]() je veux habitée sous les tropiques ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/01/2009, 13h11
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() ma Mouminette mille pensées pour Robert sa famille ben ce matin à 9h -1° c'est la première fois chez nous à cette heure nous sommes allés chez le véto pour Dilys son vaccin pour la rage pas de verglas peu de gelée blanches non plus là 8° avec soleil bonne journée mille pensée aux malades soignez vous bien ![]() |
09/01/2009, 14h06
|
Ici dans la marne :-8 ce matin et,la,il fait encore-2,heureusement qu il y a un beau soleil.Doggy,en bon chien de montagne,adore ce temps...en plus je ne l embete pas a lui essuyer les pattes,on est propres au retour de la promenade,congeles(enfin,surtout moi) mais propres!
|
Coucou, cette nuit -10° sur Metz et à 11 h. il faisait -5° mais le ciel est bleu et le soleil brille.
Passez un excellent aprés-midi ![]() ![]()
09/01/2009, 15h27
|
bonne journée Maryse Harris
Répondre
ici au soleil 10° mais à l'ombre 1° ![]() |
09/01/2009, 15h38
|
Coucou à tous.
Répondre
Il fait très froid partout et nous avons atteind -14 cette nuit. Ce matin -9 et même sous un super soleil ,il fait encore -4 alors le bonnet est de rigueur ![]() Tout est encore glacé dehors et les routes secondaires ne sont pas salées cause pénurie parai-il ![]() Pas de sorties pour le renard et la princesse à Coucounne aujourd'hui car trop froid.!! Zinnia a vraiment du mal à marcher ![]() ![]() Bonne fin de journée à tous et attention sur les routes surtout ![]() |
09/01/2009, 18h17
|
Coucou
Ouf!le week end!!! J'espère que ça va !ici il fait froid!la bise n'aide pas ... Bon allez je vais cuisiner mon saumon miam en papillote!!! Bisous a tous ![]()
|
Je vous souhaite à tous un très bon week-end
Répondre
![]() dodo tard pour ceux qui ont envie soldes pour certains cocooning pour d'autres balades avec les loulous Salon de thé Repas entre amis Profitez de chaque moment ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 20h28
|
Bonsoir à tous enfin le week-end !!!! Ah !!! Un peu de repos !!!! ENFIN !!!!!!!! Alors qu'avez vous de prevu ??? Moi, rien, rien et .... rien !!!! Ce week - end je fais ma faignante !!!!!!!!!
![]() ![]()
09/01/2009, 20h29
|
ouéééééééééééééééééééééééééééé c le we
Répondre
![]() vé enfin pouvoir mettre des photos ![]() |
09/01/2009, 20h36
|
moi je dégèle mes tuyaux à l'aide d'un seche cheveux et d'un décapeur
brrrrrrrrrrrrr
|
un petit coucou en passant
Répondre
![]() journée très très éprouvante ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous tous ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 21h40
|
BONJOUR ET SURTOUT JOYEUSE ANNEE 2009
Répondre
et QUE LE MEILLEUR RESTE A VENIR ! Des nouvelles du 13 : ça se débloque sur les routes ![]() ![]() Allez, et pour défendre Champ contre Harris ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/x7yhd5_rn7-sous-la-neige_webcam il n'en revient pas le monsieur ![]() Tout de même une grande pensée aux personnes qui vivent dehors ; qu'ils aient un peu de chance sur leur chemin ! Allez bisous à tous et beaucoup de douceur aux personnes qui en ont besoin. |
09/01/2009, 21h50
|
Bonsoir à tous
Répondre
[size=large]DRAKO A UNE DEMANDE PARTICULIERE A FAIRE[/size] Comme vous le savez tous,Zinnia à une gentille marraine qui s'appelle VALERIE et qui à un boubou prénommé DOGGY qui est mon filleul dailleurs. ![]() Cependant ,depuis le 20 Novembre dernier que Drako le petit welsh corgi -renard est parmi nous ,nous pensons à le parrainer aussi. Alors Drako nous a chuchoté à l'oreille que Valérie(marraine de Zinnia).........vous suivez là ![]() Je disais donc..... que Valérie avait une adorable petite fille prénommée Lucie et sa race de chien préférée est le welsh corgi ![]() ![]() [size=large]ALORS,DRAKO DEMANDE[/size] ![]() [size=large]LUCIE,veux tu être la marraine d'un bébé Drako welsh corgi comme moi??[/size] Je sais que tu veillera sur moi et sera ma petite étoile porte bonheur.. Drako te fais pleins de gros calins et toute notre famille serais heureuse que tu acceptes ce petit cadeau. ![]() ![]() ![]() |
09/01/2009, 21h52
|
c'est trop mignon cette demande !!
Répondre
![]() bon jvais me coucher demain levé 5h pour le paris dog show ! grrrrrrrrr ! ![]() |
09/01/2009, 21h57
|
[size=medium]youpi !!!! je suis super contente !!
Drako est trop mimi et je suis fière d'être sa marraine ! merci beaucoup, c'est la première fois que je suis marraine !!! Lucie[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
petit bonsoir ici, en demi-teinte vu ma situation actuelle avec Nal...
une pensée pour tous les membres du forum et une toute spéciale pour nanou2, elle sait pourquoi. au moins, j'ai récupéré le net, c'est déja ca.
|
![]() Je vous souhaite aussi une ![]() Ce soir [size=medium]-7°c[/size] en bretagne Nord et demain matin..le soleil normalement ![]() Rien à la TV, je ne vais pas tarder à rejoindre la couette, avec un bon livre, et qq chocolats..... ![]() Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves.... ![]() ![]()
|
![]() ShipsCirrus, en effet, il y avait beaucoup de neige sur la N.7 alors que chez moi, rien sur les routes. Passez une bonne nuit et surtout un bon W.E. ![]() ![]()
|
merci pour vos pensées
Répondre
![]() ![]() Mais Harris je croyais que les restaurants c'était fini pour toi pendant un bon moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez, ne change rien, continues de profiter ![]() ![]() ![]() Dans le Finistère aussi il fait très froid, même les mouettes arrivent dans les terres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2009, 00h26
|
Mouminette, nous avions invité ce soir au restaurant mon fils et son épouse car il n'était pas avec nous pour le réveillon de Noël .... je commence tout de même à faire un peu attention, plus de gaufres ni de gateaux à 16 h., juste un café ....
![]() ![]() Bonne nuit ![]() ![]()
|
ne jettes pas tes kilos superflus, ils pourront servir à Bigmam
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2009, 07h37
|
![]() ![]() Hé oui encore très froid chez nous, -10° à 7 heures ![]() Ce matin courses, surtout pour les toutous car plus beaucoup de croquettes ![]() Bonne journée à tous ![]() Edit : Mouminette ! je viens de voir Jaîka sur chien au hasard ![]() |
10/01/2009, 08h10
|
![]() Un peu de douceur du Sud pour réchauffer tous ceux qui ont froid ![]() ![]() [size=large]A tous les membres de VLC et à leurs loulous[/size] |
10/01/2009, 08h23
|
Quelle chance il a Drako d'avoir une aussi adorable Marraine
Répondre
![]() ![]() ![]() |