16/07/2010, 12h50
|
[size=x-large]Bonjour ! [/size]
Ici, il fait chaud et soleil ! ![]() Rien de prévu pour aujourd'hui, à part farniente pour moi ! ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée ! ![]() ![]()
|
![]() (son "pépin" comme on dit ici) ![]() tempête de feuilles.....la résultante d'une semaine trop chaude ici .???? Grrrr...on se croirait en Automne ! Ce soir nous dînons chez maman.....C'est Dreamer qui va être content de retrouver sa copine Vesta (ses yeux sont guéris) ![]() Je vous souhaite une bonne journée, enfin, une bonne Am, à tous, gros ![]() ![]() ![]()
|
salut tout le monde, merci pour l'accueil,
Répondre
eh oui mahel pas beaucoup de monde du var ici, tant pis , je suis ici depuis un petit moment c'est vrai,je ne suis pas venu dans ce post étant toiletteuse je suis souvent dans la rubrique concernée, mais des filles ont été tellement gentilles avec moi quand Shirley est partie, je n'ai pas eu envie de les laisser , alors voila pourquoi j'ai poussé la porte, j'ai vu que nanou avant crée un post ici, je suis donc venue faire ma curieuse ben il fait drôlement chaud aujourd'hui, vous avez moins chaud dans le nord j'espère , j'ai hate demain matin d'aller piquer une tète dans la mer les chiens sont rétalée sur le carrelage le ventre sur le sol, ils se réveillent le soir quand ca se rafraichit passez une bonne fin de journée ![]() |
16/07/2010, 16h35
|
Coucou tout le monde !!
Fait tout gris en région parisienne... ![]() ![]() Pas drôle cette journée, rien envie de faire... ![]() Bon, allez, je retourne essayer de corriger cette $!ù*$*§! de nouvelle tout en luttant contre l'envie de grignoter qui me démange depuis une heure.... gros ![]() ![]()
|
Pas beaucoup de temps aujourd'hui car mes neveux de l'Oise ont débarqué à l'improviste hier soir
Répondre
![]() Alors je vous souhaite à tous un très bon week-end ... sous le soleil ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/07/2010, 17h55
|
[size=xx-large]coucou les z'amis[/size]
Répondre
j'arrive tard mais au moins la voiture a bien voulu rouler donc courses faites ![]() Martine tu sais ce poste existe depuis fort longtemps sauf que c'est la première connectée le 1er du mois qui rouvre celui du mois prochain ![]() bon alors les varoises Martine Mahel vous avez chaus ma fille à salon de provence aussi comme ma petite soeur à Valnece chez nous les bretons nous respirons de l'air frais même parfois des douches gratuites ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo oui balades ![]() même hier soir à l'anniversaire d'une amie averses vent comme toi Anne aujourd'hui le vent est tombé et le soleil revient ![]() Anne bonne soirée chez maman Dremaer amuse toi bien avec Destia Maryse contente de te lire j'irai voir si tu as donné des nouvelles sur ton poste pour Cheyenne ![]() Selena ![]() Domi bon WK avec ta famille gros câlins vos boules de poils je parts lire le fofo bonne soirée à tous ![]() |
16/07/2010, 22h01
|
Bonsoir , Ce soir en sortant de la voiture, on entend de gros miaulement, on suit la piste du bruit, et là, un chaton empétré dans du grillage, à peine 1 mois 1/2 le minou. malheureusement nous ne pouvons pas le garder, j'ai mis des photos sur mon post... ![]() ![]() ![]()
|
Salut ls amis(es) pas beaucoup présent en ce moment, j'ai un copain qui nous ravale la façade de la maison, samedi dernier tous les murs au karcher par plus de 35 ° pire qu'un sauna .....!!!!!!!!!
Cet aprés midi nous avons débuté la peinture et demain toute la journée, si tout va bien la façade devrait être terminée samedi prochain. Cisco ne quitte pas le carrelage de la maison, juste de temps en temps une petite sortie dehors. Papouilles à vos loulous, passez un bon W.E. ![]() ![]() Je cherche je ne sais quoi ........!!!!!!!!!!!!! ![]() Le copain en plein travail .............!!!!! ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Rien ne change, toujours beau et chaud, mais les nuits sont supportables donc ![]() ![]() ![]() Bon week-end à tous, ![]() ![]() |
17/07/2010, 10h38
|
Bon week end à tous et gardez la pêche
Répondre
![]() ![]() Temps maussade par ici mais le soleil se lève tout doucement ![]() ![]() ![]() |
17/07/2010, 12h36
|
Bon WE à tout le monde..... .....La petite chatte a peut être trouvé une famillle..... Suite au prochain épisode..... ![]() Elle est adorable, super gentille et douce, câline, mais un peu maigre et si petite..... ![]() ![]() C'est vraiment une perle, aucun de mes 3 chats n'était si "doux" petit ![]() Malheureusement, nous ne pouvons pas la garder, sinon......... C'est Claire qui est déçue, et moi aussi, car on s'y est attachés..... Je vous fais de gros bisous , plein de câlins à vos loulous !!!! ![]() ![]()
|
BONJOUR!!!!BON WEEK-END!!!!!!
Anne,je suis pour le chaton.....il est trop craquant ![]() Il fait beaucoup moins chaud,avec nuages et éclaircies,temps idéal pour emmener Doggy au terrain....le nounours attend ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour a toutes
Répondre
quelle chance maryse, ici on frise les 40°, c'est éprouvant on a l'impression d'etre dans un four les vacanciers sont heureux, il y a du monde a la plage et sur les routes, mais vous pouvez envoyer un peu de fraicheur, merci ![]() |
![]()
17/07/2010, 16h42
|
![]() à vous tous Mahel Martine ![]() ![]() ![]() pourtant je ![]() ![]() pourtant j'ai vécu 17 ans à Toulon ![]() Anne alors bonne soirée chez môman ? ![]() ben oui toi tu en as déjà assez ![]() Harris quel courage de faire la façade de ce temps il est bien courageux ton ami et Cisco oui le carrealage c'est frais ![]() Pascalrealors toi temps ![]() ben nous depuis plusieurs jours c'est ciel bleu le matin puis nuages mais pas de pluie hier et aujourd'hui soleil donc lessive dehors ![]() ce amtin quand même 14° à 8h ça va en faire rêver plus d'un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse alors Doggy veut voyager ![]() ![]() chez nous ça va on rentre de balade ![]() là sièste les carlinous mais ils guettent môman quand elle va se lever de l'ordi pour les croquettes ![]() câlins vos boules de poils ![]() |
17/07/2010, 20h56
|
merci pour le souffle nanou, mais le vent est chaud, je sais pas pour mahel mais aujourd'hui c'était cuisant, et pour couronner le tout j'ai toiletté mes 2 princesses ce soir il y avait encore 38 dans le garage, et avec le sechoir je vous laisse imaginer.....elles étaient contente je les ai douché a l'eau presque fraiche, et seché sans chaleur
Répondre
j'ai remarqué que mes chiens se salissent plus en été que l'hiver, je pense que leur secrétions attirent la poussière pourtant j'aspire ma maison tous les jours et je lave ben oui harris faire la façade de cette chaleur c'est pratiquement le bagne, mon voisin monte un mur de clôture depuis une semaine, je le plains.. dis nanou , tu n'as pas fini de me narguer avec tes 14° a 8h .... a mon tour, demain a 8h je serai [img align=right]http://naomi.forumperso.com/users/2012/23/09/82/smiles/895100.gif[/img]au mourillon tu dois connaitre on aura deja 26 au moins sans rancune je ferai trempette pour toi ![]() |
17/07/2010, 21h25
|
Coucou à tous
Répondre
Ce matin nuageux, puis beau ciel bleu et soleil .... mais vers 10h le ciel c'est obsurcie, 2-3 gouttes de pluie. Il a fait bien meilleur aujourd'hui que les jours précédent. Bon week-end à tous ![]() ![]() |
17/07/2010, 23h17
|
![]() Bonsoir tout le monde, ici c'est mi figue mi raisin.... 23°C cet am, presque le gilet sur le dos quand même ! La petite chatte se porte bien, et Claire s'en occupe ![]() Elle "crachouille" sur VESTA , et on va la ramener ici demain, j'espère que Dreamer ne va pas la manger, ou Picatchou, Vanille et Junior, lui sauter dessus ![]() Ils sont assez territoriaux, alors on verra bien..... ![]() Apparemment , il appartiendrait à des personnes parties en vacances....histoire pas claire, vu que nous, nous l'avons trouvée dans un grillage..... ![]() Pour le moment, et avant de savoir à qui il est, nous le gardons et demain, présentation avec nos fauves..... ![]() Je vous raconterai..... Je vous fais de gros bisous, plein de câlins à vos loulous....!!!!! ![]()
|
bon dimanche a tous
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/07/2010, 15h28
|
![]() [size=xx-large]à tous[/size] ![]() ![]() ![]() mais ça chauffe là donc les carlinous sont au frais sur la couette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 30) au soleil ben alors tes puces sont toutes belles rappelle moi leur petit nom ![]() oui je connais bien le Mourillon même avant qu'ils fassent la plage artificielle je suis arrivée en 72 jusqu'en 88 ma fille y est née je travaillais dans une clinique à St Jean du var puis hôpital Brunet bon alors l'eau doit être bonne ![]() coucou Simone ![]() ![]() Anne alors tu as toujours le p'tit mimi ![]() Nelly bon dimanche aussi ici ben ce matin j'ai continué le ménage en vue de la cuisine mêm fait un osso bucco il fait bon je vais aller étendre la lessive des carlinous ![]() polaires peluches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
18/07/2010, 22h00
|
tu me fais rever avec tes 16° nanou,certains soir je reve d'une couette
Répondre
![]() oui mes fifilles sont toutes belles ,elles s'apellent :naomi une cocker americaine de 12 ans ,et dzi-lu une shi -tzu de 1an1/2,et toutes les 2 en poils ce matin l'eau était trés fraiche , ma belle fille qui attend un bébé n'a pas pu s'y mettre, le vent l'avait beaucoup rafraichi, mais on y va bonne heure avant la foule, a 10 h on replie et on rentre ce soir on est allé nagé a l'almanarre avec mon mari, l'eau est moins claire le soir mais ca rafraichi bien, ensuite on dort mieux tu élèves des carlins ou tu es amoureuse de cette race nanou? bonne soirées a tout le monde, [img align=right]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6477b1e9.gif[/img] |
19/07/2010, 07h55
|
ce matin toutes les fenêtres sont ouvertes,il va faire beau !
Répondre
les toutoutes font déjà les folles dehors ,fétiche y passerai ses journée ,je suis obligée de la faire rentrer sinon elle reste en plein soleil bonne journée ![]() |
19/07/2010, 08h19
|
![]() Ici aussi il va faire beau, le soleil est présent, il fait bon le ciel est bien bleu ![]() Samedi sur un coup de tête nous avons été voir nos amis dans le Nord. nous avons fait un tour à Tournai (on a raménée du bon chocolat belge ![]() C'était super. Pas top chaud, parfait. La route personnes 2h aller 2h retour. Vendredi ma fille retour de vacances. Et samedi le mariage de la cousine de mon mari. Ma fille portera les alliances, et mon petit bout ouvrira le cortège avec une puce de son âge. J'ai hâte de voir ça. Bonne semaine tout le monde ![]() |
19/07/2010, 08h38
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau et chaud et maintenant, Martine peut vous confirmer mes dires ![]() ![]() ![]() ![]() On vient de me livrer les meubles de cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine à tous ![]() ![]() |
19/07/2010, 12h24
|
Bonjour !
Je passe vous faire un petit coucou ! Ce soir, ciné avec les popines ! ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée ! ![]() ![]()
|
[size=large]coucou a tous[/size]...
![]() ![]() ![]() ![]() humains et canins vont trés bien...petits comme les grands.. ![]() ![]()
19/07/2010, 16h49
|
![]() ben chez nous aussi chaleur est de retour donc on reste au frais ![]() ![]() ![]() ![]() je vois beau partout Nelly ![]() Laure bon ciné ce soir Mahel alors les meubles sont arrivés ![]() tu as fait photo avant aprés ![]() coucou Lydie contente que tout va bien ![]() Cynthia ![]() et ![]() ![]() Martine ![]() que de bon souvenirs j'en ai profité des plages là_bas j'aimais bien aussi l'Estaniol câlins Naomi Dzi-Lu Shi-Tzu pas facile à se souvenir ![]() ![]() ![]() non je ne fais pas d'élevage pas mon truc ils sont stérilisés tous les trois comment j'ai connu le carlin ![]() par hazarre avant on avait eu un boxer un ![]() mais bon plus possible de gros toutous pour Nanou donc ma fille m'a parlé du carlin mini molosse c'est vrai je le dis souvent c'est un mini boxer puis mon mari a voulu un autre " qui l'eut cru " ![]() ![]() ![]() et prés de la retraite miss Dilys est arrivée mais là Nanou a dit STOP car bien sûre je suis heureuse avec eux mais il fait être raisonnable aussi il faut pouvoir bien les entretenir et parfois si soucis de santé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais on est heureux en retraite avec eux tu as fait un poste pour tes loulou ? et où ? bon ici comme chaus ça dort sur la couette enfin non VG a mis la polaire sur le tapis et il y ronfle ![]() ![]() j'espère que vous allez tous bien ![]() |
19/07/2010, 18h47
|
bonsoir les filles
Répondre
non je n'ai pas fait de post pour mes filles, je n'arrive meme pas a mettre un avatar, j'ai beau réduire ca ne passe jamais en fait je suis arrivée ici complètement désespérée avec Shirley , et je suis restée car ce forum est sympa j'ai pensé que je pourrais peut-être aider questions toilettage puisque c'est mon métier, et que j'ai fait beaucoup d'expo avec Shirley , et bien avant avec des caniches nains je suis née a la campagne et je dois dire qu'a chaque fois que la petite chienne de mon père avait des petits , ma soeur et moi passions notre temps dans la niche avec elle, ca date cette passion des chiens... j'ai vu que mahel avait des setters gordon , j'en ai eu un dans ma jeunesse un magnifique mâle , avant lui une femelle irlandaise, ils ont une bonne caboche ces chiens, mais qu'ils sont joueurs et fous-fous il faut que j'apprenne a vous connaitre, vous etes nombreuses bonne soirée a toutes ![]() |
![]()
19/07/2010, 20h20
|
![]() ![]() Martine ça viendra si tu veux de l'aide ![]() ![]() |
20/07/2010, 12h02
|
très beau temps ce matin j'ai dèjà fermé mes volets
Répondre
je suis de retour de ma marche journalière depuis dimanche je fais un grand tour de 3km500 en marche rapide avec dollie qui en est très contente ,je marche pour perdre du poid ![]() bonne journée ![]() |
20/07/2010, 12h12
|
je suis fiére de vous
Répondre
![]() |