29/07/2010, 23h31
|
Nanou
![]() ![]() Sur Metz, pluie et soleil c'est ![]() ![]() Entre deux averses Cisco a fait une ballade dans le village tout content de rencontrer " des potes " Faites milles papouilles à vos loulous, passez un bon vendredi ![]()
|
bon j'éspère que le fofo va être plus calme maintenant ,c'est un endroit de convivialité et il faut que ça le reste
Répondre
![]() il fait gris ce matin mais ça devrait s'arranger dans la journée!!! je vous souhaite une bonne journée ![]() et bonne vacances a ceux qui partent ![]() ![]() |
30/07/2010, 08h08
|
coucou à tous
dernier jour avant vacances ![]()
|
![]() Oui Nanou, il faut rester ![]() Et peut être accepter plus les idées d'autrui, même si cela ne va pas dans son sens ![]() Bon, je ne vais pas me faire philosophe, il est trop tôt ![]() Coucounne, ne fait pas de break, tu vas trop nous manquer, et tu ferais trop plaisir à certaine personne ![]() ![]() On veut des nouvelles de Diégo et Elfi nous ![]() Sinon, temps maussade ici, je reste fixée au tel.....l'attente, arf ! Ma soeur passe avec ses petits enfants voir FRIMOUSSE tout à l'heure; ma petite filleuile, Mathilde, voulait un chat.....mais ses parents ne veulent pas à cause des poils ![]() ![]() Pas plus qu'un chien, pour en avoir 4 (chats) ![]() De toute façon, quelque soit l'animal, il faut, soit , être super maniaque, et passer l'aspiro tous les jours, soit accepter d'avoir un peu de poils dans la maison ![]() ![]() C'est une contrainte , c'est certain......... ![]() Mais à moins de prendre un "chien nu", je ne vois pas trop........ ![]() Je vous fais de gros bisous à tous, et plein de câlins à vos loulous, passez une excellente journée ![]() ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau, nettement moins chaud surtout la nuit, ce matin j'ai mis un sweat pour déjeuner (dehors) et un mistral ![]() ![]() ![]() Bon, ben j'ai du pain sur la planche pour rattraper mon retard, on va en faire un peu tous les jours ![]() ![]() ![]() Ca y est la cuisine est montée tout est installée, reste plus que le carrelage mural et un petit coup de peinture, mais on aura le carrelage que le 4 si pas encore un problème. ![]() Bonne journée à tous, bonnes vacances à ceux qui partent et pour les autres bon courage. ![]() ![]() |
30/07/2010, 10h39
|
![]() Bientôt le week end et enfin nous attaquons la couleurs des murs ![]() C'est moi qui m'y colle ![]() J'avouerai que j'appréhende car jusqu'à présente les pièces n'étaient pas aussi grande. Le temps n'est pas super, bon il ne pleut pas c'est déjà ça. Il fait bien frais. Bon courage à tout le monde. ![]() |
30/07/2010, 13h37
|
![]() ![]() ![]() Courage aux bosseurs!Bonnes vacances aux autres........sauf les retraités qui sont toujours en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() et oui moi aussi je suis vraiment en vacances |
![]()
30/07/2010, 16h18
|
[size=xx-large]pour dire coucou avec des fleurs[/size]
Répondre
![]() je l'ai prise ce midi dans le jardin car bien sûr je teste toujours mon appareil avec des conseils des autres j'vance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben hier Nanou plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plein en vacances alors [size=x-large]bonnes vacances [/size] Nelly Champ Maryse ![]() ![]() profitez en bien tous Mahel ![]() pas de vent de toute façon ici ![]() temps lourd gris mais on a pu aller en balade cet aprés midi là ça ronfle un max ![]() ![]() coucou Anne tu vamyne bien aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi oui ![]() ![]() ![]() Cynthia bon courage alors pour la peinture comme Harris message perso pour Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de la retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée j'ai fait une vidéo je vais mettre de notre balade d'hier soir 19h mais il faisait encore chaud ![]() |
30/07/2010, 17h25
|
Quoi,Nanou qui
![]() ![]() ![]() J'ai dit quelque chose qui ne te plait pas????????? ![]() ![]() Tu t'es sentie Visée??????Je te rassure,y'a pire que toi,largement! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30/07/2010, 22h44
|
![]() on attend les photos ![]() à tous sauf Maryse de la retraitée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois moi là je bosse et toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur ce ![]() ![]() ![]() |
30/07/2010, 23h26
|
Bon week end à tous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
31/07/2010, 04h26
|
![]() Bonnes vacances à ceux qui le sont ![]() ![]() ![]() Je me suis endormie devant la TV et maintenant je n'ai plus sommeil ![]() Un petit tour sur VLC........ ![]() Gros bisous à tout le monde, et câlins à vos z'amours !!!!!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() bon week end et bonnes vacances a ceux qui le sont! le soleil va bientôt montrer son nez je suis ![]() ![]() |
![]()
31/07/2010, 15h27
|
![]() [size=xx-large]à tous[/size] ![]() pour tous ceux qui y sont ici gris ce matin mais le soelil se lève ![]() demain pas là rencontre amis & toutous ![]() câlins vos boules de poils ![]() |
01/08/2010, 07h49
|
![]() bonne journée a tous je me dépêche je pars a Mabeuge chercher titia ![]() |