12/07/2011, 09h11
|
Soleil, chaud mais orage annoncé ...
Frani ... bon anni de mariage ... ce sont les noces de rubis ... ![]() ![]() Friska, relax ça va aller mais je comprends, je serai pareil ![]() et Bonjour à tous ![]() ![]() Bonne journée
12/07/2011, 14h35
|
![]() oui le fofo est calme c'est les vacances Sylvie (friska) ben je penserai bien à ton petit Velcro vendredi mais ne culpabilise pas c'est pour son bien , aprés il ne souffrira plus il pourra de nouveau gambader ![]() mille pensées pour Cindy qui vienr de perdre son petit ![]() je pense aussi au petit carlin qui a été accidenté j'espère qu'il va s'en sortir ici ben pas de pluie mais pas mal de grisaille j'espère que vous n'aurez pas trop de ![]() câlins vos loulous plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin ![]() |
12/07/2011, 17h20
|
petit coucou,,,
Répondre
il fait lourd ,,ce matin on a eu de l'orage ,bien plu enfin j'etai au boulot mais en rentrant a 13H30 c'etait bien mou ,,et la c'est de nouveau nuageux!!!!! alors Nanou,,,, Chrystele?? ![]() ![]() ![]() ![]() ce soir on mange des haricots beurre ,ils sont entrain de cuire ![]() ![]() ptite pensee pour les toutous malade ,, bisous a tous ![]() ![]() |
12/07/2011, 18h15
|
Petit coucou tardif, mais Doudou en vacances, cela veut dire travaux et bricolages en tous genres
Répondre
![]() ![]() ![]() De tout coeur avec Cindy, j'ai pas trouvé son post ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
13/07/2011, 06h18
|
Bonjour
Je suis déja réveillée ![]() Impossible de dormir plus Hier soir j'au du tout débrancher à cause d'un énorme orage Le vent a arraché une branche à mon prunus ![]() Jour j -2:j'ai la boule au ventre ![]() Je n'étais pas comme ça pour les 2 opérations des rotules ![]() Je vieillis ou je suis ![]() Bonne journée à tous ![]() Profitez bien de vos loulous ![]()
|
PEtit coucou,,, il fait frais 16° la meme temperature que ce matin A 5H30 ,,,,, esperons qu'il fera plus doux ce soir ,,nous allons peut etre aller voi rle feu d'artifice ,,
Répondre
![]() bonne soiree a tous bisous ![]() |
![]()
13/07/2011, 17h58
|
![]() Frani bon feu d'artifice ![]() ben noce 35 ans = corail noce 40 ans = rubis j'en suis sûre moi c'est rubis l'an prochain ![]() Mahel bon courage alors car quand ton homme est en vacances il te fait bosser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Sylvie (friska) ![]() je pense bien fort à ton petit Velcro ici ça va beau temps mais pas canicule alors j'ai fait des photos dans le jardin et un diaporama des loulous , leur duvet lavé séché ![]() bonne soirée à tous plein d'ondes positive pour ceux qui en ont besoin ![]() |
14/07/2011, 01h40
|
![]() ![]() Bon courage à ceux qui bossent et des pensées pour ceux,humains et canins qui ne vont pas bien...alors++++et des ![]() ![]() |
14/07/2011, 11h42
|
P'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
Répondre
![]() ![]() Pour vous aider dans vos anniversaires de mariage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/07/2011, 14h19
|
Bonjour à tous !
![]() Je viens vous faire un petit coucou pendant que j'ai un peu de temps ![]() Je suis en vacances, mais j'ai un travail saisonnier, et en plus, je dois toujours courir à droite et à gauche ![]() Bulle et Pollux se portent très bien ![]() J'espère que tout va bien pour vous ![]() Bonne journée ! ![]()
14/07/2011, 14h26
|
![]() une pensée pour ses jeunes qui viennent de perdre la vie pour nous à vous tous mais bon courage à ceux qui bossent Simone(babouche55) ![]() ![]() Laure (noisetteg) comme je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien pour toi gros câlins Bulle & Pollux ici dés le matin super ciel bleu ![]() pourvu que ça dure ![]() bonne journée à tous ![]() |
15/07/2011, 11h34
|
Coucou les z'amies,
Ca y est ATHENA a été opérée de sa tumeur mamaire, il y a 2 jours, tout c'est bien passé, on revoit la véto lundi pour une consultation et on aura les résultats de l'analyse d'ici 10 jours: on croise les doigts......... ![]() ![]()
15/07/2011, 13h18
|
![]() à tous ben ici temps variable un coup ![]() qui passent mais où vont ils ![]() ![]() ![]() car pas de pluie pour l'instant comme c'est vendredi ben oui grand ménage ![]() j'espère qu'il fera beau dimanche car on a une rencontre alors c'est quand même mieux pourles toutous maryse (beauceron77) alors Athéna a été opérée je croise les doigts pour que les résultats soient bons bonne journée à tous calins vos loulous et mille ondes positives pour ceux qui en ont besoin une pensée pour toi Fany ![]() |
15/07/2011, 14h51
|
Voilà la belle ATHENA et sa nouvelle garde-robe
![]() ![]() ![]() ![]()
15/07/2011, 19h25
|
elle est belle Athéna
Répondre
plein d'ondes +++++ pour que la biopsie soit bonne Maryse tu sauras dans combien de jour ? ici le temps se couvre mais pas de pluie pour ceux qui n'ont pas encore participé au concours " chiens sportifs " pensez y ![]() bonne soirée ![]() |
![]()
16/07/2011, 14h54
|
![]() je mets de la couleur car pour l'instant c'est grisaille chez Nanou depuis ce matin crachin mais peut-être ![]() ![]() milles pensées pour ceux qui sont dans la peine mille pensées pour Velcro Titou Athéna les petits loulous qu'ils retrouvent vite la forme ![]() PS Domi ( Naomi) tu es priée de ne pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/07/2011, 20h38
|
Répondre |
17/07/2011, 07h42
|
Un petit coucou ... météo tristounette ce matin mais comme la terre avait besoin de pluie ... pas grave .... vais en profiter pour faire le ménage
![]() ![]()
|
PETIT coucou,, le temps pas super ,, vent et nuageux,, il a bien plu cette nuit 28MM,,,
Répondre
![]() je suis content e on a bien avances le papier est pose et il reste le coté fenetre et la porte ,le plus long car des chutes ,on a pas arretee hier ,, quoique avec le temps on aurait pas profité de dehors ,, ![]() merci galapagos et maryse pour le post"" resumé "" je ne l'avais pas encore vue!!!! ![]() ![]() ![]() bon on va continuer le papier peint ,, et faire du nettoyage ,quoique je nettoie au fur et a mesure le sol!!!!!! ![]() ![]() bonne journee a tous ,avec le soleil ou pas !!!! bisous ![]() ![]() pensees pour les toutous souffrants ,,,, ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/07/2011, 09h52
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Pluie abondante ce matin ![]() mais il fait lourd et on étouffe Je venais remercier toutes les personnes qui me soutiennent dans cette période pas facile Je n'ai pas beaucoup le temps de passer sur vos posts mais je pense à vous ![]() ![]() ![]()
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
Dur, dur les lendemains de fêtes ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui, journée repos, un peu de rangement et je crois que cela va être canapé - TV - VLC ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, m'en vais essayer de rattraper mon retard ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
17/07/2011, 21h14
|
Un bonsoir du dimanche à tous !!
![]() Et pein de courage à ceux qui comme moi doivent reprendre le boulot après avoir fait le pont, et se sont un peu cru en vacances 4 jours ![]()
17/07/2011, 22h27
|
![]() on est rentré tard mais une super journée oui ok c'est vrai un peu de pluie par moment mais quand même du soleil et puis nous avions le soleil dans nos coeurs on a passé un bon moment avec Kanou car dans un mois elle sera partie sur Limoges ![]() mais c'est la vie on s'écrira ![]() contente de lire dans le résumer d'Elysabeth que Velcro Titou ça va un peu mieux mille ondes positives pour eux et tous ceux qui en ont besoin je ne suis pas allée sur les postes aujourd'hui alors à demain gros ![]() |
18/07/2011, 07h25
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Changement de température que 15° ce matin, il fait froid ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
18/07/2011, 14h18
|
![]() ben Mahel ça carbure chez toi et même tu es à la fraiche on ne peut pas dire que ça soit l'été je pense un peu partout en France ![]() au moins pour se consoler les loulous n'ont pas trop chaud ![]() ici ça va aujourd'hui quand mêm du soleil alors mon mari va tondre car c'est sec demain c'est vaccin des deux mecs et contrôle technique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hier j'ai fait mon diaporama de notre rencontre ben oui ma Kanou va s'envoler vers une nouvelle vie à Limoges ça va faire drôle de ne plus la voir mais ils seront pus prés de leur famille ![]() mille pensées pour ceux qui sont dans la peine ceux qui sont malade et pour Titou Velcro ![]() |
19/07/2011, 07h25
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
La France est logée à la même enseigne aujourd'hui, tout gris ce matin et fortes pluies annoncées aussi chez nous ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
19/07/2011, 13h45
|
![]() ![]() Nous avons une super fuite du toit au boulot ![]() Super moi de juillet .... Bonne après midi quand même et câlins à vos loulous ![]() |
![]()
19/07/2011, 15h19
|
![]() coucou Cynthia(cc2004) alors tout va bien à par les fuite au boulot ![]() Mahel j'ai vu à la télé ça mouille chez toi ![]() ben ici quand même pas mal de soleil mais frais aussi ce matin véto vacin pour les mecs tout va bien ça dort Eve je suis contente de te lire on pensera bien à toi le 1er août pour Francis pensées pour les amis dans la peine ou souffrants ainsi pour les loulous Velcro et Titou ![]() |