|
03/06/2009, 23h32
|
|
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
Répondre
Nous étions chez mon frère et notre belle-soeur qui avait son anniversaire aujourd'hui. à tous
|
|
04/06/2009, 01h14
|
|
Coucou les amis(es) soleil sur Metz aujourd'hui, il y avait du monde sur les terrasses, Cisco ne nous quitte pas d'une semelle depuis qu'il a vu les valises, il sent qu'il va y avoir quelque chose, normalement il ne devrait pas y avoir de probléme il va en vacance chez des amis qu'il connaît bien.
Beauceron, les épreuves pour ton fils Jojo se sont bien passées, cela a dû aller avec tous les encouragements qu'il a reçus. J'espére que les * loulous * qui avaient des petits problémes de santé vont mieux, je leurs envoi plein de caresses.
04/06/2009, 08h22
|
| Répondre |
|
04/06/2009, 08h33
|
|
Mimi en retard ... étonnant
Répondre
Moi aussi je file ... Je pose ma file au collège et direction le garage pour continuer mes travaux qui rendent bien. Je suis contente du résultat. à tous et bonne journéeBon rétablissement à tous les toutous malades
|
|
04/06/2009, 09h36
|
|
coucou, superbe soleil et ça fait du bien
Répondre
véto ce matin pour la petite derniere juste le vaccin bonne journée a tous ma soeurette je pense bien a toi
|
|
04/06/2009, 12h03
|
|
Bonjour!!!Calin à tous les loulous,surtout à ceux qui ont des soucis de santé...(Cyrus,Vanie,Byron,Django,....).
04/06/2009, 13h26
|
|
Bonjour à tous et merci pour Cyrus. C'est très sympa de vous inquiéter de lui. Là ça va, il a l'air bien, et j'espère que ça va continuer comme ça. Ici soleil, mais je trouve pas très chaud quand même. Bon rétablissement à tous les amours de loulous malades et gros câlins à eux. Gros
à tous et bonne journée.
|
04/06/2009, 14h18
|
|
Bonjour a tous,
Journée triste...ça me fait mal ...6 ans que mon papa est parti dans les étoiles comme disait mon neveu a l'époque...Même s'il on dit que c'est la vie...c'est toujours un manque difficile a combler... Le soleil est là...un petit signe de lui.... Merci Pascale et pattoue Gros bisous a tous et pleins de câlins a vos loulous
|
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
ma Bedda je te comprends chauqe année on pens à ceratiens dates de nos cher disparus gros pour toi ta maman de NanouPattoue je suis contente que Cyrus aille mieux Byron ça va il se laisse bien se soigner et Vanie ça va Mouminette Harris tu dois être plongé dans tes valises surtout bonnes vacances à tous les deux Coucounne ça va Elfi son contrôle technique Dominique bon courage Babouche Mimi bon courage bonne journée à tous ic encore chaud aujourd'hui à tous de nanou
|
|
04/06/2009, 19h50
|
![]() plus qu'un jour et c'est le week end mais le temps commence à se dégrader Alors coucounne, Elfi est plus courageuse que toi pour les piqûres Nanou, tu as bien de la chance que Byron se laisse soigner facilement car Vanie dès qu'elle voit le flacon mais je pense que c'est parce qu'elle a peur d'avoir mal quand le produit coule dans l'oreille
|
04/06/2009, 20h52
|
|
coucou Mouminette
Répondre
ici ça se couvre mais sans plus allez tu dis à Bretrand de prendre Vanie pour un câlin toi tu te prépares il faut que ça aille vite avec câlins un p'tit coup et je ne sais pa spour Vanie mais les carlin ont 2 conduits auditifs donc il faut mettre dans celui vers l'extérieur et pour Vanie car pour mon Bocer là non bon Byron va bien mais il est trés coucounne maman maison mais je pense qu'il a moins mal bonne soirée nanou
|
|
04/06/2009, 22h51
|
|
BONSOIR, oui mouminette elfi est plus courageuse que moi mais a son age je ne disais rien c est bien apres
Répondre
bonne soirée a tous , j'attends ma soeur de bordeaux elle ne devrait pas tarder a arriver
|
|
05/06/2009, 00h14
|
|
Très fatiguée en ce moment,
mais je pense à vous tous
|
05/06/2009, 00h35
|
|
anne, c'est un peu général, la fatigue en cette période
Répondre
une petite cure de magnésium peut être coucounne bonne visite de ta soeur de Bordeaux Nanou, il faudra que je regarde les oreilles d'Athos, je ne savais pas que les carlins avait 2 trous et pour ce qui est des soins des oreilles de Vanie, quand Bertrand la tient, c'est encore pire, elle se tortille comme un ver et c'est difficile de voir la quantité de produit que l'on met quand elle bouge comme celà mais je feinte et j'arrive à faire une oreille quand elle s'assoupit et l'autre environ 30 mn après quand elle s'est ré-assoupie avec de la patience on y arrive Courage MIMI, encore un réveil à la bourre et c'est le week end
|
05/06/2009, 01h53
|
|
Bonsoir à tous !
Répondre
Enfin un autre toutou que Dixie qui ne se laisse pas soigner ! ça me console un peu ! Dixie/Vanie, même combat alors ? Mais bon, pour Dixie, elle n'a pas de problème d'oreille, mais c'est la croix et la bannière pour les nettoyer... Un asticot de 26 kg, ça bouge bien ! Je vous souhaite une très bonne nuit à tous... Même à Sorbone (elle comprendra )A bientôt !
|
|
05/06/2009, 04h27
|
|
05/06/2009, 05h33
|
|
05/06/2009, 07h35
|
|
Alors ma Anne, un coup de fatigue
Ca va passer ma grande, viens plus souvent nous voir sur le fofo ça te remontera un peu le moral, et tu sais que tu peux me contacter par mp si tu veux. En plus, je vois que tu te couches très tard, c'est pas bien ça Bonne journée ma Anne et gros Câlins au beau Dreamer. Une bonne journée et plein de à tous les membres du fofo et caresses aux toutous.
|
05/06/2009, 08h01
|
![]() Suis contente de voir que les toutous malades vont mieux Les carlinous ont 2 trous Pas évident de viser le bon Harris, je te souhaite de super vacances ! tu pars vraiment au bon moment quand tu seras en train de griller au soleil nous on remettra les pulls d'après Evelyne !J'ai tout préparer pour le départ ce soir. J'ai mis + de pulls que de t-shirts ! C'est un we, mais on dirait qu'on part pour une semaine tellement y a de choses !!! Bedda, pensée pour ton papa Bon, je vous dis à dimanche soir ou lundi matin ....
|
|
05/06/2009, 09h44
|
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Tout gris aujourd'hui, mais cela a un avantage, moins chaud, on va pourvoir aller se promener avec Baya. Je reconnais que pour les personnes qui travaillent, beau la semaine, moche le week-end , c'est pas top.Allez on garde la patate quand même comme dirait Bigmam. Les titous malades vont mieux Anne, regarde certaines photos ou vidéos des facéties de certains loulous de VLC et tu retrouveras le sourire. Bonne journée à tous et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
05/06/2009, 12h15
|
| Répondre |
|
05/06/2009, 12h43
|
|
bonjour a vous tous...
la semaine se termine et heureusement ...le temps devient gris mais le soleil est encore présent...et tant mieux car Tom est en pique nique ... ce soir c'est resto avec les copines cool il y avait longtemps...bonne journée a vous .... câlins a vos chiens ...
|
05/06/2009, 12h43
|
|
HELLO tout le monde !!!!
Répondre
Fait pas beau dehors mais même pas grave ! c'est la fin de la semaine.... YOUPIE pour tous et toutes.... Anne : aîe, aîe,aîe !!!!! toujours couchée aussi tard ! prends garde car si tout les membres du fofo s'y mettent pour sévir Bien dormi Chris ? Cette Coucounne... !!!!!! toujours égale à elle et c'est ainsi qu'on l'apprécie notre poulette rousse !!!! alors ta soeurette bordelaise a plus de chance que moi pour te voir... bon, mais c'est elle qui vient chez vous, alors je comprends, et c'est super pour vous tous : passez d'agréables moments.... La chanceuse elle va voir le beau Diégo et la petite tounette d'Elfi !!!! Bon... allez ! je refile essayer de "bidouiller" encore un peu... car ce matin... pas trop envie de sortir aux courses avec ce sale temps quand même... mais début d'a.midi : motivée ! on s'y jette !!!! surtout pour mes yorkis : croquettes et une lampe infrarouge pour ma Bimboléya Curly et la "petite ampoule" (pas celle de la lampe ) à venir.....Bonne journée et pas de moral en baisse : on se booste !!!! et tous ensemble SVP !!!!! "LA PATATE"
|
|
05/06/2009, 12h47
|
|
Bonjour a tous
il fait beau le soleil brille les oiseaux chantent, et les elephants gazouillent sur un fil electrique. Papouilles a vos titous bisous
05/06/2009, 15h34
|
|
non j'attendais une visite mais jamais venue
pour le bonjour c'est un peu tard donc bonne après midi a vous tous
05/06/2009, 15h59
|
|
Coucou tous le monde,
Alors week end....le temps est mitigé....merci a tous ceux qui ont pensé a mon papa....maman vous remercie aussi et vous serre tous dans ses bras....un câlin de la mammà ça vaut le détour Gros câlins a vos loulous et pleins de bisous a vous tousssssssss
|
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
ben j'arrive que là car encore urgence chez Nanou aujourd'hui c'est Dilys on mangeait et je la regarde " " babine gauche gonflée je mets un glaçon mais je lui donne 1 cp d''anti histaminique mais bon comme àa continué pas le choix urgence véto piqûre de cortisone et voilà retour 15h.... là ça dort je surveille aprés les course donc encore véto mais le principal est que ma pépette aille bien Mouminette pour les carlins on mets les gouttes dans le trou externe de l'oreille moi aussi Christian a du mal à les tenir tiens comme chez le véto je lui dis je vais regardé où vous piquez au cas où je dois le faire à la maison ben j'ai regardé mais aussi coicé Dilys Christian a peur de lui faire mal je pense Coucou Anne allez garde la patate et va dodo plus tôt Pattoue comment va Cyrus Mimi passe un super WKcoucou Mahen Bigmam Proutchen Bedda Christophe Coucounne et les autres Harris en vacances nanou
|
|
05/06/2009, 19h29
|
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Un petit coucou rapide, pas trop le temps de vous lire " Dilys, que t'arrives-t-il ? j'espère que tu vas mieux Mimi, à l'heure qu'il est vous devez êtres installés dans votre chalet Bonne fin de journée à tous
|
05/06/2009, 21h31
|
|
ma Simone
Répondre
![]() [size=xx-large]bon annif'[/size] ben journée aujourd'hui mais là ça va mille de nous deux bonne soirée à tous Nanou
|