07/06/2010, 10h43
|
![]()
|
Bonjour à tous,
Enfin le beau temps, c'est bon pour le moral. Aujourd'hui ma petite Héloïse a 1 mois et on a l'impression qu'elle a toujours été là, que du Bonheur. Avec sa compagne poilue, la brave Anis. (Je vous rassure, ce n'était que le temps de la photo!) ![]() Un petit air coquin... ![]()
|
dèjà un mois comme le temps passe elle est très mignonne
Répondre
le toutou a l'air de bien l accepter |
![]()
07/06/2010, 19h07
|
[size=xx-large]bonsoir à tous[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Domi alors gris aussi chez toi ![]() ben nous même pluie vers 17h juste aprés que Christian est tondu ![]() tu sais les personnes âgées disent que d'il pleut à la ST Médar demain c'est pas beau pendant 40 jours ![]() et chez nous ça fait 3 ans que ça c'est confirmé ![]() Chrystèle Maryse ![]() coucou Nelly Maryse bon pour Pascale j'ai pris quelles que notes mais je ne vois pas tous les postes Elyot de Greg-Eliot a eu le 1er prix d'obéissance ![]() Simone ( Babouche ) son annif' était le 5 elle a fait une belle fête en famille Christ56 ben la maman de Dilys Boulette et mon filleul Héracles ont eu 2 bébés le 29 mai ![]() Dragone sa patte va mieux Dollie mercredi va chercher sa puce Fétiche elle est toute mimi Mahel a sa puce Fidji photos ![]() Jennyfer la fille de Maryse qui se marie le 12 juin ben Dawson a mal à sa patte Maryse nous donnera des nouvelles sur son poste aprés véto Stelou de même Django a mal à sa patte Michkeys nous met plein de belles photos sur son poste de ses vacances ![]() Mimi a donné de ses nouvelles Bilou plus mal à sa patte mais Mimi ele c'est l'épaule mais pas d'infiltration avant la fin de son traitement pour ses poumons chez Nanou Byron ça va bien pour l'instant vu qu'il est sous AI pour un mois bon j'espère que tu passeras pour lire Pascale je vais vous quitter là ![]() bonne soirée à tous ![]() |
08/06/2010, 07h20
|
![]() ![]() [size=x-large]DEBOUT ! C'EST L'HEURE ...[/size] Mon fils est parti passer certaines épreuves de son bac ce matin : il avait un sacré coup de stress à 6H. Mais 2 ou 3 pitreries de ma part et il est parti un peur plus ![]() Quoique .... Bon, on verra les commentaire ce soir ![]() ![]() ![]() Pour le moment, je file au jardin car la pluie est annoncée pour ce soir ![]() ![]() ![]() |
08/06/2010, 22h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si un jour ,VLC a besoin d'écrire sa biographie pour les souvenirs ,on saura où s'adresser ![]() ![]() ![]() BONNE NUIT A TOUS ![]() |
09/06/2010, 06h45
|
Allez hop ! On se lève.
Répondre
Et du pied droit si possible ![]() 16° et soleil, il faut en profiter car demain, qui sait quel temps il fera ![]() Bonne journée à tous ![]() |
09/06/2010, 06h57
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vais en profiter pour aller balader Baya de bonne heure, à la fraîche ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
09/06/2010, 08h38
|
Bonjour et bon mercredi!!!
Réveillée à 5h30 et impossible de me rendormir.En plus,il pleut!!! ![]() ![]() Pourvu que le week-end soit moins humide!!!! ![]()
|
Mahel ... vive les joies d'un nouveau chiot
![]() Ici, pluie également ... ![]()
09/06/2010, 14h56
|
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
![]() ben pour combler le manque de tous ![]() sauf Domi qui a le soelil ici pluie mais que matin on est venu nous tailler les haies de 9h à là c'est fini les carlinous peuvent sortir ![]() alors Domi comment ça c'est passé pour ton fils ?????? Mahel ![]() Padcale biographie NON trop pour Nanou j'espère que tout va bien chez toi Maryse Doggy a été lavé à l'eau de pluie il doit être encore plus doux ![]() coucou Chrystèle ça va ? bonne fin de journée on va aller en balade ça fva défouler les cralinous enfermés depuis ce matin ![]() |
![]()
09/06/2010, 20h11
|
pour Pascale ma modo
Répondre
![]() alors Pascale a mis des photos sur son poste ![]() Sarah ![]() Nico brevet le 29 30 mai et elle nous a mis de belles photos de ses 2 fois 20 ans ![]() christ56 a mis les photos des 2 bébés de Boulette la maman de Dilys avec mon filleul Héracles Marine est rentrée mais Cara eu une grosse gastro mais elle va mieux Domi ![]() Camkat j'ai vu son poste j'étais ![]() ![]() ![]() Nelly ça y est Fétiche est arrivé ![]() bon pour Nanou ![]() c'est comme d'habitude le moins de juin on adore notre véto ![]() voilà Mme la chef mon p'tit résumé mais à part ça Mme la marquise tout va trés bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à vous tous ![]() |
09/06/2010, 22h16
|
Coucou tout le monde,
Super le résumé ma Nanou ![]() Dreamer a été à peu près sage aujourd'hui, malgré que nous ne soyons pas sortis beaucoup, il a plu toute la journée ![]() S'il fait ce temps là en Juin en Bretagne Nord ... il va faire mauvais tout l'été ![]() Je vous fais de gros bisous à tous et plein de câlins à vos z'amours ![]() ![]()
09/06/2010, 22h20
|
![]() ![]() [size=x-large]bonne nuit[/size] gros câlins Dreamer les mimis et tous de VLC ![]() |
10/06/2010, 07h26
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
![]() Un peu moins beau, mais bon comme dirait certaine personne de ma connaissance on garde la ![]() Merci Nanou pour le résumé ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
10/06/2010, 07h53
|
ici il pleut!!!!
Répondre
mais le soleil doit revenir pour dimanche ,tant mieux car c'est la kermesse des école et je tiens un stand ,bon mio j'ai choisi celui qui est a l'intérieur ![]() bonne journée a tous ![]() |
10/06/2010, 08h06
|
![]() Bonjour tout le monde, Dreamer m'a réveillée à 06h00, il a voulu sortir, une fois dehors, il est resté en Extase devant un chat pendant au moins 15 minutes, à la fin je lui ai dit "pipi" Dreamer ! Rien....Monsieur me regardait l'air de dire "qu'est ce que tu m'veux" ![]() ![]() Il est bouché ou il se fiche de moi car il est retourné dormir dans son panier ![]() En plus, il pleut à verse......Grrr....Fatiguant ce temps gris, on se croirait en Automne ![]() Je vous souhaite une bonne journée, et faites plein de câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
![]() Désolée de ne pouvoir passer sur vos posts, les travaux me prennent beaucoup de temps mais j'ai mis une nouvelle "illustrée" sur mon post. Heureusement que Nanou fait des résumés ![]() à vous tous ![]() ![]() |
10/06/2010, 08h18
|
![]() Bon et bien comme tout le monde de la pluie, pfffff hier c'était toute la journée et je crois qu'aujourd'hui cela va être pareil. Il faut croiser les doigts pour samedi car le spectacle d'école d'Anaïs à lieu dehors et non couvert. ![]() Bonne journée et carresses aux loulous et bienvenue à Fétiche et Fidji ![]() |
10/06/2010, 09h13
|
![]() comme beaucoup, espérons que emain il fera soleil ![]()
|
ici c 'est la déluge
Répondre
![]() |
10/06/2010, 12h47
|
![]() ![]() Par contre, le temps est lourd ![]() Je file au jardin avant les orages prévus ce soir ![]() |
![]()
10/06/2010, 16h47
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
bon je débute la lecture aujourd'hui ![]() chez Nelly Anne Cynthia Chrystèle Coucounne comme de bien entendu Mahel moyen et Domi ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'espère soleil pour samedi pour toi Cynthia pour le spectacle d'Anaïs samedi et pour la kermesses de Nelly dimanche ![]() ![]() bon courage ma Simone alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Volcan de Mag et de Barbouille de Sophie ![]() bon moi ce matin véto pour Dilys j'avais mis sur mon poste donc kératite soins 8 jours et à revoir le 18 là donc Byron Dilys en soins comme l'an dernier juin ![]() je devrais prendre une assurance pour juin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ic là plus de pluie depuis 16h ![]() ![]() |
10/06/2010, 17h40
|
![]() Des tombes d'eau en Bretagne Nord.... PFfffff.....C'est nul ce temps ![]() ![]() Ca y est encore un temps d'Automne ... Grr.... ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ... Allez-y, tuez moi ![]() |
10/06/2010, 18h45
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te déteste! ![]()
|
orage ce soir donc pluie ,pluie et encore pluie
Répondre
![]() |
10/06/2010, 21h06
|
Nao.....Grrrrrrrr.........
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Le soleil est revenu!!!!Youpi!!!!!On va avoir un beau week-end!!!!!
Doggy est parti pour la colo,Livia attend sa "nounou",mon sac est enfin pret...et Emilie est au lit....alors je viens vous dire au-revoir et merci pour les messages pour les futurs mariés ![]() ![]() Mille ![]()
|
Bon week end Maryse... Plein d'émotions..
Répondre
Tu nous rapporteras qq photos ? ![]() |