| 

27/06/2011, 09h20

| 

| 

BONJOUR!!!! 

20° à 6H45 .....ca promet une grosse chaleur .Promenade en avance car je sais qu'à 13H ce sera simple sortie hygiénique , Doggy,fatigué et assommé par la chaleur,ne voudra pas se promener . Bon début de semaine à tous , ainsi qu'aux animaux à poils , à plumes et à écailles.            

Répondre

| 
| 

27/06/2011, 09h23

| 

| 

ptit coucou,,, beau soleil et ciel bleu ce matin,,,   

Répondre

suis en vacances pour 2semaines   youpi!!!!!   j esuis pas beaucoup sur vlc ,, mais la piece a refaire ,,, ça va pas vite ,on est pas toujours dessus,,   samedi il y a eu le concours interne au club,,, il faisait chaud les chiens n'etaient pas tres motives ,,pas beaucoup concentres sur kes exercices ,, le principal c'est d eparticiper ,, ulana a fait 83 pts sur 100 ;;; encours 3,,,      je sous souhaite une bonne journee on profite du soleil,,, bisous a tous ,,      
		 | 
| 

27/06/2011, 11h26

| 

| 

BONJOUR A TOUS 

La journée s'annonce chaude   Ce matin mini balade car Velcro a toujours mal au dos Capy lui va mieux Je reprends le boulot à 12H     à tousCalins aux toutous ps  ensée spéciale pour Nanou qui dit "au revoir" à sa fille

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 
| 

27/06/2011, 13h20

| 

Un p'tit coucou comateux après 2 jours de fête à 24 personnes pour les 20 ans de mon "petit garçon"   Super week-end plein de joie et de rigolade   Du coup, j'ai loupé plein d'anniversaires sur VLC et je m'en excuse auprès des membres concernés   Je vais faire un bon coup de ménage et j'essaie de repasser plus tard     à tous et bonne semaine.Ici, très très très chaud   
		 | 

27/06/2011, 15h52

| 

![]()   Sylvie (friska) d'avoir pensé à moioui ce matin jusqu'au départ on se croise on ne parle pas trop puis arrive l'heure et sur le quai de la gare on retient difficilement quelques    puis le train par ...................mais elle va retrouver ce soir Nicolas et Nina elle retrouvera son   le plus   elle a 1 heure à Paris pour changer de gare alors j'espère que ça se passera bien car à l'allée elle a pu faire Aix en Provence Auray mais pas au retour .je vois que Velcro a mal au dos   ? Capy ça va   coucou Valérie(doggy2008) oui j'ai vu à la télé en Gironde trés chaud ben tu sais quoi hier canicule ce matin pluie chez nous   là il faut lourd mais bon 26°   ce matin 19°je vois que toi aussi Chrystèle(canni) tu as chaud ; Maryse Doggy aussi doit avoir chaud ??? coucou Frani   2 semaines![]()   Ulana 83/100 3ème   coucou Domi alors c'était la super fête pour les 20 ans de ton ( petit garçon) c'est vrai pour les parents ça reste nos bébés   bon je vai trier mes photos surment vous embêter avec mes diaporamas               en tout cas pas trop canicule chez nous quand même bonne journée une pensée pour les 2 et 4 pattes qui ont des soucis de santé   Nanou
		 | 
| 

28/06/2011, 07h23

| 

| 

BONJOUR TOUT LE MONDE 

Répondre

Encore une journée qui s'annonce très, très chaude, donc promenade dans quelques minutes, car Fidji souffre pas mal de la chaleur et en plus ne va pas se baigner cette année, ni dans la grande, ni dans la petite piscine   Bonne journée à tous      et papouilles à vos quatre pattes.
		 | 
| 

28/06/2011, 10h02

| 

| 

Bonjour à tous ... 

Hier soir, orage sans pluie et ce matin, avec un peu de pluie ... temps encore trés lourd ... Store réparé enfin bricolé car maintenant il ne s'ouvre plus mais au moins il protège     Bonne journée à tous

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 
| 

28/06/2011, 10h48

| 

Que la nuit a été dur, il faisait une chaleur dans la maison.Notre chambre est dans les combles j'ai cru mourrir. Ce matin un très gros orage, les températures ont chutées mais pas de beaucoup. Il fait encore très lourd   J-4 et ma fille à fini l'école. Elle passe en CE2 sans soucis   Samedi petit bouchon à visité l'école car il rentre en maternelle. Oh la lal que sa va être dur pour moi      bonne journée         
		 | 
| 

28/06/2011, 12h46

| 

![]() [size=large]POUR TOUT LE MONDE!![/size] Je suis encore plus absente du fofo qu'avant mais tout va bien, je suis en pleine rédaction de lettres de motivation et d'autres paperasseries!! Je pense bien à vous tous et toutes et je lis les petits résumés de Maryse et Elisabeth pour me tenir un peu au courant,      les fifilles d'ailleurs, ça m'aide beaucoup!!      Il fait très chaud, je suis un peu fatiguée cette semaine mais je n'ai pas eu un weekend reposant   Par contre, je suis en vacances la semaine prochaine et là, je crois que ça va vraiment me faire du bien et je serais un peu plus présente      Voilà, je vous souhaite un bon mardi et une bonne fin de semaine si je ne peux pas écrire d'ici là!! Plein de      pour vous toutes et tous et papouilles tendres aux poilus!!

Répondre

Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg  | 
| 

28/06/2011, 13h01

| 

| 

Chez nous  aussi c'est la canicule:34°c à l'ombre 

On reste à l'interieur tous volets fermés Les poilus sont KO   Je vais emmener Velcro chez le véto car il boite toujours et ne pose plus sa patte.J'espère que ce n'est pas trop grave     bonne journéeRestez à l'ombre et hydratez vous   

Répondre

merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg  | 

28/06/2011, 15h44

| 

![]() je vois beaucoup de canicule et orage Chrystèle(canni) Cynthia(cc2004) sylvie(friska) Mahel alors   figji ne veut plus se gaigner ?Cynthia    pour ta fille qui passe en CM2 et petit bouchon va rentrer en maternelle    Fany(djincoulysse)    la semaine prochaine vacances tu vas pouvoir te reposer Sylvie tu diras pour Velcro chez le véto pour sa patte   ici ben il fait frais   vive la bretagne   25° une brise agréable ma soeru est là on va tenter une balade avec les 5 loulous ce soir départ   hier ma fille est bien rentrée dans le sud   gros câlins vos loulous une pensée pour ceux qui sont dans la pein et pour leur santé    Nanou
		 | 
| 

28/06/2011, 18h14

| 

| 

il fait très chaud ,un orage en ce moment mais pas beaucoup de pluie  

Répondre

Bidule a peur du tonnerre les 2 autres ça va 30°dehors c'est très lourd ,la nuit va encore être dûr mais nous on ne dort pas en haut c'est mieux car sous les combles   bonne soirée   
		 | 
| 

28/06/2011, 18h23

| 

| 

34° à l'ombre ! 

Répondre

Le thermomètre oublié au soleil a explosé   Piscine à 34° également .....   Fait chaud les amis   Je file prendre une douche froide   Bonne fin d'après-midi à tous   
		 | 

28/06/2011, 18h24

| 

Nelly & Domiil fait bon en bretagne petite brise sympa pas de canicule mais soleil   Nanou
		 | 
| 

28/06/2011, 18h25

| 

| 

C'est vrai qu'il fait chaud le ciel s'assombrit j'espère un bonne orage.

Répondre

Caresse et bisous à mon filleule : Farouk   ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg  | 
| 

29/06/2011, 08h03

| 

| 

Ha Ha!Je suis la première ce matin et seule sur le forum  

J'ai été réveillée aux aurores par un bel orage bien sonore mais peu de pluie Aujourd'hui est une journée spéciale:ma fille Laura a 18 ans Ma petite fille   Bon on fete ça ce soir donc du monde à la maison La,je me prépare pour le boulot Bonne journée à tous   Calins aux 

Répondre

| 

29/06/2011, 08h45

| 

| 

La température est redescendue aujourd'hui car il a plu un peu cette nuit .... hier 35° à l'ombre et avant-hier 36° à l'ombre .... nous ne sommes pas habitués à ces chaleurs ....  

Une grosse crève mais je me soigne .... Bon anniversaire à ta fille, Friska ... 18 ans, ça se fête   BONNE JOURNEE A TOUS      

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg Marraine de Baya - Fidji - Gribouille  | 
| 

29/06/2011, 09h00

| 

| 

Pour nous aussi, il fait meilleur et c'est plus respirable. 

Une excellente journée pour toi et un joyeux anniversaire à ta fille. 18 ans c'est l'âge de mon fils ; ça grandit trop vite. Bonne journée.            

Répondre

http://img200.imageshack.us/img200/998/signatureix.jpg  | 
| 

29/06/2011, 09h37

| 

| 

Bonjour à tous et toutes !  

Plusieurs orages cette nuit,dont le 1er vers 20H30 plutot violent : grand vent,pluies diluviennes et grelons .Le temps s'est calmé et rafraichi,on respire enfin   .Bon mercredi!         Bon anniversaire à ta fille,Sylvie   

Répondre

| 
| 

29/06/2011, 09h38

| 

| 

BONJOUR TOUT LE MONDE 

Répondre

[size=medium]BON ANNIVERSAIRE LAURA[/size] Retour de promenade avec les filles, dans les vignes et petite baignade dans le ruisseau pour les deux   Jardinage ce matin, puis petite visite de contrôle chez le médecin et je reviendrai sur les posts cet après-midi, quoique fin de mois, beaucoup d'admin à faire pour le moulin. Bonne journée à tous      et papouilles à vos quatre pattes
		 | 

29/06/2011, 18h38

| 

![]() bon alors ça rafraichit un peu pour certains Chrystèle (canni) ben Nanou comme toi ce matin courbature pas la forme et gelée repos canapé p'tite balade vraiment pour faire plaisir aux loulous avec mon polaire   mais avec la vitamine C et doliprane là ça va un peu mieux car même pas envie d'aller sur l'ordi   Véronique (VIP93) alors moins chaud   Maryse   sacré orage chez toi quand même pas de dégats dans le nord les parents de mon amie les grêlons ont cassé le toit de leur véranda   Mahel bon courage pour les papier alors le contrôle technique   bon ici c'est                  coucou sylvie (friska) ![]() pour les 18 printemps de Laura bonne fin de journée à tous une pensée pour ceux qui sont dans la peine ou pas e bonne santé   Nanou
		 | 
| 

30/06/2011, 09h11

| 

| 

BONJOUR A TOUS 

dur dur ce matinJe me suis couchée à 2H du mat et hop ce matin il faut aller bosser   La journée va etre longue La soirée a été   et Laura bien gatéeBonne journée   Calins aux poilus 

Répondre

| 

30/06/2011, 10h48

| 

| 

[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size] 

Répondre

Un "poil" plus frais ce matin, car un peu de mistral, mais toujours chaud quand même, promenade où il y a un petit ruisseau, les filles peuvent se rafraîchir. Dur dur les lendemains d'hier Sylvie (Friska)      toujours sympa les petites fêtes et bientôt le week-end pour se reposer    Bonne journée à tous,      et papouilles à vos quatre pattes
		 | 
| 

30/06/2011, 14h19

| 

| 

Je grelotte ... bon, les températures ont baissées mais quand même ... 

Je ne dois pas être bien, vertige, nausées ... je vous jure, pas enceinte .... Vivement ce soir, ça ira mieux demain ....      J'ai la pêche quand même mais au ralenti        à tous .... bon après-midi ...

Répondre

30/06/2011, 14h23

| 

![]() bon courage sylvie (friska) aprés une courte nuit mais je vois que Laura a bien été gâtée coucou Mahel encore chaud chez toi ici ça va soleil mais pas canicule et puis ma fontaine coule ( le nez)               et toujours pas chaud j'ai remis pull et chaussette            bonne journée à tous une pensée pour les z'amis à 2 & 4 pattes qui en ont besoin   Nanou
		 | 
| 

30/06/2011, 15h29

| 

Le soleil joue a cache cache, c'est beaucoup plus respirable    Ma fille est en sortie de fin d'année, ils allaient visiter une miellerie ici http://www.mielleriedugatinais.info/topic/index.html c'est sympa comme visite, j'en serais plus ce soir bonne après midi à vous tous, 2 et 4 pattes   
		 |