08/06/2011, 08h37
|
Beau soleil et pas trop chaud ... tout va bien
![]() L'avenir appartient à ceux qui se léve tôt ![]() ![]() ![]() ![]()
|
petit coucou,,, nuageux ce matin,,et frais ,mais je pense que le soleil va venir!!
Répondre
![]() je vais cueiller des cerises aigres et en faire cuire tant que je suis en arret,, ![]() bonne journee a tous,, bisous ,, ![]() ![]() |
08/06/2011, 12h18
|
Bonjour d'Alsace où la pluie est enfin tombée (en trombes) depuis hier soir... Heuresement le gazon a été tondu à temps !
8 Juin : St Médard ![]() Bonne journée à tous ! ![]()
08/06/2011, 17h45
|
![]() où les nuages passent toujours ils nous font ![]() et puis s'en vont aprés beau ciel bleu et soleil donc on est toujours à sec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() va aller arroser mes plantes aprés ![]() p'être si vent d'est ils vont revenir ![]() bonne soirée à tous ![]() |
08/06/2011, 19h23
|
en picardie !soleil mais pas très chaud ,mais quand même les fenêtres ouvertes c'est mieux qu'hier
Répondre
![]() |
08/06/2011, 19h34
|
Dans le Jura pluie cette nuit et ce matin
Cet après-midi ciel couvert Les températures ont chuté 12°c à 15h....Brrrrr Pour la promenade les chiens étaient heureux de cette fraicheur ![]() ![]()
08/06/2011, 22h22
|
pour ma copine de l'est
Répondre
la preuve ça passe il était 20h et même pas une goutte ![]() pourtant on n'y aurait cru ![]() mais ils te préfèrent Domi (Naomi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie ( friska) toi ça va bien je vois fraicheur ![]() ![]() à vous tous contente de voir que ça va mieux quand même pour Drako Diègo j'espère que ça va aller pour Capy gros câlins vos loulous ![]() |
09/06/2011, 07h00
|
[size=large]Encore au lit ????[/size]
Répondre
![]() [size=large]Allez hop . . . DEBOUT ![/size] 20mn de footing, 50 pompes et 10mn de stepper pour vous mettre en forme de bon matin ![]() [size=large]Bonne journée les amis[/size] ![]() ![]() |
09/06/2011, 07h59
|
![]() ![]() Pffff longue journée de boulot Les loulous vont chez mes parents jusqu'à ce soir Le temps est toujous gris mais pas de pluie ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() |
09/06/2011, 10h10
|
Coucou!
Nao , à 7H ,j'étais dans les vignes avec Doggy ![]() Le soleil est revenu,mais toujours un peu frais (20° annoncés).Averses possibles....on verra bien. Les loulous malades vont mieux apparemment.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ptit coucou,, du soleil ce matin mais un peu frais,,
Répondre
![]() passez une bonne journee ,,bon appetit ,, ![]() ![]() |
![]()
09/06/2011, 15h02
|
![]() bonjour à tous Domo(Naomi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ti vas réveiller Diva & Dragone ![]() Maryse elle elle est dés 7 heures du mat déjà dans les vignes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie (friska) alors bon courage pour le boulot Cynthia (cc2004) ![]() ![]() Fralni beau mais à la fraiche le matin chez nous aussi mais là grand soleil bonne journée à tous j'espère que les petits malades vont mieux ![]() |
09/06/2011, 18h10
|
Répondre |
![]()
09/06/2011, 22h39
|
ben moi hier comme ça puis soleil Nelly
Répondre
résultat du concours du chien gourmand ![]() aller Myriam il va falloir choisir le prochain thème bonne nuit à tous ![]() |
09/06/2011, 22h55
|
![]() Je vais aller me mettre au lit avec un bon bouquin : cela me changera des révisions du bac avec ma fille ![]() Baudelaire, Voltaire et Molière ..... Ras la cafetière ![]() ![]() Et en plus, ça rime ![]() [size=large]A demain les amis[/size] ![]() |
10/06/2011, 06h58
|
![]() Je fais l'ouverture ce matin ... ![]() [size=x-large]Bon vendredi les amis ![/size] Courage ! C'est la dernière de la semaine ![]() [size=x-large]Bonne journée. Portez vous bien[/size] ![]() PS/ Pas de pluie ce matin mais un soleil timide qui a l'air de vouloir percer ![]() |
10/06/2011, 07h00
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Alors Dom (Naomi) on se couche tard et on ne se lève pas le matin ![]() ![]() ![]() Bon de nouveau pas trop présente, visite oblige, donc coucou rapide le matin pendant qu'ils dorment encore ![]() Le beau temps est revenu, avec un peu de mistral. Bonne journée à tous, ![]() |
10/06/2011, 07h03
|
![]() On a posté en même temps ![]() |
10/06/2011, 10h17
|
![]() ![]() ![]() Aujourd'hui je termine à 12h et en long week end. Cela va faire du bien. Dimanche c'est le carnaval de ma ville ![]() Bonne journée et câlins aux louloux ![]() ![]() |
10/06/2011, 11h00
|
petit coucou,, il pleut aussi ici,
Répondre
![]() ![]() tantot je vais chez maman, je vais voir ma niece que je ne vois pas souvent ,elle habite pa tout pres ,, 12Okm,, ça va faire du bien de sortir un peu et de bavarder , on le fait sur f......K,, mais c'est pas pareil,,, ![]() ulana sera de la partie,, ,, bonne journee a tous bisous ![]() ![]() |
10/06/2011, 11h09
|
La pluie commence à tomber trés finement .... c'est bon pour le potager ....
Il ne fait pas trés chaud, ces derniers jours mais ça va .... resto japonais, ce midi .... et ce soir long week-end ![]() [size=medium]BONNE JOURNEE A TOUS[/size]
|
bonjour a tous ici le temps est froid il plu toute la matinée et la le soleil sort je voit que tout le monde va bien a part certains toutous malades plein d'onde pour eux
je vous souhaite un bon week end prolongé moi pas de week end prolongé week en de boulot et oui ça revient vite bonne aprem a tous ![]() ![]() ![]() ![]()
10/06/2011, 17h47
|
![]() bon je vois que beaucoup sont gâtés avec la pluie Cynthia Frani Chrystèle Lolo ![]() ben Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que Cynthia tu as un bon WK de prévu carnaval f$ete foraine Frani chez ta maman pour voir ta nièce avec Ulana bon chez nous c'est ![]() ![]() bonne soirée à vous tous ![]() |
11/06/2011, 14h07
|
BONJOUR ET BON WEEK-END !!!!!
Nous partons dans le nord tout à l'heure pour un grand WE .De retour lundi en fin d'AM , je vous dis donc à lundi soir ou à mardi matin . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Ici pas de pluie mais temps gris ![]() Au moins, le toutous ne souffrent plus de la chaleur comme il y peu ![]() Bon we à tous ceux qui sont en we prolongé et bon courage aux travailleurs ![]() ![]()
11/06/2011, 15h02
|
![]() Maryse profite bien dans le nord j'espère que Dawson va mieux Magaly (doggy2008) toi aussi profite bien c'est vrai chez nous aussi il fait bon soleil mais grande chaleur donc bientôt balade ils attendent là loll bon courage à ceux qui bossent et ceux qui sont en grand WK profitez bien câlins vos loulous une pensée pour Diégo & Drako ![]() |
12/06/2011, 11h17
|
BONJOUR A TOUS
Un petit coucou rapide car le wee-end est chargé C'est la fète de la ville et nous en profitons bien Je ne vous oublie pas meme si je n'ai pas de temps pour passer sur vos posts Je souhaite un bon anniversaire à tous ceux qui soufflent une bougie Et j'envoie des ondes+++++aux petits malades Bienvenue aux bébés d'Anis ![]() Calins aux
12/06/2011, 15h03
|
![]() Sylvie (friska) bonne journée à toi ici depuis ce matin tôt ![]() pas besoin de faire un clip c'est du continue mais la terre en a besoin fine pluie bien persistante et qui mouille ![]() ![]() car je pense que c'est pour la journée bonne journée à tous prompt rétablissement aux petits poilus malades une petite rose qui se mouille ![]() ![]() |
13/06/2011, 13h22
|
[size=medium]COUCOU TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Me revoilà, mais pas mal occupée ![]() ![]() ![]() Je vais faire un tour sur les posts, Bonne journée à tous ![]() ![]() |