![]()
10/06/2012, 14h54
|
![]() ben j'espère que tu pourras profiter de ton dimanche Sylvie ici pluie soir et matin on verra ça s'éclaicit ![]() câlins Gringo ![]() |
11/06/2012, 10h59
|
![]() Le temps a changé.La pluie est tombée toute la nuit Ce matin,c'est nuageux et ça souffle J'ai passé ma matinée à traiter le dossier APL pour Laura ![]() Je ![]() ![]() ![]() Bon allez ![]() ![]() ![]() ![]()
11/06/2012, 16h36
|
![]() coucou Sylvie alors la pluie est arrivée chez toi ici plus de soleil cet aprés midi mais encore pas mal de nuages mais un peu moins froid ![]() bon courage pour les papiers tu n'as pas trouvé encore de logement pour Laura ![]() gros câlins Gringo ![]() |
11/06/2012, 16h52
|
![]() Petit coucou rapide car toujours pas le temps d'aller saluer tout le monde comme je le voudrais ... ![]() Première épreuve du Bac de russe ce matin pour Mélanie. Chirurgien pour mon fils en début d'après-midi. Chirurgien dans 30mn pour Mélanie + kiné dans la foulée et infirmière ce soir ........... ![]() ![]() ![]() Portez-vous bien ![]() |
12/06/2012, 07h47
|
[size=small]Bonjour tout le monde[/size]
Répondre
Beau temps, un peu de mistral et assez frais ce matin, au moins on n'a pas trop chaud ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
12/06/2012, 08h09
|
BONJOUR!
Ciel gris , sans pluie pour le moment ![]() Promenade faite au sec ![]() Bonne journée à tous ! ![]() ![]() ![]()
|
bonjour bonjour
![]() journée tranquille avec giboulée ce matin ![]() bref direction la gare pour aller chercher ma belle soeur et ensuite veto pour qu'elle emmene son loulou ![]() et moi direction jeudi chez le veto pour ma york qui fait une allergie qui ne passe pas malgres les deux piqure et les cachets que le veto a donné...
12/06/2012, 12h50
|
![]() ben aujourd'hui ciel bleu au réveil mais bon hier aussi mais aprés ![]() mais plus chaud espérons pas averses oarageuses comme hier coucou Domi j'espère que ça a été pour le russe au bac pour Mélanie ainsi que les 2 consultations de chirurgie pour tous les deux bon courage à Mélanie je pense bien à elle Mahel alors mistral au sud normal ça vous évite les nuages plus haut ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse ![]() Myriam alors giboulées de mars chez toi bon Elisabeth a raison de dire dans son résumer que le printemps arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu nous diras sur ton poste ou ici commenr il va bonne journée à tous câlins vos loulous ![]() |
12/06/2012, 17h23
|
coucou,,, ben quel temps ,, nuageux et frais!!
Répondre
![]() ![]() bon je suis du matin,, je dors un peu l'apres midi, pas trop la forme , apres ,,en plus le temps n'arrange pas le moral! ![]() je vasi preparer ma quiche , bonne soiree a tous, bisous ![]() |
12/06/2012, 18h25
|
même ressenti... faut combattre la déprime... bonne quiche, moi j'vais essayer de faire du pain complet
![]()
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau, un peu de mistral, pas trop chaud, l'idéal, même si certains se plaignent que pas températures de saison, moi cela me convient très bien. ![]() Bon ma confiture d'abricot est en train de cuire, vais aller voir comment elle se comporte et la mettre en pot ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
![]()
13/06/2012, 17h29
|
![]() ben je viens plus tard car aujourd'hui enfin surtout l'aprés midi enfin soleil ![]() ![]() ![]() donc grande balade ![]() ça fait du bien au moral ben je vois que vous parler tous de MIAM alors Frani ta quiche était bonne ça t'a remonté le moral ![]() Estelle toi tu as fait du bon pain ![]() Mahel ta confiture d'abricot elle est réussie ![]() bonne soirée à tous moi j'ai le temps ce soir car encore foot ![]() câlins vos loulous ![]() |
14/06/2012, 07h46
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
Un ami m'a envoyé ceci, je ne résiste pas. La lecture risque d'être difficile pour ceux qui habitent au dessus d’Avignon? Pôvre de vous ![]() ![]() ![]() Façon Provençale > > > Zézette, une cagole de l'Estaque, qui n'a que des cacarinettes dans la tête, passe le plus clair de son temps à se radasser la mounine au soleil ou à frotter avec les càcous du quartier. > > > > Ce soir-là, revenant du baletti ou elle avait passé la soirée avec Dédou, son béguin, elle rentre chez elle avec un petit creux qui lui agace l'estomac. > > > > Sans doute que la soirée passée avec son frotadou lui a ouvert l'appétit, et ce n'est certainement pas le petit chichi qu'il lui a offert, qui a réussi à rassasier la poufiasse. > > > > Alors, à peine entrée dans sa cuisine, elle se dirige vers le réfrigérateur et se jette sur la poignée comme un gobi sur l'hameçon. > > > > Là, elle se prend l'estoumagade de sa vie. > > > > Elle s'écrie : > > > > -" Putain la cagade ! y reste pas un rataillon, il est vide ce counas ! " > > > > En effet, le frigo est vide, aussi vide qu’une coquille de moule qui a croisé une favouille. > > > > Pas la moindre miette de tambouille. > > > > Toute estransinée par ce putain de sort qui vient, comme un boucan, de s'abattre sur elle, Zézette résignée se dit : > > > > - " Tè vé, ce soir pour la gamelle, c'est macari, on va manger à dache ". > > > > C'est alors qu'une idée vient germer dans son teston. > > > > - " Et si j'allais voir Fanny ! se dit-elle ". > > > > - " En la broumégeant un peu je pourrai sans doute lui resquiller un fond de daube ". > > > > Fanny c'est sa voisine. Une pitchounette brave et travailleuse qui n'a pas peur de se lever le maffre tous les jours pour remplir son cabas. > > > > Aussi chez elle, il y a toujours un tian qui mijote avec une soupe au pistou ou quelques artichauts à la barigoule. > > > > Zézette lui rend visite. > > > > - " Bonsoir ma belle, coumé sian ! Dis-moi, comme je suis un peu à la dèche en ce moment, tu pourrais pas me dépanner d'un péton de nourriture ! Brave comme tu es, je suis sûre que tu vas pas me laisser dans la mouscaille ! " > > > > En effet, Fanny est une brave petite toujours prête à rendre service. > > > > Mais si elle est brave la Fanny elle est aussi un peu rascous et surtout elle aime pas qu'on vienne lui esquicher les agassins quand elle est en train de se taper une grosse bugade; ça c'est le genre de chose qui aurait plutôt tendance à lui donner les brègues. > > > > Alors elle regarde Zézette la manjiapan et lui lance: > > > > - " Oh collègue ! Tu crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? Moi !!!, tous les jours je me lève un tafanari comaco pour me nourrir ! et toi pendant ce temps là, qu'est-ce que tu fais de tes journées? > > > > - " Moi !!???? ", lui répond la cagole > > > > - " J'aime bien aller m'allonger au soleil ! ça me donne de belles couleurs et ça m'évite de mettre du trompe couillon. " > > > > - " Ah ! Tu aimes bien faire la dame et te radasser la pachole au soleil, et bien maintenant tu peux te chasper. > > > > - " Non mais ???!!!! , qu'es'aco ? C'est pas la peine d'essayer de me roustir parce que c'est pas chez moi que tu auras quelque chose à rousiguer, alors tu me pompes pas l'air, tu t'esbignes et tu vas te faire une soupe de fèves. > > > > Texte de Caldi Richard > > > > Bonne journée à tous, ![]() |
14/06/2012, 07h53
|
![]() Apres une nuit bien arrosée,le soleil fait son grand retour mais la fraicheur matinale reste bien présente C'est parti pour une longue journée de travail ![]() Je ne retrouverai Gringo que ce soir,mon p'tit loup ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Le ciel est enfin bleu et le soleil est là aussi , bon ça caille (9°) mais au moins il fait beau . Mahel , j'ai réussi à comprendre ton histoire , moi la fille du nord-est ![]() Bon jeudi ! ![]() ![]() ![]() ![]()
14/06/2012, 14h47
|
![]() ben nous c'est le contraire Sylvie pluie ce matin ciel bouché mais là un poil d'éclaici et que 14° ![]() ![]() mais bon ça ressemble à la cigale et la fourmie ![]() Maryse ![]() bon aprés une matinée bien chargé on va aller se balader si pas pluie ![]() ça va réveiller mes marmottes ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
15/06/2012, 07h46
|
![]() Toujours le soleil pour ce vendredi C'est dommage de ne pas en profiter,mais le boulot m'attend Ce n'est pas le dernier jour pour moi car je travaille demain matin ![]() Gringo a du mal à se réveiller ![]() ![]()
15/06/2012, 14h46
|
![]() ben tu as de la chance Sylvie ici c'est de plus en plus ![]() vent pluie continue et froid ![]() ben ménage fait ce matin courses aprés midi mais pas de balade ![]() ce soir ma soeur passe ça fera de l'animation aux loulous ![]() ![]() |
16/06/2012, 00h02
|
![]() Rien à dire niveau météo en Bretagne ... c'est la CA-TA-STRO-PHE ! Pluie, vent et nuages noirs ! C'en est désespérant pour le moral ...pfff.... Maman doit rester encore 8 jours en soins contenus, mon remplacement se termine le 22 ![]() Je n'ai rien trouvé pour la suite...... ![]() Je vous ![]() plein de câlins à vos loulous !!!
|
Je passais vite vous souhaiter un
![]() ![]() meme chaud J'ai mal dormi ![]() et je repars au boulot ![]()
|
coucou,,,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as de la chance Friska si tu as du soleil,, ![]() ![]() bon on va aller au marché ,, et faire quelques courses,,, comme dhab!! bonne journee a tous bisous ![]() ![]() |
16/06/2012, 08h36
|
BONJOUR!
Le WE commence sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/06/2012, 14h43
|
![]() à -tous avec des roses pas mouillées ![]() ben ce matin soleil puis nuage là une petite avrese et resoleil mais vent donc pas trés chaud du coup Anne prompt rétablissement à ta maman alors le contrat stop le 22 ![]() j'espère que tu trouveras quelques choses Sylvie ça y est tu es en wk ![]() ![]() Frani alors as tu fait bon marcher ![]() Maryse pluie ce matin ![]() ben bonne journée à vous tous câlins vos loulous ![]() |
17/06/2012, 10h50
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
17/06/2012, 11h32
|
![]() Il fait tres beau malgré un orage cette nuit Je reviens du club,c'était ![]() On a fait les exercices en foret,ça change et c'est sympa ![]()
|
![]() ![]() Bon dimanche et bonne fête à tous les papas ![]() |
![]()
17/06/2012, 13h14
|
![]() ben moi aussi une pensée pour mon papa ben Mahel chaud comme Domi ![]() ![]() Sylvie ![]() ben ici aussi soleil mais grasse chaleur mais bonc'est déjà ça comme ça en fin d'aprés midi je me régale à voir les loulos profiter du jardin ![]() bonne journée à tous bonnes vacances à ceux qui en profite câlins vos loulous ![]() |
17/06/2012, 13h49
|
coucou,,, soleil!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() suis allee voter ce matin,, fabrice a tondu une partie de la pelouse ,avant de manger ,, ![]() ![]() tanto relax ![]() une pensee pour papa,, et celui de fabrice,, bon dimanche a tous ,bisous ![]() ![]() |
![]()
17/06/2012, 16h57
|
![]() bon nous non mais pas mal on s'en contente vu avant ![]() ![]() |
17/06/2012, 17h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() Une vidéo à mourir de rire que je veux vous faire partager !! http://www.youtube.com/watch_popup?v=pkPNa4DBFHI Bonne fête des pères à tous les papas ![]() ![]()