07/05/2012, 08h45
|
BONJOUR!
J'adore le lundi qui ressemble à un samedi ![]() ![]() Bonne journée à tous et toutes , et calins à tous les loulous à poils , à plumes et à écailles ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Enfin,on se réveille avec le soleil ![]() C'est ![]() Ce matin,c'est grand ménage et lessive,mais là je fais une pause en buvant un thé ![]()
|
on a le meme programme mais pour moi c'est café
Répondre
bonne journée |
![]()
07/05/2012, 14h38
|
![]() bon courage aux bosseurs bon repos aux autres alors Sylvie Corinne il était bon thé ou café ![]() Maryse pas beau chez toi ![]() ici ça va si nuages un coup de vent et resoleil ![]() bonne journée à tousplein d'ondes positive pour Valérie d'Harris ![]() |
07/05/2012, 15h49
|
pas mauvais nanou merci
Répondre
bon et bien pour cette après midi , démêlage des poilus et demain bain , et puis alors tous les deux ont horreur de çà , on dirait que je les noie , et pourtant je suis plus que douce mais bon , ils savent jouer la comédie , la York tremble dés qu'elle voit la brosse et des qu'elle est nickel , vous pouvez etre tranquille que le premier caca de piaf qu'elle trouve c'est pour elle et homer lui a trouvé le moyen de manger un escargot mort ![]() |
08/05/2012, 08h42
|
![]() Pas très présente mais je pense à vous ![]() Le temps n'est pas top, mais dès que nous avons quelques rayons de soleil nous en profitons pour faire une ballade ... en vélo ![]() Profitez des p'tits bonheurs quotidien et passez une bonne journée. ![]() ![]() ![]() |
08/05/2012, 09h38
|
![]() le ciel est couvert et la pluie est annoncée pour cet apres-midi ![]() Nous sommes rentrés à 2h du matin ![]() ![]()
08/05/2012, 13h26
|
![]() Corinne tes loulous sont tous propres ![]() Simone je pense bien à toi ![]() Sylvie ![]() ben ici ce matin crachin maislà ça s'éclaicit bon jour férié à tous câlins vos loulous ![]() |
09/05/2012, 07h08
|
ha je venais mettre une petit mot du matin et j'ai vu une question au sujet de mes loulou.
Répondre
bonjour d'abord. alors le coton oui propre 3mois et demi mais la york presque mais elle est lente et têtue parfois elle se met devant la fenêtré et me regarde intensément et parfois elle se planque pour me faire une crotte sous le lit la nuit aussi , c'est beaucoup mieux mais il y a des accidents on a attend qu'elle soit vraiment propre car notre fils la voudrait dans sa chambre vu qu'il n'y pas de souci en quoique ce soit j'entends pas de dominence affiché je n'en vois pas d'inconvénients ce matin mauvais reveil pour notre fifille , elle ne s'est pas levé comme d'habitude de son panier et je l ai entendu gémir , quand je les pris elle couinait vraiment , je suis allée voir mon mari , elle lui a fait une fête de tout les diables mais j'ai bien peur qu'elle ait moins mal une fois "le corps dés-endormis " çà tombe bien que tout le monde soit là aujourd'hui et demain aussi car si elle recommence ne serais ce qu'une fois direction véto Il me semble quelle est fragile cette petite saucisse , enfin je lui ai donnée 5 granules d'arnica on verra bien je vous souhaite une bonne journée |
09/05/2012, 07h09
|
je suis navrée pour les fautes
Répondre
|
09/05/2012, 07h49
|
![]() Y en a marre ![]() ![]() ![]() ![]() On a déja pris une "douche" pour la balade ![]() et je pense que c'est fichu pour l'agility ![]()
09/05/2012, 15h09
|
![]() ![]() mais nous aussi la nuit et le matin là un peu moins gris Corinne je demandais pour tes loulous je n'ai pas trouvé un poste pour eux ![]() bonne journée une pensée pour ceux qui sont dans la peine et une pour Valérie ![]() |
09/05/2012, 16h43
|
j'en ferai un
Répondre
je cherche déjà a les mettre dans une signature mais il va falloir que je cherche comment bonne fin de journée |
09/05/2012, 21h38
|
bonsoir , j'espére que votre journée c'est bien déroulée
Répondre
Pour cristal , je n'ai pas compris ce qu'elle a eu la preuve en image ![]() ![]() par contre demain si elle repleure je fais venir l'ostheopathe je vous souhaite une bonne fin de soirée |
10/05/2012, 07h48
|
![]() Le soleil brille déja ![]() Dommage de passer ma journée au boulot ![]() Gringo est fatigué de sa séance d'agility et de toutes les émotions ![]()
10/05/2012, 14h30
|
![]() ben aprés pas mal de pluie cette nuit le soleil là commence à se lever ![]() Corinne ben ouvre un poste dans photos des membres pour Homer et Cristal comme ça tu racontes leurs aventures et tu y mets tes photos j'avais pris une de tous les deux je te l'ai dimensionnée pour un avatar c'est petit mais bon pour le fofo car ça ne doit pas dépasser 80pixels mais j'attendais que tu ouvres un poste pour la signature soit tu en as une soit si tu veux je t'(en ferai une ![]() pour les photos tu dois avoir un menu dérouleur pour la taille des photos max 640 là ça doit être 800 c'est trop grand ça déforme le fofo bon j'espère que Cristal est plus calme ![]() ça bouge sur la photo bonne journée à tous câlins vos loulous une pensée pour Valérie ![]() |
10/05/2012, 20h31
|
bonsoir nanou j’apprécie pour l’avatar, le truc c'est que je n'aurai pas le temps de faire ce poste avant samedi , je suis chez moi mais je suis aussi assistante maternelle donc au boulot et le soir apres 10 heure 30 de garde je suis nase
Répondre
bisous et bonne soirée a vous tous |
![]()
10/05/2012, 20h33
|
ben pas grave tu as tout ton temps
Répondre
![]() |
11/05/2012, 07h56
|
![]() Dernier jour d'une petite semaine Tout de meme ![]() Ce matin,il fait déja tres bon,nous allons avoir chaud....avant la pluie ![]() ![]()
|
BONJOUR!
Très lourd et très chaud hier , on a atteint les 30° à l'ombre . Ce matin il fait déjà 23° . Bon vendredi ! ![]() ![]() ![]()
11/05/2012, 15h00
|
![]() ben moi je mets de la couleur car pas chaud ici 15° et encore mais hier le soleil s'est levé vers 18h là il baille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas pas de risque d'avoir un coup de soleil Sylvie ![]() même chez toi Maryse chaud pauvre Doggynou ![]() bonne journée ici c'est vendredi donc ménage courses ![]() câlins vos loulous une pensée pour Valérie ![]() |
12/05/2012, 11h47
|
![]() La chaleur est terminée,apres une nuit tres orageuse ![]() ![]() Le ciel commence à s'éclaircir,je pense qu'il fera beau Matinée bien remplie ![]() ![]() ![]()
12/05/2012, 12h58
|
![]() avec une photo prise à l'instant de ma fenêtre pour vous montrer que le soleil est revenu en bretagne sud ![]() mais un peu de vent du nord et le baromètre ![]() bonne journée à toi Sylvie câlins vos loulous une grande pensée pour Valérie ![]() |
13/05/2012, 11h37
|
![]() J'espère que le soleil est au rendez-vous pour tous Dans le Jura,il brille au zénith ![]() Ce matin,nous sommes allés au club canin Gringo a bien travaillé en jouer aussi ![]() ![]()
|
Coucou bon dimanche à tous
Répondre
Nous avons perdu 15 degrés de vendredi à samedi et aujourd'hui même si le soleil est au RDV il fait frais. ![]() |
![]()
13/05/2012, 13h25
|
![]() à tous ![]() Georgette ben pas mal de degrés perdus chez toi ![]() nous ![]() mais on est si content de le voir ![]() bonne journée à tous câlins vos loulous une grande pensée pour Valérie ![]() |
13/05/2012, 13h27
|
bonjour , et bien nous aujour'd'hui on a le soleil mais un vent fort , pauvre Cristal çà l'a clouée par terre
Répondre
![]() bon dimanche |
![]()
13/05/2012, 17h45
|
![]() ben nous plus de vent aujourd'hui donc c'est plus agréable ![]() |
13/05/2012, 18h16
|
coucou,,, du soleil aujourdhui ,, masi du vent frais!
Répondre
![]() ![]() ![]() encore retondre, l'herbe,, galere ![]() bonne fin d'apres midi, ![]() ![]() |
![]()
13/05/2012, 19h53
|
![]() chez nous le vent est tombé mais comme toi j'ai coupé l'herbe que la terre est basse le dos ![]() c'est vrai que ça pousse vachement vite maintenant ![]() |