25/05/2007, 21h48
|
Nanou, ici aussi internet est plutôt lent aujourd'hui
Répondre
![]() Autrement, effectivement , trop de kms nous sépare pour nous entraider pour nos phobies. et aujourd'hui Vanie a rencontré un petit mulot dans le jardin, même pas peur ! les animaux ont l'air d'apprécier mon jardin ! ![]() |
25/05/2007, 22h04
|
voila il est en train de s'installer , moi qui pensait qu'on passerait à coté
de l' ... ![]() c'est raté ,alors je vous dit bonne nuits à tous ![]()
|
pas de bol Flo, déconnecte toi vite si tu ne veux pas grillé ton ordi
Répondre
![]() |
26/05/2007, 09h20
|
![]() bonjour tout le monde le soleil est tombé en morceaux,et bien on feras avec ,pas le choix de toute façon!! ![]() ![]() |
![]()
26/05/2007, 11h08
|
[size=large]bonjour à tous[/size]
Répondre
aujourd'hui soleil p'tit vent du nord frais mais il fait 20° nous sommes de sortie alors j'espère que le soleil restera avec nous j'espère que les orages sont partis je vois qu'Hecate n'aime pas comme Van-Gogh , Nanou aussi n'aime pas ça gros ![]() Bon [size=x-large]Week-End à tous[/size] |
26/05/2007, 11h14
|
![]() ici aussi le temps n'est pas trop mal, pourvu qu'il ne pleuve pas ! grand tournoi de foot. bonne sortie Nanou |
26/05/2007, 11h33
|
bonjours a outes et a tous ici le temps es a la pluie et vend de nord (sa c'es rafrachie).sinon prunes et ses bèbè vont biens.maintenant jessy va leurs faire des bisous!
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
26/05/2007, 16h54
|
Bonjour !!!!!!!!
Aujourd'hui : ![]() Désolée Nanou mais pour l'instant, mon ordi ne veut pas mettre les 2 photos de mon nouveau sourire (2 en plus !!!!) !!!! J'en ai une bonne à vous raconter : Ce matin, ma mère et moi nous sommes levées pour m'amener à l'équitation. On a donc fait pleins de papouilles à Bulle. Ensuite, je suis allée avec elle dehors. Mais ma mère est partie se doucher et, sans faire exprès, elle a fermé la porte-fenêtre. Résultat : il pleuvait (j'était abritée), j'avais froid et je ne pouvais plus rentrer chez moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai attendu au moins une demi-heure que ma mère ai fini sa douche. Elle l'avait fini depuis un moment mais elle pensait que je trainais, donc, elle ne s'est pas inquiétée... Quand elle est arivée à 9h15 (heure à laquelle je suis sensée partir), elle m'a montré sa montre, histoire de me dire, "Bouge-toi, tu vas être en retard".Je lui ai donc dis que j'était enfermée... Elle est donc venue m'ouvrir en s'excusant. J'ai dû me dépêcher pour ne pas arriver en retard !!! ![]() ![]() ![]() ![]() On s'est bien marrée !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir a toutes et a tous je part chez des amies jouer au rami !bonne soirèe a tout le monde et a demain
![]() ![]()
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous ![]() |
27/05/2007, 10h02
|
c'est vraiment un temps pourri aujourd'hui; vent et sacrées ondées au programme
Répondre
![]() j'espère que ça va se calmer dans l'après midi ! ![]() alors Noisetteg, comme cela ta maman t'enferme dehors ![]() [size=x-large]Bonne journée à tous[/size] ![]() |
27/05/2007, 13h23
|
temps mitigé aujourd'hui il fait couvert , il ne pleut plus mais c'est moins chaud
![]() ![]()
|
coucou ici le temps es toujours a la pluie!les titi commence a ouvrir les yeux!
![]()
![]()
27/05/2007, 13h38
|
![]() Mouminette ça va tu ne t'envoles pas la tempête arrive ![]() ça souffle mais n'arrêtent pas de danser ![]() mille bisous de nanou qui déteste ce fichu temps ![]() |
27/05/2007, 16h44
|
Coucou !!!!!!
Ne vous inquiétez pas. Je me suis remise de mon traumatisme d'hier !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, on avait de l'espoir car il y avait un rayon de soleil mais maintenant, il pleut... ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que j'ai sorti Bulle ce matin (enfin, vers 13h30 ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai mis des photos sur mon post de la balade !!!!! Allez voir si vous pouvez !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et ben non pas d'amélioration, je dirais même pire parce qu'il y a eu aussi de l'orage
Répondre
![]() ![]() les enfants du bourg qui avaient kermesse aujourd'hui, les pauvres n'ont pas pu défiler et les stands ont été transférés à la maison du temps libre (salle communale) c'est vraiment pas de chance, toute la préparation que cela demande pour les chars et les costumes anéantie ![]() Nanou tu es loin d'être la seule à détester ce sale temps. ![]() |
![]()
27/05/2007, 20h09
|
![]() dans le morbihan ![]() mais pas de balade ![]() mais hier c'était la fête chez le voisin ![]() alors vous connaissez Nanou ![]() p'tit diaporama d'un invité dans le jardin ![]() ben quoi y'a pas que les grands qui font la fête http://www.dailymotion.com/video/x23enc_adji26052007 ![]() mais je l'ai fait pour un breton ![]() en tout cas Adji 18 mois chien super craintif avec les humains impossible de l'approcher je leur ai parlé du fofo et du comportementalisme mais il est doux comme un ![]() mais ne veut pas être touché sauf par mes perles noires ![]() là aucun problème moi sur les viséos Nanou qui n'y connait rien , je remarque que VG on le reconnait il a des gros mamelons ( castré ) il est toujours en avant pour le jeux comme ci il protégé Byron ![]() |
27/05/2007, 20h23
|
Nanou les toutous se sont bien défoulés ! et en tous les cas Byron n'a plus de problème à sa patte
Répondre
![]() je ne suis pas étonné qu'Adji n'est pas peur de tes carlinous, ils sont tellement gentils et ils savent être accueillants ![]() Mais j'ai pas le son ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2007, 21h56
|
![]() mais as tu vu que j'ai mis kénavo avec ton image ![]() tu ne vas pas être ![]() ben si non je te paye un p'tit coup ![]() bonne nuit Mouminette PS pas trop de vent chez toi ![]() |
![]()
28/05/2007, 08h06
|
[size=xx-large]GRRRRR[/size]
Répondre
Sale journée pour ceux qui bossent gratuitement aujourd'hui ![]() On s'est fait avoir en beauté sur ce coup là ![]() |
28/05/2007, 10h49
|
oui on s'est bien fait avoir
![]() ce matin ça caille un max pour un (bientôt) mois de juin ,mais il est devenu complètement fou lui là-haut. ![]() ![]()
|
coucpu le temps es toujours pourri vent pluie !sa commence a etre long! vive l'ete!les titi on les yeux bleu et ils vont bien ainsi que prunes et jessy
![]()
![]()
28/05/2007, 14h50
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
ici vent du nord ![]() frais mais soleil ![]() ![]() ![]() |
28/05/2007, 18h16
|
la tempête s'est quand même calmée, mais encore beaucoup de vent
Répondre
![]() quand je voit le nombre de messages aujourd'hui, je me demande si j'étais la seule à travailler pour les personnes âgées ![]() ![]() et Nanou pour le Kénavo, ya aucun soucis (je n'en ai pas le monopole!) mais j'accepte le petit coup quand même ![]() |
28/05/2007, 19h20
|
bonsoir à tous , à demain ,
j'espère qu'il fera moins froid ![]() ![]()
|
mais non Mamy va rester, nous allons tous faire pour qu'elle reste. Je ne vois pas pourquoi elle devrai partir. Personne ne lui a rien dit.
![]() ![]() oui aujourd'hui il fait un peu froid avec tout ce vent ![]() ![]() ![]()
|
![]() en espérant que demain le temps soit plus clément ! et Flo, on est toujours au mois de Mai, et juin c'est dans 4jours ![]() |
29/05/2007, 00h15
|
avant d'aller me coucher, je voulais quand même vous montrer comment Vanie apprécie son jouet d'anniversaire (Kong de chez Caninéo
Répondre
![]() ![]() pourvu que ça soit résistant ![]() |
![]()
29/05/2007, 00h20
|
mouminette à ecrit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ben mouminette, demande à jeremy si c'est garantie ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne nuit les amies ![]() ![]() ![]() et bonne journée demain,plein de soleil dans votre ciel ![]() ![]() ![]() |
29/05/2007, 04h06
|
coucou , ben oui Mouminette j'avais écrit : pour 1( bientôt) mois de juin.en tt cas son jouet à l'air de lui plaire
![]() bonjour à tous et...il pleut