16/05/2007, 07h18
|
et y en à marre de ce temps froisd ;non Mouminette je ne suis pas en congés en fait mon j'ais demandé à mon Dc 2 jours ![]() parce-que se lever à 4h00 pour aller au boulôt et rester 8h00 à rien faire du tt ![]() allez Noisette je suis sure que le vrai brevet sera dans ta poche ![]() je suis contente si l'état de Byron s'améliore ![]()
|
allez Noisseteg ce n'est qu'un brevet blanc ! il n'est pas primordial.
![]() ![]() Je suis bien d'accord saloperie de sale temps, pluie, vent, froid. Mes voisins au rallumer le feu dans la cheminée. Pas trop de balade avec les toutous enfin moins longtemps en tout cas. vivement que le soleil revienne. ![]() ![]()
16/05/2007, 12h50
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
ben plus de soleil ce matin les toutous sont dans le jardin pendant que Nanou tapote ![]() merci Lilou Byron a apprécié ton ![]() Mouminette ben tu dis pas être forte en informatique mais chaque jour tu progresses alors comme toi Noisette à force de ténacité ça vient ![]() ![]() |
16/05/2007, 13h05
|
he bien moi j ai encore du chemin a faire mais je vais y arriver
Répondre
plein de bisous |
16/05/2007, 13h21
|
Coucou !!!!!!
Nous, le ciel est couvert mais il ne pleut pas !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, en français, ce n'était pas du hors-sujet mais c'est les questions sur la fable que j'ai loupé car il fallait couper la fable en deux partie, dire qu'à un moment il fallait prononcer une syllabe pas comme les autres pour avoir un octosyllabe... Et moi, comme une couillonne, j'ai sauté une question (je ne l'avais pas vu) et je me suis trompée de vers pour une questions !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors voilà le résultat !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens d'avoir mes résultats de maths et je suis déçue aussi !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est surtout que je n'arrive pas à gérer mon temps : par exemple, je prouve des trucs inutiles, je répète 100 fois la même propriété etc... Et vous n'avez pas raison : JE SUIS UNE NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller, je le suis assez déchénée comme ça, alors : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() bonjour et bien nous mauvais temps+++!!!c'est quand le printemps? ![]() |
16/05/2007, 14h00
|
|
Citation:
Et puis dis toi que c'est pas si important, ce qui compte c'est que tu ai ton brevet et que tu passe au lycée ![]() ![]() |
16/05/2007, 17h36
|
bonjour je suis d'accord avec Julie <ce qui compte c'est que tu ai ton brevet..>
je viens d'aller faire un tour dans les photos des membres et dans le post d'allilo <idée photos sympatiques> il n'y a qu'1 vingtaine de bouilles [size=medium]auriez vous peur de montrer vos frimousses [/size] ![]() moi qui n'aime pas du tt ètre en photo j'y suis alors pourquoi pas vous ![]() ![]()
|
bon ben je ne parle même pas du temps
Répondre
![]() Nanou, merci pour tes encouragements (quand je serais à la retraite, j'aurais plus de temps pour progresser ![]() et Flo, désolée (ça va pas trop ton boulot ? j'ai du rater un épisode !) mais profite bien quand même ! et pour Noisette, ne baisse pas les bras ![]() ![]() |
16/05/2007, 18h45
|
Pas de panique Noisette! Quand j'avais ton age
![]() ![]() ![]() J'ai donc fait la fac, et aujourd'hui je ne suis pas veto et je suis HEU-REUSE!!! Mon boulot me plait, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, tout va bien. Tout ca pour te dire que ... * Rater un examen a un moment donne ne veut pas dire qu'on est nulle, mais qu'on a encore plein de trucs a apprendre. * La prochaine fois tu liras toutes les questions et tu feras super attention ![]() * le but des examens blancs, c'est de faire le point sur ses forces et ses faiblesses pour se preparer pour le veritable examen. Voila, maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire... * Et meme si tu ratais les autres, il y a plein de gens qui ratent leurs examens et qui reussissent leur vie, parce qu'ils sont equilibres et qu'ils ont des amis. ![]()
|
![]() Sans vous, je serais dans la déprime totale !!!!!!!!!!!! Et en plus, en y pensant, je n'ai pas eu les résultats d'histoire et d'éducation civique !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère avoir une bonne note pour rattraper tout ça même si ce n'est pas la matière dont j'ai besoin pour faire ce que j'ai envie... Donc vous aurez les résultats vendredi, normalement !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/05/2007, 19h22
|
courage noisette
Répondre
![]() |
![]()
16/05/2007, 21h57
|
[size=xx-large]bonne nuit à tous[/size]
Répondre
Flo ![]() Noisette ![]() tu vas ![]() alors chez nous Byron est déchêné ![]() donc pour moi c'est ![]() mais on va attendre le 25 ![]() mille bisous à tous de Nanou |
![]()
16/05/2007, 21h58
|
ahh te vla nanou, je te demandais des nouvelles de byron
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2007, 22h12
|
![]() Byron a la ![]() maintenant je vais attendre l'avis du véto le 25 pour savoir s'il faut réopérer ![]() mais il est en forme ![]() il rejoue ![]() il fait son fou ![]() alors je me dis ![]() p'tites photos de cet aprés midi Van-Gogh le sage ![]() ![]() et Byron le p'tit ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2007, 22h14
|
bon tant mieux
Répondre
![]() ![]() et byron la il te dit " je suis en train de te préparer un truc tu vas voir " ![]() ![]() ![]() |
16/05/2007, 23h47
|
qu'est ce qu'ils sont mignons
Répondre
![]() et je vois que Vanie n'est pas la seule à tirer la langue, hein Van gogh ![]() je suis ravie de voir que Byron à la pêche ![]() ![]() |
17/05/2007, 09h01
|
je suis très contente pour Byron, et les photos sont trop
![]() il brillent autant que Willow. eh ce serais quans même bien une photo en <noire et blanc>du trio :Van-gohg ..Byron et Vanie... ![]() ![]() ![]() j'éspère que tt se passe bien pour Adry et Maud ![]()
|
je voulais juste vous dire
Répondre
![]() malgré le temps maussade ![]() et Flo pour une photo de Vanie avec la langue dehors, pas de soucis, chez elle c'est naturel ![]() |
![]()
17/05/2007, 13h06
|
[size=x-large]bon férié [/size]
Répondre
ben je veux bien essayer une photo en noir et blanc Mouminette tu m'envoies une de Vanie Nanou va s'amuser ![]() j'espère aussi que tout va bien pour Maud & Adry ![]() alors ici beau soleil ![]() hier j'ai mis mes jardinières dehors ![]() mille ![]() Nanou |
17/05/2007, 13h25
|
oui en noir & blanc car le trio est ........
![]() je viens de voir une pte Vanie à la télé dans 30 millions d'amis ![]() ![]() mauvaise journée pour pupuce encore un BB de mort ,c'est triste ![]() ![]()
|
Chouette le soleil arrive, pourvu qu'il reste
Répondre
![]() Moi aussi Flo, j'ai vu la petite Vanie mais en plus noire ! et pour te faire plaisir je vais essayer d'envoyer une photo de Vanie à Nanou pour son petit montage ![]() |
17/05/2007, 17h09
|
chouette ,je vais attendre la suite .
![]() alors tu as regardé le reportage sur la pte rott qui est très gentille et qui va finalement échapper à l'euthanasie ![]() pour répondre à ta question d'hier ,oui le boulot en ce moment c'est pas ça qu'est ça ,on à eu qu'un tiers de notre salaire ![]() ![]() ![]()
17/05/2007, 18h07
|
ben bon courage Flo alors pour remonter le moral de Flo et Noisette p'tite photo mais je ne sais pas mettre les photos couleurs en noir et blanc ![]() donc voilà le p'tit montage en plus balade mais Van-Gogh a eu un coup de chaud hier on gèle aujourd'hui on cuit ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
17/05/2007, 20h02
|
Super Nanou, j'aime beaucoup ton montage
Répondre
![]() ![]() j'espère que cette photo va plaire à Flo ![]() et pour ton travail Flo, effectivement c'est plutôt pas "cool" et tu as bien raison de venir sur VLC pour te changer les idées ![]() |
![]()
17/05/2007, 20h06
|
![]() ![]() contente que ta p'tite fille roucoule avec les p'tits mecs ![]() ![]() ![]() Mouminette méga léchouilles de Van-Gogh & Byron à vanie ![]() |
17/05/2007, 20h22
|
[size=large]oui j'aime beaucoup[/size]
![]() c'est super ![]() c'est bizare ou c'est moi mais on voit bien que Vanie est une pte fifille , tête + fine regard heu je sais pas comment vous expliquer cette impression ![]() et pour le noir et blanc (inutile) ils sont déja en noir et blanc c'était pour vous faire marcher ![]() en tt cas montage très réussi . tu à bien de la chance de cuire ,nous on a ,toujours froid ![]() j'ais passée une partie de l'après midi à essayer de mettre en pratique tes explications Nanou et toujours rien ,si ça se trouve je n'avais pas trouvé le bon site de cartes ![]() ![]() sur ce je vous dit bonne nuit et il n'est que 20h40 (je suis sur éditer)mais comme je suis tte seule avec ma nenette ,on va discuter au lit tte les 2 (le papa travaille) ![]()
17/05/2007, 20h40
|
ben demandes à Mouminette
Répondre
mais la pratique est de toute façon la même pour un copié collé entraines toi ![]() ![]() |
17/05/2007, 20h53
|
![]() |
17/05/2007, 21h05
|
![]() BRAVO POUR LA PHOTO EN NOIR ET BLANC ![]() |