bonjour bonsoir de mai (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/05/2007, 07h18

et y en à marre de ce temps froisd ;non Mouminette je ne suis pas en congés en fait mon j'ais demandé à mon Dc 2 jours Smiley
parce-que se lever à 4h00 pour aller au boulôt et rester 8h00 à rien faire du tt Smiley
allez Noisette je suis sure que le vrai brevet sera dans ta poche Smiley
je suis contente si l'état de Byron s'améliore Smiley
Répondre
16/05/2007, 08h57
allez Noisseteg ce n'est qu'un brevet blanc ! il n'est pas primordial. Smiley tu vas te rattraper et si tu as fait un hors sujet c'est normal que la note soit mauvaise ce n'est pas pour cela que tu es nulle. allons courage ! Smiley Gros bisous à Byron et bonne continuation.
Je suis bien d'accord saloperie de sale temps, pluie, vent, froid. Mes voisins au rallumer le feu dans la cheminée. Pas trop de balade avec les toutous enfin moins longtemps en tout cas. vivement que le soleil revienne. Smiley Smiley
16/05/2007, 12h50
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
ben plus de soleil ce matin
les toutous sont dans le jardin pendant que Nanou tapote Smiley
merci Lilou Byron a apprécié ton Smiley
Mouminette ben tu dis pas être forte en informatique
mais chaque jour tu progresses
alors comme toi Noisette
à force de ténacité ça vient Smiley
Smiley à tous Nanou
Répondre
16/05/2007, 13h05
he bien moi j ai encore du chemin a faire mais je vais y arriver

plein de bisous
Répondre
16/05/2007, 13h21
Coucou !!!!!!

Nous, le ciel est couvert mais il ne pleut pas !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Non, en français, ce n'était pas du hors-sujet mais c'est les questions sur la fable que j'ai loupé car il fallait couper la fable en deux partie, dire qu'à un moment il fallait prononcer une syllabe pas comme les autres pour avoir un octosyllabe...

Et moi, comme une couillonne, j'ai sauté une question (je ne l'avais pas vu) et je me suis trompée de vers pour une questions !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors voilà le résultat !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens d'avoir mes résultats de maths et je suis déçue aussi !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est surtout que je n'arrive pas à gérer mon temps : par exemple, je prouve des trucs inutiles, je répète 100 fois la même propriété etc...

Et vous n'avez pas raison : JE SUIS UNE NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, je le suis assez déchénée comme ça, alors :

Répondre
16/05/2007, 13h46

bonjour et bien nous mauvais temps+++!!!c'est quand le printemps? Smiley
Répondre
16/05/2007, 14h00
Citation:
noisetteg a écrit :
Coucou !!!!!!

Nous, le ciel est couvert mais il ne pleut pas !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Non, en français, ce n'était pas du hors-sujet mais c'est les questions sur la fable que j'ai loupé car il fallait couper la fable en deux partie, dire qu'à un moment il fallait prononcer une syllabe pas comme les autres pour avoir un octosyllabe...

Et moi, comme une couillonne, j'ai sauté une question (je ne l'avais pas vu) et je me suis trompée de vers pour une questions !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors voilà le résultat !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens d'avoir mes résultats de maths et je suis déçue aussi !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est surtout que je n'arrive pas à gérer mon temps : par exemple, je prouve des trucs inutiles, je répète 100 fois la même propriété etc...

Et vous n'avez pas raison : JE SUIS UNE NULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, je le suis assez déchénée comme ça, alors :

Mais non t'es pas une nulle, ça arrive à tout le monde de se louper.
Et puis dis toi que c'est pas si important, ce qui compte c'est que tu ai ton brevet et que tu passe au lycée Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 17h36
bonjour je suis d'accord avec Julie <ce qui compte c'est que tu ai ton brevet..>
je viens d'aller faire un tour dans les photos des membres et dans le post d'allilo <idée photos sympatiques> il n'y a qu'1 vingtaine de bouilles [size=medium]auriez vous peur de montrer vos frimousses [/size] Smiley
moi qui n'aime pas du tt ètre en photo j'y suis alors pourquoi pas vous Smiley
Répondre
16/05/2007, 17h38
bon ben je ne parle même pas du temps Smiley
Nanou, merci pour tes encouragements (quand je serais à la retraite, j'aurais plus de temps pour progresser Smiley )
et Flo, désolée (ça va pas trop ton boulot ? j'ai du rater un épisode !) mais profite bien quand même !
et pour Noisette, ne baisse pas les bras Smiley
CPA
CPA
16/05/2007, 18h45
Pas de panique Noisette! Quand j'avais ton age Smiley Smiley j'etais plutot (tres tres) moyenne en maths... Et bien sur je voulais faire veto. Sauf que je n'ai pas ete prise, a cause de mes notes de maths (et aussi de physique, je l'avoue Smiley ).
J'ai donc fait la fac, et aujourd'hui je ne suis pas veto et je suis HEU-REUSE!!! Mon boulot me plait, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, tout va bien.
Tout ca pour te dire que ...
* Rater un examen a un moment donne ne veut pas dire qu'on est nulle, mais qu'on a encore plein de trucs a apprendre.
* La prochaine fois tu liras toutes les questions et tu feras super attention Smiley donc forcement tu seras mieux armee.
* le but des examens blancs, c'est de faire le point sur ses forces et ses faiblesses pour se preparer pour le veritable examen. Voila, maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire...
* Et meme si tu ratais les autres, il y a plein de gens qui ratent leurs examens et qui reussissent leur vie, parce qu'ils sont equilibres et qu'ils ont des amis.
Smiley

Sans vous, je serais dans la déprime totale !!!!!!!!!!!!
Et en plus, en y pensant, je n'ai pas eu les résultats d'histoire et d'éducation civique !!!!!!!!!!!!!

J'espère avoir une bonne note pour rattraper tout ça même si ce n'est pas la matière dont j'ai besoin pour faire ce que j'ai envie...

Donc vous aurez les résultats vendredi, normalement !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/05/2007, 19h22
courage noisette Smiley
Répondre
16/05/2007, 21h57
[size=xx-large]bonne nuit à tous[/size]

Flo Smiley la photo
Noisette Smiley pas de pbs
tu vas Smiley
alors chez nous Byron est déchêné Smiley
donc pour moi c'est Smiley
mais on va attendre le 25 Smiley
mille bisous à tous de Nanou
Répondre
16/05/2007, 21h58
ahh te vla nanou, je te demandais des nouvelles de byron Smiley comment il va Smiley moi j'étais pas la alors j'ai loupé plein de truc Smiley
Répondre
16/05/2007, 22h12
Smiley coucou Sorbone
Byron a la Smiley
maintenant je vais attendre l'avis du véto
le 25 pour savoir s'il faut réopérer Smiley
mais il est en forme Smiley
il rejoue Smiley
il fait son fou Smiley
alors je me dis Smiley
p'tites photos de cet aprés midi
Van-Gogh le sage

Smiley

et Byron le p'tit Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2007, 22h14
bon tant mieux Smiley ce van gogh quelle allure Smiley

et byron la il te dit " je suis en train de te préparer un truc tu vas voir " Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2007, 23h47
qu'est ce qu'ils sont mignons Smiley
et je vois que Vanie n'est pas la seule à tirer la langue, hein Van gogh Smiley
je suis ravie de voir que Byron à la pêche Smiley
17/05/2007, 09h01
je suis très contente pour Byron, et les photos sont trop Smiley
il brillent autant que Willow.
eh ce serais quans même bien une photo en <noire et blanc>du trio
:Van-gohg ..Byron et Vanie... Smiley Smileyet avec la langue dehors hein
Smiley

j'éspère que tt se passe bien pour Adry et Maud Smiley
Répondre
17/05/2007, 12h19
je voulais juste vous dire

malgré le temps maussade Smiley

et Flo pour une photo de Vanie avec la langue dehors, pas de soucis, chez elle c'est naturel Smiley
17/05/2007, 13h06
[size=x-large]bon férié [/size]
ben je veux bien essayer une photo en noir et blanc
Mouminette tu m'envoies une de Vanie
Nanou va s'amuser Smiley
j'espère aussi que tout va bien pour Maud & Adry Smiley
alors ici beau soleil Smiley
hier j'ai mis mes jardinières dehors Smiley
mille Smiley
Nanou
Répondre
17/05/2007, 13h25
oui en noir & blanc car le trio est ........ Smiley
je viens de voir une pte Vanie à la télé dans 30 millions d'amis Smiley Smiley
mauvaise journée pour pupuce encore un BB de mort ,c'est triste Smiley Smiley
Répondre
17/05/2007, 15h50
Chouette le soleil arrive, pourvu qu'il reste Smiley
Moi aussi Flo, j'ai vu la petite Vanie mais en plus noire !
et pour te faire plaisir je vais essayer d'envoyer une photo de Vanie à Nanou pour son petit montage
Smiley
17/05/2007, 17h09
chouette ,je vais attendre la suite . Smiley"
alors tu as regardé le reportage sur la pte rott qui est très gentille et qui va finalement échapper à l'euthanasie Smiley
pour répondre à ta question d'hier ,oui le boulot en ce moment c'est pas ça qu'est ça ,on à eu qu'un tiers de notre salaire Smiley notre bte passe au tribunal le 21 ,donc on en saura + mardi ,et depuis + de 2 ans ntre PDG ne paie pas nos points retraite Smiley ,et j'en passe .bon du coup je viens pas mal sur VLC ça me change les idées .
Smiley
Répondre
17/05/2007, 18h07

ben bon courage Flo
alors pour remonter le moral de Flo et Noisette
p'tite photo
mais je ne sais pas mettre les photos couleurs en noir et blanc Smiley

donc voilà le p'tit montage
en plus balade mais Van-Gogh a eu un coup de chaud
hier on gèle aujourd'hui on cuit Smiley

Smiley Smiley à tous
Nanou
Répondre
17/05/2007, 20h02
Super Nanou, j'aime beaucoup ton montage Smiley ça fait un joli trio et Vanie a 2 beaux mâles pour elle toute seule Smiley

j'espère que cette photo va plaire à Flo Smiley
et pour ton travail Flo, effectivement c'est plutôt pas "cool" et tu as bien raison de venir sur VLC pour te changer les idées Smiley
17/05/2007, 20h06
Smiley Smiley
contente que ta p'tite fille
roucoule avec les p'tits mecs
Smiley Smiley Smiley
Mouminette
méga léchouilles de Van-Gogh & Byron à vanie Smiley
Répondre
17/05/2007, 20h22
[size=large]oui j'aime beaucoup[/size]Smiley
c'est super Smiley
c'est bizare ou c'est moi mais on voit bien que Vanie est une pte fifille , tête + fine regard heu je sais pas comment vous expliquer cette impression Smiley
et pour le noir et blanc (inutile) ils sont déja en noir et blanc c'était pour vous faire marcher Smiley
en tt cas montage très réussi .
tu à bien de la chance de cuire ,nous on a ,toujours froidSmiley
j'ais passée une partie de l'après midi à essayer de mettre en pratique tes explications Nanou et toujours rien ,si ça se trouve je n'avais pas trouvé le bon site de cartes Smiley Smiley
sur ce je vous dit bonne nuit et il n'est que 20h40 (je suis sur éditer)mais comme je suis tte seule avec ma nenette ,on va discuter au lit tte les 2 (le papa travaille) Smiley
Répondre
17/05/2007, 20h40
ben demandes à Mouminette
mais la pratique est de toute façon la même
pour un copié collé
entraines toi Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/05/2007, 20h53
17/05/2007, 21h05

BRAVO POUR LA PHOTO EN NOIR ET BLANC Smiley
Répondre