01/03/2010, 06h31
|
![]() Eh oui on est mars !!! le printemps va bientôt arriver !! ![]() Le vent souffle encore un peu par ici ! Bonne semaine et bon courage aux travailleurs et euses ! ![]() ![]() |
01/03/2010, 06h54
|
Allez ! On se secoue un peu !
Répondre
C'est bientôt le printemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2010, 07h03
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Et oui, nous sommes en mars, le mois des fous paraît-il ![]() Une grand pensée pour tous ceux qui ont souffert de la tempête, J'ai vu hier soir au JT impressionnant ![]() Bon courage à eux et bonne journée à vous ![]() ![]() |
01/03/2010, 07h19
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Grosses pensées aux sinistrés de la tempête, j'espère que ces personnes vont pouvoir à nouveau se reconstruire, matériellement et surtout moralement ![]() Le vent c'est calmé depuis hier soir ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
01/03/2010, 07h24
|
C'est si violent que ça? Ici (Cahors 46) il n'y a qu'un peu de vent et de pluie...
Répondre
Courage à tout ceux qui en ont besoin. Bisous ![]() |
01/03/2010, 07h26
|
ce matin il fait frais en picardie
Répondre
peut etre une petite gelée bonne journée a tous ![]() |
01/03/2010, 08h52
|
Petit coucou de mars... Déjà
Répondre
![]() ![]() Hier 14°C et un vent terrible... Arbres couchés sur les routes... Aujourd'hui 0°C... Incroyable les changements de température d'un jour à l'autre. Dimanche à la campagne pour fêter les 81 ans de mon père et lui annoncer son premier arrière petit enfant ![]() Choucroute maison, excellente.... Et journée joyeuse avec tous les enfants et petits enfants... ![]() Oui une pensée à toutes les victimes de la tempête, gros dégats en charente maritime et vendée... ![]() ![]() ![]() |
01/03/2010, 09h49
|
Bonjour !!!
Ce matin,un peu frais,mais ciel bleu et soleil ![]() C'est lundi ! Courage aux bosseurs ! Moi,je ne commence qu'à 12h50 aujourdhui , demain 7h20,et les 2 jours suivants à 6h10.Horaires bizarres ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Vision Apocalyptique de la ville à cause des inondations ![]() ![]() Je reviens de la ville, et je plains les personnes qui habitent sur les zones inondables ![]() Heureusement, nous habitons en hauteur. ![]() ![]() et mille câlins à distribuer à vos z'amours de loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/03/2010, 14h11
|
[size=xx-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
Mimi Domi Mahel Simone Jodie Nelly Mitsou Maryse Anne et le fofo une pensée pour ceux qui ont souffert de la tempête ![]() ben Anne j'espère qu ça va dans ton coin ![]() Mitsou ![]() ton terrain que tu as choisi est 'il dans ce coin des innondation ???? ici aujourd'hui gris crachin câlins vos boules de poils ![]() |
01/03/2010, 15h56
|
felicitation mitsou
Répondre
nous on a un beau soleil aujourd hui bonne semaine à tout le monde |
01/03/2010, 16h24
|
OUI Courage a tous les pauvre gens qui ont subit la tempete
Répondre
Nous en "ESSONNIE" ![]() aujourd hui retour en cour théorique de toilettage avec des gars qui font des travaux dans la salle depuis ce matin ![]() ![]() ![]() encore une semaine de formation en salon ecole de toilettage apres stage de 3 semaines de stage voir plus en salon a cote de chez moi (finit de prendre le rer ![]() ![]() ![]() ![]() pîs apres stage de deux semaines (1 en avril 1 en juin)d ethologie le printemps va etre chargé chez moi mais je m eclate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j ai un petit break de quelques jours en mars et ca va faire du bien moi jvous dit car depuis le mois de septembre je suis en mode voilou vous savez tous ah mais noooooooooonnnnnnnnnnnn l essentiel de MARS LA REPRISE DU CHAMPIONNAT DE FORMULE UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2010, 18h10
|
très belle journée en PICARDIE
Répondre
gelée ce matin mais beau soleil toute la journée que c'est bon on ce sent revivre ![]() |
01/03/2010, 18h20
|
Bon Mars
![]() C'est vraix le primtemps arrive Aves les potagers, les oiseaux, les escargot, les longue balade au soleil ![]() et j'en passe Pour la tempete la regions où j'habite etait en alerte rouge Apars des baches,buche, tuiles, et tout objets divers qui se sont fracasser contre les maison et des voitures deplacé Rien de bien grave je plain ceux qui sont innondé les pauvre ![]()
|
Petit coucou du soir
Répondre
Aujourd'hui belle journée printanière, on se sent revivre, vivement le printemps pour à nouveau gratter le terre comme dirait Perline ![]() Pensées pour les sinistrés et les familles qui ont perdus des proches ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2010, 22h13
|
j'viens vous faire PT un bisou avant de me coucher
Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves ![]() ![]() ![]()
01/03/2010, 22h21
|
![]() à tous Sabine bonne fin de formation du toilettage Doliie ça va chez toi , Simone bonne nuit Manon ça va aussi chez nous ça va bien à +++ ![]() |
02/03/2010, 00h31
|
![]() ![]() Allez, je vous en fais re-PT un autre de.... Poutou, sur l'autre joue, Perline vous ayant explosé la 1ère ! ![]() ![]() ![]() |
walzswann
02/03/2010, 00h40
|
|
Citation:
![]() ![]() Et une 8 ème couronne dans quelques mois!! Ben oui faut y croire il vient pas faire de la figuration!!! Les jeunots n'ont plus qu'à admirer le bel aileron arrière de sa mercedes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Manque plus que Todt pour nous refaire une équipe du feu de Dieu!!! |
02/03/2010, 05h12
|
Dring Dring
![]() c'est perline ![]() ![]() comme d'hab', j'ai la tête dans le seau ![]() ![]() comme d'hab' j'ai pas envie de bosser ![]() ![]() comme d'hab' j'irais bien me recoucher ![]() ![]() mis à part a tout vas bien ![]() ![]() ![]() t'chipouille a déplacée son lit au milieu de la pièce cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Tombée du Lit.......... ![]() ![]() Bonne journée à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() Ici pour l'instant je ne vois pas bien la météo, il semblerait qu'il ait gelé.... Dreamer est TOUFOULAGALETTE ce matin et a décidé de vider la poubelle et de faire du tri sélectif ![]() ![]() ![]()
|
![]() fait pas encore "chaud", mais on se contente des 2° matinaux. [quote] perline a écrit : c'est perline ![]() ![]() comme d'hab', j'ai la tête dans le seau ![]() ![]() comme d'hab' j'ai pas envie de bosser ![]() ![]() comme d'hab' j'irais bien me recoucher ![]() ![]() mis à part a tout vas bien ![]() ![]() ![]() je dirais juste ... I D E M !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/03/2010, 07h15
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours un temps printanier depuis trois jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit tour sur les posts et j'y retourne ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/03/2010, 07h28
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
La belle journée ensoleillée d'hier est remplacé par une journée pluvieuse, le ciel est tout gris ![]() ![]() Je vous souhaite de passer une agréable journée ![]() ![]() ![]() |
02/03/2010, 07h50
|
![]() en PICARDIE le soleil est déjà là bonne journée a tous |
02/03/2010, 09h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() eh oui temps canon pendants les essais hivernaux ![]() ![]() t inquiete ya pas todt (mais bon ilest pas loin patron de la fia ![]() euh on pourrait pas faire un post special F1 ![]() ![]() |
02/03/2010, 11h23
|
Moi, c'est l'inverse de Babouche, la moche journée pluvieuse d'hier s'est transformée en belle journée ensoleillée mais comme j'ai repris le boulot, je suis à l'intérieur de mon labo et je n'en profite pas
![]() ![]() Je n'ai pas le temps de passer sur les posts respectifs en ce moment mais je pense bien à vous, le cœur y est ![]() ![]() Pour les MP, c'est pareil, ne m'en veuillez pas, je les lis mais ne peux pas répondre, je suis overbookée ![]() ![]() Je pense à tous ceux qui sont malades, humains et animaux et j'envoie pleins d'ondes +++++++! Et comme dirait BIGMAN : "Gardez la PATATE"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/03/2010, 13h05
|
[size=xx-large]à tous[/size]
Répondre
![]() une pensées pour tous ceux qui sont en deuil avec cette ![]() sur un fofo une amie la mer a innondée pourtant à 18 km de la mer ![]() Perline merci pour ton DRING DRING ![]() alors Chipie fait du déménagement ![]() Anne Dreamer doit vouloir t'expliquer le trie sélectif ![]() Mahel ben il doit faire bon quand mêm chez toi pour le jardinage et en plus Baya en profite pour jouer avec toi ![]() Simone alors ![]() mais aujourd'hui comme Fany ![]() Dollie toi aussi il fait beau Swann Nanou pas trop branchée formule 1 mais mon mari OUI+++ bonne journée à vous tous ![]() |
02/03/2010, 13h59
|
bonjour à tout le monde.
Répondre
Je vois qu il y en a qui se leve tot le matin,vous en avez du courrage. le temps est agreable chez nous. ![]() |
02/03/2010, 14h22
|
Bonjour les amis(es) je suis super content, ce matin coup de fil de l'hôpital tous les résultas sont bons .... ouf! je respire, en plus du soleil sur Metz, que du bonheur.
Swann, Sab91 moi aussi je serais devant la télé dimanche pour le premier grand prix, pour l'instant difficile de faire des pronostiques avec la nouvelle réglementation et surtout plus de plein d'essence pendant la course, il y aura plus de * bagarre * Une pensée pour les familles dans la peine et sinistrées ... ah! si au lieu de dépenser l'argent inutilement les élus des régions concernées avaient entretenu les digues, bien des malheurs auraient pû être évités. Tout à l'heure petite promenade pour profiter du beau temps. Papouilles à vos loulous et bon aprés-midi ![]()