05/03/2010, 10h43
|
Bonjour!!!!
Soleil , ciel bleu , 0° ce matin , et moins de vent : ![]() ![]() Doggy et moi avons fait une grande balade ...je suis déjà en week-end , alors on en profite ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou
Répondre
super soleil mais il fait froid, ce matin il a gelé. Pfff nous voila reparti pour le froid, mais bon du moment que le soleil reste ![]() Aujourd'hui ma Tamya à 8 ans ![]() bonne journée tout le monde ![]() |
05/03/2010, 11h07
|
Hello,
Ici, grand soleil pour l'instant : pourvu que ça dur! Je travaille du soir cette semaine donc pas beaucoup de temps à consacrer à VLC mais je me rattraperai la semaine prochaine ![]() ![]() Nanou, oui oui, ça va un peu mieux, j'ai encore quelques douleurs abdominales dont je ne sais toujours pas la provenance mais quand ça m'arrive au boulot, je respire à fond ou je m'assois et ça passe jusqu'aux prochaines ![]() En plus, ils sont cool où je travaille, ils me chouchoutent et au moindre problème, ils m'aident alors il n'y a pas de soucis et c'est quand-même plus gérable qu'au début! J'attends juste de voir si je passe la période critique des 2 semaines d'accalmie car généralement, ça se passe comme ça : 2 semaines ou je n'ai pas trop mal puis la semaine d'après où je me tords de douleurs alors on verra! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super temps en Bretagne Nord, Toujours un gros nuage noir au dessus de ma tête..... ![]() ![]() Je passe un peu moins sur vos posts, mais je vous lis ![]() Gros bisous à tout le monde ![]() ![]() ![]()
05/03/2010, 14h28
|
![]() ben je vois que pour beaucoup c'est froid et soleil ic aussi alors c'est vendredi ![]() Mimi Dollie Simone Coucounne Maryse Cynthia Fany Anne bonne journée à vous tous une pensée pour El Che de Kylie ![]() |
05/03/2010, 14h35
|
Plus de neige ici mais un super soleil avec un froid terrible dû à la bise qui souffle !
Répondre
Bon après-midi, je file faire mon repassage ![]() ![]() |
![]()
05/03/2010, 14h37
|
![]() Cynthia j'ai ouvert un poste pout les 8 ans de Tamya dans le bar ![]() |
05/03/2010, 14h38
|
je souhaite un bon week end à tous
Répondre
|
![]()
05/03/2010, 14h42
|
![]() ![]() Sophie à toi aussi ![]() |
05/03/2010, 15h00
|
Un petit bonjour à tous avant d'aller chez la Kiné et finaliser le loto de l'APE pour demain le grand jour
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très bon week end et de gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2010, 20h08
|
coucou les amis(es), cette journée sous le soleil mais avec le fraicheur.
Pascale bonne chance pour le loto, mon épouse y va demain soir, ces derniers temps elle est plutôt chanceuse. Demain matin Cisco va rencontrer sa future * nounou * pour juin ( nous serons en Espagne ) j'espére qu'il fera bonne impression ...!!!! Ce soir parti de belote à la maison avec des amis, faites plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
05/03/2010, 20h27
|
![]() Pascale ben M...E por le LOTO ici ça va bien nous aussi Harris soleil mais aussi frais le matin je vous souhaite une bonne soirée mille pensées pour Kylie & El Che ![]() |
06/03/2010, 07h33
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Ce matin un tapis blanc recouvre le sol et il neige encore ![]() Je vous souhaite un bonne journée, je file, le travail m'attend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/03/2010, 07h53
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE !! [/size]
Répondre
Pareil que chez toi Simone !!! froid et une couche de neige !!! ![]() Pour demain parait que ce sera encore pire, le vent accompagnera le froid ![]() L'hiver aura duré jusqu'à la fin !!!! Allez on va s'occuper au ménage ... super !!! ![]() Bon ben passez un ![]() ![]() |
06/03/2010, 11h00
|
Ben pas moi, grand SOLEIL mais un tantinet froid quand-même, c'est pas grave, avec le soleil, on accumule la vitamine D et ça va donner la pêche
![]() ![]() ![]() Désolée pour ceux qui sont sous la neige! Grosse pensée pour Sombraline, pleins d'ondes ++++ pour El Che et Kylie sa maman et pour Anne (ne stresses pas trop!! Et essaies de te reposer) Harris, je pense que Cisco sera un exemple de sagesse avec sa nounou!! Bilou, aides ta maman à faire ses ménages un peu! ![]() Bon courage pour le travail Babouche!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ras le bol!j'ai emmené ma voiture pour faire la vidange et le mécano a du mal remettre un truc car en rentrant chez moi j' ai accroché une chose qui était mal fixé (et maintenant c'est cassé en deux) le mari ne va pas etre content!!!!
Répondre
![]() sinon il fait froid ;pas de neige! bonne jounée a tous |
06/03/2010, 14h25
|
![]() j'espere que tous allez bien... Ici un soleil magnifique.... Je viens pas trop souvent en ce moment encore car soucis internet... ça marche mal.... J'arrive pas à rattraper le retard de mes mois d'absence... ![]() ![]() ![]() trop de chose à lire et beaucoup trop de page.... ![]() ![]() ![]() |
06/03/2010, 15h12
|
Coucou a tous
Pas trop le temps en ce moment et la santé ça va a peu près quelques contrôles... Bisous bon week end nous il a commencé dans la neige... ![]()
06/03/2010, 16h47
|
[size=xx-large]à vous tous[/size]
Répondre
[size=xx-large]bon weeek-end[/size] ![]() ![]() pas grave alors Simone Mimi neige chez vous ![]() Fany nous aussi soleil mais gelée blanche ce matin 2° dollie ben ce n'est pas ta faute pour la voiture ton mec peutt comprendre quand même c'est ce C.. de garagiste.... coucou Bedda Morty contente de votre coucou Morty pas grave pas besoin de rattraper le retard on va sur ton poste câlins Pandore bisous à toi & Amadéus bonne soirée à tous ![]() |
06/03/2010, 19h45
|
non! mon mari ne m'a rien dit, nanou, pour la voiture il sait très bien que ce n'est pas de ma faute
Répondre
mais il n'est pas très content après le C... de mécano sinon il a fait froid toute la journée en PICARDIE ![]() |
06/03/2010, 20h20
|
Le temps était plutot beau aujourdhui,mais avec un vent de nord-est glacial
![]() Bonne soirée et bonne nuit! ![]() ![]()
|
![]() ![]() Ce matin présentation de Cisco à sa future nounou pour juin prochain, il a étè adorable, nous appréhendions un peu mais tout c'est bien passé. Demain je vais voir le match de handball en premiére division féminine METZ contre LE HAVRE normalement METZ devrait l'emporter, la premiére place est en jeu. Bonne nuit et bon dimanche ![]() ![]()
|
bonjour a tous alors comment allez vous, nos soleil tout le week end mais aujourd'hui il fait frais car on a du vent je vois que le week end se passe bien pour tout le monde moi j'embauche cet aprés midi puis le week end de boulot seras passé le prochain seras de repos
alors cisco la rencontre avec ta nounou c'est bien passé c'est super je souhaite une bonne fêtes a toutes les grands mères et un bon dimanche a tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]()
07/03/2010, 11h59
|
[size=xx-large]à tous[/size] ![]() Harris bon match de handball Dollie super ton mari ![]() Lolo bon courage coucou Pattoue c'est vrai c'est la fêt des grand-mère aujourd'hui alors pour tous celles qui le sont sur le fofo ![]() ici soleil mais 2° ce matin bonne journée à tous ![]() |
07/03/2010, 13h08
|
bonjour à tout le monde
Répondre
on a eue du soleil se matin mais il fait froid. Bonne fete à toutes les grand mere. Aujourd hui ma fille celina a eue 12 ans(que le temps passe vite) bon dimanche à tout le monde. |
07/03/2010, 13h50
|
Super soleil et ciel bleu en Lorraine mais pas très chaud ! là il fait -1°, ce matin il faisait -6° !!!!
Répondre
On va partir faire une ptite ballade ![]() ![]() ET ![]() ![]() ![]() |
07/03/2010, 13h57
|
Bon dimanche !!!!! Ici aussi soleil mais vent glacial . Bon anniversaire à ta fille , Sophie . ![]() ![]()
|
petite ballade avec les toutous sauf PADDY mais pas trop longtemps il faisait trop froid
Répondre
![]() |