BONJOUR BONSOIR de mars (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2011, 06h59
BONJOUR TOUT LE MONDE

Il va falloir gratter le pare-brise car encore une belle gelée, aujourd'hui ... la nature nous rappelle que l'hiver n'est pas encore totalement fini Smiley

Bon courage en ce début de semaine ... C'est lundi, haut les coeurs ...
et on ne baille pas Smiley

Bonne journée Smiley
21/03/2011, 07h10
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Beau temps dans le sud, plus de mistral, le printemps est vraiment là Smiley Smiley pour ceux qui doivent encore gratter les vitres Smiley"

Un petit tour sur les posts et ensuite direction le jardin, il y a encore pas mal de boulot Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatres pattes.
Répondre
21/03/2011, 08h35
BONJOUR Smiley

Soleil et bise glacée dans l'est

Ce matin,c'est grand ménage de printemps avant de retrouvé la crèche

Bon début de semaine

Courage aux travailleurs

Smiley
Répondre
21/03/2011, 08h57
coucou tout le monde aujourd'hui beau soleil mais bonne gelée aussi

Hier c'etait concert Noah c'était top!!!!!! aujourd'hui faut revenir à la réalité, le boulottttttttttttttttt

bisous tous et bonne journée Smiley
Répondre
21/03/2011, 09h54
Bonjour et bon lundi !

Soleil et ciel bleu Smiley ,un peu froid ce matin (1°),vignes blanchies par le gel , mais il devrait faire chaud pour la 2ème promenade Smiley .

Smiley Smiley

pas eu le temps de venir
tout va bien
petit diaporama sur mon poste pour ceux qui veulent

gros câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/03/2011, 06h12
Bonjour à tous

Ce matin je suis la première après cette nuit d'angoisse
Je n'ai somnolé que 2 heures car je voulais surveiller Velcro suite à une crise nocturne
J'attends l'ouverture du véto à 8h30 pour prendre RV

Bonne journée à tout le monde
Répondre
22/03/2011, 06h20
Bonjour Friska !!
je penserai très fort à toi et à Velcro ce matin en attendant des nouvelles....
Bon courage !!
Smiley
22/03/2011, 06h57
Smiley" Quoi ? Smiley"

Encore au lit ? Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=large]Debout les filles ! C'est l'heure ! ! ![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous annonce que certaines sont déjà à la bourre Smiley

[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Les voitures sont encores blanches .... les graines avaient commencées à germer dans la serre mais ça a grillé ... il n'y a plus quà recommencer les semis ....

Cette après-midi, si le dos le permet, petit tour en Vtt pour Feu ...

Smiley Bonne journée
22/03/2011, 07h10
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Dominique (Naomi), tu as vu le monde qui est déjà là ce matin Smiley Smiley Smiley

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, en commencant par une séance d'acupuncture, donc vu que je dois aller en ville, je vais en profiter pour faire toutes les courses en suspens depuis quelques temps Smiley, je préfère rester dans ma campagne et je n'ai fait que l'alimentaire Smiley"

J'espère que cela va aller pour Velcro Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
22/03/2011, 08h04
Bonjour tout le monde!
Pas l'habitude de poster à cette heure, je vous souhaite une bonne journée, ici elle s'annonce radieuse, soleil et ciel bleu, profitez-en si vous le pouvez !
Je pars bosser dans 10 min ...

Smiley Smiley Smiley Smiley à tous
22/03/2011, 08h06
bonjour à tous!!
ici aussi la journée s'annonce radieuse,faut que je trouve le temps d'en profiter un peu
bon courage martine Smiley
pensées pour velcro
Smiley caresses à tous les loulous
Répondre
22/03/2011, 08h09
...bonjour a vous tous....

le soleil arrive Smiley il va encore faire beau ...mais pas chaud Smiley ....

bon mardi a vous tous...gros bisous Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/03/2011, 08h55
Et oui belles gelées chaque matin... Mais les températures grimpent vite l'AM...

Hier les filles ont débarqué pour m'emmener faire une balade avec Valentin qui a pris son premier "4 heures" dehors dans la poussette (de sa mère... 32 ans la poussette super pratique) ! Smiley Smiley

Camping cet été, faut l'habituer de suite !

Bientot 6 mois... Il se tient assis depuis un mois... Il veut être debout Smiley" ... Tout sa mère au même age !

Il est très souriant et agréable.

On sent le printemps qui arrive... et c'est très bon pour le moral !

Bonne journée à tous !

32 ans hier pour ma fille ainée ! Le temps passe si vite... Smiley
Répondre
22/03/2011, 09h22
Ah bon,c'est ça qui te dérange que je parle de mon VALENTIN,Eh oui,moi ce n'est qu'un chien...MAis je l'aimais autant si pas plus qu'un humain
Citation:
MITSOU a écrit :
Et oui belles gelées chaque matin... Mais les températures grimpent vite l'AM...

Hier les filles ont débarqué pour m'emmener faire une balade avec Valentin qui a pris son premier "4 heures" dehors dans la poussette (de sa mère... 32 ans la poussette super pratique) ! Smiley Smiley

Camping cet été, faut l'habituer de suite !

Bientot 6 mois... Il se tient assis depuis un mois... Il veut être debout Smiley" ... Tout sa mère au même age !

Il est très souriant et agréable.

On sent le printemps qui arrive... et c'est très bon pour le moral !

Bonne journée à tous !

32 ans hier pour ma fille ainée ! Le temps passe si vite... Smiley
Répondre
22/03/2011, 09h31
Citation:
valy12 a écrit :
Ah bon,c'est ça qui te dérange que je parle de mon VALENTIN, Eh oui,moi ce n'est qu'un chien...MAis je l'aimais autant si pas plus qu'un humain
Alors ça... C'est vraiment très mesquin Valy12 ! Smiley Smiley

De nombreux chiens portent des noms d'humains... Et je m'exprime très rarement sur notre Valentin !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2011, 09h45
Mitsou , Smiley à Valentin ,et Smiley à ta fille ainée pour son anniversaire .....et Smiley à toi par la meme occasion Smiley .

BONJOUR !!!! Ciel tout bleu encore ,et le soleil fait remonter les températures Smiley .Doggy n'a pas faim ce matin Smiley pourtant rien de spécial hier Smiley .

Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2011, 09h51

Bonjour, fait beau mais frisquet, j'irai travailler en moto quand même, la ville est truffée de travaux.
Bon anniv' pour ta fille Mitsou.
La poussette a 32 ans, c'était du solide "à l'époque", maintenant, rien n'est fait pour durer, Smiley de société de consommation : Smiley
Bonne journée à tous. Smiley Smiley
Répondre
22/03/2011, 10h24
il n'y a pas de hazard,prend le temps de mieux analyser tes réactions Smiley
Je ne suis pas quelqu'un d'agressive,mais décidément les etres humains sont bien compliqué a comprendre.Pas pour rien que j'aime tellement les animaux,et que je les regrette autant quand il me quitte Smiley
Répondre
22/03/2011, 11h17
Valy je ne saisis pas l'intérêt de tes interventions ici Smiley Smiley

Juste pour faire savoir aux membres que tu as reçu un MP de ma part...

Désolée... je t'ai pourtant expliquer ! Smiley
Répondre
walzswann
22/03/2011, 11h32
Et connaissant Mitsou ça a du être fait dans les règles de la diplomatie et du respect!

Maintenant que tu puisses croire que ce qui la dérange c'est que ton chien porte le même nom que son petit-fils, c'est que tu la connais bien mal!

Je rappelle quand même qu'au départ le sous forum "hommage" a été créé pour permettre aux membres d'essayer d'atténuer leur douleur en la partageant. Mais certainement pas pour les laisser plonger dans le marasme en ressassant sans arrêt et en s'apitoyant sur eux-mêmes! Smiley

De plus le fait de poster une photo de ton chien, limite à l'agonie sur un post hommage qui n'est même pas le tien je trouve ça d'une indécence....

Et perso et je sais que c'est le ressenti de plusieurs membres, quand on ouvre VLC et que 80 des 100 derniers messages sont des "post hommages" et bien ça nous gave!

OHHHH faut aller de l'avant à un moment ou aller se faire aider ou ce que vous voulez mais pas pourrir l'ambiance de tout un groupe de gens qui ont décidé de mordre la vie à pleine dents!

Et pourtant il ya des membres sur ce forum qui ont vécu des choses bien pires ( bien que je ne dise pas que la perte d'un chien est minime au contraire ) et qu'on entend jamais se plaindre!

Voilà et si mon intervention ne plait pas, tant pis, la diplomatie au bout d'un moment ça me saoule aussi!
Répondre
22/03/2011, 11h45
Bonjour, bonjour!

Ici Toulouse, ou le printemps est bien là, j'en veux pour preuve que je viens de croiser les premiers lézards!! Smiley

Je vous propose:

[video]http://www.youtube.com/v/yv-Fk1PwVeU[/video]

Smiley Smiley

Bonne journée Smiley
Répondre
22/03/2011, 11h51
Utopie Smiley Smiley
Répondre
22/03/2011, 12h16
Bonjour le Bonjour Bonsoir Smiley"
Merci Utopie Smiley

Vais quand même en rajouter une couche Smiley"
Smiley Je ne pense pas que le debat de ce qui peux se passer en mp doit être mis sur "la place publique" chose dailleurs ,qui n'est pas vraiment la politique de la maison et encore moins des modérateurs....

Alors trop facile de se cacher derrière un clavier,trop facile d'attaquer gratuitement une soit disant attaque qui n'en ai pas une Smiley"

Nos chiens sont nos bestioles d'amour etc ...
Oh oui!!! qu'on les aime etc ...
Oh oui!! On en a tous perdu un au moins ici avec tant de chagrin .....

A t'on pensé qu'ici,viennent des gens gravement malade,peut être même en phase terminale de maladie ,voire des gens lourdement handicapés qui n'ont plus de statut social parce qu'ils ne peuvent plus travailler..

Je suis crue mais c'est la vérité...

Ces gens là viennent ici pour avoir une légère bouffée d'oxygène,partager et apprendre aussi à travers les connaissances des autres mais certainement pas pour pleurer à chaque fois qu'ils ouvrent un topic ..

Alors pensons y c'est tout!!!

Sinon super temps à Chartres aujourd'hui..Bonne journée à tous...
Répondre
22/03/2011, 12h27
Même pas peur, j'ai du stock!! Smiley Smiley

Alors, relaxation etape 2

[video]http://www.youtube.com/v/lqadPsVoNmk[/video]

Atttention, si vous continuez je passe aux mantras tibétains! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit: merci Mitsou quand même Smiley
Répondre
22/03/2011, 12h50
Smiley ben dites donc pas la teuff ici.... moi qui voulait mettre de mes nouvelles(tres rares dsl)
mais serrais je la bien venue si je parle de lilou qui est au plus mal...si je me plaind autant que je la plain.,?... pour ceux que sa interesse il y a mon poste:cocker hound et compagnie....
je vous embrasse tous je vais au véto cet apres midi comme tous les apres midi voir pour transférer ma fille...
Smiley vous me manquez tous et toutes pleins de calins aux poilus Smiley Smiley a ceux qui passentSmiley
22/03/2011, 13h07
Smiley" Smiley"

Le soleil brille Smiley Smiley Smiley

Mitsou Smiley les filles Smiley

Bonne journée à tous
22/03/2011, 13h11
Ouais, t'as vu canni? les arbres fleurissent, les oiseaux copulent et tout et tout!! Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion