18/03/2016, 09h18
|
Super beau ici, comme hier. Je vais donc chausser les baskets et aller galoper où le vent me pousse.
Répondre
Pas de programme défini : l'impro, c'est sympa aussi. Bonne journée à toutes |
18/03/2016, 21h15
|
soleil hier et aujourd'hui,
Répondre
Scary est morte hier, euthanasiée, je l'ai enterrée aujourd'hui tout contre Eulney qui l'attendait depuis 105 jours. |
20/03/2016, 10h45
|
C'est toujours triste de les voir partir .... Au revoir Scary.
Répondre
Grand soleil ici. Je file dehors !!!!!! Bon dimanche à tous. |
21/03/2016, 10h31
|
Bonjour !
Je peux enfin partager une grande nouvelle : je vais etre mamie fin septembre Mon fils , Mickael , et sa chérie Céline vont etre parents . Je suis super contente .
|
Pas pu venir, depuis plusieurs jours.
Répondre
Désolée pour Scary, tellement difficile de voir partir nos compagnons. De tout coeur avec toi Diamant et RIP Scary. Alors Maryse, tu vas être "mamie", super nouvelle, je suis contente pour vous tous. Je reprends mon rythme "normal", moulin fini, les invités sont repartis hier et moi je vais me mettre au régime lol. Déjà, un peu d'exercice cet am en jardinant. Bonne journée à tous et papouilles aux loulous |
24/03/2016, 13h34
|
bonjour,
Rip à Scary. Toujours triste de voir partir nos animaux. Grand soleil aujourd'hui.
|
Bonjour à tous les absents lol
En effet c'est plus que le désert, mais moi toujours mon problème de IPad avec lequel je ne peux pas me connecter. Alors pas envie d'allumer l'ordinateur, juste pour écrire sur VLC et en plus pour me parler la plupart du temps à moi-même. Temps maussade et pluie annoncée. Bon week-end de Pâques, bisous et papouilles aux boules de poil. |