27/02/2008, 14h57
|
Vendredi, nous serons au mois de mars, mois par principe de giboulées, mais aussi la nature qui était endormie se réveille, certain arbustes sont en fleurs, dans les massifs aussi quelques unes pointent le bout de leur nez ..... et dans 3 semaines le printemps arrive .... nos petits compagnons frétillent à l'idée des belles promenades en perspective ..... alors, à Toutes et à Tous et aux boules de poil qui vous accompagnent ![]()
27/02/2008, 15h05
|
Merci Harris, c'est marrant car tel a été ma réflexion lorsqu'hier soir en arrivant au boulot à 18h15, j'ai vu qu'il faisait un peu plus jour que d'habitude,
Répondre
chouette chouette chouette ![]() ![]() |
27/02/2008, 15h08
|
Vendredi, nous serons au mois de mars, mois par principe de giboulées
Répondre
non non harris vendredi on sera le 29 février et pas au mois de mars ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/02/2008, 15h15
|
Non coucoune le
Répondre
[size=large]29 FEVRIER 2008[/size] Mais qu'est ce que vous avez TOUS ??????? ![]() ![]() |
27/02/2008, 15h21
|
oui oui mitsou le 29 février oups
Répondre
![]() ![]() je pense meme que c'est l'anniversaire de mimi57 vendredi ![]() ![]() ![]() mais c'est harris oh la la tu dis le mois de mars non non encore en fevrier ![]() ![]() ![]() ![]() mitsou et harris ![]() ![]() |
27/02/2008, 15h26
|
Ben oui coucounne, j'ai pas trop bien compris....
Répondre
En principe on ouvre le post quand le mois est commencé.... Pas 3 jours avant... Mais Harris avait une petite envie de faire autrement cette fois-ci.... Faut croire.... A l'arrivée du printemps... Ca rend les gens tout guillerets ![]() |
![]()
27/02/2008, 15h26
|
C'est vrai ça, on est encore en février, et ce sera samedi le mois de mars
Répondre
![]() Mais je suis tellement pressé moi aussi de voir les jours se ralonger ![]() ![]() Alors c'est le mois prochain qu'on change d'heure? ![]() |
![]()
27/02/2008, 16h47
|
Harris rendez vous dans
Répondre
![]() à mon avis Harris sent tellement le printemps arrivé qu'il est pressé donc il avance avnt le temps Nanou est ![]() ![]() et tu sais qui Harris en plus chez nous en bretagne aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]il pleut[/size] alors ![]() mais t'inquiètes ici aussi les oiseaux chantent ![]() ![]() ![]() ![]() alors Harris ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 18h59
|
ouh làlà , mais vous êtez drôlement pressés !!!!
Répondre
|
27/02/2008, 19h16
|
Ba oui, Harris, tu es drôlement en avance.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On aura déjà un post pour samedi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/02/2008, 22h23
|
![]() ![]() j'ai compris Harris est complice de Mag pour faire avancer le chmilblic ![]() |
28/02/2008, 14h35
|
SUPER HARRIS
le samedi, je me lève toujours assez tot, et quand je viens sur le forum, il n'a pas grand monde, donc samedi 1 mars , quand je viendrais, je ne me sentirais pas toute seule , il y aura déjà le post d'ouvert, et je suis sur que le printemps arrivera en meme temps, il fallait parler du mois des giboulées pour le faire arriver ![]()
|
![]() ![]() Une grosse ![]()
|
harris tu fais expres
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]c'est l'anniversaire a mimi57 le vendredi 29 février 2008!!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 17h35
|
[size=x-large]OUI ANNEE BISEXTILE....[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon ok juste une fois tous les 4 ans... Alors à la retraite on s'en moque un jour de plus ou de moins... |
![]()
28/02/2008, 17h54
|
ben Harris non 29
Répondre
déjà que Mimi a son annif que tous les 4 ans ![]() |
29/02/2008, 11h13
|
vive l'arrivée du mois de mars et surtout le retour du beau temps le moral va être au beau c'est ça qui est
![]() ![]() ![]()
01/03/2008, 05h41
|
Salut, ça y est, on est en Mars et à la fin de ce mois, on change d'heure !!! ça commence à sentir le printemps !!!
Répondre
Hier après-midi, les oies sauvages sont revenues, il y en avait des centaines, c'était superbe !! Bon, allez bon repos à ceux qui sont en week-end de repos et bon courage à ceux (comme moi) qui travaillent !!! ![]() passez une bonne journée malgré le vent et la pluie, le soleil va revenir !!! ![]() ![]() |
01/03/2008, 07h23
|
[size=large]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
![]() Bon courage Fanny pour pour ta journée de boulot. Pluie, vent et gros nuage tout gris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2008, 07h44
|
![]() Aaaaahhh nous voilà en mars !!! Heureux Harris ?? ![]() Eh tu as voulu zapper le 29 !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Cet am alors ma ptite famille au complet à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait quel temps chez vous ??? Ici tempête et pluie !!! tellement que le vent a soufflé cette nuit que ça m'a réveillé à 3h et depuis plus moyen de dormir !!! me suis levée à 4h !!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est dingue ... Tous les matins je suis à la bourre et le samedi je suis debout à 4h ![]() ![]() Avec ce temps y a rien à faire ... le ménage ??? pfffff ... Allez bisous tout le monde, on va s'occuper comme on peut ![]() ![]() ![]() |
01/03/2008, 08h17
|
![]() sale temps aujourd'hui ![]() ![]() ![]()
01/03/2008, 10h46
|
oups, je me suis trompée de mois
Répondre
![]() ![]() ![]() donc je disais lilou, réjouies toi, le temps se lève ![]() ![]() ![]() ![]() au fait, tu fais pas un tour au pistage de la rochelle ce we ![]() bonjour à toutes et à tous ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tout le monde ![]() |
01/03/2008, 11h34
|
bon eh bien voila on arrive au mois de mars HARRIS
Répondre
![]() ![]() ![]() chez nous pas de pluie mais pas beau ![]() ![]() ![]() ![]() un petit coucou personnelle de bob et lys pour naomi et vegacool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VIVE LES EPAGNEULS BRETONS ![]() ![]() ![]() ma poulette blanche alors balade pour toi ou pas ![]() mimi a la tienne si j'etais a coté je t'aurais apporter un beau bouquet de rose ma mimi ![]() ![]() bedda tu fais quoi toi tu viens prendre un café ![]() ![]() ![]() ![]() aller bon week end a tous ![]() ![]() |
![]()
01/03/2008, 12h26
|
Ici aussi tempête et mauvais temps! berkkkkkkk!!!!
Répondre
![]() On a quand meme reussi a aller rejoindre les copains pour une ballade mais bon c'était vraiment pas agréable!!! Mimi bonne journée entourée de toute ta famille ![]() ![]() Sylvie bon courage pour le boulot ![]() Et ![]() |
01/03/2008, 12h45
|
le week end sa sera se soir pour moi journée boulot mais pas grave pas beau le temp demain sa sera mieux en fin on vera bien .
Répondre
surement un petit footing pour decompresser de la semaine bonne journée a vous tous de la ciotat ![]() |
![]()
01/03/2008, 13h30
|
[size=x-large]bienvenue au mois de mars & Harris[/size]
Répondre
![]() ben je vois que beaucoup parlent de tempête au nord au sud à l'est & l'ouest moi rien ![]() là ils font le ravalement de façade toute la journée chez Nanou alors les carlinous sont tout excités et pas dans le jardin ![]() Fanny bon courage ![]() Mimi bonne journée en famille Lilou travaille bien avec Vaya rg bon toi aussi tu bosses mais ![]() Sorbone tu sais les poulettes du fofo sont des poulettes trés spéciales elle ne se lèvent pas au lever du soleil ![]() ![]() Coucounne Nanou envoie un méga câlins à tes charmants épagneuils bretons ![]() ben j'espère que le vent s'est calmé partout gros ![]() |
01/03/2008, 15h57
|
Pluie, soleil, nuages ... on jongle entre les gouttes ...
Répondre
Bises à tous et bon après-midi ![]() |
01/03/2008, 16h08
|
ptit coucou vite fait pour mes
Répondre
Le soleil est bien là, mais le vent aussi. C'est pas agréable du tout ! ![]() ![]() ![]() ![]() J'attends mes enfants qui doivent arriver d'un instant à l'autre ... Coucounne ![]() ![]() ![]() Ah ils arrivent, j'entends ![]() Bonne fin d'am à vous tous et toutes ![]() ![]() |