09/03/2008, 21h16
|
nous le temps n'a pas été super, on est allé faire une petite ballade en fin d'après midi, chez nous ça se rafraichit et il commence a faire un peu de vent
j'espère que le week end s'est bien passé pour tout le monde bonne nuit ![]()
|
[size=large]Je vous souhaite également une très bonne nuit[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/03/2008, 22h33
|
![]() Mimi ![]() ![]() ![]() c'est quel coq que tu fais cuire ![]() ![]() ![]() ![]() Jérémy champ Vegacool ect... c'est qui ?????? bon là dodo pas de vent ici mille ![]() p'tite pensée pour LYS Nanou |
09/03/2008, 23h21
|
bonsoir et bonne nuit à tous,
la votation , j'ai été en plein dedans , toute la journée, permanence de 12 à 15 heures, puis re-- garde 17h30à 18heures, enfin ça valait le coup je suis repassée au premier tour, donc vendredi élection du maire et des adjoints. donc aujourdhui Cheyenne a eut une ballade écourtée, et heureusement car le vent s'est levé et il a plut, la ce soir, il fait pas chaud, bonne nuit a tous et à demain ![]() ![]()
|
Bonne nuit à tous!!!
Répondre
Et ben j'ai pas vraiment été très présente ses derniers temps! ![]() J'ai profité de mes loulous!! ![]() ![]() ![]() ![]() Maintenant pas de vacances avant octobre et encore ![]() Sinon nous on a complètement oublié les "votations"!! ![]() J'ai eu plein de paperasse à faire et sans la TV et ben Julie pas au courant!Heureusement y'a le deuxième tour! Nous il faisait pas beau non plus et pourtant ...On a été tous les 4 à la plage ![]() ![]() Conny et Chipie était fous! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chipie a bien apprécié la balade, Conny un peu moins ![]() ![]() ![]() EN rentrant un bon bain tiède ![]() ![]() Demain 14h RDV chez le véto ![]() ![]() ![]() Voilà et bien bonne nuit et à bientôt avec mes horaires super décalés!! ![]() ![]() |
![]()
10/03/2008, 00h10
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
J'espere que votre week end s'est bien passé! Ici le temps n'a fait que de changer...entre vent, soleil, plus de vent, pluie...on sait plus ou donner de la tete... Ca ne nous a pas empecher de bien promener mais bon ce n'est pas super agréable! Aujourd'hui réunion de famille pour fêter 3 anniversaires en meme temps...c'était sympa! Chelsea mange mieux mais a vomi ce matin...alalala il me rendra chèvre... ![]() Et bisous ![]() Bonne nuit |
10/03/2008, 06h26
|
![]() bonjour tout le monde, Même pas à la bourre ce matin ![]() ![]() Suis réveillée depuis 3h30 !!! ![]() ![]() ![]() Cooki a mieux dormi que moi ![]() Là il attend pour sortir ... Hier quand je l'ai cherché il m'a fait la fête bien sûr, mais bon, Cooki fait la fête à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelle semaine qui débute pffff ... Cats, déjà fini tes vacances !!! comme ça passe vite !! trop vite !!! Moi une ptite semaine en mai ... C'est encore loin ! Ben moi, mauvaise citadine ... Suis pas allée à la votation ![]() Bon les filles, je vais préparer mes affaires doucement (repas de midi, fruits etc ...) et sortir mon fauve qui miaule à côté de moi ! je l'ai mis sur la chaise pour qu'il n'y ai pas de tentation pipi ![]() ![]() BON LUNDI ET COURAGE AUX TRAVAILLEURS ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2008, 07h14
|
Bonjour et bonne journée à toutes et tous.
Ce matin debout à 4 heures, mon fils est d'abstreinte ,il est parti sur le Havre, une chaudière EDF en panne, bon théoriquement je le revois dans 2 jours, si la réparation va assez vite : les aléas du métier, mais en compensation , le salaire!!!!! en seine et marne ce matin nous avons un temps pourrit: grand vent, ciel gris et nuageaux et un peu de pluie, et de plus il fait froid; je crois que ce matin , la promenade va se faire très courte, car le long de la rivière il y a des arbres très hauts et je n'aime pas quand le vent souffle dedans. [size=large]TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS; BON COURAGE . ET PRUDENCE SUR LES ROUTES;[/size] ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Répondre
Beauceron, tu n'est pas la seule à ne pas aimer le vent dans les arbres, moi je ne suis pas rassuré quand il souffle fort, mauvais souvenir de 1999 ![]() Mimi, pas à la bourre ![]() ![]() Cats, bon courage pour le véto ![]() Minette, 3 anniversaires en même temps, super ![]() Au menu aujourd'hui, le coq que Mimi a fait rôtir ![]() Lys et Bob ![]() ![]() Chez nous nuageux et frais, le soleil essaie de percer ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/03/2008, 10h22
|
rhallalalaalla grosse tempete en charente maritime
Répondre
![]() moi qui avais prévu de faire mes carreaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis, vé rester au chaud ![]() ![]() ![]() ![]() on verra ca demain, demain est un autre jour ![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
10/03/2008, 10h26
|
bonjour tous le monde et oui cats les vacances passe vite, nous nos vacances d'été on les a pris au moi de juin car on laisse la place a ceux qui ont des enfants pour les prendre en juillet et août.
Bon courage mimi57 pour ta journée de boulot qui risque d'être longue car debout depuis 3h30 ça fait tôt. Beauceron super que tu sois passé au premier tour ça s'arrose tous ça ![]() ![]() ![]() ![]() nous il pleut et il y a du vent et il ne fais pas chaud je ne sais pas si on va pouvoir aller se balader car crack a beaucoup de mal pour allez faire ses besoins dehors ils m'aiment pas trop la pluie et ni le vent il a pas de chance ![]() ![]() ![]() coucounne comment va lys ![]() ![]()
|
[size=large]coucou,oh la la grosse tempete chez nous grrrrrrrrr!!! et les chiens qui rentrent et qui sortent juste pour mettre leur nez au vent grrrrr!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lys va bien ce matin merci chut bébé dort ![]() ![]() a nantes des qu'il y a de la pluie ou du vent alerte rouge personne ne sait rouler le pont de cheviré est fermé donc bonjour le bordel enfin bref je suis bien au chaud !!! ![]() mimi pas en retard ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]voila,bonne journée !!!bisous [/size] ![]() ![]() |
![]()
10/03/2008, 12h54
|
[size=x-large]hello tout le monde[/size] Mimi ![]() en plus tu mets Cooky sur une chaise et il miaule ![]() ![]() ![]() Coucounne ![]() ![]() félicitation Beauceron la votation a donc été ![]() Minette bonne journée avec tous les annif' Cats t'as quand même pu aller à la plage j'imagine Conny qui s'envole mais heureusement il y a la laisse ![]() bon courage pour la reprise Babouche bon appétit alors quel coq as tu mangé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone comme toi je me dis avec ce fichu temps je vais attendre pour les vitres car si non je les ferai pour rien et tout à recommencer ![]() Lolo tu as quand même aller en balade ? ici temps assez ensoleillé mais toujours avec menace de gros nuages qui défilent !!! ![]() |
![]()
10/03/2008, 13h02
|
Coucou!!!!
Répondre
Je vois les infos en ce moment et pour certain le temps est impressionnant!! Je vous souhaite bon courage et rester bien au chaud! Ici belle ballade au bord de mer ce matin sous le ciel mitigé de Marseille, température douce sans vent... Mimi, la journée risque de durer pour toi!! 3h30?? Waowww!! lol Babouche ![]() Sorbone pour les vitres c'est évidemment raté lol ![]() Lolo va falloir motiver Crack lol ![]() Nanou pourvu que le soleil persiste pour toi ![]() Coucounne je suis ravie que Lys ne tousse pas! Une grosse caresse à elle et bien évidemment à Bob! ![]() ![]() Bon app à tous!!!!!!!!! |
10/03/2008, 13h06
|
Et bien ici, pas de tempête pour le moment !!!
Répondre
![]() ![]() N'oublie pas que l'on change d'heure le 30 Mars Mimi ... ![]() ![]() Beauceron, ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, je m'en vais bosser un peu ... ![]() |
10/03/2008, 13h10
|
Bonjour,
Ici il y a du vent !!!!La pluie est aussi arrivée!!! On est allé ce matin pour le rappel de ma fofolle!!!tout va bien!!et on est tombée sur une autre véto plus cool que l 'autre!!!! ![]() ![]() En plus rien dit quand elle a vu qu on avait eu du retard dans les soins.... ![]() ![]() Mais elle a bien vu qu'on s'en occupait bien etc.... Hier on a vu nina!!!Mon dieu comme elle a changé!!! ![]() ![]() Et trop mimi...Trop mdr car tous le monde sort sa science moi je lui ai donné le lait comme ça...température ambiante...etc.... Non ça va nanou,ne t'inquiètes pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà gros bisous Bonne apres midi ![]()
|
![]() ![]() ![]() Et puis quand je suis rentrée j'ai vu ma fofolle en train d'essayer de dialoguer avec un chaton dans sa cage...Mdr!!!mdr!!!mdr!!!! ![]() ![]()
|
oui nanou on est allé fair eune petite ballade de 10 min entre deux grosse averses chez nous le soleil ne veut pas sortir il pleut tout le temps avec du vent moi qui voulait faire le ménage se n'ai pas la peine car crack a décidé de sortir pour patoger dans les flaques d'eau et rerentré trop bien on verras le ménage pour demain.
Et oui minette, je l'ai motivé a sortir maintenant il a trouvé son jeu favori tremper les pattes dans l'eau que c'est drôle ![]() ![]() bonne aprés midi ![]() ![]()
10/03/2008, 14h18
|
![]() c'est imporatne la confiance mais je comprends ta ![]() c'est pas facile de dire " adieu " gros câlin s à Nina de Nanou ici c'est tout noir ![]() ça va encore souffler ![]() Nanou non plus n'aime pas ça mais ![]() attendre que ça passe ![]() |
![]()
10/03/2008, 14h40
|
La tempete est là, vite tous aux abris !!!!
Répondre
Mes chats sont tous rentrés à la maison, les chevaux sont aux boxes, Barthélémy dort sur son matelas......et dehors, la nature se fache !!! Bon, bein on attendra que ça s'arrête ![]() Bon, allez bon après-midi à tous et toutes ! ![]() |
![]()
10/03/2008, 14h41
|
![]() ![]() |
10/03/2008, 17h25
|
nous avons été faire une petite ballade en début d'aprés midi et la ce'st un peu de repos
le ménage est fait mais le vent est toujour la que c'est dommage. Alors fanny comment ça va tu est repos a partir de ce soir ça va être cool bon repos ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() et aujourd'hui pareil ![]() ![]() je reviendrai lire certains de vos messages tout à l'heure vers 8h00 je pense, pour voir quand même si tout le monde va bien et si personne s'est envolée avec le vent ![]() en fait le petit Clyde est resté toute la nuit, c'est un petit Zébulon ![]() après avoir joué pendant 2h00, c'est le moment de dormir, Vanie a partagé son "nid d'aigle" ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/03/2008, 19h10
|
belles photos mouminette
Répondre
![]() ![]() ce soir le soleil etait revenue après grosse tempete ![]() ![]() ![]() une pensée pour champ ![]() |
10/03/2008, 19h14
|
oh la la cro mignon le bébé mouminettes avec vanie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2008, 19h25
|
coucou mes
Répondre
![]() Ah, du vent chez tout le monde ![]() ![]() ![]() Bedda, elle va bien alors la ptite Nina ![]() ![]() Pour Nina ![]() ![]() Mouminette j'espère que le vent va se coucher et que tu puisses dormir cette nuit ! et moi aussi d'ailleurs !! ![]() En attendant, je vous souhaite une ![]() ![]() |
10/03/2008, 20h25
|
je viens de voir la mauvaise nouvelle pour Zorro
Répondre
![]() ![]() ici toujours autant de vent, et je ne pense pas que je supporterais les boules Quies comme Nanou. et oui il est vraiment "coco" le petit Clyde, mais il est aussi très dynamique ![]() ![]() ![]() je dois dire que sur ce coup là Vanie est vraiment très très gentille avec ce petit ![]() ![]() ![]() |
10/03/2008, 20h27
|
oui beaucoup de vent et alors en bretagne encore pire !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espere demain soleil ![]() ![]() |
10/03/2008, 22h34
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette, Vanie a le tapis de chez Caninéo ![]() Oh la la, Sorbone tu as de l'eau dans ta maison ![]() Nanou, tu vas nous gâter avec ton diaporama ![]() Coucounne, Lolo, Minette, Naomie, Fannybarth, Bedda ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/03/2008, 22h49
|
mouniette, c'est que tu a sdeux chiens ou c'est que je n'ai pas tous suivi. Bonne nuit a tous
![]() ![]() nous ça y est la tempête et la pluie sont arrêté j'espère que le soleil va revenir ![]()