10/03/2008, 23h31
|
bonsoir et bonne nuit ,
ce soir toujours du vent , la pluie s'était calmée dans l'après midi, mais est revenue à la nuit tombée, j'espère que personne n'a eut de dégat avec cette vilaine tempête; on espère mieux demain bisous à tous et bonne nuit ![]()
10/03/2008, 23h48
|
![]() Nous la pluie et le vent aussi ici!!! J'espere que demain ca va se dégager et que pour vous ce sera pareil, car on est apparement tous touché par ce mauvais temps! Du coup ca a été aprem au chaud devant l'ordi et la TV! lol Puis ballade courte avec Chelsea qui lui n'était pas dérangé! Pensée pour Champ et Coralie...triste nouvelle pour Zorro qui a eu de bons maîtres courageux jusqu'au bout et qui doit être en paix maintenant... ![]() ![]() Gros bisous à vous toutes et tous les n'amis!!! ![]() ![]() Bonne nuit!!! |
11/03/2008, 06h58
|
![]() Encore et encore beaucoup de vent et de la pluie !! ![]() ![]() ![]() J'espère que vous n'avez pas de dégats !! Nanou, c'est comment en Bretagne ? Mauvaise nouvelle de Harris ???? J'ai rien trouvé, mais d'après ce que je comprends dans vos messages, il y a une très triste nouvelle ![]() A lui et Coralie toutes mes pensées et courage ![]() ![]() Je dois encore sortir Cooki ![]() ![]() Restez bien au chaud et à l'abri devant votre pc et passez un ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/03/2008, 08h29
|
bonjour à tous les chtios et les chiotes
Répondre
![]() aujourd'hui pareil qu'hier, je vais devoir préparer ma wassingue ![]() car comme on dit chez nous "il pleuve comme del pisse" ![]() ![]() ![]() allez bonne journée ![]() |
11/03/2008, 10h23
|
bonjour ,bonjour a tous ,
Répondre
eh bien le scoop de la journée pluie et encore pluie ![]() ![]() ![]() ![]() voila ,bonne journée a tous lys va bien aujourd'hui ![]() ![]() ![]() on poursuit le traitement voila , a plus ![]() |
![]()
11/03/2008, 13h10
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Mimi c'est le toutou Zorro de Champ qui nous a quitté ![]() Ben Sorbone encore innondée ??? je ne sais pas chez ti mais ici ![]() Mouminette ![]() tu as vu j'ai mis un poste dans le bar pour faire un diaporama des membres qui le veulent avec leurs ![]() ceux qui veulent que je mettes le p'tit nom à la place du pseudo me le disent car souvent le pseudo c'est le nom du toutou ![]() Bon anniversaire pour ton petit fils Mimi pour ses trois mois ![]() ![]() |
![]()
11/03/2008, 15h33
|
Coucou tout le monde!!
Répondre
J'espere que malgres le mauvais temps vous allez bien!! Ici vent sans pluie, mais le ciel est gris!! ![]() Vivement que le beau temps refasse apparition parce que là ca dure trop longtemps! En plus de ca, mes voisins du 4eme font de gros travaux et le bruit que ca fait, va me faire devenir chèvre!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus!!!!!!!! Je crois que je vais leur casser la tête avec leur marteau et leur faire un trou de plus avec la perceuse!!! ARGGGGGGGGG! A part ca Chelsea remange normalement mais a encore vomi de la bile ce matin ![]() Pensée pour Champ et Coralie Bisous à tite Lys qui va bien aujourd'hui ![]() Et bisous à tous les autres toutous accompagnés de pleins de caresses!! ![]() ![]() |
11/03/2008, 15h58
|
Salut la compagnie,
Le vent revient ![]() ![]() C'est bon j'ai bien ma confirmation dimanche ma piqûre et faut pas que j'oublie d'aller chercher ma boite ![]() ![]() J'espère que ce sera mon infirmier préféré...mdr... ![]() ![]() Oui mimi Nina souffre encore de colique et elle a eu 1 mois...Un ostéopathe? tien je leur dirais... Sorbone moi ma wassingue j'ai du courir dehors pour le chercher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/03/2008, 16h13
|
Minette j'espère que ça va aller pour Chelza
Répondre
Bedda n'oublies pas ta piqûre ![]() tu as de la chance d'avoir un infirmier ![]() moi ben mon mari NON alors Nanou se la faisait ![]() ben j'epère que Nina va aller mieux p'tit massage du ventre ou la mettre sur le ventre sur tes genoux mais Bedda alors ![]() ![]() ![]() ben je vois que nous sommes tous gâtés pas ce ![]() ![]() |
11/03/2008, 17h13
|
quand meme je signale que moi aussi j ai de la flotte et du grand vent, si bien que ds ls prés les tas de fumier, et oui ca existe encore st bien dégoulinants et mes 2 nénettes se régalent (elles courent +vite que moi) et se roulent dedans!!!!!
![]() ![]()
11/03/2008, 17h36
|
ben j'imagine Cepia y'a mieux comme parfum
Répondre
et les nenettes vaous allez avoir droit au bain même parfumé ![]() ![]() ![]() bon courage pour toi mais tes puces au dond elles se sont bien amusées ![]() ![]() |
11/03/2008, 17h47
|
Je m'incruste dans votre conversation mimi et Bedda...
Répondre
Oui un nourisson qui pleure souvent, et se tortille.... Voir un ostéopathe cranien... Ils font des miracles... Attention se renseigner pour quelqu'un de compétent et habitué aux bb... |
11/03/2008, 18h57
|
![]() encore un temps ![]() ![]() ![]() ![]() Lolo79, hélas non je n'ai pas 2 chiens, c'est le chiot d'une amie que je garde de temps en temps. j'ai eu 2 chiens pendant des années, mais là mon mari ne veut plus ![]() Babouche, le beau tapis m'a été offert ![]() Cepia, vive la campagne ![]() ![]() ![]() |
11/03/2008, 19h03
|
coucou tous le monde nous aussi du mauvais temps aujourdh'ui pluie et vent.
Ok d'accord mouminette pour ta réponse. Autrement cepia tu n'a pas de chances elles aiment bien se mettre du parfum mais qui ne te plait pas trop ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que tout le monde va bien, nous aussi on est allé chez mes parents crack était super content a plus tard ![]()
11/03/2008, 19h03
|
et la présence de clyde ne fait pas craquer ton mari
Répondre
![]() |
11/03/2008, 19h38
|
grrrrrrrrrrr
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon frere vient de m'appeler il a trouvé un appart en vendée a longeville exactement et vous devinez pas ma ![]() ![]() ![]() les gens ont abandonner leur chien dedans !!!! un rott qui a ete abattu du coup et un griffon qui est parti a la spa j'ai envie de vomir les gens sont nulles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/03/2008, 20h10
|
![]() ![]() alors qu'avant ![]() comme quoi on change ![]() Coucounne que racontes là mais c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ![]() ![]() je suis triste de lire ton message ton frère ben il a du être choqué ????? ![]() |
11/03/2008, 20h11
|
![]() Comment ça va les poulettes par ce beau temps ![]() ![]() ![]() C'est comme chez vous ici !! pluie, vent, vent, pluie ![]() ![]() ![]() Tien, Evelyne nous annonce que le vent va continuer encore à souffler !! Même un we pourri qu'elle nous annonce !!! ![]() ![]() Minette, t'as les voisins qui t'aident à ne pas te sentir seule ![]() ![]() ![]() Et Chelza qui a encore vomi ??? ![]() ![]() ![]() Merci nanou pour mon ptit fils. Oui Mitsou, effectivement il faut bien choisir l'ostéopathe pour les bébés. C'est le pédiatre qui a envoyé ma belle fille chez celui ci, sinon je pense qu'elle n'y aurait peut être même pas pensé. Bedda, dimanche ... piqure ... ![]() ![]() Cepia ... tes nénéttes aiment les grands parfums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Suis en train de regarder les infos, ben y en a des dégâts !!! pourvu que ça s'arrête maintenant !! Dans l'espoir que demain nous nous disions que le soleil est revenu, je vous souhaite une très bonne soirée. ![]() ![]() |
![]()
11/03/2008, 20h24
|
![]() ben oui tu as vu la météo ![]() ![]() ![]() ![]() pas sympa moi je te fais un gros ![]() merci pour les photos ![]() ben les autres ![]() |
11/03/2008, 20h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, je vais t'envoyer des photos, faut que je cherche car c'est toujours moi le photographe. ![]() ![]() Avec Mimi nous avons toujours la météo du soir ![]() ![]() ![]() |
11/03/2008, 20h39
|
Bonsoir,
Olalalala vive le vent!vive le vent!vive le vent d'hiver ![]() ![]() Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() je dirais pour l'ostéopathe..merci mitsou merci encore mimi Et oui nanou el wassingue tout mouille....Pour le bébé sur le ventre ma mère lui a fait dimanche...même bercé sur le ventre en se promenant...Mais je pense ça viendrait pas du lait qui n'est pas chauffé?Car ils leur ont dit a température ambiante ![]() ![]() Ma coucounne quelle tristesse....mais que fait donc le gouvernement m.... alors.....!!!!!!!! Gros bisous et faites attention au vent... ![]()
|
et voilà, je devais revenir faire un tour vers 20h00 pour vous lire et j'ai pas pu
Répondre
![]() ![]() ![]() ça ne serait pas Titi sur une peu de bête ![]() ![]() ![]() |
11/03/2008, 21h07
|
![]() ![]() titi de naska ![]() ![]() mouminette notre bip bip du forum ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/03/2008, 22h28
|
je vous souhaite à tous une douce nuit !!!
Répondre
![]() A demain ! ![]() |
11/03/2008, 23h34
|
![]() un peu tardivement, mais bon ![]() Coucounne, l'ancien propriétaire de la maison de ton frère ![]() ![]() ![]() Mimi, ta photo du chiot qui s'endort dans sa gamelle ![]() Nanou, si, si, t'inquiète pas je t'envoie les photos avant le 20 ![]() ![]() Sorbone, wassingue, tu peux traduire STP (peut être voiture ![]() j'ai encore un nouveau nom "Mouniette" n'est pas Lolo79 ![]() ![]() |
![]()
11/03/2008, 23h47
|
Coucounne c'est horrible ce que tu nous dis là
Répondre
![]() ![]() Ca ne s'arretera donc jamais????? Quel genre de personnes peuvent faire ça!!!!!!! ARGGGGGGGGGGG!!! ![]() Mimi comme tu dis on se sent moins seule du coup lol! Mais heureusement que la boîte de doliprane n'est pas loin!! Merci de compatir lol!! J'espere que les coliques du bout de chou vont passer ![]() La météo revient au beau temps pour nous demain!! J'espère que ce sera pareil pour vous! ![]() Lys va comment? ![]() Gros bisous à tout le monde et douce nuit à vous ![]() ![]() |
12/03/2008, 06h52
|
[size=large]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Ce matin pluie ![]() ![]() Sorbone, la "wassingue", moi je dirais "bassine" Mimi, dépêche-toi il est presque l'heure ![]() ![]() On va essayer de faire des photos pour Nanou aujourd'hui ![]() |
12/03/2008, 07h10
|
![]() bonjour tout le monde !! Scoop ???? [size=medium]TEMPEEEEEETEEEE !!![/size] J'étais dehors avec Cooki, ben pas facile d'avancer !! Le poil de Cooki partait dans tous les sens ![]() ![]() Coucounne, j'avais même pas vu hier soir ton triste message !! Eh oui les humains !!! à vomir !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() je vous mets une ptite photo que j'aime trop ![]() ![]() trop mimi non ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2008, 07h42
|
Bonjour tout le monde... ICI SOLEIL...
Répondre
Wassingue = serpillère... Bedda = Le lait à température ambiante... Que sa maman essaie de le chauffer à 36/37°C pendant qq jours... Elle verra peut etre une différence... ![]() |