12/03/2008, 08h49
|
[size=large]Bonjour à toutes et tous. C'est pas un scoop, mais j'ai du vent et de la pluie depuis hier soir et ça souffle dans les contrevents dela mère Durand!!!!!![/size]
oui, Mitsou, quand j'ai eut mon dernier fils , à la mater, il disait lait température ambiante, mon petit Jojo jse tourtillait, et chuinait tout le temps, mon amri m'a apporté le chauffe-bib, et après il, était bien calme, quand à moi, s'était ma fête avec les infirmières, Coucoune, je t'ai dit l'autre fois, je comprends tous les animaux mais je ne comprends plus les humains depuis longtemps. Mouminette, tu nous fais des apparitions éclair, bientot on ne verra plus que ton ombre, et tu ne perds pas de temps en bavardages: bonjour,aurevoir. Bon à part la pluie et le vent, tout va pour le mieux, chez moi, mon fils a reprit les cours, hier, mon grand est toujours en déplacement et mes 2 nanas bossent comme des durs : RIEN QUE DU BONHEUR. Mon mari supporte de mieux en mieux son traitement, et il commence à ressortir tous les jours, pas très longtemps vu le temps, mais c'est bon signe. Ce matin la pression atmosphérique est basse, donc il est un peu essoufflé, il retourne à Clamart, dans 15 jours , pour un bilan. [size=large]BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUS[/size] ![]()
12/03/2008, 08h53
|
mitsou
Répondre
![]() ![]() ![]() aujourd'hui reprise du boulot ![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
12/03/2008, 08h58
|
|
Citation:
ALors j'ai de toutes petites notions... Et depuis que mon mari a vu le film de Dany Boon.... Il me parle patois régulièrement... Un petit coup de sa jeunesse qui ressurgit... Depuis ce matin 8 h ce matin.. Le temps change... Soleil et averses en alternance... Et moi enterrement d'un très vieil oncle... C'est la vie... |
12/03/2008, 09h55
|
bonjour tout le monde, nous pluie et vent cette nuit mais la ce matin le soleil a l'air de vouloir a sortir j'espère qu'il va y arriver.
Désolée mouminette de t'avoir donner un notre surmon ce n'était pas fais exprés je m'excuse bonne journée a tous ![]()
12/03/2008, 10h30
|
Salut every body !!! Et bein ici, il pleut, il y a du vent, du brouillard....c'est nul, quoi ...!!!!
Répondre
Tant pis, on va rester au chaud en attendant que ça se calme.... Beauceron, je suis contente de voir que ton mari va mieux, les problèmes respiratoires, hélàs, je connais...et il est vrai que la pression atmosphérique y fait beaucoup, vive les anticyclones !!! ![]() Mimi, ta photo du bébé dogue qui fait un bisou, ![]() Pour ce qui est des biberons à température ambiante, il y a des modes, je pense que la personne qui sait le mieux de quoi à besoin le bébé, c'est sa maman, alors au diable les dires des infirmières !!! Par nature, une maman qui allaite "donne" du lait à 37°c alors, bib à 37°c quoi de plus logique !!! ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
12/03/2008, 11h45
|
![]() oh la la cette nuit une tempete mais a faire peur du coup je n'ai pas dormis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin ,bref ma petite lys a toussé un peu ce matin mais elle s'énerve pour rien alors voila apres elle tousse ![]() ![]() mouminette ,moulinette ,mouniette ,mimolette ![]() ![]() beauceron je suis contente que ton mari va bien ![]() oui pour les anciens locataires de l'appart eh bien je pense que les chiens n'etaient pas tatoués sinon ils n'auraient pas abatu le rott enfin je ne sais pas ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous n'oubliez pas d'envoyer les photos a notre nanou sinon elle va etre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2008, 13h09
|
Salut à tous.
Répondre
Ici aussi, le vent souffle par rafales et il pleut ![]() Tant pis, il faut faire avec. Mitsou, bon courage pour cette journée par très gaie mais comme tu le dis ... ça fait malheureusement partie de la vie ... Mimounette, plus rapide que son ombre ... on va bientôt t'appeler Lucky Luke ![]() Nanou, j'espère que tu recevras plein de photos ... Bisous à Lys en espérant qu'elle ne s'énerve pas trop . Mimi .... Encore à la bourre ce matin ???? Bonne journée à tous. Je crois que je vais quand même aller affronter les éléments déchénés avec ma louloutte : elle a besoin de se défouler ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2008, 13h32
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Coucounne nous aussi hier soir le vent ![]() mais avec boules kiès ![]() Mouminette tu m'a fait rire avec la traduction de wassingue ça fait du bien merci Bedda j'espère que tu auras droit au beau Pascal ![]() Je suis contente pour vous deux Beauceron j'espère que tout continuera de bien aller pour ton mari Mitsou alors le film a donné envie à ton mari de ressortir le patois moi dimanche j'ai téléphoné à ma tante pour sa fête Ste Françoise elle a vu le film elle en pleurait de rire du coup elle me reparlait de ma grand mère car elle elle parlait patois emme me disait : men t'chiot Nanou j'ta ker vient sur l'cayère prés d'mi m'faire un gros câlin c'est un doux souvenir pour moi ......... bon j'ai vu que Mimi était encore pressée et qu'elle avait aussi du vent ![]() ben ici c'est variable quand c'est soleil 19° mais vite un peu de vent et nuages mais pas de pluie p'e^tre balade quand même cet aprés midi ![]() Dominqie pense pour les photos je sais que j'en ai de toi mais là je ne mets que ce que l'on m'envoie pour être sûre qu'il n'y a pas de pbs j'aimerai bien que Champ ect... envoie aussi ![]() ![]() |
12/03/2008, 20h31
|
![]() le vent a quand même un peu faiblit aujourd'hui et le linge a bien séché, mais il y a de quoi faire avec tous les dégâts occasionnés ces derniers jours surtout en bord de mer ![]() ![]() les filles, je vois que vous aimez bien manger Mouminette à toutes les sauces, mais ![]() ![]() ![]() ![]() et pour mes visites "éclair" désolée, mais je suis une femme active, j'ai un emploi du temps de ministre ![]() ![]() ![]() Nanou, ben pour la traduction, je me suis trompée ![]() ![]() très contente Beauceron que ton mari se porte de mieux en mieux ![]() |
![]()
12/03/2008, 20h41
|
Bonsoir tout le monde!!
Répondre
Ici le temps ne s'est finalement pas arrangé comme le disais la météo!! C'est vraiment pénible!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() Toutou a besoin de se défouler alors on brave la tempête mais BON!!! Cet aprem j'ai vu mes deux neveux de 3ans et 3mois...le petit bout a aussi des coliques régulièrement ![]() Lys faut te calmer la pucette!! C'est pas bon de s'énerver! ![]() Nanou, vivement qu'on voit ton diapo...l'autre est super! ![]() ![]() Mitsou, toutes mes condoléances...même si c'est la vie, c'est pas simple ![]() ![]() Bisous à tout le monde et bon appetit ![]() ![]() |
12/03/2008, 21h09
|
![]() [size=large]BONNE SOIREE[/size] et [size=medium]BONNE NUIT [/size] mes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2008, 21h37
|
Mitsou
Répondre
JTM ![]() MImi pas de photo de toi moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 07h04
|
|
![]() Aujourd'hui réveil sans pluie ![]() Cooki est reparti en pension hier soir chez ma fille, donc pas de sortie ce matin. Citation:
![]() Celles de Cooki je les ai envoyé par mail. Je te la renvoies par mail. Beauceron, suis très contente que ton mari se rétablisse bien ![]() ![]() ![]() Bon les filles, encore 2 jours et c'est le WE ![]() Bonne journée ![]() |
![]()
13/03/2008, 08h00
|
bonjour à toutes et à tous
Répondre
![]() encore une journée bruineuse et quand je pense que ce we rebelotte ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bref faut penser à toutes nos nappes phréatiques ![]() |
13/03/2008, 10h15
|
bon aujourd'hui malheureusement lys ne va pas bien du tout elle tousse depuis 7 heure ce matin ,elle s'étouffe et tremble elle est beaucoup éssoufflée
Répondre
j'ai rendez vous a 11h chez le veto , je vous tiens au courant des que je reviens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 10h37
|
![]() Courage ma coucounne ![]() Ne t'afolle pas ... le véto lui fera surement une piqure de cortisone et ca ira mieux. ![]() Je pense fort à vous deux avec tout mon coeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 11h31
|
[size=large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
ben j'attends de tes nouvelles ma Coucounne mille pensées pour Lys & toi ![]() |
13/03/2008, 12h19
|
Bonjour ,à toutes et tous
ma coucoune ça va aller, on attend des nouvelles on t'embrasse ici il ne fait pas trop moche aujourd'hui, nous sommes déja aller en promenade avec Cheyenne, elle est déchainée en ce moment, ça doit être le temps courage à tous ceux qui bossent encore 2 en c'est le week-end ![]() ![]()
|
alors je vous donne malheureusement pas de bonne nouvelle !!! lys ne va pas bien du tout c'est de pire en pire l'odeme pulmonairene sais pas amelioré au contraire et le coeur en une semaine et demi c'est affaibli énormement ma dit le veto donc il lui a fait une piqure et d'autres cachets plus des autres quelle avait avant !!! voila ,j'ai du mal a vous ecrire je vous demande pardon car je pleure depuis ce matin ,j'ai mal au coeur je pense autant que ma lys ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 12h52
|
Un seul traitement ma Coucoune : overdose de caresses !!!!!!!!
Répondre
Profite bien d'elle, dis lui combien tu l'aimes .... Je t' ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 13h00
|
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon mot...je suis trop malheureuse pour ma pascale.... Le vent c'est calmé...la pluie aussi.... Je vais bosser...et j'ai commencer a faire poussières, carreaux... Redoudou est super crevé mais c'est le boulot et il ne faut pas se plaindre tant que l'on en a.... J'ai encore reçu une lettre de l'anpe ...Font c...ils ont rien d'autre a faire... tant pis ils auront encore des papiers de l'hosto en photocopie... ![]() ![]() ![]()
|
petite photo de 13h54
Répondre
une complicité toute leur vie ,meme malade ,les humains devrait prendre des lecons des chiens et de leurs relations !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 14h27
|
Comme tu as raison Coucounne!! Les gens devraient prendre exemple!!!
Répondre
Qu'est qu'ils ont l'air serein sur leur jolie tapis!! Courage à toi et Lys!!! Je pense bien à vous!! ![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 17h16
|
oui c'est vrai la fidélité chez les animaux elle toute naturelle
Répondre
pas d'artifices pas d'hypocrisie mais de la tendresse de l'amour à l'état pur Nanou vous envoie mille câlins à tous les trois et pleins de gros bisous à maman je pense trés fort à vous tous Nanou |
![]()
13/03/2008, 18h51
|
![]() une petit bonjour en coup de vent ![]() pour dire un gros bonjour à Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 19h00
|
merci a tous
Répondre
ma lys ne va toujoujrs pas mieux j'ai rappelé le veto a 18h pour lui dire quelle n'avait pas bouger depuis ce matin et il m'a dit d'attendre demain matin quelle irais mieux ![]() ![]() ![]() ![]() qu'est ce je peux avec mal au coeur moi aussi mais tant que ma lys d'amour ma soeur vient de me dire garde espoir ,l'espoir fais vivre ![]() ![]() ![]() bonne soirée a vous ![]() ![]() |
![]()
13/03/2008, 19h11
|
coucounne
Répondre
![]() ![]() |
13/03/2008, 19h21
|
coucounne courage
![]() ![]() ![]()
|
merci
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/03/2008, 19h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]tiens bon ma lys!![/size] ![]() ![]() ![]()