14/03/2008, 16h17
|
Coucou
Olala fanny il est de plus en plus beau Bart..Gros bisous mon loulou...Chipie te fais des lechouilles ![]() ![]() Ici le temps est gris et il fait froid... Je tenais a remercier mr CAUET pour sa chanson hier soir sur vesoul... ![]() ![]() Alors les dernières news ma mère a du aller d'urgences au doc...Souci avec sa cheville.Je vais aller voir de plus près. ![]() Ma pascale t'inquiètes pas on se verra !!!!! ![]() ![]() J'ai encore avancer mon boulot a la maison...Il ne me reste plus qu'une chambre a faire après...FINITOOOOOOOOO!!! Bon j'y go!Gros bisous a tous le monde ![]() ![]()
|
minette tu as sorti les cartes postales
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'arrive minette trop beau chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() et fanny trop beau le barth ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 17h34
|
j'ai fini plus tôt le travail
Répondre
![]() ![]() et tu as raison Coucounne, mais on ne peut pas empêcher les sentiments ![]() ![]() Barth, de plus en plus beau, c'est vrai ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/03/2008, 19h09
|
![]() j'ai lu mais ![]() alors Nanou a été en balade ![]() papa a fait des photos de Nanou & les carlinous ![]() pour le diaporama ![]() ![]() je fais un gros ![]() Nanou |
14/03/2008, 19h27
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 20h05
|
je rentre de balade avec vanie
Répondre
![]() et j'ai eu un mal fou à me connecter ![]() ![]() ![]() je vais aller ![]() ![]() |
![]()
14/03/2008, 20h09
|
ah bon mouminette
Répondre
![]() peut etre que c dans ton pays qu'il y a des problèmes de connection ![]() ![]() comment vas tu mouminette et clyde parti ![]() |
![]()
14/03/2008, 20h13
|
Sorbone Moulinette
Répondre
![]() ![]() je pense va bien ![]() j'attends sa frimousse mais j'ai pas la tienne avec tes ![]() comme Mitsou Jérémy ect... alors je ![]() ![]() ![]() NON Nanou ![]() mais j'aimerais un p'tit scoop ![]() va falloir que je remonte mon poste ![]() ![]() ![]() ma poulette rousse tu fais quoi pourtant mi ch'ta ker ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
14/03/2008, 20h26
|
mwouai
Répondre
![]() |
14/03/2008, 20h37
|
tiens bip bip est pas la encore raté
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() moulinette ,mouminette ,moumi,mimolette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 21h05
|
Coucou me voilà aussi en bip bip
![]() ![]() Alors ma mère a eu des complications avec son entorse il y a de l'arthrose e avec maintenant...comme si elle n en avait deja pas assez ![]() ![]() ![]() Et oui redoudou va pas tarder je vais aller faire le miam (a réchauffer ![]() Ouf j'ai fini ma cuisine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous fais des bigs bisous... ![]()
|
Bon appetit bedda et redoudou
Répondre
![]() Oh la la ta maman n'a pas de chance, je lui fais un gros ![]() A mon tour je vous souhaite une agréable soirée et une douce nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 21h20
|
pauvre maman bedda elle a pas de chance !!!
Répondre
fais lui de gros bisous et a bella BONNE SOIREE je vais aller dormir un peu et surveiller la petite mémère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/03/2008, 21h53
|
bonne soirée a tous
bon week end en espéantq u'il feras beau et bonne nuit a tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/03/2008, 22h01
|
![]() mille ![]() Nanou comprend et Coucounne ![]() ![]() |
14/03/2008, 22h26
|
ce soir mon PC
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone, oui le petit Clyde est parti, mais je le vois pratiquement tous les 2 jours ![]() Bedda, vraiment désolée pour ta maman ![]() ![]() ![]() étant donné que l'ordi ne veut plus travaillé et que ça commence à ![]() ![]() ![]() et une très bonne nuit pour Coucounne ![]() |
![]()
14/03/2008, 22h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben oui Mouminette il y a des heures ou ça ram ![]() ![]() ![]() ![]() moi je fais un jeu en attendant qus ça passe comme le dame de pique ![]() ![]() et je reveins mais là dodo ![]() ![]() |
15/03/2008, 08h13
|
Après le brouillard de ce matin, le soleil pointe le bout de son nez.
Répondre
Peut-être aurons nous un samedi ensoleillé. Je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() |
15/03/2008, 08h58
|
Bonjour à toutes et tous.
Ce matin , brouillard au réveil, alors peu de soleil dans la journée, aujourd'hui concours au club, nous allons voir de superrbe toutous ce matin j'ai pas les yeux en face des trous, alors excusez les fautes, mais je me suis couchée très tard, elections du maire et des adjoints, houlalla c'était chaud!!!!! ![]() ![]() Bedda j'espère que ta maman va se remettre trèsvite de ce soucis de santé je vous souhaite un superbe week-end ensoleillé ????????????????????? et demain encore ""VOTATION"" pour nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() C'EST LE WE !!!! oufffff Fait toujours gris, mais Evelyne a dit hier soir qu'il y aurait un peu de soleil chez nous, au moins ce matin ... Mais bon, pour l'instant faut le chercher ![]() Je vais faire un tour au marché acheter les légumes pour un bon couscous miam ... Coucounne, Lys ça va ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 09h25
|
bedda un gros
Répondre
![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() meuh non il n'y a pas de soleil aujourd'hui, la evelyne est s'a gouré ![]() ![]() aujourd'hui pluie, pluie, pluie, pluie et donc...... VLC VLC VLC VLC ![]() |
15/03/2008, 11h22
|
bonjour a tous alors comment allez vous nous ça va, a part que le ciel est couvert,
pour nous pas de votation demain car la liste est pasé du premier coup ça c'est bien bonne journée ![]()
|
![]() ici le ciel est loin d'être bleu comme cette superbe perruche, mais bon ça va peut être se lever ![]() ![]() je vous souhaite à tous un très ![]() Coucounne, tu as réussi à te reposer ![]() ![]() |
15/03/2008, 11h38
|
Bonjour les filles, un petit coucou Corse, ou la tempête s'est ENFIN calmée......je suis peu présente en ce moment, alors j'ai un peu de retard sur ma lecture, mais j'espère que vous allez toute bien, ainsi que les toutous.........Bisous de Choupy et moi
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou de Claire fait toujours plaisir.
Répondre
Bisous à toi et Choupy ![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 11h47
|
Merci Babouche
![]()
|
BONJOUR ,
Répondre
alors ce matin ,la coiffeuse est venue pour me faire belle enfin elle a fait ce quelle a pu la pauvre ![]() ![]() des meches blondes ![]() ![]() sinon, soleil ce matin mais la le ciel se couvre ,je vais aller voir mon neveu de 6 ans jouer au foot si il ne pleut pas d'ici la et papa dominique va rester avec fifille lys qui a tousser un peu cette nuit mais bon je vous l'ai mis sur l'autre post car je ne vais pas ecrire sur deux post les modos vont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon week end ![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 12h24
|
|
Citation:
Les modos jamais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais après coucounne pour ce qu'elle vient de dire OUI BIEN SUR ![]() ![]() ![]() Très contente que Lys se stabilise.... Profites pleinement d'elle... Chez nous TRES BEAU SOLEIL..... J'en reviens pas.... BON WEEK END A TOUS.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 14h23
|
ok ok mitsou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |