15/03/2008, 17h21
|
HARRIS IL EST OU LE PRINTEMPS
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'AI DES FLEURS MAIS LE TEMPS ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 17h36
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() comme c'est rugby Nanou c'est dit ![]() VLC mais bon ça rame un max je fait en même temps une partie de dame de piques pendant que le message veut bien passer et ![]() je suis contente Claire que la tempête se calme chez toi j'ai vu à la météo si tu y pense peux tu m'envoyer des photos déjà de toi et de Choupy pour le diaporama que je vais faire avnt le 20 mars en MP merci beaucoup , si non j'vais fait un psote pour ça mais comme ça ça t'en fait un en moins à lire ![]() ![]() Coucounne ic plus de pluie depuis 13 heures ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h04
|
Coucou tout le monde!!!!
Répondre
Claire en Corse effectivement vous avez dégusté...j'ai eu ma famille au tél et ils en peuvent plus ![]() Coucounne contente que Lys aille mieux ![]() ![]() Nanou j'espere que tu vas reussir à rassembler encore plus de membres pour ton diapo!! Allez tous motivé!!! ![]() ![]() Hier coucounne ce n'était pas des cartes postales mais bien ici...j'étais tellement contente que le beau temps revienne que ca y est il est reparti!!!!!! ![]() Vent et gris aujourd'hui pffffff!!!!! ![]() En tout cas si tu veux venir t'es la bienvenue ![]() ![]() Hier soir j'ai rencontré une éducatrice canine qui promenait ses deux chiens, des border collie un peu fou fou qui écoutait évidemment au doigt et à l'oeil...elle a été super sympa, m'a donné pleins de conseils et nous avons discuté plus d'1H! Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment autant les chiens et qui partagent! Pas une fois une pub pour son club et elle n'a pas hésité à m'expliquer pleins de petits trucs! Comme j'apprécie la gentillesse des gens!!!! ca se fait si rare! ![]() Enfin bref voilà, ce soir Mc Do (berk!!!) et bowling ![]() J'espere que vous allez tous bien et que le temps sera meilleur demain pour tout le monde!!! Gros bisous et bonne soirée à tous et toutes ![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 19h10
|
Minette, le beau temps est venu chez moi aujourd'hui me faire un coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Coucounne tes fleurs ![]() ![]() J'ai un peu jardiné aujourd'hui, surtout nettoyage. J'aime bien quand toutes les plantes sortent de terre, le printemps n'est pas loin ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h17
|
Nanou
Répondre
![]() bonne soirée moi ce soir ![]() ![]() ça ram c'est ![]() mais je suis contente Babouche un peu de beau temps ici ça a été mais le baromètre luui dit pour demain ![]() Nanou est donc ![]() y'a rugby à la télé et le net ![]() ![]() bon pas grave demain c'est dimanche ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h17
|
Oui j'avais oublié mais Coucounne tes fleurs sont vraiment belles
Répondre
![]() ![]() Babouche si le soleil est parti de chez moi pour venir chez toi, alors ça va...je te le prête et te souhaite que ca dure! lol ![]() ![]() Merci Nanou, toi aussi ![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 19h24
|
Je viens de voir la météo pour demain
Répondre
![]() Merci Minette, mais il va repartir ![]() ![]() Chez moi aussi Nanou, ça RAAAAAAMMMMMMEEEE ![]() |
15/03/2008, 19h28
|
![]() ![]() ![]() merci les filles pour mes fleurs mais j'en ai d'autres a prendre en photo mais il pleut tout le temps au secour je veux partie de vertou city ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h30
|
ben ici pas de pluie
Répondre
mais le barométre ![]() ![]() ![]() ![]() donc ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h39
|
Arf Babouche...désolée!!
Répondre
![]() Le soleil ira peut être chez Coucounne voir Lys ![]() ![]() Allez bisous à tous et bonne soirée ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h42
|
coucou les topines
Répondre
![]() coucou nanou ![]() ![]() ![]() ben la pluie c'est bon pour le gazon,et les fleurs ![]() ![]() ça manquera pas d'eau chez vous ![]() ![]() chez nous, faire changement de la **** de neige ![]() ![]() petit spécial, ![]() ce quelle peut être curieuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais, pas bon pour les innondations ![]() ![]() ![]() bonne fin de soirée les topines ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 19h49
|
Mia tu vas avooir froid aux papattes
Répondre
mais tu connais bien la neige toi p'tite louloute du québec ![]() alors maman moins de neige quand même chez toi ???? nous c'est vrai c'est les giboulées de mars mais les températures son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc toujours noir et blanc chez toi ? et dire que nous on râle déjà tondre la pelouse ![]() ![]() faudrait que je mette tout ça dans un paquet pour t'envoyer du [size=xx-large]VERT[/size] ![]() même Coucounne elle a déjà plein de fleurs ![]() va falloir prévoir un colis de couleurs pour chez toi mais en attendant mille ![]() ![]() et ![]() ![]() |
15/03/2008, 19h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/03/2008, 20h08
|
pour en finir la météo n'a pas été si moche que ça
Répondre
![]() ![]() et ben Mia quelle épaisseur de neige, quand je pense que dans mon coin, le finistère nord, même pas 1 mm de neige de tout l'hiver ![]() Nanou, ton ordi sature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, au jardin ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 20h15
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() et là ça devient dangeureux, catastrophique même ![]() ![]() ![]() parce que le temps s'adoucit dans le jour, la neige devient plus pesante, et les couvertures défoncent ![]() ![]() ![]() beaucoup de commerces étaient fermées hier, et écoles, pour permettre le déneigement des couvertures ![]() ![]() Mouminette , on est rendu( et on a battu le record de 1965) à près de 500 cm, 494 quelque chose du genre,moi j'aime mieux calculer en pieds, ça en fait moins ![]() ![]() ( une dizaine de pieds) ![]() ![]() mais,le bon côté,,,,, les partys de cabanes à sucres s'en viennent, ![]() ![]() et les fleurs j'en vois à L'épicerie, pâques s'en vient ![]() ![]() ![]() mais, je vois toujours en noir et blanc quand je regarde dehors ![]() bonne soirée nanou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/03/2008, 20h21
|
[size=x-large]viens chez nous Mia[/size]
Répondre
Mouminette a dit ici ![]() et pis d'abord mon ordi il se régale de photos je pense ![]() Nanou aussi ![]() bonne soirée à tous et pour toi Mia bonne sièste ![]() ![]() Nanou va préparer le " souper " le rugby c'est fini ![]() mais bon mon mec a dit " ce n'est pas une bonne équipe " mille ![]() |
16/03/2008, 00h58
|
personne à cet heure, je suis seule
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 08h57
|
un bon dimanche à tout le monde
Répondre
![]() |
16/03/2008, 10h04
|
Je vous souhaite à tous un très bon dimanche en espérant que le temps soit meilleur chez vous car ici ...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 10h11
|
je te rassure Naomi, ici c'est pareil, pluie, vent, grisaille....
Répondre
![]() c'est moche !! mais bon dimanche quand même !!! ![]() |
![]()
16/03/2008, 10h14
|
quel merveilleux temps pourris ce dimanche !!!! je suis pas pres de mettre la trufe dehors ,bon dimanche quand meme et n oublier pas la messe de 11h00 !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 10h17
|
Pour la messe, pas de problème, mon platinium est toujours programmé pour l'enregistrer !!!
Répondre
![]() Comme ça, pendant ce temps, je peux regarder autos-motos et après turbo !!!! ![]() |
![]()
16/03/2008, 10h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 10h33
|
salut tout le monde temps pourri il faut le dire ,encore tempete cette nuit grrrrrrrrrr
Répondre
mouminette non j'ai pas ete voir matheo 6 ans jouer au foot car nous avons eu de la pluie toute la journée ![]() ![]() ![]() mais il est champion alors il dit qu"il sera joueur pro quand il sera grand il m'achetera une grande maison cro mignon mathéo ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite un bon dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 11h16
|
Salut tout le monde,
Répondre
Ben ici aussi [size=large]PLUIIIIIIIIE [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mia tu vois c'est pas mieux que la neige !!! Naomi c'est un cousin de ta boule de poils [img] ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 11h21
|
oh la la mimi il est énorme le chien
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 11h32
|
oui je trouve aussi coucounne, mais il est comme ça celui de naomi non ?
Répondre
|
16/03/2008, 13h05
|
non je ne pense pas regarde ta photo par rapport a la fille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |