![]()
16/03/2008, 13h13
|
[size=xx-large]bon dimanche [/size]
Répondre
Hermine trop tard pour la messe j'ai bossé à la maison donc ![]() ben ici pour l'instant ![]() les nuages passent mais s'en vont en faisant ![]() alors je leur dis dites bien bonjour pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 13h25
|
![]() ![]() ![]() temps pourrie partout alors ![]() ![]() ![]() ![]() c'est parfait, c'est l'année de la patate ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 13h38
|
![]() salut Mia, ici le temps est mi figue, mi raisin ![]() et oui Coucounne, j'avais vu sur un autre post que pour en finir tu n'avais pas pu allez voir ton champion au foot ![]() Mimi, oh le nounours énorme !!!!!!!!!!!!!!!, je ne sais pas si Chaïka à le même gabarit, mais avec un toutou comme celà, il a intérêt à obéir surtout pour la marche aux pieds, sinon ![]() ![]() |
16/03/2008, 13h42
|
Re - Salut tout le monde ....
Répondre
Il ne pleut plus mais il fait gris et les nuages menacent ! Je vois que vous êtes nombreux à avoir oublié volontairement la messe pour regarder Auto-moto ou Turbo ... n'est-ce-pas Fanny !!!! Heu ... je fais comme toi mais ne le dis pas ![]() Mimi, par rapport à la photo que tu as mise sur la page précédente .... Oui, il s'agit bien d'un cousin Caucase de ma Chaïka. MAis ils ne font pas partie de la même lignée. Le chien de la photo s'appelle Hospodar Démon, il vient de l'élevage Hunza de Pologne ( sis à Varsovie) et sa maîtresse Justyna Rowinska, m'avait donné un délais de 2 ans pour obtenir un chiot ... Je suis allée dans un autre élevage mais j'ai quand même attendu 1,5 an !!!! Bisous à tous et bon après-midi ... au chaud ! ![]() ![]() |
16/03/2008, 13h53
|
Pour Mouminette ....
Répondre
Tu as l'air d'aimer les gros nounours Moumi. Alors juste pour le plaisir de yeux ... une petite photo de la maman de Chaïka ( à droite ) avec son demi oncle et l'éleveuse de Chaï ... ![]() Et le tonton tout seul ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 13h59
|
chaika va devenir comme ça
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 14h03
|
Coucou,
Je vous souhaite un bon dimanche (et oui hermine ma mère est allée a la messe pour prendre les rameaux,elle est très croyante donc voilà) Merci sorbone je lui ai passé ton bonjour chti du chti ![]() ![]() Hier super journée en amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() En plus il faisait beau Bon nanou c'est isabelle qui est venue pour la pic pic ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà il fait moche du vent pluie e tutti quanti ![]() ![]() ![]() Bon après midi les zamis ![]()
|
oh là là Naomi
Répondre
![]() simplement magnifiques ces petits toutous ![]() mais je ne me sentirais pas capable d'en posséder un avec mes 1m57 et mes .. kgs ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 14h10
|
Alors oui naomi avec une louloute comme ça !!!!Tu m'étonnes on va pas t'embêter a moins d'être fou
![]() ![]() ![]()
|
eh moi donc ma mouminette 1.54
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 14h17
|
ben ... je ne fais qu'1,59 et 55 Kg !!!
Répondre
Un peu dur par moments mais ça va . ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 14h17
|
c'est pas grave Coucounne
Répondre
![]() |
16/03/2008, 14h20
|
Euhhhhhh !!moi 1m70 mais chipie qui a la taille d'un epagneul me fais courir donc vous voyez les poulettes
![]() ![]() ![]() ![]()
16/03/2008, 14h27
|
Citation:
ils sont tres beaux tes .......................................LIONS ![]() ![]() et bravos aux courrageux qui sont aller a la messe,heu turbo c etait bien aussi !!! ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 14h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() on se mesure on se pèse mais ils sont si magnifiques ces toutous que de la fourrure alors moi 1m60 pour 61 kg ![]() j'ai mes chances ![]() Bedda Isabelle at'elle été aussi douce que Pascal ( sans E ) ![]() ![]() Nanou va aller balader bientôt moi c'est mon mec qui regarde auto moto et le reste aussi ![]() toutjours soleil ici ![]() ![]() ![]() à +++ allez les mecs des photos avec vos ![]() Hermine et Shushiass merci à vous deux Nanou |
![]()
16/03/2008, 14h34
|
flute et zut j ai pas donner mon poid !!!! 1m78 pour 82 kg je sait c est moi le plus gros
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 14h40
|
moi 1 m73 pour 56 kgs....et oui, j'ai bien mangé ma soupe !!!
Répondre
imaginez, Barthélémy à l'air grand déjà sur les photos avec moi, alors imaginez avec une femme de taille....normale !!! ![]() ![]() edit : non, non Hermine, mon mari est plus gros, euh non, plus costaud, il fait 1m78 pour 90 kgs !!! et oui, c'est le style rugbyman ![]() |
![]()
16/03/2008, 14h45
|
Fanny nanou recrute
Répondre
alors tu envoies ton beau Barth avec toi et 1 ou 2 de lui pour le diaporama STP ![]() |
![]()
16/03/2008, 14h53
|
oui, ok, j'envoie ça où ???
Répondre
![]() sur ton e-mail ?? |
![]()
16/03/2008, 14h55
|
ben oui tu dois l'avoir si non en MP
Répondre
merci Fanny ![]() |
16/03/2008, 18h01
|
A côté des toutous comme chaika on est toutes des naines
Répondre
![]() ![]() moi 1,57 - 50 kgs ![]() Hermine, taille mannequin ![]() Mais je les trouve trop beaux ces nounours ! mais bon ![]() Sinon le soleil a pointé juste le bout de son nez, mais vraiment juste en passant !! les nuages ont dominé toute la journée et le crachin aussi. Cooki est en "stage" jusque demain ou mardi chez ma fille et la grande shayna sa seconde maman ![]() Vous savez quoi ???? Ben Evelyne a dit qur les températures allaient baisser ![]() ![]() Mais bon, c'est le mois de mars !! soyons patients ![]() Allez mes poulettes Je vous souhaite une ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 20h18
|
![]() ![]() gla gla nous aujourd'hui ![]() alors Cooki encore en vacances ![]() mille câlins Cooki mille ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 20h23
|
Coucou tout le monde,
Répondre
J'espere que le WE a été bon meme si le temps n'était pas de la parti! Ici non plus il n'était pas là...a part du vent du vent et du vent, il y avait du...VENT!!!! ![]() ![]() Ce matin grosse ballade avec toute la bande de copains, poils et cheveux au vent, et cet aprem dodo pour toutou et fesses dans le canapé pour maman! Pas assez dormi cette nuit moi!! La soirée bowling était quand meme super ![]() Mais je ne mangerai plus jamais au Mc Do!!! Mon pauvre ventre!! ![]() Les toutous plus haut, ils sont juste SPLENDIDES!!!!!! ![]() ![]() Allez bonne soirée à tous et toutes puis bon app à ceux qui n'ont pas encore manger! Bisoussssssssss ![]() ![]() |
![]()
16/03/2008, 20h26
|
![]() |
16/03/2008, 20h40
|
un petit
Répondre
![]() ![]() j'ai le petit Clyde en garde ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/03/2008, 20h49
|
[size=medium]BONNE NUIT LES FILLES[/size]
Répondre
![]() Bon courage aux travailleurs pour demain ![]() ![]() |
16/03/2008, 22h38
|
[size=large]Je vous souhaite une bonne nuit[/size]
Répondre
![]() ![]() Où êtes-vous tous ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2008, 06h51
|
![]() ![]() en + pour pas changer .... fait moche !!!! envie d'aller me recoucher ![]() Ici vendredi prochain c'est jour férié (vendredi saint), ben moi je bosse !!! ![]() ![]() La semaine prochaine sera + courte, y aura le lundi de Paques ![]() En attendant ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/03/2008, 07h09
|
mimi si ca te peux consoler, le vendredi saint chez nous, n'est pas férié non plus
Répondre
![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |