Bonjour bonsoir de MARS (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2008, 08h31

Bonjour à toutes et tous.

Quelle belle journée samedi, mais la pluie est venue tout gacher, vers 17h00, puis après un véritable déluge,
Hier, moche de chez mochet et ce matin c'est pas mieux, et en plus il fait froid.
Il parait que c'est normal , c' est la semaine sainte,

Bon, dimanche, les cloches vont passées!! chouette du chocolat pour le moral!!

Bonne journée et bonne semaine à tous Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 08h59
[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Le ciel est tout gris, pluie, pluie et encore pluie..........., y en a marre Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 09h39
Ici aussi c'est la pluie Smiley Smiley Smiley
Et neige en montagne Smiley Smiley Smiley

Bonnne journée à tous et bon courage aux travailleurs pour cette nouvelle semaine qui commence . Smiley

coucou a tous alors nous coté temps pas de pluie plus de vent non plus mais gris pas de soleil Smiley tant pis c'est comme ça !!

mimi j'ai pas compris pour ton vendredi Smiley
pâques c'est lundi oh la la moi les mêches blondes ça m'arranche pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

harris a disparu avec les tempetes de mars Smiley Smiley

bisous et bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 11h44
Citation:
coucounne a écrit :

mimi j'ai pas compris pour ton vendredi Smiley
Coucounne, Vendredi Saint c'est un jour férié en Alsace et Moselle.

Voici un lien qui explique le pourquoi Smiley
http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle

Smiley Smiley Smiley à toi
Répondre
17/03/2008, 11h50
ah ok babouche cool merci je m'endormirais moins bête Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 12h06
Bonjour
Alors il fait moche partout apparemment Smiley Smiley
Moi avec ma pic d'hier j'ai été nase et j'ai pu enfin dormir un tit peu...
Coucounne tu connais pas vendredi saint? tu as aussi le jeudi saint.Et le vendredi il faut manger du poisson....
Et dimanche de pâques même si c'est religieux n'oublions pas que les cloches de pâques vont a rome Smiley Smiley
Bon je retourne a ma cuisine et non pascale j'ai pas perdue un os Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
17/03/2008, 12h23
bien bedda j'aime pas le poisson Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 12h26
Smiley pourtant c'est bon pour la santé Coucounne
ben ici temps gris aussi mais pas de pluie Smiley
comment va ma belle Lys
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2008, 12h50
[size=large]Aujourd'hui c'est la Saint Patrick ![/size]

[size=large]Bonne Fête [/size] Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 13h30
Smiley y'a des Patrick sur le fofo
si oui

[size=xx-large]bonne fête aux Patrick[/size]

Smiley nanou
Répondre
17/03/2008, 13h46
[size=large]oui c'est aussi la fête au patricia alors bonne fête a ma soeur de dordogne !!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 14h27
coucoune tu n'ai pas obligée de que du poisson, du moment que tu ne mange pas de viande du tout, ni charcuterie.
-du poisson, -des oeufs, -des salades etc.... et ça du jeudi matin au vendredi soir.

lechouilles de cheyenne à petite fleur LYS Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 14h54
Coucou,je reviens de chez ma maman moi qui devait l'aider ...mdr...ses copines ont debarqués et là je peux vous dire c'est un poulailler Smiley Smiley
Gros bisous
Contente d'avoir de tes nouvelles maryse Smiley
Merci ma nanou pour ton msn Smiley
Répondre
17/03/2008, 14h57
Smiley Bedda encore un autre poulallier
mais c'est Smiley
on sait tous que les poulettes sont des Smiley

de rien pour le msn Smiley
Smiley Nanou
Répondre
17/03/2008, 15h16
Bonne fête aux Patrick !!!
bonne fête mon Papounet !!! Smiley
Répondre
17/03/2008, 15h16
bedda, je suis très contente aussi, ça fait longtemps, que je jouais à cache-cache avec toi, Smiley
Répondre
17/03/2008, 15h23
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Minette de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley ma Nanou!!

Coucou tout le monde!!!

Bonne fête aux Patrick alors et aux Patricia Smiley Smiley

Ici le temps va un peu mieux meme si le vent persiste, je vous mettrai une jolie photo de ce matin tout a l'heure car là RDV Anpe Smiley

J'espère que vous allez tous bien!!

Pleins de bisouilles à tous et toutes Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 15h35
Courage Minette pour ton rdz-vs à l'anpe !! Smiley
Et bien moi, je retourne au boulot, et bein oui, normalement aujourd'hui je suis en repos Smiley ...mais ce matin à 6h00, mon associée m'a téléphoné car elle a mal à la gorge (comme a dit mon mari, c'est le fait de pas avoir été élue au conseil municipal, elle a du mal à avaler la pilule !!! Smiley ) alors il a fallu que j'aille travailler à sa place !!!!
Demain, elle ira peut-être mieux ???!!! Smiley
Répondre
17/03/2008, 15h52
Ben Fanny Smiley

Smiley Smiley Smiley

C'est super des gens qui sachent encore s'investir Smiley

Et c'est ton associée Smiley Smiley Smiley

Elle est peut être pas gentille Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 16h02
ah oui coucounne, t'auras appris quelque chose aujourd'hui concernant le vendredi saint Smiley ouai faut pas manger de viande Smiley
Dimanche ... des oeufs !! Smiley en chocolat bien sûûûr ! Smiley

C'est comme le 26 décembre, c'est aussi jour férié ici dans le coin ... je ne crois pas partout. Alsace-Moselle et l'Allemagne je crois Smiley

Ici fait toujours moche ! Plus de pluie, mais gris et il caille !

Ma fille me ramène Cooki mercredi. Elle ne travaille pas. Moi ca me permet de rester quelques minutes supplémentaires au lit le matin
Smiley. Ce diable fait toujours encore quelques pipis ! A croire qu'il fait exprès des fois ... car ce sont des pipis minuscules, pas des pipis d'envie Smiley

Fanny, bon courage pour ton boulot Smiley

Encore une heure pour moi et enfin ce lundi se termine ! C'est looong aujourd'hui !!

Allez les poulettes, @ +

Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 16h51
Mimi ça y est tu as presque fini Smiley
bientôt Cooki
Coucounne ne t'embête pour vendredi
Lys Bob Daffy Miam poulet
papa & maman croquettes saumon
Smiley Smiley Smiley Smiley
Beauceron ben bon courage alors tu es où sur ta liste ?
bon Smiley Smiley
Nanou
Répondre
17/03/2008, 18h14
de toute façon j'ai jamais suivi ça moi Smiley Smiley
mes parents m'ont pas élévée comme ça c'est pas grave !!!
chacun son truc Smiley Smiley Smiley

oui ma nanou moi croquette et lys ce soir dinde riz Smiley Smiley

bisous a toutes les poulettes
minette quelle couleur tu es comme poulette Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h07
Tiens minette toi aussi l'anpe?
Moi j'ai encore reçu un courrier ou il faut les preuves de recherches d'emploi pour nov/dec 2007!!!Ils sont cons je vous jure!!!alors qu'ils savent pertinement qu'en novembre j'ai bossé beaucoup d'heure de remplacement !!! Smiley Smiley
En plus c'est la que j'avais tytous mes rdv avant mon operation Smiley Smiley
Je lui ai dis a la nana de l'anpe tout est noté dans le dossier!!!font chier Smiley
Alors la je m'en fou ils auront pour la enieme fois des photocopies de tous et puis c'est tous ils se demmerdent Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Heureusement que mon chéri et ma chipie sont là pour me calmer Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h09
moi non plus coucounne je n'ai pas suivi le "rite" ... C'est juste pour la ptite histoire.
Mais bon, quand j'étais petite, mes parents ne faisaient pas de viande le vendredi saint quand même .. Mais moi, j'y pense pas vraiment.

Alors ton diner ce soir coucounne .. Croquettes !!! Smiley Smiley sans viande j'espère !!! Smiley

Devinez ce que je vais manger moi Smiley c'est en train de chauffer au micro ondes ... Mais m'en fou, j'aime trooooop !!! Smiley (vous avez deviné ??)

Ah, y a une nouvelle poulette ??? Elle a choisi sa couleur ? Reste plus grand choix ...

Nanou, Cooki lui ne revient que mercredi soir !! ça sera les retrouvailles bien que, il se sent bien chez ma fille Smiley

Bon, vais me mettre à table ...

Bon app à vous aussi mes poulettes.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h20
si si mimi croquettes poulet Smiley

et pour toi COUSCOUS Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 20h05
Coucounne, euhhhh brune? y en a deja une?lol Sinon je prends la place Smiley Smiley Smiley

Bedda, oui moi aussi l'ANPE, qu'est ce qu'ils peuvent être chiants!!! Tu as bien raison!! Quoique moi c'est plutôt les Assedics qui me dont ch...r!!! Smiley
Je suis en pleine création d'entreprise, j'ai été suivi par un pro pour l'étude de marché...et même là ils me demandent encore d'apporter des éléments qui le prouve, alors que c'est EUX qui m'ont permis de faire ça!!! Je te jureeeeeee Smiley
Et par dessus le marché, le rendez vous d'aujourd'hui a duré 15mn, L'anpe se trouve dans une rue, vous m'avez compris!!!!
Et après avoir fait 3 fois le tour, pas de places!!!!
En retard je me suis mise un peu n'importe où et LA en revenant, en si peu de temps ===> une prune!!!!!!!!! 35€ d'amende!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Smiley Smiley
J'étais à deux doigts d'aller leur mettre sous le nez!!

En tout cas merci Fanny, à part ca tout s'est bien passé lol Smiley Smiley J'espère que ca a pas été trop dur pour toi le boulot...pas cool l'assistante Smiley
Au fait ton diapo de Barth Smiley Smiley SUPERBE!!! Il est tellement beau ce gros loulou!!!

Comme promis je vous met les photos de ce matin avec en plus une photo de ce soir lors de notre autre ballade...un coucher de soleil splendide!

Voilàààààààààà bisous à toussss et toutesssss!!!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 20h13

tout le monde (20 membres Smiley Smiley Smiley )

temps gris et assez froid, mais pas de pluie Smiley

j'ai gardé le petit Clyde toute la nuit Smiley après avoir beaucoup joué avec Vanie ils se sont endormis l'un contre l'autre Smiley

quand j'aurai un peu plus de temps je vous mettrai une petite vidéo de leurs parties de jeux Smiley

edit : coucou minette, très beau ton ciel Smiley mais tu vas être à l'amende (une de plus Smiley Smiley) avec les modos, tu déforme le forum Smiley
17/03/2008, 20h14
Ils sont adorables!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 20h17
Coucou minette
" euhhhh brune? y en a deja une?lol Sinon je prends la place "oui moi je suis brune mais plus il y en a mieux c'est
Smiley Smiley
Et c'est moi bedda et pas mia qui ai parlé de l'anpe mais c'est pas grave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi je pense me prendre la tete avec eux demain quand je vais leur balancer mes papiers dans la tronche Smiley
Smiley bonne soirée a toi et a ta tribu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion