17/03/2008, 20h41
|
Bedda, surtout reste
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour la ènième fois tu leur donnes les photocopies et voilà. ![]() |
17/03/2008, 20h47
|
j'ai mangé ... DU COUSCOUS
Répondre
![]() ![]() ![]() Et toi tes croquettes poulet, ça a été ? ![]() Et Ly ses escalopes, ça a été ?? ![]() Bedda et minette, je vous plains d'avoir à faire avec l'anpe et les assedic !!! j'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont a faire avec eux et ils m'en racontent !!! c'est hallucinant !!! Bon courage ![]() Bon, après un bon couscous, un ventre bien gonflé par la semoule, je m'en vais me poser sur mon canapé, histoire de cumuler les calories ![]() [size=large]BONNE SOIREE ET[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/03/2008, 20h49
|
minette poulette bleue
Répondre
![]() ![]() comme tu es de marseille et tes cartes postales magnifiques je me moque encore de toi mais je ![]() bonne soirée les poulettes il y a jack malone qui m'appelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/03/2008, 22h09
|
Mille excuses Bedda!! J'ai pensé à toi et j'ai marqué Mia, je ne sais pas pourquoi
Répondre
![]() ![]() Et vive les poulettes brunes alors ![]() ![]() Bon courage pour demain avec eux!! Arggg ils sont tellement enrageant!! Bonne soirée à toi aussi et tes loulous BEDDA ![]() ![]() ![]() Mouminette merci pour le ciel ![]() ![]() Je vais essayer de voir avec celui conseillé dans le forum ![]() Mimi hummmm, j'aurai bien gouté ton couscous moi!! ![]() Et merci de compatir pour Bedda et moi! C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours avec eux! Bonne soirée ![]() ![]() Coucounne poulette bleue??? ![]() ![]() ![]() Quand au fait que tu te moques, ce n'est pas bien grave, ca me fait sourire aussi!! T'es un poulette taquine et c'est comme ça qu'on t'aime nan??? ![]() Bon et n'use pas trop tes yeux devant Jack ![]() Comment va tite Lys au fait?? fais lui de grosses caresses de moaaaa, sans oublier tit Bob ![]() Bonne soirée titi ![]() Et bonne soirée à touuuuuuuuuuuuuuuuus ![]() |
17/03/2008, 23h18
|
le froid arrive de nouveau, la météo annonce des gelées et un peu de neige mercredi .... Cisco rentre plus vite à la maison quand il est laché dans le terrain, il apprécie le tapis au chaud. Bonne nuit et bon courage pour celles et ceux qui bossent demain ...!!!!
|
![]() ça va les poulettes ? bienvenue à la "bleue" ![]() ![]() Oui harris, le froid est de retour !!! Même pas 2° ici ce matin !!! Ils annoncent également de la neiiiige !!! Mia, t'as pas de quoi nous envier la météo tu vois ... ![]() Z'avez vu que jsuis même pas à la bourre ce matin ??? ![]() Mais bon, suis pas encore partie ![]() Que celles qui le peuvent restent bien au chaud avec leurs ![]() et ceux et celles qui bossent ![]() ![]() Pensée pour notre ptite Lys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2008, 07h48
|
![]() ![]() Titi nous fais un coucou ![]() ![]() Pour Minette ![]() Désolée, c'est un coq, mais il est bleu !!!!! [size=medium]Bonne journée à tous[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 07h55
|
bonne journée à toutes et à tous
Répondre
![]() ![]() ![]() allez on se lève, on repousse les draps et on ouvre les fenetres ![]() une pensée à lucky et à sylvie ![]() |
18/03/2008, 08h31
|
Oui je pense à Sylvie depuis hier.... J'espère que ça va aller pour elle...
Répondre
![]() ![]() ICI aussi beau soleil.... Mais seulement 3°C.... Faut gratter les carreaux de voiture avant d'aller à séance de gym... Bientot le printemps.... Mais souvent le 21 mars il neige.... Je sais c'est l'anniversaire de mon ainée.... L'hiver fait toujours une petite réapparition à ce moment à.... ![]() Bonne journée de RTT Sorbone.... Et lucky ????? Soucis ????? ![]() ![]() |
18/03/2008, 09h17
|
Un petit coucou en beep-beep
![]() ![]() Je cours aller bosser ![]() ![]() A toute les zamis ![]() ![]()
|
coucou, les poulettes et les coqs enfin titi tu reviens nous voir tu étais faché
Répondre
![]() ![]() ![]() bien oui minette poulette bleue pour le ciel bleu de marseille ,et les maillot de foot il ne sont pas bleue et blanc ![]() ![]() bref de toute façon on est dans le meme poulailler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une pensée pour sylvie et lucky je ne sais pas ce qu'ils ont mais bonne journée a eux alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les bosseuses et bosseurs bon courage harris tu nous annonces des températures qui baissent ![]() ![]() ![]() aujourd'hui breau soleil !!! nouvelle de lys sur son post ![]() ![]() ![]() voila ,bonne journée a tous les membres et aussi les visiteurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 09h40
|
Bonjour et bonne journée !!!
Répondre
Je pense aussi à Sylvie et Luchy, je sais pas pourquoi non plus, mais par solidarité ![]() Ici aussi beau soleil, donc je vais faire mon ménage, après les courses car mon frigo ressemble au desert de Sibérie et cet après-midi grande promenade avec mon dogue-dogue !!! ![]() |
18/03/2008, 10h07
|
un petit coucou rapide !parce que si je reste devant l'ordi et sur vlc je ne decoince plus et rein avance aprés
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/03/2008, 10h07
|
lulu passage irm aujourd'hui
Répondre
![]() |
![]()
18/03/2008, 10h18
|
ah zut....
Répondre
![]() ![]() |
18/03/2008, 10h26
|
|
Citation:
Ben au moins elle sera fixée... Et un traitement efficace pourra être mis en place... Car rester coincée au moindre mouvement ![]() Pas drôle..... Bon courage Lucky.... Tiens nous au courant... ![]() ![]() |
18/03/2008, 10h27
|
lulu
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 12h26
|
[size=large]pensées pou Luky & Sylvie[/size] ben oui elle sera fixée mais c'est vrai que c'est lo,g un choc cervical Sorbone et pour Sylvie ![]() Mimi Nanou aussi adore le couscous et peut en manger plusierus jours ![]() Moulinette quelle tendre photo de Vanie & Clyde Minette ![]() mais ![]() ![]() mais teins ça me donne une idée poulette prune ![]() ![]() Harris alors Cisco est frileux ![]() ![]() Retour de Titi avec ses belles images tu vas bien n'oubles pas les photos ![]() ![]() Nanou |
![]()
18/03/2008, 14h11
|
Coucou tout le monde !!!
Répondre
Merci mimi pour l'accueil de la poulette schtroumpfette ![]() ![]() Merci Babouche meme si c'est un coq, je le garde comme icone ![]() Oui coucounne les maillots de foot sont bleus et blancs...mais moi le foot ![]() ![]() ![]() Et oui même poulailler!! je suis honorée ![]() Merci Nanou pour les photos! et pour la prune comme tu dis ![]() ![]() Poulette prune?? lol Pourquoi pas! va falloir se décider lol ![]() Bon courage à Lucky alors et pourvu que tout aille bien ![]() ![]() Tenez encore une photo de notre beau soleil ce matin (Désolée sincèrement si la taille est trop grosse mais imageshack est plus compliqué que celuidont je me sers) ![]() ![]() ![]() Gros bisous à tout le monde et bon aprem!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2008, 14h20
|
oh lala !que c'est beau
![]()
|
trop belle tes cartes postales poulette bleue
Répondre
![]() ![]() ![]() j'adore trop belle les photos ![]() chon nous aussi on a la mer pas loin ![]() ![]() ![]() ![]() et c'est beau aussi ![]() ![]() mais il n'y a pas de soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/03/2008, 15h09
|
Merci chon, merci ma coucounne...je vous envoie plein de soleil alors!!
Répondre
![]() |
![]()
18/03/2008, 17h41
|
![]() je t'ai envoyé un MP j'espère que ça t'aidera pour diminuer les photos ![]() |
18/03/2008, 17h47
|
aujourd'hui kiné le remplacant oh la la molo monsieur je ne suis pas en sucre mais quand meme
Répondre
![]() ![]() mais alors les yeux bleus miam miam j'adore ![]() ![]() ![]() je le revoie vendredi mais bon ,trop jeune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() soleil mais un vent glaciale ![]() |
18/03/2008, 18h05
|
Salut,
Ici il fait un beau ciel bleu mais froid ![]() ![]() J'ai bossé ce matin mais la mamie pleuré elle s'était disputé avec son mari,j'avais de la peine.... Et je suis allée a l anpe mais bon comme je dis toujours parler a un mur lui au moins il te répondra ![]() Et ensuite le doc pour renouveler mes antiepileptiques...Ça m'énerve mais j'en ai besoin...Enfin voilà J'espere que pour lucky et sylvie ça ira Nanou ton diapo ça avance ma poulette blanche? Coucounne tu diras a bob que tata bedda va venir ![]() ![]() Bon anniversaire a ta fille Mitsou ![]() Et gros bisous a tous le monde!!!!!!!
|
|
18/03/2008, 20h12
|
![]() mon homme est en vacances pour une petite semaine et c'est très très très dur d'avoir le PC ![]() Minette, tu as encore déformé le forum avec ton beau temps ![]() ![]() ![]() ![]() bon maintenant que j'ai dit bonjour je vais aux nouvelles ![]() enfin si je peux parce que ça [size=large]rammmmmmmmeeeeeeeee[/size] ![]() |