| 

17/03/2008, 21h41

| 

| 

Bedda, surtout reste   

Répondre

ce n'est pas bon de       ![]() pour la ènième fois tu leur donnes les photocopies et voilà.  
		 | 
| 

17/03/2008, 21h47

| 

| 

j'ai mangé ... DU COUSCOUS   

Répondre

coucounne       mais j'en mangerais tous les jours tellement j'adore ça !!Et toi tes croquettes poulet, ça a été ?   Et Ly ses escalopes, ça a été ??   Bedda et minette, je vous plains d'avoir à faire avec l'anpe et les assedic !!! j'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont a faire avec eux et ils m'en racontent !!! c'est hallucinant !!! Bon courage   Bon, après un bon couscous, un ventre bien gonflé par la semoule, je m'en vais me poser sur mon canapé, histoire de cumuler les calories   [size=large]BONNE SOIREE ET[/size]   mes poulettes           
		 | 
| 

17/03/2008, 21h49

| 

| 

minette poulette bleue    

Répondre

comme tu es de marseille et tes cartes postales magnifiques je me moque encore de toi mais je   bonne soirée les poulettes il y a jack malone qui m'appelle                             
		 | 

17/03/2008, 23h09

| 

| 

Mille excuses Bedda!! J'ai pensé à toi et j'ai marqué Mia, je ne sais pas pourquoi   

Répondre

Et vive les poulettes brunes alors      Bon courage pour demain avec eux!! Arggg ils sont tellement enrageant!! Bonne soirée à toi aussi et tes loulous BEDDA         Mouminette merci pour le ciel    et pour les photos je suis désolée, mais je me sers de servimg, pas de celui conseillé et la taille en dessous est vraiment trop petite...   Je vais essayer de voir avec celui conseillé dans le forum ![]() Mimi hummmm, j'aurai bien gouté ton couscous moi!!   Et merci de compatir pour Bedda et moi! C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours avec eux! Bonne soirée      Coucounne poulette bleue???    loool j'en ai encore jamais croisée!! Mais si c'est pour rappeler le beau de temps d'ici alors je signe       Quand au fait que tu te moques, ce n'est pas bien grave, ca me fait sourire aussi!! T'es un poulette taquine et c'est comme ça qu'on t'aime nan???   Bon et n'use pas trop tes yeux devant Jack   Comment va tite Lys au fait?? fais lui de grosses caresses de moaaaa, sans oublier tit Bob   Bonne soirée titi   Et bonne soirée à touuuuuuuuuuuuuuuuus     
		 | 
| 

18/03/2008, 00h18

| 

| 

le froid arrive de nouveau, la météo annonce des gelées et un peu de neige mercredi .... Cisco rentre plus vite à la maison quand il est laché dans le terrain, il apprécie le tapis au chaud. Bonne nuit et bon courage pour celles et ceux qui bossent demain ...!!!! 

Répondre

http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus  | 
| 

18/03/2008, 07h41

| 

![]() ça va les poulettes ? bienvenue à la "bleue"    poule schtroumpfette    Oui harris, le froid est de retour !!! Même pas 2° ici ce matin !!! Ils annoncent également de la neiiiige !!! Mia, t'as pas de quoi nous envier la météo tu vois ...   Z'avez vu que jsuis même pas à la bourre ce matin ???   Mais bon, suis pas encore partie   Que celles qui le peuvent restent bien au chaud avec leurs   et ceux et celles qui bossent   bon courage !!  Pensée pour notre ptite Lys   ![]()         
		 | 
| 

18/03/2008, 08h48

| 

Mimi, tu fais des progrès, tu pouvais même être en avance à ton boulot aujourd'hui    Titi nous fais un coucou   , j'espère que tu vas bien    Pour Minette ![]() Désolée, c'est un coq, mais il est bleu !!!!! [size=medium]Bonne journée à tous[/size]         ![]()  | 

18/03/2008, 08h55

| 

| 

bonne journée à toutes et à tous   

Répondre

aujourd'hui RTT    en plus beau soleil aujourd'hui sur la charente maritime    allez on se lève, on repousse les draps et on ouvre les fenetres   une pensée à lucky et à sylvie   
		 | 
| 

18/03/2008, 09h31

| 

| 

Oui je pense à Sylvie depuis hier.... J'espère que ça va aller pour elle...   

Répondre

ICI aussi beau soleil.... Mais seulement 3°C.... Faut gratter les carreaux de voiture avant d'aller à séance de gym... Bientot le printemps.... Mais souvent le 21 mars il neige.... Je sais c'est l'anniversaire de mon ainée.... L'hiver fait toujours une petite réapparition à ce moment à....    Bonne journée de RTT Sorbone.... Et lucky ????? Soucis ?????      
		 | 
| 

18/03/2008, 10h17

| 

| 

Un petit coucou en beep-beep  

Je cours aller bosser      mdr!!A toute les zamis    

Répondre

http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg [size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size] Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...  | 
| 

18/03/2008, 10h34

| 

| 

coucou, les poulettes et les coqs enfin titi tu reviens nous voir tu étais faché   

Répondre

bien oui minette poulette bleue pour le ciel bleu de marseille ,et les maillot de foot il ne sont pas bleue et blanc      bref de toute façon on est dans le meme poulailler               une pensée pour sylvie et lucky je ne sais pas ce qu'ils ont mais bonne journée a eux alors                  les bosseuses et bosseurs bon courage harris tu nous annonces des températures qui baissent   mais peut etre soleil       aujourd'hui breau soleil !!! nouvelle de lys sur son post         voila ,bonne journée a tous les membres et aussi les visiteurs          
		 | 

18/03/2008, 10h40

| 

| 

Bonjour et bonne journée !!! 

Répondre

Je pense aussi à Sylvie et Luchy, je sais pas pourquoi non plus, mais par solidarité   Ici aussi beau soleil, donc je vais faire mon ménage, après les courses car mon frigo ressemble au desert de Sibérie et cet après-midi grande promenade avec mon dogue-dogue !!!  
		 | 
| 

18/03/2008, 11h07

| 

| 

un petit coucou rapide !parce que si je reste devant l'ordi et sur vlc je ne decoince plus et rein avance aprés   

je suis devenue une mordu de vlc   le 17mars vous avez parlé que de manger "couscous poulet dinde poulette   c'est terrible d'avoir autant d'appétit    moi depuis que mr a pris son resto j'suis  obligé de faire a mange et sa    bonne journée a tous 

Répondre

http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg [size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé   [/size]
			 | 

18/03/2008, 11h07

| 

| 

lulu passage irm aujourd'hui   

Répondre

| 

18/03/2008, 11h18

| 

| 

ah zut....  

Répondre

croisons les doigts, alors !!!  
		 | 
| 

18/03/2008, 11h26

| 
	|
| 

Citation: 

Ben au moins elle sera fixée... Et un traitement efficace pourra être mis en place... Car rester coincée au moindre mouvement   Pas drôle..... Bon courage Lucky.... Tiens nous au courant...      
		 | 
| 

18/03/2008, 11h27

| 

| 

lulu  

Répondre

| 

18/03/2008, 13h26

| 

| 

[size=large]pensées pou Luky & Sylvie[/size] ben oui elle sera fixée mais c'est vrai que c'est lo,g un choc cervical Sorbone et pour Sylvie   Mimi Nanou aussi adore le couscous et peut en manger plusierus jours   Moulinette quelle tendre photo de Vanie & Clyde Minette    les photos mais       pour la prune mais teins ça me donne une idée poulette prune      Harris alors Cisco est frileux    tu ne m'as pas envoyer des photos    Retour de Titi avec ses belles images tu vas bien n'oubles pas les photos      tout monde et bon courage aux bosseurs Nanou  | 

18/03/2008, 15h11

| 

| 

Coucou tout le monde !!! 

Répondre

Merci mimi pour l'accueil de la poulette schtroumpfette      Merci Babouche meme si c'est un coq, je le garde comme icone   Oui coucounne les maillots de foot sont bleus et blancs...mais moi le foot         Et oui même poulailler!! je suis honorée   Merci Nanou pour les photos! et pour la prune comme tu dis      y'en a marre!!!!!Poulette prune?? lol Pourquoi pas! va falloir se décider lol   Bon courage à Lucky alors et pourvu que tout aille bien      SylvieTenez encore une photo de notre beau soleil ce matin (Désolée sincèrement si la taille est trop grosse mais imageshack est plus compliqué que celuidont je me sers)   ![]() ![]() Gros bisous à tout le monde et bon aprem!!!             | 
| 

18/03/2008, 15h20

| 

| 

oh lala !que c'est beau   

Répondre

http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg [size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé   [/size]
			 | 
| 

18/03/2008, 15h43

| 

| 

trop belle tes cartes postales poulette bleue   

Répondre

j'adore trop belle les photos   chon nous aussi on a la mer pas loin            et c'est beau aussi      mais il n'y a pas de soleil              
		 | 

18/03/2008, 16h09

| 

| 

Merci chon, merci ma coucounne...je vous envoie plein de soleil alors!!   

Répondre

| 

18/03/2008, 18h41

| 

géniales les photosje t'ai envoyé un MP j'espère que ça t'aidera pour diminuer les photos   Nanou
		 | 
| 

18/03/2008, 18h47

| 

| 

aujourd'hui kiné le remplacant oh la la molo monsieur je ne suis pas en sucre mais quand meme   

Répondre

mais alors les yeux bleus miam miam j'adore         je le revoie vendredi mais bon ,trop jeune                                        soleil mais un vent glaciale   
		 | 
| 

18/03/2008, 19h05

| 

| 

Salut, 

Ici il fait un beau ciel bleu mais froid      J'ai bossé ce matin mais la mamie pleuré elle s'était disputé avec son mari,j'avais de la peine.... Et je suis allée a l anpe mais bon comme je dis toujours parler a un mur lui au moins il te répondra   Et ensuite le doc pour renouveler mes antiepileptiques...Ça m'énerve mais j'en ai besoin...Enfin voilà J'espere que pour lucky et sylvie ça ira Nanou ton diapo ça avance ma poulette blanche? Coucounne tu diras a bob que tata bedda va venir      s'il mange sa papatte!!!Bon anniversaire a ta fille Mitsou   Et gros bisous a tous le monde!!!!!!! 

Répondre

http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg [size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size] Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...  | 
| 

18/03/2008, 21h11

| 

| 

| 
| 

18/03/2008, 21h12

| 

![]() mon homme est en vacances pour une petite semaine et c'est très très très dur d'avoir le PC   Minette, tu as encore déformé le forum avec ton beau temps       mais avec l'aide de Nanou, tu vas surement réussir à les mettre à la bonne taille.  pour lucky et Sylvie, bien que je ne sais pas ce qui se passe avec Sylvie    bon maintenant que j'ai dit bonjour je vais aux nouvelles   enfin si je peux parce que ça [size=large]rammmmmmmmeeeeeeeee[/size]   
		 |