Bonjour bonsoir de MARS (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/03/2008, 17h03
balade un peu plus tard aprés que la façade soit Smiley
il faisait 24° au soleil à 16h pas de vent beau ciel bleu Smiley
Mimi je pense bien à toi profites de ta famille Smiley Nanou

p'tit photo de mon ciel là 17 h



Smiley Smiley
Nanou
Répondre
01/03/2008, 17h05
super nanou quel beau ciel Smiley Smiley

eh bien moi juste vite fait dans une foirfouille Smiley Smiley Smiley

chercher des outils de taille de pierre Smiley Smiley"

mdr Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2008, 17h05
Bonne fin d'aprem à toi aussi mimi Smiley

Nanou waowww quel temps!! tu as bien de la chance!
J'espere que demain ca s'arrangera pour nous!


Coucounne...de taille de pierre?lol
Smiley
Répondre
01/03/2008, 17h39
pour vous saluer !!!!! après les corvées ménagères et avant d'aller promener Vanie Smiley il fait super beau ici, hein Nanou Smiley juste le temps qu'il faut pour refaire le ravalement de ta maison Smiley

Vous êtes déjà à la 4ème page Smiley enfin je vois qu'Harris si était pris de bonne heure.

il y en avait qui était bien matinale ce matin Smiley moi je suis restée au lit faire la fainéante Smiley et ce soir restaurant vietnamien. les pieds à mettre sous la table Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
01/03/2008, 18h01
ben Minette le mari de Coucounne taille les pierres
n'est ce pas ma poulette Smiley
Mouminette tu as nini ton ménage Smiley
et ce soir restaurant MIAM
alors régales toi bien
pendant que tes petits petons se reposent sous la table
Smiley
bonne soirée à toi
moi ce soir couscous tout prêt Smiley
ma maison a pris une bonne douche Smiley
mais elle toute propre Smiley
heureureusement que je n'avais pas fait le vitres
mais au moins elles sont désinfectées Smiley Smiley
Smiley tout le monde
Répondre
01/03/2008, 18h10

Smiley et bien voila, ce coup çi nous sommes bien EN MARS..... cet aprés-midi, Cisco a fait sa petite ballade, ses longues oreilles au vent, il était superbe.
Bonne fin de journée, pour ceux et celles qui vont au restau Smiley attention ... pas d'excés ....!!!!!! et un Smiley Smiley Smiley trés BON ANNIVERSAIRE à Mimi ..plein de Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/03/2008, 19h09
vivivi minette mon mari il est tailleur de pierre et comme les outils sont tres chere on trouve desfois en fouinant a pas trop chere mais bon il est content Smiley Smiley Smiley Smiley

nanou ménage toi aujourd'hui un samedi Smiley
Smiley Smiley
non non pas moi j'ai Smiley Smiley pour mettre ma video mais c'est bon Smiley Smiley Smiley ouf Smiley
mouminette bon resto Smiley
et mimi allo Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée a tous
Répondre
Avatar
01/03/2008, 19h17
[size=x-large]coucou Harris[/size]
tu as vu on est en mars


Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucounne c'est le ravalement de façade avec les aérations on sent un peu le chlore dans la maison mais moi c'était hier Smiley
Smiley ta vidéo moi j'adore
tu sais quoi j'ai mis aussi sur la page Smiley mais Smiley
ça ramait Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/03/2008, 19h28
Mouminette bon app' au resto Viet, profites en bien...moi je vais au resto aussi mais on sait pas encore ou Smiley

Nanou hummmmmm le coucous, régale toi bien Smiley


Oki coucounne pour ton mari, je ne savais pas! Je comprends mieux maintenant Smiley
Ta vidéo elle est superbe!! Smiley Smiley

Répondre
01/03/2008, 19h33
bien oui tu ne pouvais pas savoir minette Smiley Smiley
bon resto alors Smiley
Répondre
01/03/2008, 20h03
bonsoir mes poulettes,

voilà mes jeunes sont partis ... ce fut une am agréable, on a bu une bouteille de champagne (excellent !! dommage qu'elle est vide Smiley ),mangé un bon gateau (framboisier miam miam) et bien rigolé. Ca fait du bien d'avoir sa ptite famille entière réunie.

Ben Nanou t'as bien de la chance avec le temps !!! c'est presque une journée d'été que tu as eu là !!!
Bon couscous pour ce soir !! c'est mon plat favori !!!

Mouminette bon resto à toi.

Coucounne t'as fais une sacrée sortie aujourd'hui Smiley

Harris merci pour tes voeux pour toi.

J'espère que demain le temps sera un peu + clément, j'ai envie de sortir et Cooki aussi. Mais là y a justement la météo à la télé !!! Smiley Smiley Smiley de la pluie !!! Smiley Smiley chez toi aussi Nanou !!! on s'en fou des températures douces s'il pleut !!! Ah ptêt un peu de soleil l'am .... Ouiiiiiiiii j'espère !!!

Ah oui, j'ai commandé des pipettes préventives et anti puces pour Cooki sur internet que j'ai recues aujourd'hui. Déjà j'ai trouvé bizarre qu'il fallait appliquer tout le long du dos ... Bref, j'ai fais en faisant une raie avec un peigne (car Cooki a énormément de poils !!!) ben c'est gras Smiley Smiley Smiley C'est dégueulasse !!! demain le pauvre Cooki devra repasser à la douche Smiley Smiley et je suis quitte à aller quand même en acheter chez le véto Smiley Smiley J'aime pas, ça fait sale !!

Bon, je me suis fait des artichauts à la vapeur, j'adore ça !! après le framboisier des artichauts Smiley

Je vous souhaite un excellent samedi soir et bon app.



Répondre
Avatar
01/03/2008, 20h15
[size=xx-large]non Mimi pas mouiller de suite aprés la pipette[/size]
il ne faut pas le mouiller 24 h aprés la pose de la pippette pour qu'elle agisse


si non le produit ne va pas marchait pour le mois Smiley
moi je leur la pipette le soir aprés la dernière sortie
je les caresse et j'écarte juste le poil pour voir la peau là je mets Smiley
ben alors Smiley ta journée Mimi
j'espère que demain sera Smiley pour promener Cooki sans qu'il s'envole Smiley
moi aussi toutes mes amitiés ma Mimi
Smiley Smiley Smiley et Smiley Cooki de Nanou
Répondre
01/03/2008, 20h24
Bonsoir la compagnie;
A ce que je vois tous le monde c'est bien diverti aujourd'hui Smiley Smiley
Ah non ma pascale je ne peux pas venir pour le café ....mdr...Je suis allée au ciné voir mon pote dany boon....On a super bien rigolé....on a même chanté a un moment "au nord,c était les corons....la terre c'était le charbon....les hommes des mineurs de fond....!!!!"
Que de souvenirs j'ai dis a redoudou il faut qu'on y aille....voir ma terre natale....
Ce matin rangement entre le linge sec,la machine du boulot....
Et ce soir kebab trop bon!!!en plus ce sont des amis qui tiennent le "KEBAB".Ah oui!!!!mdr!!!LA BARAQUE A FRITE!!!LES CHTIS COMPRENDRONT Smiley Smiley
Demain on va se faire cooconer par maman...ça va faire du bien....
Voilà gros bisous les chtiots et les chtiotes. Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
01/03/2008, 20h31
oui mais nanou, c'est dégueulasse !!! les poils sont tout gras au milieu du dos de cooki (là ou fallait mettre la pipette) !! les autres pipettes fallait juste les appliquer sur la nuque et ne sont pas grasses !!! je les veut plus celles-ci Smiley ça fait sale et négligé !!! Alors que je prends soin de ses poils. Je lui mets un spray pour déméler et anti statique et qui sent bon en +, là la pipette a tout dégueulassé !!!! Il a un collier anti puce et tiques tout neuf aussi. Si je le lave demain et que je lui remet une pipette (une du véto) ds une semaine environ, tu penses que ça fait quelque chose ? J'ai pas envie de laisser ça comme ça, je trouve ça dég Smiley ça fait comme les cheveux gras chez une personne. Comme c'est au milieu du dos et qu'il a les poils longs qui partent sur les cotés, ça se voit. M'en fou si la pipette ne fera pas d'effet, je lui mettrais une autre, mais je ne sais pas combien de temps attendre pour pouvoir lui mettre une autre.

T'as déjàmangé ton couscous Nanou ?? Smiley ça m'a donné enviiiiie !!! Smiley

Smiley Smiley à toi et Smiley à tes perles noires
Répondre
01/03/2008, 20h56
Coucou les filles,

Mimi, plus de couscous, tu avais des artichauts !
Miam, un framboisier c'est bon. Dommage, j'aurais pû voler jusqu'à chez toi avec tout ce vent je serais arriver rapidement pour un ptit morceau et une petite coupe Smiley


[size=large]Bonne soirée à tous [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 00h17
Ben voilà, mars entame son 2e jour (bientôt le printemps, chouette Smiley ).

Je vous souhaite à tous, ainsi q'à tous vos toutous, une bonne nuit pleine de beaux rêves Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2008, 05h57
Bon dimanche tout le monde !!!
J'espère qu'aujourd'hui, Barthélémy et moi, on pourra aller se ballader, hier, j'ai pas eu le temps, entre mes patients et la campagne électorale pour dimanche prochain, j'ai pas arrété de courir partout !!
Pourvu que ce soit plus calme, aujourd'hui !! Smiley
Profitez bien de ce dimanche, le vent semble s'être calmé, il fera peut-être beau ?! Smiley



Smiley à toutes et tous !!
Répondre
02/03/2008, 07h52
Fanny Smiley" tu es matinale pour un dimanche, vas-tu voir tes patients aujourd'hui ?

Mais où est passé notre petite Noisette Smiley et Bulle, j'espère que tout va bien pour eux Smiley Smiley

[size=large]Bon dimanche à tous[/size] Smiley

Répondre
Avatar
02/03/2008, 08h26
bonne journée à toutes et à tous Smiley

hier super soirée cinéma pour aller voir bienvenue chez les ch'tis Smiley

j'ai cru que j'étais de retour chez moi Smiley
Répondre
02/03/2008, 09h30


Encore du vent aujourd'hui Smiley Smiley le ciel est gris annonçant de la pluie Smiley

Si ce satané vent aurait pu au moins servir à te déposer chez moi hier Babouche, c'est avec un immense plaisir que j'aurais partagé le framboisier et le Champagne avec toi Smiley

C'est ta fête aussi Babouche aujourd'hui Smiley Tes enfants et petits enfants vont venir te voir ?

Aujourd'hui, à part les priviligiés qui auront du soleil, les sorties seront certainement restreintes Smiley

Malgré ce temps maussade, je vous souhaite à tous et toutes de passer un


et à toutes les mamies

Répondre
02/03/2008, 10h13
bonjour a toutes comment allé vous en ce deuxième jour du mois de mars, nous temps couvert avec du brouillard en espèrant que le brouillard va nous ramené du soleil
Smiley
bon dimanche a tous et bonne ballade si il fait beau

bonne fêtes aux mamies Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
02/03/2008, 10h38



Bonjour,
Et oui c'est la fête des mamies bon moi ma "NONNA" est en italie alors de loin je lui souhaite quand même Smiley
Aujourd'hui on va manger chez ma mère donc il y aura mon grand frère et sa famille...Je vous dis pas encore de la joies...et des larmes encore de la part de ma maman...En plus elle commence a retirer ses habits comme elle ....Mais on lui dis que de toute manière sa tristesse on a pas la même... Smiley Smiley
Bon parlons de choses plus joyeuses,a ca que je vois sorbone tu as aussi aimé le film Smiley Smiley et est-ce que tu as été comme moi quand ils se sont mis a chanté "les corons?"
C'est ce qui me manque c'est le coeur gros des chtis ici ils sont pas pareils.Je me souviens de mon papa qui disait que vesoul ne valait rien coté humanité et surtout humour Smiley Smiley
Alalala c'est mon quart d'heure nostalgie...Et oui une petite ritale du nord perdue en haute -saone Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley a tous avec un petit temps tout gris ...
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/03/2008, 10h48
coucou, alors comment ca va la compagnie Smiley Smiley

je vous annonce le temps pour la loire atlantique eh bien vous devinez pas Smiley Smiley pluie et pluie Smiley Smiley Smiley Smiley

mimi,le framboisier est mon gateau préferé et miam mais pas de champagne merci Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

nanou alors la bretagne est plus ensoleiller que nous Smiley Smiley Smiley
babouche tu as fais ton gateau hier soir Smiley Smiley
fanny bon courage Smiley
bedda Smiley Smiley Smiley
a tous les membres Smiley Smiley

Répondre
02/03/2008, 11h41
Merci Mimi, à toi aussi je souhaite une bonne fête Smiley

Egalement merci à Lolo, Bedda et Coucounne de penseer aux mamies Smiley

A toutes les mamies BONNE FETE Smiley Smiley Smiley



Coucounne, le gâteau je l'ai fais ce matin, hier soir j'ai repassé Smiley

Répondre
Avatar
02/03/2008, 13h09
[size=xx-large]bonne f^te aux mamy [/size]

Smiley non je ne le suis pas
Smiley si de la chienne de ma fille Nina Smiley
[size=x-large]p'tit coup de coeur pour les ch'tis[/size]
Sorbone Bedda car Nanou aussi elle connait bien la " baraque à frites "
même que dans ch'nord on met du vinaigre dessus et en belgique de la mayonnaise Smiley
mais on dit aussi que les gens du nord on le soleil dans le coeur Smiley
Mimi ben oui moi aussi ça fait gras aprés avoir mis la pipette c'est pour cela que je la mets le soir aprés la dernire sortie
le lendemain tu brosses un coup ça part vaut mieux ça que d'avoir des puces ou tiques je pense
comme là ils vont l'avoir le 6 donc je vais les laver avant
Smiley p'être aujourd'hui car il crachouille Coucounne en bretagne Smiley
mais bon le Mr a dit s'il pleut c'est bien pour le produit du ravalement de la façade Smiley
bon appétit hier couscous Smiley
Smiley Nanou
Répondre
02/03/2008, 14h33
[size=medium]
une photo de ma collection de de de de
[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/03/2008, 14h50


Alors Sorbonne ce film ? comment l'as tu trouvé ?

bonne fête à toutes les mamies



hé bien quelle collection Coucounne Smiley et bonjour la poussière Smiley Smiley

courage quand tu auras fini le dernier pour pourra recommencer, je te soutiens moralement Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
02/03/2008, 15h04
Smiley ben elle sous vitrine ta collection de toutous
Smiley combien tu en as?
moi j'ai 2 mimis Smiley
mais bon il faut un début à tout Smiley
en plus pas de vitrine Smiley
Kanou elle c'est les p'tites boîtes Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/03/2008, 16h40
bedda, c clair que vesoul est loin de valoir le nord Smiley ma soeur a été muté à luxeuil, et donc j'y suis allée faire un tour Smiley jamais je ne pourrais habiter la bas Smiley Smiley

a moins qu'il y ait beaucoup de pièces importées Smiley

au moment des corons, c surtout l'ambiance du stade qui m'a fait vibrer Smiley Smiley Smiley toute ma famille habite à coté de lens Smiley et dans les corons aussi Smiley

le film lilou est très très bien, pas trop moqueur, du moins il ne loupe personne, ni ceux du sud qui pour eux le nord est à lyon, ni ceux du nord qui mettent à chaque bout de phrase le HEIN Smiley bref pour ceux qui en viennent, c un grand moment de nostalgie Smiley

et nanou Smiley tu as raison, les frites du nord rien de meilleur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2008, 17h26
Smiley ben on n'était pas loin toi Lens moi mon mari Douai
j'ai encore ma grande soeur là-bas des tantes et un oncle
mais bon on n'y va pas souvent
mais j'ai une amie vers Arras on s'est connu en primaire
et on s'écrit toujours encore plus avec le net
pourtant on ne s'est guère vues depuis + de 35 ans
mais pour un ch'ti l'amitié c'est sacré
et tu sais j'avais 20 ans quand je suis partie à Toulon
pas facile de changer du nord au sud Smiley
Smiley pourtant ils ont plus de soleil
gros Smiley ma Sorbone ma ch'ti Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion