Bonjour bonsoir de MARS (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2008, 19h04
ta titine a 20 ans bravo Smiley Smiley Smiley
je ne pense pas garder une voiture 20 ans mais félicitations a madame titine Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 19h05
salut les poulettes,

vous avez toutes froid !! moi aussiiiiiiiiiiiii Smiley Il a fait assez beau pourtant, mais quelques tout petits flocons sont tombés avec le soleil Smiley

J'attends mon Smiley qui doit arriver bientôt Smiley

Ce soir soirée pizza avec ma fille et son copain. Une ptite salade verte et pour finir un MAGNUM !! Smiley non pas moi ... faut rester raisonnable Smiley
les
poulettes et
bonne soirée avec Dr House ...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 23h26
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves!!
Gros bisoussssssss Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2008, 23h37
ici aussi n ous avons 2 fois des tempetes de neige et grelons, une juste avant midi et la seconde vers 17h30, mes chats avaient voulu sortir quand ils ont vu le soleil, mais aux premiers grelons, ils sont revenus en courant, la queue en trompette, j étais morte de rire de les voir galoper comme ça;

dis donc Comette, pour un nonosse ça c'est un nonosse , mon gars, et
Chon je ne savais pas qu'il avait encore des mamouth chez toi

je vois que vous avez tous passer une bonne journée ,

ce soir quand j'ai sorti Cheyenne il faisait déjà très froid.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous, courage , demain c'est l'avant dernière. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 07h05
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

C'EST LE PRINTEMPS !!!

enfin ... que sur le calendrier !! Smiley
Il fait 0° là !!!

J'ai donc récupéré mon Cooki her soir ... Ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et làààà je me rends compte que c'est une VRAIE boule de poils, et le mot est faible !! Smiley Va falloir agir ... Faut lui couper tout ça !!! on dirait qu'il est gros !!! en plus il ne doit plus rien voir tellement il a des poils devant les yeux !! je lui avais mis un ptit élastique pour les attacher, ben il aime pas Smiley il l'a enlevé.
J'ai peur de l'emmener au toilettage, peur que ce ne soit plus Cooki après Smiley et s'ils lui font une sale coupe coupe !!! Smiley
Pour la Goulette c'était facile, fallait juste raser, mais luiiiii .... y a du boulot oh là là !!! Je vais devoir payer des heures supp à la toiletteuse Smiley
Je vais déjà prospecter pour connaitre les différents prix, car je pense que c'est selon le travail et le temps qu'ils passent à faire la coupe
Smiley Je ne veux pas n'importe quoi non plus ... (peut être Dessange ???) Smiley
Enfin ... je verrais ça samedi. Mais faut agir lààà Smiley

Bon, faut y aller maintenant mimi, allez zou ...

Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 08h20
bonjour a tous !

c'est le printemps youpi!!!

avez vous passez une bonne soirée Smiley a ce que je vois il y a des fans de "docteur housse"moi aussi j'aime beaucoup Smiley Smiley

oui Cheyenne il y a encore des mamouth en loire atlantique Smiley chez le marchant du coin on se fait juste remarquer a la caisse Smiley Smiley

passer une bonne journée de printemps profiter du soleil que nous avons avec despetites gelée blanche sue l'herbe Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
20/03/2008, 11h03
Bonjour à toutes et tous,

Ce matin grand soleil, quel bonheur, là je termine tout mon boulot et je vais faire une grande promenade avec Cheyenne, je vais même emmener mon mari, en marchant doucement ça peut se faire.

Nanou, j'ai recupéré mon appareil photo, et dès que je peux, mon mari me prends en photo avec ma chounie et t'envoie ça par MP! ET JE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE .

Coucoune pas encore la , et ma petite fleur de Lys comment va -t-elle ce matin?????

Je vous souhaite à tous une agréable journée,des grandes ballades à toutes vos boules de poils.

Mimi, j'ai pas vu, tu étais à la bourre ce matin, ou pas??????????

Babouche tu étais matinale ce matin

Smiley

je suis comme toi , dès que je vois le soleil pointer son nez, je me lève, j'ai gardé l'habitude de ma jeunesse , à la ferme, le réveil c'était le soleil, mais quelle vie on avait!!!!!!

Smiley Smiley

bon je vous souhaite une agréable journée à toutes et tous. Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 12h27
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
ce matin beau soleil mais là ça se couvre
bonne babalde Beauceron et merci j'attends donc tes photos avec Cheyenne Smiley
Smiley Mouminette pour titine 20 ans
moi la mienne va sur ses 12 ans
Mimi Smiley de retrouver Cooki alors bientôt la coupe Smiley
Smiley Nanou
Répondre
20/03/2008, 12h46
coucou les poulettes et les coqs
et oui c'est le printemps sur le calendrier parce que ici gelée ce matin mais la un beau soleil
ce matin banque et courses Smiley Smiley Smiley Smiley
tout ce que j'aime Smiley Smiley Smiley

[size=large]j'ai un scoop pour champ !!!![/size][size=large]notre toute petite équipe de foot de CARQUEFOU [/size][size=x-large]A BATTU MARSEILLE 1-0 !!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

morte de rire
excuse champ mais c'est plus fort que moi Smiley Smiley

aller sans rancune Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 18h26

La journée s'est bien passée pour tout le monde ?
Beauceron tu as fais une belle ballade avec Cheyenne et ton Smiley
quelle chance ! Smiley Smiley

Moi ce soir en rentrant, j'ai pu ressortir la serpillère Smiley Smiley Cooki avait fait pipi !! et pour mieux m'accueillir, il a commencé à bouffer le sol dans la cuisine Smiley Smiley Smiley J'ai mis du scotch dessus, mais bon. Suis ravie !

Demain c'est jour férié pour certains Smiley

Pour les autres (dont moi Smiley ) demain soir débute un grand we Smiley

Bon app à tous et
Répondre
20/03/2008, 18h39
cooki pas bien Smiley Smiley Smiley
une fessée aller hope au lit sans manger Smiley Smiley Smiley Smiley

manan va manger encore du couscou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

[size=large]pour mouminette !![/size]a vendre a nantes Smiley Smiley

Répondre
20/03/2008, 18h53
Ah oui Coucounne, c'est vrai félicitations pour l'équipe de foot de Carquefou, trop forts d'avoir battu l'O.M !!!![size=x-small] j'en rajoute une couche, c'est pour Champ !!!![/size] Smiley Smiley

trop craquants les petits bouledogues français Smiley
Bon, ce soir je vais faire une pizza maison, avec de la pâte maison, du coulis maison...et le reste de la garniture achetée, j'ai pas encore essayer de faire du gruyere maison Smiley

Allez, bonne soirée à tous, courage pour ceux qui ont encore une journée de boulot à faire demain (Mimi Smiley ) après, long week-end !! Smiley
Moi, je suis tout le contraire des autres, je reprends le travail demain et ce jusqu'à Jeudi prochain, quel planning de fous !! Smiley

Répondre
20/03/2008, 20h09

Coucounne, je prends les 5 Smiley Smiley Smiley ils sont adorables, mais il faut arrêter de retourner le couteau dans la plaie Smiley Smiley pour "l'instant" pas de 2ème chien Smiley

allez petit Cooki, bientôt chez le coiffeur Smiley Smiley

et ben moi j'ai posé mon mardi, j'aurai la réponse demain Smiley j'espère que mon patron sera OK Smiley

bon courage à toi Fanny pour ton travail, tu auras peut être des chocolats de pâques avec tes patients Smiley
20/03/2008, 20h28
Smiley Smiley SmileyCooki comme Nanou toilettage mardi
Cooki omme Nanou pas pipi dans la maison Smiley
on va être beaux tous les deux mardi Smiley
gros câlins de nanou
Smiley Mimi Smiley
Répondre
20/03/2008, 20h41
Mouminette, tu dois bien la bichonner ta titine, 20 ans c'est un bel age pour une voiture Smiley Ton patron va surement t'accorder ton congé, il t'a bien laissé seule dernièrement Smiley

Beauceron, je me lève toujours à 6h du matin Smiley j'ai gardé l'habitude du temps où je travaillais. j'espère que tu as pu faire une promenade avec ton mari malgré ce temps hivernal Smiley

Alors mon petit Cooki Smiley que t'arrive-t-il Smiley j'espère que ta maman n'a pas écouté Coucounne et ta donné une fessé. Smiley

Miam, pizza maison chez Fanny, je me ferais bien inviter Smiley

J'arrive enfin a me réchauffer un peu ce soir, il fait de plus en plus froid, et dire qu'aujourd'hui c'est le printemps Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 20h47
alors alors ok mouminette pas de deuxieme chien oui tu as raison un c'est suffisant ,je comprends Smiley Smiley Smiley
ils etaient mimi quand meme les bouledogues nantais Smiley Smiley

cooki tu vas te fais coiffer pourquoi on ne pas laisser un cooki avec des poils ,et mimi tu m'étonnes que l'élasstique il la viré Smiley Smiley Smiley
c'est nul
ah demain il annonce quoi aller chercher de la pluie Smiley Smiley Smiley Smiley et encore plus froid merci le printemps Smiley Smiley Smiley

babouche tu as ete te promener toi !!

bedda tu es ou Smiley
cats Smiley

j'ai une pensée particuliere a goldie et a lorca Smiley Smiley

et pour mon petit byron pour ses pauvres petites coucougnettes et surtout ma nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 21h05
Des pour mes poulettes avant de me déconnecter ...

Oui coucounne, c'est pas bien Cooki Smiley
Ben si mouminette il a eu une fessée ! non mais !!! ça suffit maintenant Smiley mais c'est un entêté ! il s'en fou de la fessée ! Smiley Pas gentil Cooki !!!!

Fanny, elle était comment ta pizza maisonn ??? miam !! gourmande comme je suis, je l'aurais bien gouté Smiley

Nanou, tu vas au toilettage mardi ? Smiley ben le Smiley de Cooki il va samedi à 15h !! je me demande à quoi il va ressembler !!! je ferais des photos et je vous les enverrais (s'il est pas amoché Smiley ).

Bon mes poulettes, je vais essayer de me détendre un peu ... pas envie de dormir ... rien à la télé ... peut être bouquiner ou regarder un film ... Saw 3 ??? Oh non ... sais pas encore, mais me détendre.

Smiley Smiley

Pour Byron demain Smiley Smiley
Répondre
20/03/2008, 21h13
Ma pizza maison était délicieuse, mon mari m'a même dit : "huuumm, c'est beau, c'est meilleur qu'au restaurant !!!" Smiley
il en reste 2 parts, si quelqu'un a un p'tit creux..... Smiley
Répondre
20/03/2008, 21h20
[size=x-large]MOIIIIIIII FANNY !!!! [/size]
Répondre
20/03/2008, 21h26

[size=large]Dédicace pour Mouminette[/size][/quote]

Chanka et Chivas (boulie de mon amie éleveuse !!!)
Répondre
20/03/2008, 21h28
oh, trop mignon !!! Smiley
Répondre
21/03/2008, 00h18
Coucou tout le monde!!!

Je vois que comme ici, vous n'avez pas de chance non plus avec le temps Smiley trop de vent et froid à Marseille pffff!
Et vu la météo, ce n'est pas pret de s'arranger grrrr!!!
Vive le printemps! et Mars le moi des fous Smiley

Malgres tout on a pu aller ballader et faire un tour au marché...Chelsea a adoré se faire caresser par grand nombre des passants! Smiley

Trop mignons les chtis nantais Smiley Smiley

Fanny courage pour ta semaine a rallonge de boulot Smiley

Kissouillette a ma tite Lys Smiley

Tous les autres pleins de bisouuuuuus Smiley Smiley

Allez tites photos d'aujourd'hui avant d'aller dodo

Bonne nuit tout le mondeeeeeeeee Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 05h59
Bonne journée à tous, oh làlà ici il fait un temps horrible beaucoup, beaucoup de vent, de la pluie...une horreur !! je vais encore trouver des branches plein la route !!!
Très jolies photos Minette, c'est la montagne de la Ste-Victoire que l'on voit sur la deuxieme photo à gauche ??
Smiley

Allez, pour ceux qui ne travaillent pas, bon repos ! Smiley
et pour ceux qui travaillent, bon courage !! Smiley
Répondre
21/03/2008, 07h02

Mes poulettes, aujourd'hui faut rester à l'abri et au chaud !!! il pleut comme vache qui pisse !!! Smiley Smiley Smiley
Cette nuit beaucoup de vent en + ! on n'en fini pas cette année avec le vent et la pluie Smiley
Mais on est C'est déjà ça ...

Smiley Smiley

Smiley Smiley Byron, pensée pour toi. Courage, ça ira Smiley
Répondre
21/03/2008, 07h47

[size=medium]Bon vendredi saint à tous [/size]

Courage aux travailleurs et bon repos à tout ceux qui profite du vendredi saint férié.

Harris , ne dépense pas trop de sous Smiley

Une pensée pour Byron Smiley
Répondre
21/03/2008, 08h05
bonne journée à tout le monde Smiley

une pensée spéciale à byron Smiley et à nanou Smiley t'inquietes tout va bien se passer Smiley

une pensée pleine de joie à mitsou Smiley allez mitsou, on met les ptits plats dans les grands, on sort les coupes de champagne, et on emballe le cadeau Smiley

Répondre
21/03/2008, 09h31
[size=medium]VOUS AVEZ DIT : PRINTEMPS?????? COMME C EST BIZARRE!!!!!!!![/size]

Bonjour à toutes et tous.

Ce matin il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors,
et pourtant les chiennes m'ont fait sortir ce matin, donc ce doit être un temps à mettre les MAITRES dehors.

Il parait que demain c'est pas mieux.

J'irais faire mes courses demain.

Pour la ballade d'hier, j'y suis allée seule, car le soleil s'est caché très vite et le vent s'est relevé un peu, donc mon chéri est resté au chaud.

Bonne journée, bonne courses, bon courage. Smiley
Répondre
21/03/2008, 11h16
[size=large]bonjour tout le monde[/size]

merci de penser à nous
ici temps gris pas trop de vent
byron était tout triste de quitter maman et Van-Gogh reste coucher
je vais attaquer le diaoprama donc à +++
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
21/03/2008, 11h19
Et oui temps pourri Smiley et dire que c'est un grand week end .....enfin a 17h se sera le wwek end

j'aime beaucoup la photo de ton chien Fannybath(c'estvbien ton chien?)SUPERBE il me fait penser a une petite histoire ton chien !

quand j'était aux sport d'hivers(1996) il y avait un york et un dog (comme le tient) le york n'arretait pas d'aboyer contre le dog Smiley et le dog tranqillement assis le regardait sans broncher tant dis que l'autre cotinuait a râler s'énnerver ....meme les propriétaires trouvaient sa drôles .

cela ne vous fera peut étre pas rire mais imaginez la scéne un york contre un dog Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
21/03/2008, 11h35
coucou,
alors chon non ce n'est pas le dog de fanny Smiley Smiley
va voir il y a une video dans video des membres tu verras le beau barthélémy !!

alors pensée pour ma petite nanou Smiley
et le petit byron ne t'inquiete pas byron tu ne les a deja plus a cette heure bisous ma canaille Smiley Smiley

ensuite j'ai une pensée particuliere pour brigitte et lorca qui me reste dans la tête toute la journée
ensuite lys et bob et daffy dorment parce qu'"il pleut et repleut et vent
temps de printemps Smiley Smiley

minette tes photos Smiley Smiley
il faudrait quand meme demander si on ne peut pas les mettre plus grande les photo car en 640 ca ne deforme pas le forum si Smiley Smiley

comme la photo de fanny on peut les mettre comme ca les photos ,bon je vais poser la question au maitre jérémy Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
bonne journée a tous
et nanou bon courage pour la video Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mimi tu etais pas en retard ce matin
et babouche tu te léves super tot Smiley Smiley Smiley
bye
Répondre
Lancer une nouvelle discussion