21/03/2008, 12h49
|
![]() Ça va la compagnie??? Avec la tempête pas moyen de me connecter!!!alerte orange!!!et la pluie je ne vous dis même pas le vent a vous glacer le dos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coté le boulot comme la dame c'est cassée le poignet elle a droit a des heures de sa mutuelle mais comme je ne suis pas embaucher c'est une autre personne qui aura a des heures en plus!!!ça m'énerve mais bon quand tu as le choix d'accepter des heures que tu ne paies pas de ta poche et garder les heures de l'assoc... M'en fou ils sont radins tant mieux pour eux ![]() Au sinon carlos est en congé a 13h!!repos jusqu'à mardi ![]() ![]() Mais c'est après-midi je dois aller faire mon vaccin de retard moi qui aime les piqûres!!! Voilà en espérant que la tempête ne va pas me faire énerver encore plus!!!!! ![]() ![]()
21/03/2008, 15h01
|
Coucou tout le monde!!!!!!!
Répondre
Quel temps pourri!!!!!!!!!!!!!!!!! On s'envolait ce matin à la plage, sans compter la pluie qui fouettait nos visages!! BEURKKKKKKKKKKK ce temps!!! ![]() ![]() ![]() Merci pour les photos Fanny...et non ce n'est pas la sainte victoire ![]() Bon courage pour le boulot ![]() ![]() Bonne journée Mitsou et joyeux anniversaire à ta fille ![]() Nanou pas d'inquiètude pour le loulou, tout a du bien se passer!! Courage pour le diapo ![]() ![]() Oui ma coucounne en 320 c'est pas terrible, on ne voit rien...et en 640 je ne trouve pas non plus que ca déforme vraiment, mais bon!! Je suis allée te soutenir sur le post pour Jérémy!! ![]() ![]() Merci pour les photos ![]() Bedda profites bien de Carlos ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous tout le monde!! Joyeuse paques et bon vendredi saint ![]() ![]() |
21/03/2008, 18h49
|
Mais ... Où est notre nanou ???
Répondre
![]() J'espère que tout va bien ![]() Nanou STP des nouvelles !! ![]() Bon appétit en attendant. ![]() |
![]()
21/03/2008, 19h02
|
Je t'ai rép sur son post Mimi
Répondre
![]() nanou a demandé à Kanou de mettre des nouvelles de Byron qui va très bien (elle est occupée avec le diapo notre nanou)...va voir dans race de chiens ![]() |
21/03/2008, 19h05
|
Aie j'ai bobo !!il a mal piqué mais bon j'ai deja vu pire!!!!
![]() La pluie c'est un peu calmé avec le linge qui ne sèche pas c'est chiant... Merci minette on se voit pas beaucoup avec nos horaires de boulot.. Allez bonne soirée a tous Moi je vais cuisiner du poisson...Miam!!N'est-ce pas pascale ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2008, 19h10
|
Miammm du poisson!!
Répondre
![]() Tant mieux si la piqure s'est bien passée! ![]() Moi je vais chez la belle soeur et le beau frère ce soir pour diner! Me languis de voir mon petit neveu qui a 3 mois ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2008, 19h22
|
![]() je vois que tout le monde à un temps ![]() ![]() ![]() que pour le petit Byron ça s'est bien passé ![]() ![]() Nanou, ne te prends pas la tête avec le diaporama hein ![]() ![]() Bedda, tu es très courageuse ![]() c'est encore en coup de vent que je passe ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2008, 19h30
|
![]() alors les poulettes j'espere que le temps sera mieux qu'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() moi j'ai glander donc fais des photos de bob et lys pour changer et j'ai fais ma petite video ![]() ![]() ![]() parmi tant d'autre ![]() ![]() ![]() bonne soirée les poulettes et les coqs pensée pou brigitte et lorca byron et nanou et mr nanou et van ghog ![]() ![]() |
21/03/2008, 20h44
|
Allez bonne soirée les poulettes je vais manger mon poisson et apres "bones" sur la 6
![]() Et ensuite dodo ![]() ![]() A demain si tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2008, 22h06
|
![]() ![]() ![]() Nanou n'a pas le temps de tout lire déjà Byron mais aussi le diaporama même pas fini ![]() mais je voulais juste vous souaiter une bonne nuit un bon WK de Pâques à tous Byron est encore dans les bras de morphée il a du mal à faire surface là avec papa câlins mille ![]() |
21/03/2008, 22h57
|
[size=medium]Comme Nanou, je lirais demain, je voulais juste souhaiter une bonne nuit à tous.
Répondre
Je vais aller au dodo car demain il faut confectionner les "Lamalas de Pâques".[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2008, 05h49
|
Bonjour, j'espère que tout le monde à bien dormi ......je pars au boulot dans 20 minutes environ, sous la neige !!!
Répondre
Bon week-end de Pâques, ne mangez pas trop de chocolat !!! Bonne journée, à plus tard !!! ![]() |
22/03/2008, 08h02
|
Ah
Répondre
![]() ![]() ![]() Je vous l'avais bien dit que souvent il neigeait le 21 MARS..... Bonne journée à tous... Aujourd'hui et ce Week end... déménagement de ma plus jeune fille... Ensuite grande maison vide... Profitez bien de ce long WE.... ![]() ![]() |
22/03/2008, 08h39
|
bonjour les poulettes,
Répondre
Merci minette pour ton message, je m'inquiétais un peu car quand nanou n'est pas là ça fait bizarre ![]() ![]() Elle doit avoir beaucoup de travail avec toutes ces photos !! en tous cas je suis pressée de voir ce diapo ![]() Bedda, t'as souffert avec ta piqure ![]() Mitsou, le départ de la ptite dernière ... ![]() Oui la maison va te paraitre vide et si calme !!! trop calme même ![]() ![]() Je viens de remonter avec Cooki, il fait bien gris et froid encore ici !!! il va pleuvoir d'ici peu ![]() Je vais faire ma couleur dans les cheveux (pour cacher la misère grise ![]() ![]() Voilà. J'imagine que le temps est tout aussi pourri chez vous ![]() Siestage, télé et VLC ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/03/2008, 09h10
|
coucou tout le monde ! je pensais étre la premiere a dire bonjour mais il y en a qui se léve tôt ....bon courage Fannybath
![]() Bedda est ce que tu as eu un gros ![]() ![]() bon courage pour le déménagement Mitsou en souhaitant que le beau temps soit avec vous ![]() ![]() Nanou pas trop débordée avec les diapos ![]() ![]() ![]() chez nous Mimi il fais du soleil et un peu de vent ...mais légé un peu froid ...suportable un temps de printemps ![]() ![]()
22/03/2008, 09h23
|
euh fanny, chez nous grand et beau soleil
Répondre
![]() bonne journée à tous et à toutes ![]() mitsou courage ![]() ![]() ![]() |
22/03/2008, 10h08
|
coucou ,eh bien nous avons eu un beau soleil vers 9h et la plus rien gris avec des nuages grrrrrrrrr
Répondre
![]() ![]() ![]() enfin ,bref mimi tu prends une photo de cooki avant et une après ok merci pour voir la tête ![]() ![]() ![]() ce soir ,concert au zenith nantes NRJ AWARD je ne sais pas si ca va etre bien mais bon ça me sors ![]() ![]() ![]() ![]() chon tu ne bosses pas au resto aujourd'hui ![]() ![]() ![]() les chiens dorment ainsi que le plus zen des chats daffy ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2008, 12h53
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
merci de penser à moi vous êtes tous des ![]() Bedda ça va mieux aujourd'hui ![]() Fanny bon courage alors pour le diaporama ça prendra un peu de temps mais ça va venir mais le neuf rame aussi en plus ici c'est comme chez toi Coucounne ciel pleu puis tout noir ect.... donc je me méfie de l'oarge pour l'ordi ![]() mais j'y travaille avec ![]() bonne journée à tous de Nanou ![]() |
22/03/2008, 14h18
|
![]() ![]() Bon Cooki attends, il va être l'heure pour lui ![]() @ + Bonne am Ici timides rayons de soleil ... Un côté clair, un côté noir ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2008, 15h37
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
De rien ma mimi, c'est vrai que nanou pas là = grand vide, c'est comme notre coucounne ca! ![]() ![]() Lol pour la couleur ![]() Eh oui n'oublie pas de nous prendre des photos de Cooki une fois tout beau ![]() Fanny, courage pour le boulot ![]() Mitsou, courage pour le déménagement, et sois pas trop triste ![]() ![]() Chon meme temps que chez toi...alala ce vent qui se calme pas, ca me rend folle moi!!! ![]() Sorbone profites bien du soleil ![]() ![]() Coucounne super le concert ![]() ![]() ![]() Câlins à Lys et Bob ![]() Nanou te prends pas trop la tete avec le diapo, on attendra le temps qu'il faut! En plus comme c'est fait avec amour, raison de plus ![]() ![]() Câline bien le tit Byron et son frangin VG aussi quand meme ![]() ![]() Allez bon aprem à tout le monde et bisouillesssssssss ![]() |
![]()
22/03/2008, 17h01
|
![]() ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() reste plus qu'à le mettre sur le site ce soir sans doute ![]() là je vous écris avec de la musique clasique et mon byron avec sa cloche dort comme un bien heurreux ![]() CHUT ![]() ![]() |
22/03/2008, 18h19
|
![]() averses de grêle et vent ![]() ![]() ![]() ben alors nanou, petit byron a eu sa cloche avant tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde à froid, sauf Sorbone ![]() ![]() ![]() |
22/03/2008, 19h07
|
bonsoir les poulettes,
Répondre
tout d'abord encore un grand merci à notre super nanou pour le super diapo qu'elle nous a fait ![]() ![]() ![]() Pi je vous fais voir mon "nouveau" chien avant [img] ![]() APRES [img] ![]() [img] ![]() L'est tout beau ... Mais il pisse toujours partout !!! ![]() Bonne soirée à toutes et tous. ![]() ![]() |
22/03/2008, 19h14
|
Cooki, tu es tout beau
Répondre
![]() ![]() ![]() Le Lapin de Pâques viendra surement chez toi ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2008, 19h24
|
Ca change un chien!!! lol
Répondre
T'es tout beau tit Cooki!!! ![]() ![]() ![]() Nanou super travail pour le diapo!! vraiment génial!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
22/03/2008, 22h03
|
![]() Nanou a ![]() ![]() mais elle se reconnaitra ![]() de toute façon à chaque fois que je fais des diaporamas ![]() pourtant je note chaque photos aprés téléchargement je vérifie ........................ mais à Nanou ![]() mais tu sais quoi Minette j'ai fait un diaporama de'Ayrton le doberman de ma soeur et devines ![]() ![]() mais quans c'est parti c'est parti ![]() tiens je vais le chercher et le mettre ur le poste des vidéos mille excuses ma Minette de Nanou et Chelzéa ![]() |
![]()
22/03/2008, 23h20
|
Loool ma Nanou, je te l'ai dis sur l'autre post mais c'est ChelSEA (Tchelssi) lol
Répondre
![]() ![]() Puis arrête de t'excuser partout comme ca, ce n'est vraiment pas grave!! ![]() Chelsea est déjà très content de faire parti du diaporama! Puis l'erreur est humaine...personne ne t'en veux lol ![]() J'ai vu le diapo d'Ayrton, qu'est ce qu'il est beau!!! ![]() ![]() Excuses acceptées ma Nanou meme si elles n'ont pas lieu d'etre ![]() Gros bisouuuuuuuuuus à toute la tite famille et à toi ![]() ![]() Puis à tout le monde aussi ![]() ![]() |
23/03/2008, 00h55
|
étant donné que le sommeil ne vient pas, j'ai regardé de nouveau le diaporama de nanou
Répondre
![]() petit Cooki, tu as une super coupe ![]() ![]() ne laissez pas trainer vos oeufs en chocolat, hein les poulettes !!!! super pour nous, mais poison pour nos toutous ![]() ![]() ![]() |