![]()
23/03/2008, 08h13
|
bonnes paques à tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() aujourd'hui charente maritime encore sous le soleil ![]() super on va chercher les oeufs dans le jardin meme si les droles sont grands, c pas grave, c que du plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() ps : grace au diaporama, les discussions sur vlc ne seront plus pareilles, hihihi maintenant on va pouvoir mettre une tete sur beaucoup de personnes ![]() et .... ; on attend le futur diaporama de nanou pour les manquantes ![]() |
23/03/2008, 11h20
|
![]() Sorbone, attention que tes toutous ne trouvent pas les chocolats avant tes enfants ![]() pour un futur diaporama de Nanou, elle n'a plus de chien à qui enlever les "coucougnettes" donc ![]() ![]() vu les températures, le chocolat n'aura pas le temps de fondre ![]() ![]() |
![]()
23/03/2008, 11h38
|
les chiens n'ont pas accès quand on cherche les oeufs
Répondre
![]() ![]() ![]() ils regardent de loin ![]() lol en vendée les coucougnettes ce sont des chocolats en forme de haricots ![]() |
![]()
23/03/2008, 12h27
|
![]() ![]() vers 10 2à3 flocons de neige mais le soleil et revenu ![]() mais pas chaud 8° bon dimanche de pâques à tous cherchez bien les oeufs si les cloches sont passées ![]() chez nous la cloche se balade dans le jardin mais y'a plus des oeufs ![]() ![]() ![]() ![]() même là il rentre et dort sur la couette il est pot de colle à maman depuis vendredi ![]() soyez prudents sur les routes surtout le nord et l'est quand je pense que ma soeur a passé son grand WK à Boulogne en camping car ![]() moi j'aime mieux ma maison avec ce temps hier soir grand vent mais pas cette nuit mille ![]() |
![]()
23/03/2008, 16h47
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
J'espere que pour tout le monde la récolte de chocolat a été bonne et que les cloches ont été généreuse avec vous ![]() Nanou ta soeur est courageuse avec ce temps! J'espere qu'elle aura pu profiter ![]() Lol Byron la tite cloche sans oeufs ![]() ![]() Coucounne tu nous manques!!! J'espere que ta soirée hier au concert s'est bien passée et que tu t'ai éclaté!! Et que ta journée à la plage a été agréable avec un beau temps! J'espere également que petit Lys va toujours aussi bien! Pleins de bisous à la tite troupe ![]() ![]() Bon apres midi les amis de VLC ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/03/2008, 16h54
|
![]() mais j'espère qu'elle a passé de trés bons moments et qu'elle va nous revenir toute bronzée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2008, 20h17
|
bonsoir tout le monde,
Répondre
j'espère que vous avez été gâtés en chocolat ![]() Ici figurez vous qu'il a fait soleil aujourd'hui !!! mais froid quand même ! J'espère aussi que notre coucounne a pu profiter du soleil et de la plage. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et n'abusez pas du chocolat ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/03/2008, 20h27
|
gros
Répondre
![]() contente que tu aies eu un peu de soleil ici aussi quand même p'tite balade dans la prairie que tu connais maintenant ![]() mais Byron a remis sa cloche car io voualis relécher mais bon ça ne le gêne pas du tout ![]() alors chocolat ![]() j'ai offert à mon ![]() ![]() moi je te souhaite une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2008, 22h41
|
Mimi, tu avais beaucoup de chance d'avoir vu le soleil, nous c'était les flocons de neige jusqu'à 14h environ et un ciel gris.
Répondre
Je vous souhaite à tous une agréable nuit ![]() ![]() |
![]()
24/03/2008, 05h59
|
Bonjour et bonne journée en ce Lundi de Pâques !!!
Répondre
Je suis toute prete à partir travailller...pendant que mes chats, mon baveux et mon mari font encore dodo, c'est vraiment trop injuste !!! ![]() Alors profitez bien de ce jour de repos supplémentaire et ne mangez pas trop de chocolat, c'est mauvais pour le foie !! ![]() ![]() |
24/03/2008, 07h43
|
Bon courage Fanny pour le boulot, à cette heure-ci tu dois déjà avoir piquer quelques fesses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin il fait trèèèès froid, -3°, mais le soleil est déjà au rendez-vous, je pense qu'on aura une magnifique journée ![]() Je vous souhaite à tous un bon Lundi de Paques ![]() ![]() ![]() |
24/03/2008, 08h34
|
Bonjour tout le monde...
Répondre
Alors en Seine et Marne grosses chutes de neige hier en soirée.... Unzo tentait d'avaler les flocons... Ce matin froid 3°C... Et la neige est visible uniquement sur les voitures.... Elle n'a pas tenu... Aujourd'hui à priori SOLEIL.... Mais froid... Alors déménagement de Julie terminé... Encore des bricoles à emporter, mais surtout ranger les cartons sur place... Anecdote.... Depuis les vacances de février, Julie a donné à Unzo la "mauvaise habitude" de dormir avec elle.... Bien samedi soir il est monté... Mais voyant la chambre vide... Ben il a décidé de squatter notre lit.... Nous sommes rentrés d'une soirée à 3 h du matin, il nous a accueilli bien sur à notre arrivée... Mais j'ai bien vu à l'état de ma couette (poils) qu'il avait gouté à notre lit.... Le chameau... Il est perdu... Il cherche Julie... Il ne comprend pas... Il ne nous quitte pas d'une semelle... On le sent inquiet dès l'instant ou l'on sort... Bon je sais bien qu'il va s'y faire.... Mais ça fait tout drôle de le voir réagir ainsi... Aujourd'hui les filles viennent à la maison puisqu'on fête l'anniversaire d'Audrey... Il va etre contre mon Unzo... et il y aura surement Charly son copain chat... BONNE JOURNEE A TOUS.... ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/03/2008, 09h15
|
bravo mitsou
Répondre
![]() bravo pour la barrière en bas de l'escalier ![]() ![]() ![]() bon lundi de paques et bon courage pour tout ceux qui bossent ![]() |
24/03/2008, 09h46
|
Bon lundi de Paques à tout le monde ... Le mien, vous voulez savoir comment il se passe ??
Répondre
![]() Il neiiiiige !!! tout est blanc ! y a bien 3 à 5 cms de neige pa terre !!!! J'y crois pas ![]() ![]() Babouche, tu vois aujourd'hui le soleil est chez toi ![]() Bonne journée et ceux qui ont la chance d'avoir le soleil, profitez en pour moi ![]() ![]() ![]() |
24/03/2008, 09h54
|
Je crois que j'ai parlé trop vite
Répondre
![]() ![]() ![]() Oh la Mimi a de la neige, chez nous il a neigé hier, mais elle n'a pas tenu. A plus tard ![]() ![]() |
24/03/2008, 10h17
|
|
Citation:
![]() ![]() Attends que tes enfants aient 25 ans.... ![]() Ils te diront "maman c'est pas grave après je le verrais plus"... ![]() Tu sais avec "des yeux de coker malheureux".... ![]() C'est juste pour quelques semaines... ![]() ALors bien sur.... Tu prends ton mal en patience... En te disant que tu fais plaisir à ta fille qui va bientot partir.... ![]() Je sais.... Je me suis fait avoir.... Mais pas très grave... ![]() |
24/03/2008, 10h53
|
bonjour a tous nous temps gris aujourd'hui mais pas de pluie et ni de soleil pour le moment alors désolée je n'ai pas pu lire tous le forum car j'ai une semaine de retard, voila bonne journée a tous
![]() ![]()
|
coucou les poulettes,
Répondre
alors pour le concert de NRJ TOUR MUSIC c'était bien mais moyenne d'age 15 ans ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive les ados ![]() ![]() pour hier ,eh bien devinez notre temps , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai vu le diaporama , ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon lundi ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/03/2008, 12h43
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() Fanny je pense bien à toi bon courage ![]() Mitsou comme je te comprends j'ai eu la même à la maison Sophie dormait avec Texas chaue fois qu'elle revenait il était contente de dormir avec elle sauf la dernière fois avant son départ définitif aux USA en 2001 elle est revenuede chez ma soeur elle a voulu prendre Texas mais lui ![]() je pense que quans nous l'avons accompagné à la gare , elle ne devait pas repasser Texas nous a vu si ![]() elle elle a voulu repasser chez nous car elle avait ![]() ![]() ![]() ![]() alors profites bien de ta journée avec Audrey Julie Unzo amuses toi bein avec Charly p'tite question Mitsou Julie est loin de chez toi ![]() ici temps variable assez beau on va dire ![]() bonne journée à tous ![]() |
![]()
24/03/2008, 13h58
|
Coucou, nous allons partir nous promener un peu avant que je retourne au travail, alors Barthélémy en profites pour vous faire un petit bonjour !!!!
Répondre
![]() ![]() |
24/03/2008, 15h47
|
un petit
Répondre
![]() j'ai ma petite famille à la maison ![]() Fanny, chaque fois que je vois la bouille de Barth, j'ai envie de lui faire un gros calin ![]() ![]() Mitsou, passes une bonne journée avec ta petite famille avant que tous tes enfants reprennent leur envol ![]() tiens Nanou, pour ton mari ![]() ![]() ![]() |
24/03/2008, 16h11
|
bonjour les poulettes de VLC, un coucou Corse, 1/3 de soleil, 1/3 de pluie 1/3 d tempête!!!!!!Choupy pête le feu, travaille bien à l'éduc, et s'éclate dans le maquis!!!!!!bref, un bon week end de Paques, égayé par le superbe diapo de Nanou
![]() ![]() ![]()
24/03/2008, 16h42
|
![]() ![]() Mouminette ok je fais voir à Mr pour le rugby mais tu sais il ya aussi foot tennis ![]() mon mari est un grand sportif de la télé ![]() Fanny Nanou envoie un méga câlin à mon "p'tit Barth adoré " ![]() allez tu as bientôt fini la journée ![]() gros ![]() |
24/03/2008, 17h07
|
Salut ,
Quel week end!!entre la famille,l a neige,la tempête et internet qui marchait pas ![]() ![]() Mdr!!! Mais voilà un coucou pour vous dire que tout s'est bien passé ma mère nous a fait manger comme si cela faisait des années que l'on avait pas mangé!!! Les desserts et olalalala chocolattttttttttttttttttt!!! et nina est devenue un bon gros bébé tout rose!!!!Et puis comme pour chaque fête une personne nous manque mais il est toujours présent dans nos coeurs... ![]() Encore merci nanou pour ton diaporama ![]() Je vous laisse je reçois ma famille!!!!! ![]() ![]() ![]()
24/03/2008, 17h13
|
coucou ma p'tite Bedda oui profites bien de ta famille
Répondre
bisous à ta maman la p'tite Nina qui a du changer et une pensée pour ton papa comme ceux qui ne sont pas là mais dans nos coeurs ![]() ![]() ![]() ![]() nanou |
24/03/2008, 20h38
|
Les filles je vous offre un coucher de soleil Corse, pris ce soir, près de chez moi depuis le col de Teghime......ici vue sur ST Florent........bonne soirée à toutes....
![]() ![]()
|
et voilà, le week end prolongé qui se termine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Claire, je vois que ta choupy s'éclate bien en Corse, en plus elle ne doit pas se soucier du mauvais temps ![]() Bedda, bonne journée familiale ![]() Nanou, je ne savais pas que tu jouais au foot ![]() ![]() au fait je te remercie également pour les comm de mes petites vidéos !!!! et c'est avec plaisir que Vanie jouerait avec tes carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/03/2008, 23h17
|
Coucou tout le monde!!
Répondre
J'espere que votre WE de Paques s'est bien passé! Appriori oui, entourée de toute votre petite famille!! Nous hier, soirée chez les cousins super sympa... Malheureusement au retour, la voiture a eu un soucis... Le moteur a chauffé et elle a un probleme... Je la mene demain au garage, et parait il que si j'ai tout a changé, je vais y laisser mes fesses ou faire un arret cardiaque car le prix est très élévé! ![]() Enfin bref, ce matin ballade en bord de mer pour changer...un froid glacial et un vent terrible...il est tombé de la neige tot ce matin sur Marseille ![]() Puis à midi on a rejoint la belle famille pour un grand repas de Paques! J'ai vu mes deux amours de neveux de 3 mois et 3 ans! (heureusement qu'ils sont là lol)... Puis j'ai fini par une tite sieste de 2h...lol Fanny le boulot ![]() Gros calins à Barth, il est si beau!!!!!!! ![]() Claire merci pour ce magnifique coucher de soleil Corse...St Florent, c'est tellement beau...La Corse est tellement belle ![]() Me languis d'y être pour retrouver toute ma tite famille... Bisouilles à Choupy ![]() Et caresses et bisous aussi à tous les autres, Byron sans ses cloches, VG, ma Lysounette, Bob, Daffy, Babouche, Benka, Chipie, Vanie, Clyde...puis tous les autres que je n'ai pas nommé! ![]() ![]() Bonne et douce nuit VLC ![]() ![]() ![]() |