25/03/2008, 06h53
|
![]() Ici il gèle !!! ![]() ![]() Je n'ai jamais vu une paques comme ça ! faudrait inverser, mettre noel en mars et paques en décembre ![]() Comme dit ma mère, y a plus de saison ! On croyait pouvoir ranger les gros pulls, ben non ! ![]() Minette, même à Marseille y a eu de la neige !!! J'espère que ta voiture sera vite réparée et sans trop de frais. Bedda tu as bien profité de la ptite Nina et des chocolats aussi !! ![]() J'espère qu'il n'y a pas de crise de foie dans l'air ![]() Je vous souhaite une bonne journée. Pensée pour Lys et Byron et pour tous les membres ![]() ![]() |
![]()
25/03/2008, 07h55
|
et voila
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
25/03/2008, 07h56
|
[size=large]L'hiver est de retour[/size]
Répondre
![]() Voici un petit coucou de Benka qui est heureuse d'avoir à nouveau de la neige ![]() ![]() [size=large]Bonne journée à tous[/size] ![]() |
25/03/2008, 10h00
|
arrétez de vous plaindre
![]() ![]() ![]() ![]() Babouche trop mimi Benka dans la neige...elleest trés élégante je trouve avec son museau tout blanc ![]() ![]()
|
Coucou tout le monde,
J 'espère que vous avez tous passeé de très bonnes fêtes de Paques, que vous avez eut plein plein plein de chocolat, Moi j'ai eut une grosse poule en chocolat au lait, j'ai tout de suite pensé à vous LES POULETTES NANOU des millions de bisous, ce fut un régal de regarder ce diapo après un week end mouvementé Nous avons eut de la neige, dimanche soir elle a tenu sur les voitures jusqu' à 9h00 environ , puis hier après midi plusieurs averses pluie/neige mélées et ce matin au réveil surprise de la neige, il a fallut gratter le pare-brise pour emmener mon fils au car. Je me suis levée à 2h00 car mon plus vieux fils est parti en déplacement sur un site à Nantes, près, de chez notre Coucoune et il va y rester environ 10 jours je vous souhaite une très bonne semaine , ![]() ![]()
|
coucou ,
Répondre
tout le monde va bien , chon ca va pas non de la neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous soleil pas de vent super beau ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 10h59
|
Bonjour à tous!
Répondre
Je vois que vous avez bien profité pour pâques! ![]() C'est bien ![]() ![]() ![]() Mais ça y est c'est le WE pour moi ![]() Je passe vous souhaitez une bonne journée car moi là je vais pour passer une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 10h59
|
Coucounne
![]() moi j'aime bien la neige ![]() ![]() 2005 il avait neigé et Ugo avait aimé ils se perdent vite les nantais ![]() ![]() ![]() en attendant il fait beau en Loire Atlantique ![]() ![]()
|
chon arrete de me tirer la
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime pas la neige moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2008, 13h01
|
[size=x-large]hello tout le monde[/size]
Répondre
V'la Beauceron qui mange les poulettes ![]() ben je vois que pas mal ont eu de la neige mais Benka s'est régalée Fanny ![]() V'la Mouminette qui dit que poulette blanche fait du foot mais avec qui là ![]() ![]() Minette j'espère que tu n'auras pas une trop mauvaise surprise pour ta voiture ![]() chez nous températures douce le matin comme souvent beau ciel bleu mais ça se couvre un peu là ![]() alors bon courage aux bosseurs bonne nuit cats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2008, 15h27
|
Coucou tout le monde!!
Répondre
Ce matin pas de ballade au bord de mer! trop de vent! y en marre!!!!!! ![]() Oui ma Mimi, de la neige à Marseille ![]() Merci pour la voiture, je croise les doigts, je devrai savoir ca tout a l'heure Ta maman a raison, il n'y a vraiment plus de saisons!! ![]() Sorbone bon courage pour le boulot ![]() Babouche, j'adore la photo de Benka, elle est trop mimi couverte de neige comme ça ![]() ![]() Bonne nuit Cats ![]() Repose toi bien Nanou merci pour ma voiture, comme dit à Mimi je croise les doigts ![]() bon aprem à tout le monde ![]() ![]() |
25/03/2008, 15h34
|
il neige a marseille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et oui les pauvres ils ont perdu contre carquefou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 16h59
|
Coucou la compagnie
Ici neigeeeeeeeee c'est cool !!non!!!encore un peu et cet été on skiera!!! J'ai bossé ce matin!!ils m'énervent !!!mdr!!!mais bon c'est la vie!!! Les hlm sont venus changer les sanitaires!!!c'est cool rien a débourser c'est un ancien pote a mon papa qui s'occupe de ça!!au sinon on en aurait eu pour 80 euros!!!ça coute cher de nos jours les "latrines"mdrmdrmdr!!! Oui mimi ![]() Benka trop belle!!!gros câlins ma puce!!! Minette même si j'ai pas suivi ton histoire ![]() Et désolé si j'oublie mais j'éspere que vous allez tous super bien!!! ![]() ![]() Allez le temps passe vite ![]()
|
journée ensoleillée aujourd'hui ça change du froid et de la neige. Chipper et moi on s'est baladé en amoureux c'est cool les aprém comme ça, vive les repos et le soleil.
25/03/2008, 17h35
|
![]() contenet que tu aies passé de bons moments en famille gros ![]() Nanou Coucounne ça va ![]() ![]() ![]() je t'envoie un gros ![]() Nanou |
25/03/2008, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 19h38
|
un petit
Répondre
![]() ![]() Babouche, mignonne ta petite Benka givrée ![]() Minette, ah les voitures ![]() ![]() ![]() à ton tour de te reposer Cats ![]() Attention de ne pas attraper froid avec tes cheveux courts Nanou ![]() Coucounne, jolie ta nouvelle signature ![]() Bedda, j'espère que tu n'as pas tout mangé tes chocolats ![]() ![]() |
25/03/2008, 19h44
|
Coucou mouminette!!
Non ne t inquiètes pas j'ai mangé un oeuf en choco et un bout avec ma maman et sa copine a l'heure du café. ![]()
25/03/2008, 20h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() mais bon la coiffeuse a du rectifier la coupe de la débutante du mois dernier Nanou ![]() ![]() mais bon il faut que le métier rentre ![]() Nanou envoie un gros câlin à Vanie et un gros ![]() Bedda tu as été raisonnable avec le chocolat ![]() nous avec mon mari on en a mangé 1 chacun Byron n'a rien dit ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 20h53
|
merci mouminette
Répondre
![]() ![]() |
25/03/2008, 21h05
|
[size=large]Bon je vous laisse les poulettes!!!Je retourne dans ma cuisine!!!![/size]
![]() ![]()
|
Toutes les poulettes sont repartis
Répondre
![]() Bedda, tu as été gâtée par le lapin de Pâques ![]() Bob tu es super avec ta Casquette, elle te va bien ![]() Minette, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta voiture ![]() Mouminette ![]() ![]() Nanou, ![]() ![]() Coucounne, ta signature ![]() Mimi, où es-tu passée ![]() J'espère que vous allez tous biens, passez une bonne soirée et une bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
25/03/2008, 23h13
|
après m'être un peu évadée avec les superbes photos Naomi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2008, 23h19
|
|
Citation:
M'en fouuuuuuuuuuu ![]() ![]() Effectivement très jolie ta signature vilaine coucounne ...et Bob est au top avec sa casquette ![]() ![]() Merci Mimi ![]() ![]() Mouminette quelle chance tu as! des fois je me dis que rien ne vaut une bonne vieille voiture sans électroniques!! Longue vie encore à la tienne lol ![]() Babouche, merci! là pour le moment j'attends le diagnostic...de plus a part la garage Smart, personne ne veut me la prendre!!! ![]() ![]() Je croise les doigts que ce ne soit pas trop grave, j'en saurai plus demain ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2008, 07h06
|
![]() salut les poulettes, Il fait encore froid ce matin, pas de neige, mais c'est humide quand même ![]() Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Riri, mon plus grand petit fils. Il a 5 ans ! que le temps passe !! Alors ce soir j'ai RDV chez l'ophtalmo en sortant du boulot, après faut que je rentre vite chercher Cooki (si je ne sors pas trop tard, de toutes façons il aura quand même fait pipi dans la cuisine ![]() Aujourd'hui Shayna le beauceron de ma fille se fait opérer de sa tumeur à la patte ![]() Beddaaaaa que de chocolat !!!! tu as été drôlement gatée dis donc !!! ![]() Babouche, sympa ta nouvelle signature ![]() Nanou, nouvelle coupe ? ![]() ![]() ![]() Des nouvelles de Cooki .... Il fait toujours pipi à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je dois filer, allez au boulot !!! ![]() ![]() |
26/03/2008, 08h40
|
Cooki !!!!! c'est quoi ça !!!!
Répondre
![]() Mimi, c'est coucounne qui a changé de signature ![]() Aujourd'hui temps beaucoup plus doux qu'hier ![]() [size=medium]Bonne journée à tous[/size] ![]() |
26/03/2008, 11h04
|
c'est tout gris
![]() ![]() ou il neige ?ou il fait beau? Coucounne ta signature ![]()
|
coucou ,eh bien que de la pluie ce matin grrrrrrrrrr
Répondre
enfin personne dans les magasins tant mieux ![]() j'ai été chercher des cadeaux pour une petite puce de ma collègue trop bien toutes les petites robes et ruban trop mimi enfin bref je m'emporte ![]() ![]() je vais la voir cette aprem ![]() ![]() lys et bob vont biens ,et maman elle a failli craquer pour prendre un troisieme chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maman m'anene encore chez le veto pour un controle ,elle a peur je crois ![]() ![]() ![]() moi aime pas le véto ![]() ![]() ![]() mais j'ai encore le temps c'est que le 1 avril super le poisson ![]() ![]() et merci pour ma signature les filles ![]() ![]() ![]() bisous et bonne journée ![]() ![]() |
![]()
26/03/2008, 12h42
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Bonne journée aux bosseurs ![]() et [size=large]bon anniversaire à Riri[/size] passez une bonne soirée en famille bonne visite aussi pour ![]() ![]() Babouche Bedda Coucounne Chon ![]() et comme chez toi ma Coucounne il pleut depuis tôt ce matin là moins mais ![]() donc je n'irai pas mouiller mes plumes coupées ![]() et ta signature est ![]() ![]() tu progresses à la vitesse grand V ![]() vas falloir que tu donnes des leçons à Nanou ![]() qui depuis qu'elle n'a plus son logitiel : paint shop 9 ben ![]() ![]() |
![]()
26/03/2008, 18h29
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
Ici le temps est meilleur, ce matin plus doux et moins de vent mais je ne crie pas victoire trop vite ![]() Chelsea a en tout cas bien profiter!! Mimi tu souhaiteras un Joyeux anniversaire à Riri de ma part ![]() Cooki tu es un vrai coquin!! ![]() L'ophtalmo ca a dit quoi? tout va bien? Je croise les doigts pour Shayna que ce ne soit pas plus grave ![]() ![]() Coucounne j'espere que tu as passé une bon aprem en compagnie de la petite puce. Je comprends que tu ai craqué pour ce tit chiot mais bon ce ne sera que partie remise ![]() ![]() Chon, Mars c'est surtout le moi des fous lol ![]() Babouche ![]() Nanou ![]() Et ![]() ![]() |