26/03/2008, 18h33
|
![]() tout le monde !!!!! et ben Mimi, sacré journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de plus mes tâches ménagères, laisse un peu à désirer ![]() ![]() ![]() Coucounne, j'espère que le résultat de la visite de contrôle est bon ![]() |
26/03/2008, 18h45
|
alors journée avec de la pluie et encore de la pluie
Répondre
![]() oui la petite de ma collègue MAELY est mignonne comme tout !! mouminette le controle pour lys pas avant le 1 er oui j'espere aussi qu'il sera bon mais je ne panique pas avant tu me connais ![]() ![]() ![]() minette madame marseille alors et toi petite balade a marseille a la mer sous la neige ![]() ![]() ![]() bonne soirée bisous a riri pour mimi ![]() |
26/03/2008, 19h53
|
Coucou !!!
J'espère que vous allez tous bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas regardé vos messages... ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, je vois que tu t'es proposée pour un tit diapo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais je n'ai pas tout suivit, pourquoi Byron s'est fait opéré ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, j'espère que ça va, Coucounne et ton bras, Mouminette, Fanny, Champ, Claire, Adry et tous les autres. Bonne soirée tout le monde !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bon anniversaire à Riri
Répondre
![]() J'espère que tout c'est bien passé pour Shayna ![]() Mouminette, tu vas nous faire des coucous encore plus rapide, mais c'est bien de reprendre l'éducation, Vanie aura des copains et copines ![]() Noisette, je n'avais même pas le temps de te dire coucou, tu es déjà repartie, j'espère que tu vas bien et Bulle aussi. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles. ![]() |
![]()
26/03/2008, 20h26
|
![]() ben Byron a été castré mais ça va j'ai mis sur mon poste Mouminette ![]() et comme toi je n'ai pas encore le déclic du ménage du printemps j'apréhende avec mon ![]() ![]() bon ben ici temps aussi pluvieux mais moins l'aprés midi ce soir Foot ![]() p'tite pensée pour Thiérry ![]() gros ![]() |
26/03/2008, 20h42
|
Nanou, ben moi
Répondre
![]() Babouche, même si je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais, je pense à vous quand même ![]() Un petit coucou de notre Noisette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2008, 21h04
|
![]() Ça va? Ce matin les courses a ALDI le monde je vous dis pas ![]() ![]() Après cet après-midi repos!!!je suis ko en ce moment mais bon on sais pourquoi donc je cherche pas ![]() ![]() Avec chipie on a fait un gros dodo et je l'ai retrouvé sur moi..... ![]() ![]() Ensuite on est allé chez maman et devinez bella a mangé du chocolat belge du bon en plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a ouvert le placard et comme c'était mal fermé voilà ![]() ![]() J'attends mon doudou pour manger !!!c'est long la semaine de l'après-midi...Mais bon on s'y fait a force Mimi bon anniv a ton petit fils.Et le doc? ça a donné quoi? Cooki je crois que toutes les tatas de vlc vont venir pour te donner la fessée ![]() ![]() Et coucounne la petite toute jolie alors ![]() Oui c'est vrai qu'on craque devant les habits des bébés!!je vois bien avec ma nièce ![]() ![]() Gros bisous a tous le monde ![]()
|
eh les poulettes j'ai trouvé une photo de notre coq
Répondre
![]() ![]() vite allez voir dans coucou jérémy morte de rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2008, 23h29
|
Bon j'ai eu le diagnostic pour ma voiture...et c'est
Répondre
![]() Je dois changer completement le moteur et il me demande pour ca 2500€!!!! Impossible de payer, sachant que c'est plus de la moitié du prix que je l'ai acheté...donc on va voir pour une autre solution...j'ai piqué ma crise toute à l'heure...j'y tenais tellement à ma titine...mon 1er vrai investissement... Enfin bon vive les anciennes voitures sans électroniques! sinon Coucounne, non ballade au bord de mer sous le soleil aujourd'hui ![]() Bonne nuit tout le monde ![]() |
27/03/2008, 07h09
|
[size=large]BONJOUR LES POULETTES[/size]
Répondre
Un scoop ??? ![]() C'est pas possible !!! fait moins froid, mais bon ... Sinon hier soir on a mangé un bon gateau (mousse de fruit de la passion miam). Riri a été gaté comme d'habitude. Merci pour vos voeux ![]() Pour Shayna, ben figurez vous que la dernière c'était un véto remplaçant et hier y avait l'habituel lorsque ma fille a amené Shayna pour l'opération. Celui-ci a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, que c'était courant, qu'il affirmait que ce n'est pas un cancer, qu'il a l'habitude de ces boules, en particulier chez les beaucerons ... Il l'a opéré, ça s'est très bien passé, elle a déjà pu sortir en fin de matinée. Il a marqué sur la feuille "ablation de kyste" ... que penser ... J'espère qu'il a raison en tous cas ! Oh lààà hier soir chez l'ophtalmo !!! 1H30 d'attente !!!!!!! j'ai cru devenir folle !!! c'est exagéré ! il parait que maintenant les opticiens peuvent faire la consultation (mais pas remboursée), on a le RDV dans les 4 jours (contre 6 mois chez l'ophtalmo). A voir ... Minette ben pour ta voiture c'est pas cool. C'est sûr qu'un moteur c'est le coeur de la voiture, c'est cher ! mais pour ce prix là tu peux ptêt t'acheter une autre occas. Bella a mangé du chocolat ??? ![]() ![]() ![]() Oh là j'aimême pas envie de mettre le nez dehors tellement il fait moche !!! j'ai sorti Cooki qui n'a fait qu'un pipi après 20 mns !!!! tant pis. Bon il est encore une fois l'heure pour moi de filer. ![]() |
27/03/2008, 07h49
|
Coucou à tous
Répondre
Chez nous même temps que Mimi ![]() Minette, je comprends ta colère, c'est cher la réparation. Faut voir si le moteur sera sous garantie. Si tu change de voiture tu risque d'avoir d'autres surprises. Je crois qu'il faut peser le pour et le contre, demande surtout conseils auprès de tes proches. ![]() Bonne nouvelle pour Shayna, le véto ne fait-il pas analyser le kyste ? Babouche avait également une petite boule sur le coté l'année dernière, le véto ne c'est pas inquiété, il m'a dit que cela arrivait souvent au jeune chien, il lui avait enlevé et la fait analyser pour être rassuré. Bon rétablissement à Shayna ![]() Cet après-midi, petite virée en Allemagne pour les courses. Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
27/03/2008, 07h57
|
Coucou et bonne journée !!!
Répondre
Hier soir il y a eu une mini tempete, qui a duré environ 2 heures....ça soufflait vraiment fort, impressionnant ![]() Mais ce matin, bonne surprise, il y a un magnifique ciel bleu !!! Je crois qu'on va penser une bonne journée, et aller faire une grande, grande promenade !!! ça ouvrira l'appétit à Barthélémy car hier soir il a boudé sa gamelle et ce matin aussi....mais bon, il joue comme d'habitude, il n'a pas de fièvre donc je pense qu'après une randonnée sportive, il aura faim !!! Et tout à l'heure il faut que j'aille chez mes amis et voisins pour les aider, ils sont anglais, parlent très très peu le français et ont des démarches administratives à faire alors, je vais faire la traductrice et la secrétaire !!! Bisous ![]() ![]() |
![]()
27/03/2008, 08h13
|
bonne journée à toutes et à tous
Répondre
![]() ![]() alors fanny, comme ca ta campagne est envahie aussi par les anglais ![]() |
![]()
27/03/2008, 08h28
|
ouhlàlà, oui, il y en a plusieurs familles dans chaque village mais j'aime bien leur discrétion et leur gentilesse, ils ne me dérangent pas du tout de plus ils font beaucoup d'efforts pour s'intégrer au mieux, ils prennent des cours de français (mais c'est laborieux), ils participent à des associations...et ils sont les seuls à pouvoir acheter et retaper toutes les vieilles fermes abandonnées (enfin moi je l'ai fait aussi mais je suis surement une des seules jeunes personnes à être venue en Creuse, les autres en sont plutot parties
Répondre
![]() |
27/03/2008, 09h33
|
Bonjour à toutes et tous.
Ce matin il pleut, c'est un scoop je crois. La promenade va se faire avec le parapluie et je vais partir avec un beauceron et je vais revenir avec un sanglier, donc ce matin , cheyenne va encore se battre avec l'étrille, la brosse elle ne dit rien, mais l'étrille elle veut toujours la bouffer Comme ça Fanny tu changes de boulot, ou tu cumules Mimi il y a une solution pour Cooki tu lui mets des couches ![]() ![]() Coucoune, Maely quel joli prénom pour une petite nénette qui doit etre aussi jolie bon les poulettes je vous laisse car maintenant vous allez avoir 2 Mouminette : MON MARI VEUT LE....PC... ; on n'est même plus tranquille ![]() ![]() ![]() ![]()
|
et oui il pleut
![]() ![]() samedi il fera beau ![]() ![]()
|
[size=small]il pleut les poulettes !!![/size]
Répondre
![]() fanny c'est sympa de les aider tes voisins les miens sont pas anglais et font toujours du bruit ![]() ![]() ![]() ![]() et oui malheureusement en dordogne c'est pareil c'est des anglais qui rachete ![]() ![]() minette bonne journée ![]() babouche tu vas te balader avec tes chiennes ![]() bedda tu fais un peu attention s'il te plait a ma filieul merci ![]() ![]() ![]() ![]() je vous avais fait un petit film de mes oiseaux de jardin ce matin mais mon cordon pour relier le camescope a l'ordi ne veut pas fonctionner alors comme j'ai pas envie de m'énerver et bien je vais voir plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bob et lys dorment mimi tu etait pas en retard ce matin ![]() ![]() ![]() nanou ca va ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous les membres de vlc et a notre chef ![]() ![]() |
![]()
27/03/2008, 12h03
|
le problème avec les anglais, c qu'ils achetent tout ce qu'ils trouvent sans discuter les prix voir, ils font de la surencher
Répondre
![]() ![]() ![]() chez nous en vendée et charente maritime, ils achetent effectivement tout ce qui a à restaurer, restaurent les fameuses maisons en employant des ouvriers anglais qu'ils font venir et vont jusqu'à faire venir les matériaux de chez eux (vive le commerce local ![]() pour vous expliquer jusqu'ou ca va, mon beau père écossais est revenu de chez lui la dernière fois avec un livre acheté en écosse intitulé du livre : comment restaurer une maison francaise ![]() ![]() ![]() mais c vrai qu'ils ne font pas de bruit ![]() ![]() |
![]()
27/03/2008, 12h43
|
et oui, c'est le problème, le prix de l'immobilier à exploser ici aussi !!!
Répondre
ils achetent des batisses avec trois pents de murs pour une fortune !!! |
![]()
27/03/2008, 12h48
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Sorbone tu m'a quand mêm fait rire pour ton beau père et le livre c'est vrai qu'en campagne les anglias achètent partout en bretagne aussi ils disent aussi que chez eux c'est trés cher ![]() Minette je suis ![]() comme dit Babouche réfléchis au pour et au contre avant de prendre la décision connais tu bien le garagiste ? Mimi benpour Shayna ça me fait penser à Byron son nodule opéré vers 7 mois le véto m'avait dit que ça arrivait mêm chez les chiots et qu'il ne faisait une analyse que ci il y avait récidive ![]() alors Cooki fait toujours pipi et la nuit aussi ![]() Alors Fanny as tu fait ta grande balade Barth a t'il retrouvé son appétit ![]() ben alors Beauceron tu voilà une troisième bip bip ![]() j'espère que tout va bien pour ton mari Babouche ![]() ![]() Coucounne oui Byron a toujours sa cloche je lui enlève pour manger mais aprés je remets jusqu'à demain car il a toujours envie de ![]() ![]() |
![]()
27/03/2008, 15h28
|
Coucou tout le monde!!
Répondre
Ici soleil et......VENT!!!!!! ![]() Ballade au bord de mer encore et encore ce matin! Mimi, Riri a été gâté ![]() ![]() Pour Shayna je suis vraiment contente de te lire! Enfin une bonne nouvelle comme on les aime!! Pour l'ophtalmo 1h30 d'attente c'est vrai que c'est très chiant, et comme toi je ne savais pas que les opticiens pouvaient passer des visites...si c'est plus rapide, pourquoi pas si c'est urgent? Pour ma voiture, je ne sais pas encore ce que je vais faire...je réfléchis... ![]() Babouche, le moteur sera effectivement sous garantie durant 2 ans, et comme me dit mon papa, à 2500€ c'est peut etre plus raisonnable de faire quand meme la réparation en sachant qu'une occasion (comme tu l'as exactement dis toi aussi), tu ne sauras pas son vécu et tu ne tomberas surement pas sur mieux que la tienne, qui sera "toute neuve"...donc je vais voir et peut etre attendre d' avoir les moyens de la réparer! Bonne courses ![]() ![]() Fanny bonne ballade avec Barth et bon remplissage de papiers ![]() Coucounne bonne journée à toi aussi ![]() Nanou merci pour ton soutien...non je ne connais pas le garagiste etant donné que c'est en atelier Smart au Smart Center...donc ils sont plein à bosser là dedans...mais on a réussi à discuter avec le chef d'atelier qui a été assez sympa et qui nous a tout expliqué...il propose des facilités de paiement...je vais les voir ce soir, on verra comme on peut s'arranger, sinon j'attendrai un peu ![]() Bon aprem à vous toutes et tous!!! Je vous fais pleins de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2008, 15h47
|
minette une smart c'est pas une voiture
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() minette ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2008, 15h50
|
![]() On a un temps tout gris aujourd'hui ![]() ![]() ![]() J'ai bossé ce matin chez ma petite mamie c'est la reine du brossage de carrelage serpillières ,repassage ,sanitaires... Bella ça va-coucounne j'habite pas chez ma mère mdrmdrmdr!!!!-elle n'a pas vomi et tout s'est bien passé cette nuit. Carlos a emmené ma maman faire des papiers ce matin ,la foule en ville,jour de marché.... ![]() ![]() J'étais en train de me reposer et devinez qui m'a reveillé??? des jéhovas.....Ils sont bien gentils mais là j'avais pas trop le temps.... Alors quoi de neuf la petite troupe??? ![]() ![]()
|
[size=medium]bedda bravo passionnée !!![/size] poulette brune ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2008, 16h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/03/2008, 16h19
|
![]() [size=large]une passionnée de plus [/size] contente que Bella ne soit pas malade ![]() alors Minette tu vas ![]() prends le temps et les Smart en principe c'est de la bonne voiture Coucounne toujours la pluie chez toi ![]() ici pas du tout même là je rentre d'une petite balade avec les perles noires et de beaux éclaicis ![]() Byron qu'est ce qu'il a tiré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2008, 16h31
|
Merci ma nanou!!!
Byron est comme chipie quand ça fait un bout de temps qu'on la ramène en longue promenade..... Il aime bien la musique classique?? cool!!!!! Moi chipie elle regarde "la belle et le clochard"" Si c 'est vrai je lui mets le dvd et hop!plus personne!! ![]()
27/03/2008, 16h39
|
ben tu as de la chance moi Van-Gogh ferait un commentaire tout le long du film
Répondre
![]() ![]() donc là Chipie regarde "la belle et le clochard " Byron écoute André Rieu [size=large]elle n'est pas belle la vie de chien [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/03/2008, 16h43
|
[size=small]CA Y EST J AI DU SOLEIL . MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS . IL Y A DEJA UN GROS NUAGE AU LOIN[/size]
LA, je fais une petite pose, après un grand ménage dans la chambre des 2 mecs, qu'ils sont bordéliques, mais bon Oui Nanou, mon mari va bien en ce moment, il ne se fatigue pas trop vite, et ses médicaments agissent bien, il retourne à Clamart le 05 mai , en hospi pour 4/5 jours pour des bilans complets Bedda je vois que tu es fatiguée, et doudou qui ne te laisse pas dormir : des sanctions ,on veut des sanctions a ce soir et bonne fin d'après midi ![]() ![]()
27/03/2008, 17h38
|
bon courage pour le ménage de la chambre de mecs bordélique
Répondre
![]() amitié à vous deux ![]() |