Bonjour bonsoir de MARS (Page 25)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2008, 20h19

Smiley Minette, mais tu n'es pas visée Smiley Smiley perso, j'ai toujours eu des vieux tacots : une 2cv qui est allée jusqu'à 26 ans Smiley elle allait partout cette deudeuche, les essuies glaces étaient manuels Smiley, puis une vieille 4L, une simca 1100 et ma Titine de maintenant qui a quand même des options électroniques malgré ses 20 ans Smiley .

ici le temps était correct, pourvu que ça dure pour le week end Smiley

27/03/2008, 20h38
Bonsoir,

Beauceron77"Bedda je vois que tu es fatiguée, et doudou qui ne te laisse pas dormir : des sanctions ,on veut des sanctions"mdrmdrmdr!!!Non maryse ce n'est pas a cause de lui ce sont mes effets secondaires qui me donnent des soucis,olalalalaa c'est toute une histoire !!merci de te soucier de moi!!!
Hop!Ce soir cuisses de poulets au four avec pommes de terre ...Miam miam!!!
Ya quoi ce soir?

Smiley
Répondre
27/03/2008, 20h46
comme prévu j'ai fait une grande promenade avec Barthélémy et en rentrant, il était fatigué mais il avait surtout très très faim !!!
il a donc mangé sa gamelle avec un appétit féroce !!! Smiley

et maintenant il fait dodo en ronflant comme une locomotive !!! Smiley
Répondre
27/03/2008, 20h48
il digère Smiley Smiley Smiley c comme les hommes ca Smiley
Répondre
27/03/2008, 21h02
[size=large]Je vous souhaite une très bonne soirée [/size]

Smiley Smiley

Répondre
27/03/2008, 21h04
Citation:
sorbone a écrit :
il digère Smiley Smiley Smiley c comme les hommes ca Smiley

Oui, ça me rappelle quelqu'un !!!! Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 21h34
les filles,

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir bavarder avec vous !! Smiley suis effectivement bip-bip comme mouminette Smiley

Ce soir suis rentrée à 19h, je suis allée faire un devis chez l'opticien pour mes nouvelles lunettes.

Je vois que certaines ont eu la chance de pouvoir faire des ballades aujourd'hui ! quelle chance :
Fanny tu as bien fatigué Bart. Il va bien dormir Smiley
Beauceron aussi, ballade sous la pluie Smiley Smiley pour ton courage !
Tu dois être bien fatiguée ce soir après la ballade et le ménage !!
Tu suggères des couches pour Cooki ... si ça existait je crois que je lui en mettrais Smiley Ce soir je ne l'ai pas grondé car je suis rentrée tard, il a eu une circonstance atténuante (pour une fois Smiley ).

Babouche tu as fais le plein en Allemagne ? Smiley
Pour Shayna, non le véto n'a pas fait d'analyses de la pseudo-tumeur. Il dit que ce serait des frais inutiles ...

Chon, tu nous a annoncé le soleil pour samedi ... J'ai écouté la version d'Evelyne, parait que c'est vrai !!! c'est presque incroyable Smiley Mais attention, ce ne sera QUE samedi pi NINI comme dit nanou Smiley

Nanou, nooon Cooki ne fait pas pipi la nuit ! Heureusement !!! il pisse assez la journée Smiley Mais dès que je me réveille, dès qu'il me voit réveillée il faut que je le surveille. C'est tout un scénario. Le temps que je fasse ma toilette et que je m'habille, je le met dans la baignoire Smiley Sinon c'est pipi Smiley Après je le sors, et je peux enfin prendre mon ptit déj tranquillement.
Tu as fais une belle ballade aussi avec tes perles noires ? Byron doit être fatigué aussi. 1ère promenade sans boules Smiley Smiley

Minette, toi ballade en bord de mer avec le vent. Quelle chance tu as quand même d'être en bord de mer !!!

Bedda FELICITATIONS pour ton nouveau statut Smiley Smiley

Il se fait déjà un peu tard, je vous souhaite à toutes et tous un
Répondre
28/03/2008, 02h30
Bonsoir bonjour à vous toutes et tous (pour les rares),

Mars est déjà bientot fini, oulala, comme c'est pasez vite Smiley
J'ai rien vu passé moi, presque avril,
mais avant tout ce week end c'est le fameux

[size=large]Changement d'heure[/size]

(éh éh, celui là je vais pas le raté comme le dernier, promis!!! surtout que je taf le dimanche... Smiley)
donc on perd une heure, en avancant d'une heure Smiley
C'est clair pour tout le monde? Smiley Smiley
ça va bien se passer...

Gros Smiley à toutes.............. (et tous)
Et grosse Smiley à vos toutous
Répondre
28/03/2008, 06h57
les poulettes,

ptit coucou du matin pour vous souhaiter une bonne journée.

Les travailleurs et travailleuses, c'est la DERNIERE !! et demain, parait SOLEIL !!! A voir le temps ce matin, ça ne laisse pas trop espérer, mais bon ... Gris, mais pas de pluie pour l'instant.

Ah oui chykro, c'est vrai qu'on change l'heure ce we ! j'aime bien passer à l'heure d'été, ça annonce le début des beaux jours.

Allez zou, suis même pas à la bourre ce matin ! y a du mieux Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 07h37

Ce matin SOLEIL, ciel dégagé, Youpi !!!!!

Mimi, tu m'a fait rire à haute voie, je m'imagine, toi entrain de faire ta toilette et Cookie dans la baignoire à attendre, Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley

A plus tard Smiley
Répondre
28/03/2008, 07h41
salut les poulettes je suis tombée du lit Smiley Smiley
non je vais voir le docteur pour mon épaule Smiley Smiley
alors meme les chiens ne se sont pas levés Smiley Smiley Smiley Smiley

ils pensent que je reprends peut etre le boulot !!! Smiley

ici il pleut ca change et a tout a l'heure Smiley Smiley Smiley

bye je vais etre en retard mais pas grave lui il a toujours 1 h de retard mais la maline j'ai pris le premier rendez vous Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 07h49
Bon Courage Coucoune pour ton épaule Smiley

Bonne journée à tous ... Ici il fait -3° mais il y a un super soleil !!! Smiley

Alors je m'en vais travailler dehors ...
bon courage coucounne Smiley

quelle chance tu as naomie, ici il pleut Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin c pas grave, aujourd'hui boulot donc tant pis si il pleut Smiley
Répondre
28/03/2008, 08h24
bonjour et bonne journée !!!

Ici, c'est très gris, il pleuviotte et il fait froid...... Smiley
aujourd'hui, je vais nettoyer les boxes de mes chevaux, faire du repassage et cet après-midi, balade avec mon gros !!!
Bon courage Mimi, Sorbone et les autres qui bossent !!! Smiley
Coucounne, j'espère que ton médecin trouvera ton épaule plus mobile et que tout ira bien !!! Smiley
Naomi, tu as de la chance d'avoir du beau temps, moi, je n'attends que ça pour m'occuper de mes fleurs et du désherbage !!!! (mais là, il fait trop moche, ça donne pas envie de gratter dans la terre Smiley )

Et oui, ce week-end on change d'heures, génial, le soir il fera jour jusqu'à 20h30 Smiley

Répondre
28/03/2008, 09h12
bonjour a tous, ce matin il pleut et il ne fait pas trés chaud, donc aujourd'hui course, ménage et repassage mais le ménage ça ne va pas se voir avec se temps a la fin de la journée mais bon tant pis il faut que ça se fasse et aprés on va essayer d'aller se ballader si il ne pleut pas de trop bonne journée a tous

bon courage coucounne pour ton rdv ainsi qu'a fannybarth et oui ce week end on change d'heure n'oublier pas de changer vos pendules Smiley Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
28/03/2008, 10h37
eh bien les poulettes , je ne reprends pas encore le boulot mon épaule n'est pas terrible et le docteur dit pas trop d'amélioration pourtant moi je trouve je lève le bras jusqu'en au mais je ne peux pas le descendre sans aide Smiley Smiley Smiley alors encore kiné ,cachets ,et peut etre si ca passe la douleur centre anti douleur mais on est pas arrivée encore a ce point ils font moitié déprimer les docteurs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
non le mien il est gentil il est toulousin Smiley Smiley

ici pluie et repluie moi aussi ménage mais bon pas tres motivés memere Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 11h02
Eh ben Coucounne, tu n'est pas sortie de l'auberge comme on dit, mais on va pas se plaindre sur VLC, tu nous manquerais.

Bon courage pour tes séances de kiné. Attention au ménage, pas trop d'effort avec ton épaule Smiley
Répondre
28/03/2008, 11h08
Bonjour à toutes et tous

Ce marin gelée, il a fallut gratter le pare-brise

la en ce moment c'est tout gris , mais pas de pluie, c'est déjà ça;

Coucoune ?? qu'as-tu fais pour tomber de ton lit?? tu as fait des galipettes ou quoi, prévois un lit plus grand , ou un lit circulaire

Mouminette, moi aussi j'ai eut une deudeuche, je ne te dis pas ce que je lui ai fais voir comme routes et chemins de terre, et combien de copines et copins elle a trainée,

quand j'ai eut ma simca 1000, (orange de surcroit) mon frère et un de ces copins ont essayé de la retournée au frein à main, ils n'y sont jamais arrivés.

puis j'ai une renault 4 (bleue moche) et 3 vitesses mon gars!!!!!

puis mon père m'a fait cadeau de sa ford Capri, quelle voiture,(il en avait marre de mes vieilles bagnoles) là c'était le luxe et la classe, mais je ne l'ai pas gardée , elle aimait trop la station essence.

Bedda je plaisantais!!!! je sais que tu es très fatiguée en ce moment

bonne journée à tous , demain week-end , mais que 2 jours cette semaine

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 13h32
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

bonne journée à tous surtout les bosseurs car demain Smiley
c'est samedi Smiley
Mouminette j'ai vu la photo de Yogui & Jaïka ils étaient magnifiques
alors Fanny je vois que l'appétit de Barth est revenu Smiley
Dominique ven il fait froid chez toi -3° Smiley
je suis un peu comme Fanny le printemps se fait désirer
alors ça ne donne pas envie d'aller dans le jardin ni mêm faire le ménage de printemps
Mimi comme Babouche Nanou a bien Smiley
je t'imagine dans la salle de bain avec Cooki qui se retient dans la baignoire
ben je comprends un peu pourquoi il fait pipi le matin
il doit attendre que tu prennes ton p'tit déjeuner
ça doit être trop long pour lui Smiley
Coucounne Smiley alors pas encore guérie ton épaule ben c'est long
mais bon comme ça tu restes avec nous encore un peu Smiley
j'espère que ça va aller quand même pour toi Smiley
Smiley à tous
Nanou
Répondre
28/03/2008, 13h52
Coucou tout le monde!!!

Ce matin super temps, on a bien profité!!! Chelsea a retrouvé toute la petite troupe habituelle et quelques nouveaux avec qui il a bien joué, je mettrais quelques nouvelles photos sur ma page dans l'après midi...

Je viens de voir 30 millions d'amis et je suis écoeurée une nouvelle fois par le comportement des humains...des imbéciles (pour ne pas dire autre chose), ont coupé l'oreille de leur chienne et l'ont jeté dans un barrage...quelle barbarie!!! Heureusement qu'elle a pu etre sauvé et retrouver une bonne famille!!!

Coucounne, pourquoi tout le monde dit qu'une Smart n'est pas une voiture Smiley Smiley moi je la trouve super!! Smiley
J'espere que pour ton épaule ca ira, ménage là quand même hein!!!! Smiley

Oui ma Nanou, je réfléchis encore, je suis un peu perdue, je sais pas trop quelle décision prendre...et merci de dire que c'est une bonne voiture, enfin!! lol Smiley Smiley

Lol Mouminette moi ca roule, la voiture moins! Smiley
Alalala les 4L...mes parents en avaient une décapotable, j'adoraiiiiii cette voiture!! Rien ne vaut ces vieux tacots comme tu dis!!
Celle là montait les cols de Corse! c'est pour dire! et elle avait plus de 15 ans !! Increvable!

Ma Mimi c'est vrai que malgre le vent je ne me plains pas, car je suis consciente d'etre assez privilégié avec la mer à coté Smiley
Bonne journée Smiley

Chykro bien vu pour le changement d'eure, merci de nous l'avoir rappelé Smiley

Bonne journée à toi aussi Naomi Smiley

Fanny grand nettoyage dis donc! Bon courage et bonne ballade avec Barth Smiley

Bon aprem et gros bisousssssssssssssssssss tout le monde!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 14h25
Smiley Minette Chelsea doit être contente
alors vivement les photos
rappelles moi ton poste Smiley
merci aussi à Chycro pour le changement d'heure Smiley
mon mari aussi il préfère celui là Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2008, 15h06
minette madame marseille rale tout le temps j'adore ,non la smart n'est pas une voiture Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

morte de rire j'aime bien t'embeter minette Smiley Smiley

oh vilaine coucounne Smiley
Répondre
28/03/2008, 16h01
Ma Nanou je suis fière de toi, tu ne fais plus de fautes pour son prénom Smiley mais c'est tit bonhomme lol Smiley
Oui il était tout content et maintenant il roupille dans son panier Smiley
Pour les photos je ne les mets pas sur mon post mais sur ma page que tu trouveras en lien dans ma signature Smiley Smiley
Au fait Byron ne se lèche pas trop malgre ses nonos et ses joujoux?

Je sais que tu adores m'embeter ma Coucounne mais comment pourrai je t'en vouloir?lol
Coucounne taquine mais Coucounne gentille Smiley
En tout cas ma Smart elle te tire la langue Smiley
Et puis suis pas une raleuseeeeeee Smiley (à peine lol)
Smiley
Répondre
28/03/2008, 17h35
Minette il y a Coucounne qui te cherche sur bla bla Smiley Smiley Smiley
ok pour la page j'y suis déjà allée
et en plus la smart
c'est une voiture Smiley pour se garer Smiley
Smiley nanou
Répondre
28/03/2008, 17h38
Lol ah bon? je n'ai pas vu, j'y vais de ce pas! Smiley
Oui tu m'avais laissé un gentil mot d'ailleurs Smiley
J'ai rajouté les photos du ski de février et maintenant je vais ajouter celles de ces derniers jours Smiley

Oui la smart pour se garer c'est le pied Smiley

Smiley ma Nanou
Répondre
28/03/2008, 17h51
je vais voir tes photos minette Smiley
Répondre
28/03/2008, 20h21
Salut la compagnie,
Ça va?Merci pour les félicitations pour mon statut"passionnés"me direz-vous???ouiouiouioui Smiley Smiley .... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est sympa d'avoir pensé a Bella je lui ai dis a ma maman elle en est restée toute émue....Elle lui a acheté une petit nounous (avec ses petits moyens Smiley )

Il a fallu le cacher car chipie voulait lui prendre Smiley Smiley
Et moi je lui ai ramené un gros sac de friandises meilleures que du chocolat aussi Smiley Smiley
Moi aussi j'ai fais a fond ma maison...et je suis ko...et je commence a "atchoumer" Smiley Smiley
Carlos rentre a 21h30 et il sera en week end!!!oufff!!!on va pouvoir peut etre dodo!!!
Et demain il va falloir trouver un cadeau pour anthony!!!C'est son anniv le 7 avril mais vu qu'on a toujours du mal a trouver...Oulala!!!la nuit porte conseil Smiley Smiley
Ce soir escalopes milanaises et pommes de trerres rissolées....mdr....C'est long jusqu'a 21h30...
Smiley Smiley Smiley Smiley bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
28/03/2008, 20h35
Bedda va papoter sur le blabla
si non Coucounne Smiley
alors bonnes courses pour Anthony Smiley
Smiley le cadeau de maman pour Bella
allez va sur bla bla Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2008, 20h37

Ah je vois journée ménage aujourd'hui pour la plupart d'entre vous Smiley Faut bien occuper son temps quand il fait pas beau Smiley
Aujourd'hui ici c'était brumeux mais pas moche et pas froid. On attendait le we avec impatience pour le soleil annonce ... ben ouai ... la tête du soleil !! j'ai vu la météo (mais c'était pas Evelyne Smiley ) ils ont dit DE LA PLUIE !!!! Smiley Smiley Smiley d'ailleurs il lpleut déjà pffff ...

Babouche et Nanou vous rigolez de Cooki dans la baignoire la matin Smiley ben oui c'est le seul stratagèeme que j'ai trouvé pour qu'il me laisse au moins le temps de me débarbouiller et m'habiller avant de le sortir. Non non nanou, il sort AVANT le ptit déj oh que oui Smiley sinon ce ne serait pas possible Smiley le ptit déj c'est après le pipi-caca de Monsieur Smiley
D'ailleurs faut encore le sortir et il pleuuuuuut Smiley
Ce soir je lui ai dis que demain on irait faire une grande promenade Smiley je crois que encore une fois c'est rapé ! moi sous la pluie au bord de la moselle, jme vois pas trop non Smiley

Coucounne alors ton docteur t'a encore prolongé ton arrêt. Tu auras encore le droit d'aller voir le beau kiné Smiley t'imagines le jour où tu vas reprendre ça va faire tout drôle sur vlc Smiley

Fanny, journée bien remplie pour toi, + grande ballade encore avec Bart. T'as raison, même s'il pleut, dans la nature ça passe, c'est pas comme en ville.

Minette tu as été favorisée avec le soleil aujourd'hui. Tu as profité de la plage ?

Vous êtes plusieurs à avoir eu une 4L je vois Smiley ben moi j'en ai eu 2 aussi Smiley la dernière était horrible !!! un sale vert et une portière noire (qui tenait avec une ficelle Smiley ), à la fin on voyait le béton tout en étant assis dedans tellement le sol avait pourri que ça a donné un trou !
Ensuite j'en ai eu une couleur crème. Je l'ai tué Smiley je ne savais pas ce qu'était l'entretien d'une voiture. A la fin elle consommait + d'huile que d'essence Smiley mais quel tape-cul ces voitures Smiley

Bon, demain puisqu'il va encore faire moche, je vais continuer ma course aux devis chez les opticiens. C'est à n'y rien comprendre de toutes façons Smiley

Vais sortir le fauve.

Bonne soirée les poulettes

Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 20h39

enfin le week end Smiley Smiley Smiley mais 1 heure de moins à dormir Smiley Smiley je vais encore mettre un temps fou à récupérer cette heure Smiley

je vois qu'à part quelques privilégiés, vilain temps pour tout le monde et Sorbone Smiley ce n'est pas parce que tu travailles que tu dois t'en foutre du temps, penses aux personnes comme nanou, Coucounne etc ....
et à moi qui doit aller fumer ma cigarette sous la pluie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, et ben pour ton épaule c'est long Smiley Smiley tu vas pouvoir rester encore bichonner tes toutous Smiley

petit clin d'oeil à mes amoureux préférés Bedda et Carlos
Lancer une nouvelle discussion