Bonjour bonsoir de MARS (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2008, 20h57
ben mouminette ... Tu voulais pas arrêter la clope Smiley Smiley Smiley
J'ai bien voulu te servir de cobay, expérience réussie, donc à toi maintenant Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 22h08
Vous me faite rire avec vos 4L, j'en avait une également, elle était rouge Smiley Smiley, j'ai bien aimé, mais pas mon Smiley

Bonne nuit à tous, à demain Smiley

Répondre
28/03/2008, 22h15
bonne nuit a tous!faite un gros dodo et de beau et doux rêve
Smiley Smiley
demain il fera beau il faudra en profiter
Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
28/03/2008, 22h23
Mouminette j'ai pensé à toi ce soir sur la 6 à 19h
une petite comme Vanie
sa maman comme elle était occupée la journée
lui a offert un taxi pour la balader à 30£ de l'heure
toilettage 120£
gardénage pour sociabilisation ect..
230£ la journée Smiley Smiley
bon allez bonne nuit tout le monde
faites de beaux rêves Smiley
mille Smiley de Nanou
et un Smiley de Byron

Répondre
28/03/2008, 22h36
Bedda il est tout mimi le tit nounours Smiley
Elle va se régaler la coquine avec toutes ces friandises!
Profites bien du gros dodo demain!
Et bon courage pour trouver le cadeau Smiley

Mimi oui on a bien profité de la plage...c'était vraiment agréable!
Enfin une journée sans vent ou presque!
Smiley Smiley pour tes histoires de 4L Hahaha!!
C'était des sacrés voitures quand meme!! Smiley
Smiley

Allez bisous et bonne nuit tout le monde Smiley Smiley
Répondre
28/03/2008, 22h55
pour tout le monde

Smiley nanou
Répondre
29/03/2008, 08h26

Alors personne n'est réveillé ici ??? Smiley

Chon ... y a du soleil chez toi ???

Ici, pour l'instant, je ne sais pas ce que le temps va décider. Le soleil semble se battre avec les nuages Smiley J'espère qu'il va gagner !!! y a des ptites parcelles de ciel bleu, mais des étendues géantes de nuages Smiley On serre les pouces, Cooki et moi on a envie de sortir ballader !! Smiley

Alors ce matin, je ne l'ai pas mis dans la baignoire, car j'allais le sortir AVANT tout. Ben il ne m'a même pas laissé le temps d'enfiler le pantalon de jogging qu'il a fait pipi dans la cuisine
Smiley Smiley Smiley
Du coup il va attendre, j'ai le temps pffff ah là là jvous jure !!!

[quote]
nanou1951 a écrit :
Mouminette j'ai pensé à toi ce soir sur la 6 à 19h
une petite comme Vanie
sa maman comme elle était occupée la journée
lui a offert un taxi pour la balader à 30£ de l'heure
toilettage 120£
gardénage pour sociabilisation ect..
230£ la journée Smiley Smiley

Ah nanou ptêt que Cooki apprécierait cette solution aussi Smiley
Smiley

Aujourd'hui je vais encore prospecter 2-3 opticiens, j'espère pouvoir faire une grande marche avec le diable, un peu de ménage, un peu de vlc ...

Répondre
29/03/2008, 08h32
Si Mimi, je suis réveillée moi aussi Smiley

Même temps que chez toi, le soleil joue à cache-cache

Sacré Cooki
mais je te fais quand même un Smiley

Répondre
29/03/2008, 08h36
Coucou, je suis debout aussi !!!!
Ici, il fait un magnifique soleil, pas chaud mais un il y a un ciel bleu sans nuage, génial !!!!
Parce que cet après-m' on va voir les copains chiens au club canin....c'est mieux quand il pleut pas !
Répondre
29/03/2008, 08h40
bonjour bonjour

il y a longtemps que je suis levée , mais je suis déjà aller promener , vu le magnifique soleil qu'il fait , et il ne fait pas trop froid, donc ce matin , petidéj et promenade,

Cheyenne et Athéna couraient comme des folles, et de plus sur la rivière il y avait des canards sauvages, les fifilles couraient quand ils se sont envolées , elles se sont arrétées elles ne comprenaient plus rien , c'était drole.

Je regardais la petite cascade de l'ancien moulin à eau , ce matin l'eau débitait à grand flot, il a du sacrément pleuvoir depuis 2 jours

bon week-end à tous et moi cet après midi DRESSAGE ""que du bonheur"" Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 09h11
bonne journée à toutes et à tous sous le beau soleil Smiley

beau montage fanny, comment fais tu le ptit film sur le coté ?????
Répondre
29/03/2008, 09h34
hèlas, je ne saurais te répondre, Sorbone, car c'est une copine sur un forum de dogue allemand qui m'a fait ce montage en cadeau, elle fait beaucoup de pps et de graphisme...mais j'ignre quel logiciel elle utilise !!
Mais à l'occasion, je lui demanderai si tu veux. Smiley
Répondre
29/03/2008, 10h19
[size=medium]coucou,aujourd'hui c'est une journée exeptionnelle pour moi et ma lys !!!je suis tellement heureuse de fêter ses 13 ans a ma fille ,il y a quelques semaines je n'y croyais plus !!!et le morale est revenue !! youpi !! grace a vous vlc qui me soutener dans des épreuves desfois difficiles !!!merci !!beaucoup de ton mon coeur et lys vous remercie aussi !!! que du bonheur !! ici soleil pour l'instant !!! une belle journée pour ma chienne !!![/size]
[size=large]une petite video de son anniversaire est sur le post de l'anniversaire de lys et je remercie goldie de l'avoir ouvert merci pour elle !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 11h26

ici ça souffle encore Smiley Smiley, il fait froid et le ciel est gris Smiley Smiley mais bon le fait de râler ne changera rien, donc on va rester Smiley

Mimi, si si pour l'arrêt du tabac j'y pense mais j'appréhende Smiley j'ai mon ordonnance, maintenant il faut que le déclic arrive dans ma tête Smiley

Nanou, j'ai pas vu l'émission dont tu parles, mais ça fait cher la journée Smiley Smiley heureusement que Vanie ne reste pas souvent seule, elle vient souvent "m'aider" au travail, en plus mon mari et moi rentrons le midi Smiley

Fanny, comme Sorbone, je trouve tes montages photos superbes, ton amie est douée Smiley

Coucounne, je suis très très très contente pour toi que ta Lys adorée fête ses 13 ans, tant qu'il ya de la vie, ya de l'espoir Smiley

29/03/2008, 11h31
bonjour a tous, nous aussi le soleil se bat avec les nuages, c ematin ménage et cet aprem on fait les magazins entre copines parfois cela fait du bien aussi.

Bonne journée et profiter bien du soleil Smiley

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/03/2008, 12h17

Coucou tout le monde!!

Ici le soleil est là et le vent est revenu Smiley y en a marre!!!!!
Meme sans voiture on a reussi a se debrouiller pour aller a la plage retrouver tous les copinous! Smiley

Mimi j'espere que le soleil a gagné!
Cooki t'es vraiment un coquin, tu vas faire criser maman Smiley
Bonne prospection Mimi Smiley Smiley

Bonne journée Babouche Smiley Smiley

Fanny, super pour le temps Smiley profitez bien!
Bisouilles à Barth Smiley

Beauceron je vois que tu as déjà bien profité, c'est bien que le soleil soit revenu chez vous!
Bon aprem Smiley Smiley

Bonne journée à toi aussi Sorbone Smiley Smiley

Coucounne je suis heureuse pour toi!! Profitez bien du soleil en cette belle journée d'anniversaire! Pleins de bisous à toute la tite famille et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Lys Smiley Smiley

Mouminette pas de chance pour le temps Smiley j'espere que demain ca sera ton tour!
Et pour la cigarette je te comprends, j'aimerai arreter aussi mais sans déclic ca marche pas Smiley
Bonne journée Smiley Smiley

Bon shopping Lolo Smiley Smiley

Bon samedi à tous et toutes Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 12h51
[size=xx-large]hello à tous[/size]
Smiley comme Babouche Fanny Beauceron Sorbone Lolo Minette Mimi Coucounne et j'espère pour Mouminette soleil ici aussi mais un peu de vent Smiley
Mimi Smiley Cooki quel vilain garçon Smiley
Mouminette c'est une émission à la 6 vers 19h je suis tombée dessus par hazard mais c'était drôle et oui aussi horriblement cher Smiley
Je vous souhaite une bonne journée à tous^
profitez du soleil chez nous demain Smiley
mais bon Smiley
ma Lys Nanou pense trés fort à toi et maman
bonne journée à toi Smiley
Smiley Smiley à tous de Nanou
Répondre
29/03/2008, 13h20
SUPER SOLEIL !!!!!!
Je retourne vite travailler dehors Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce matin j'étais en ville à la chasse aux lunettes (accompagnée de Cooki Smiley ), ben il y avait beaucoup de vent. On est loin des termpératures printanières !! Smiley Smiley
Mais bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça. Cet am, petite sortie encore.

Cooki fait la sieste, fatigué de faire les opticiens Smiley

lolo tu vas faire les boutiques aussi cet am ... Coucounne va acheter une table ... on va aller dépenser nos sous à défaut de pouvoir se dorer la pillule au soleil Smiley
Coucounne, je suis heureuse de ton bonheur de pouvoir fêter les 13 ans à Lys. Comme quoi il faut garder espoir. Smiley

Babouche, tu as le même temps que moi Smiley c'estpas marrant !!! avec ce vent tu ne pourras pas continuer le jardinage Smiley ou alors il te faut du courage Smiley

Fanny toi tu as de la chance Smiley profites en bien, et bonne am au club. Smiley au beau Bart Smiley

Beauceron tu as fais une ballade matinale, c'est agréable dans la nature. Tu retournes cet am avec ton mari ?

Nanou, pas de soleil chez toi ?

Minette et Mouminette .... si vous attendez le fameux "déclic" pour la clope, vous n'arrêterez jamais Smiley Je l'attendais aussi moi, et depuis longtemps !!! je disais toujours "j'arrêterais de fumer un jour" ... un jour ... jusqu'à ce que j'ai eu mes soucis de gorge, qu'on m'appelais des fois "Monsieur" au téléphone Smiley et le scaner des poumons qui a déclenché la sonnette d'alarme ...
J'ai commencé C....x sans conviction et oups ... mais bon rien n'est gagné !!! je l'espère, vaut mieux pour moi. Dans 15 jours j'ai fini mon traitement. Ca me fait un peu peur, mais bon, je tiendrais ...

Bon, je vais encore laisser un peu de répis à Cooki, le laisser finir sa sieste et on ressortira un peu.

Bonne am mes poulettes.
Répondre
29/03/2008, 14h44
coucou Mimi
le soleil est faible on va dire Smiley
pour la cigarette moi aussi Smiley Smiley toujours et encore
Cooki amors tu as été avec maman voir l' Smiley"
mman a t'elle trouvé Smiley
je t'envoie un gros Smiley ma Mimi de Nanou
Répondre
29/03/2008, 15h24
Oui tu as raison Mimi, on dit toujours "un jour"... Smiley
Tu as arreté depuis combien de temps toi?

Smiley à toi et Cooki le coquinou Smiley
Répondre
29/03/2008, 16h52

J'espère que tout le monde va bien Smiley

Bon anniversaire Lys Smiley grosses léchouilles de Come on

Aujourd'hui temps magnifique Smiley Smiley On a enfin fini de monter ce Smiley Smiley de trampoline Smiley Smiley on aura mis que deux jours Smiley Smiley

J'espère demain le temps sera pareil Smiley On va récupérer une vieille cassette d'agility de mon Kissou Smiley ça va me faire tout drôle de revoir ces images qui datent de 2002.......

Bon week-end à tous Smiley
Répondre
29/03/2008, 17h34
Citation:
fannybarth a écrit :
hèlas, je ne saurais te répondre, Sorbone, car c'est une copine sur un forum de dogue allemand qui m'a fait ce montage en cadeau, elle fait beaucoup de pps et de graphisme...mais j'ignre quel logiciel elle utilise !!
Mais à l'occasion, je lui demanderai si tu veux. Smiley
oh oui merci Smiley

alors ce cours fanny ???? Smiley nous aussi cours cet après midi et puis là on a bossé avec sorbone, dur dur de s'y remettre Smiley mais bon, faut bien, samedi prochain concours à reparsac Smiley

bon courage aux fumeuses Smiley
Répondre
29/03/2008, 17h46
Smiley Naska et Sorbone
bon courage pour les cours
et merci Sorbone pour les fumeurs Smiley
du coup tiens je vais aller m'en griller une Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
29/03/2008, 17h50
Citation:
mimi57 a écrit :

Babouche, tu as le même temps que moi Smiley c'estpas marrant !!! avec ce vent tu ne pourras pas continuer le jardinage Smiley ou alors il te faut du courage Smiley
Si si Mimi, cet après-midi jardinage Smiley pratiquement plus de vent et un beau soleil. J'ai même enlevé ma veste sans manche, il ne faisait vraiment pas froid.
J'espère que tu as le même temps que nous. Smiley

Lolo qui est surement entrain de dépenser ses sous avec les copines, mais c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps. Smiley

Sorbone qui a bien travaillé, je lui fait une Smiley et lui dit Smiley

Minette demande le recette à Mimi pour arrêter de fumer Smiley

Coucou Naska Smiley

Nanou as-tu pu faire une promenade avec tes perles noires Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
29/03/2008, 17h52
Smiley Smiley Smiley
Babouche on s'est râté de peu
gros bisous ma poulette noire de poulette blanche

Nanou Smiley
Répondre
29/03/2008, 18h02

et alors Mimi tu as trouvé des lunettes Smiley Smiley

ben non Nanou, pas un rayon de soleil n'a montré son nez aujourd'hui Smiley par contre le vent Smiley Smiley

Minette, toi aussi tu es accro au tabac Smiley Smiley quelle saloperie cette cigarette Smiley Smiley Smiley

29/03/2008, 18h13
Merci Sorbone Smiley

Oui Babouche je crois que je vais demander la recette miracle de Mimi Smiley

Mouminette comme tu dis Smiley Smiley
Répondre
29/03/2008, 18h44
Bon, bein je suis fatiguée et Barthélémy aussi !! il faisait beau alors on a beaucoup travaillé, on était que 7 aujourd'hui et c'était des chiens assez calmes donc Smiley
J'ai juste dû reprendre Barthélémy plusieurs fois lorsqu'on les mettaient en couchés et pas bouger et qu'on allez tous se cacher, il rampait discrètement pour se rapprocher de son voisin....donc, il s'est fait gronder, sinon ça a été !!!!
J'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé et qu'il a fait beau !!! Smiley
Répondre
29/03/2008, 19h08
il rampait pour discuter et se raconter leur semaine Smiley
sous le super soleil, oui on a bossé et sorbone a part quelques trucs qu'elle a oublié et que c une fouteuse de merde, dans l'ensemble ca va Smiley
on verra bien, on va pas se prendre la tete Smiley
et puis c jamais comme on le prévoit donc Smiley Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion