28/03/2008, 20h57
|
ben mouminette ... Tu voulais pas arrêter la clope
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai bien voulu te servir de cobay, expérience réussie, donc à toi maintenant ![]() ![]() |
28/03/2008, 22h08
|
Vous me faite rire avec vos 4L, j'en avait une également, elle était rouge
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne nuit à tous, à demain ![]() ![]() |
28/03/2008, 22h15
|
bonne nuit a tous!faite un gros dodo et de beau et doux rêve
![]() ![]() demain il fera beau il faudra en profiter ![]() ![]()
28/03/2008, 22h23
|
Mouminette j'ai pensé à toi ce soir sur la 6 à 19h
Répondre
une petite comme Vanie sa maman comme elle était occupée la journée lui a offert un taxi pour la balader à 30£ de l'heure toilettage 120£ gardénage pour sociabilisation ect.. 230£ la journée ![]() ![]() bon allez bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves ![]() mille ![]() et un ![]() ![]() |
![]()
28/03/2008, 22h36
|
Bedda il est tout mimi le tit nounours
Répondre
![]() Elle va se régaler la coquine avec toutes ces friandises! Profites bien du gros dodo demain! Et bon courage pour trouver le cadeau ![]() Mimi oui on a bien profité de la plage...c'était vraiment agréable! Enfin une journée sans vent ou presque! ![]() ![]() C'était des sacrés voitures quand meme!! ![]() ![]() Allez bisous et bonne nuit tout le monde ![]() ![]() |
![]()
28/03/2008, 22h55
|
Répondre |
29/03/2008, 08h26
|
![]() Alors personne n'est réveillé ici ??? ![]() Chon ... y a du soleil chez toi ??? Ici, pour l'instant, je ne sais pas ce que le temps va décider. Le soleil semble se battre avec les nuages ![]() ![]() ![]() Alors ce matin, je ne l'ai pas mis dans la baignoire, car j'allais le sortir AVANT tout. Ben il ne m'a même pas laissé le temps d'enfiler le pantalon de jogging qu'il a fait pipi dans la cuisine ![]() ![]() ![]() Du coup il va attendre, j'ai le temps pffff ah là là jvous jure !!! [quote] nanou1951 a écrit : Mouminette j'ai pensé à toi ce soir sur la 6 à 19h une petite comme Vanie sa maman comme elle était occupée la journée lui a offert un taxi pour la balader à 30£ de l'heure toilettage 120£ gardénage pour sociabilisation ect.. 230£ la journée ![]() ![]() Ah nanou ptêt que Cooki apprécierait cette solution aussi ![]() ![]() Aujourd'hui je vais encore prospecter 2-3 opticiens, j'espère pouvoir faire une grande marche avec le diable, un peu de ménage, un peu de vlc ... ![]() |
29/03/2008, 08h32
|
Si Mimi, je suis réveillée moi aussi
Répondre
![]() Même temps que chez toi, le soleil joue à cache-cache Sacré Cooki ![]() mais je te fais quand même un ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 08h36
|
Coucou, je suis debout aussi !!!!
Répondre
Ici, il fait un magnifique soleil, pas chaud mais un il y a un ciel bleu sans nuage, génial !!!! Parce que cet après-m' on va voir les copains chiens au club canin....c'est mieux quand il pleut pas ! ![]() |
29/03/2008, 08h40
|
bonjour bonjour
il y a longtemps que je suis levée , mais je suis déjà aller promener , vu le magnifique soleil qu'il fait , et il ne fait pas trop froid, donc ce matin , petidéj et promenade, Cheyenne et Athéna couraient comme des folles, et de plus sur la rivière il y avait des canards sauvages, les fifilles couraient quand ils se sont envolées , elles se sont arrétées elles ne comprenaient plus rien , c'était drole. Je regardais la petite cascade de l'ancien moulin à eau , ce matin l'eau débitait à grand flot, il a du sacrément pleuvoir depuis 2 jours bon week-end à tous et moi cet après midi DRESSAGE ""que du bonheur"" ![]() ![]()
29/03/2008, 09h11
|
bonne journée à toutes et à tous sous le beau soleil
Répondre
![]() beau montage fanny, comment fais tu le ptit film sur le coté ????? |
![]()
29/03/2008, 09h34
|
hèlas, je ne saurais te répondre, Sorbone, car c'est une copine sur un forum de dogue allemand qui m'a fait ce montage en cadeau, elle fait beaucoup de pps et de graphisme...mais j'ignre quel logiciel elle utilise !!
Répondre
Mais à l'occasion, je lui demanderai si tu veux. ![]() |
29/03/2008, 10h19
|
[size=medium]coucou,aujourd'hui c'est une journée exeptionnelle pour moi et ma lys !!!je suis tellement heureuse de fêter ses 13 ans a ma fille ,il y a quelques semaines je n'y croyais plus !!!et le morale est revenue !! youpi !! grace a vous vlc qui me soutener dans des épreuves desfois difficiles !!!merci !!beaucoup de ton mon coeur et lys vous remercie aussi !!! que du bonheur !! ici soleil pour l'instant !!! une belle journée pour ma chienne !!![/size]
Répondre
[size=large]une petite video de son anniversaire est sur le post de l'anniversaire de lys et je remercie goldie de l'avoir ouvert merci pour elle !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 11h26
|
![]() ici ça souffle encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, si si pour l'arrêt du tabac j'y pense mais j'appréhende ![]() ![]() Nanou, j'ai pas vu l'émission dont tu parles, mais ça fait cher la journée ![]() ![]() ![]() Fanny, comme Sorbone, je trouve tes montages photos superbes, ton amie est douée ![]() Coucounne, je suis très très très contente pour toi que ta Lys adorée fête ses 13 ans, tant qu'il ya de la vie, ya de l'espoir ![]() ![]() |
29/03/2008, 11h31
|
bonjour a tous, nous aussi le soleil se bat avec les nuages, c ematin ménage et cet aprem on fait les magazins entre copines parfois cela fait du bien aussi.
Bonne journée et profiter bien du soleil ![]()
29/03/2008, 12h17
|
Coucou tout le monde!! Ici le soleil est là et le vent est revenu ![]() Meme sans voiture on a reussi a se debrouiller pour aller a la plage retrouver tous les copinous! ![]() Mimi j'espere que le soleil a gagné! Cooki t'es vraiment un coquin, tu vas faire criser maman ![]() Bonne prospection Mimi ![]() ![]() Bonne journée Babouche ![]() ![]() Fanny, super pour le temps ![]() Bisouilles à Barth ![]() Beauceron je vois que tu as déjà bien profité, c'est bien que le soleil soit revenu chez vous! Bon aprem ![]() ![]() Bonne journée à toi aussi Sorbone ![]() ![]() Coucounne je suis heureuse pour toi!! Profitez bien du soleil en cette belle journée d'anniversaire! Pleins de bisous à toute la tite famille et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Lys ![]() ![]() Mouminette pas de chance pour le temps ![]() Et pour la cigarette je te comprends, j'aimerai arreter aussi mais sans déclic ca marche pas ![]() Bonne journée ![]() ![]() Bon shopping Lolo ![]() ![]() Bon samedi à tous et toutes ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 12h51
|
[size=xx-large]hello à tous[/size]
Répondre
![]() ![]() Mimi ![]() ![]() Mouminette c'est une émission à la 6 vers 19h je suis tombée dessus par hazard mais c'était drôle et oui aussi horriblement cher ![]() Je vous souhaite une bonne journée à tous^ profitez du soleil chez nous demain ![]() mais bon ![]() ma Lys Nanou pense trés fort à toi et maman bonne journée à toi ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 13h20
|
SUPER SOLEIL !!!!!!
Répondre
Je retourne vite travailler dehors ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 13h54
|
ben le soleil il a trop de mal à percer !!!
Répondre
![]() Ce matin j'étais en ville à la chasse aux lunettes (accompagnée de Cooki ![]() ![]() ![]() Mais bon, il ne pleut pas, c'est déjà ça. Cet am, petite sortie encore. Cooki fait la sieste, fatigué de faire les opticiens ![]() lolo tu vas faire les boutiques aussi cet am ... Coucounne va acheter une table ... on va aller dépenser nos sous à défaut de pouvoir se dorer la pillule au soleil ![]() Coucounne, je suis heureuse de ton bonheur de pouvoir fêter les 13 ans à Lys. Comme quoi il faut garder espoir. ![]() Babouche, tu as le même temps que moi ![]() ![]() ![]() Fanny toi tu as de la chance ![]() ![]() ![]() Beauceron tu as fais une ballade matinale, c'est agréable dans la nature. Tu retournes cet am avec ton mari ? Nanou, pas de soleil chez toi ? Minette et Mouminette .... si vous attendez le fameux "déclic" pour la clope, vous n'arrêterez jamais ![]() ![]() J'ai commencé C....x sans conviction et oups ... mais bon rien n'est gagné !!! je l'espère, vaut mieux pour moi. Dans 15 jours j'ai fini mon traitement. Ca me fait un peu peur, mais bon, je tiendrais ... Bon, je vais encore laisser un peu de répis à Cooki, le laisser finir sa sieste et on ressortira un peu. Bonne am mes poulettes. ![]() |
![]()
29/03/2008, 14h44
|
coucou Mimi
Répondre
le soleil est faible on va dire ![]() pour la cigarette moi aussi ![]() ![]() Cooki amors tu as été avec maman voir l' ![]() mman a t'elle trouvé ![]() je t'envoie un gros ![]() |
![]()
29/03/2008, 15h24
|
Oui tu as raison Mimi, on dit toujours "un jour"...
Répondre
![]() Tu as arreté depuis combien de temps toi? ![]() ![]() |
29/03/2008, 16h52
|
![]() J'espère que tout le monde va bien ![]() Bon anniversaire Lys ![]() Aujourd'hui temps magnifique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère demain le temps sera pareil ![]() ![]() Bon week-end à tous ![]()
29/03/2008, 17h34
|
|
Citation:
![]() alors ce cours fanny ???? ![]() ![]() ![]() bon courage aux fumeuses ![]() |
![]()
29/03/2008, 17h46
|
![]() bon courage pour les cours et merci Sorbone pour les fumeurs ![]() du coup tiens je vais aller m'en griller une ![]() ![]() ![]() |
29/03/2008, 17h50
|
|
Citation:
![]() J'espère que tu as le même temps que nous. ![]() Lolo qui est surement entrain de dépenser ses sous avec les copines, mais c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps. ![]() Sorbone qui a bien travaillé, je lui fait une ![]() ![]() Minette demande le recette à Mimi pour arrêter de fumer ![]() Coucou Naska ![]() Nanou as-tu pu faire une promenade avec tes perles noires ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 17h52
|
![]() ![]() ![]() Babouche on s'est râté de peu gros bisous ma poulette noire de poulette blanche Nanou ![]() |
29/03/2008, 18h02
|
![]() et alors Mimi tu as trouvé des lunettes ![]() ![]() ben non Nanou, pas un rayon de soleil n'a montré son nez aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Minette, toi aussi tu es accro au tabac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 18h13
|
Merci Sorbone
Répondre
![]() Oui Babouche je crois que je vais demander la recette miracle de Mimi ![]() Mouminette comme tu dis ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 18h44
|
Bon, bein je suis fatiguée et Barthélémy aussi !! il faisait beau alors on a beaucoup travaillé, on était que 7 aujourd'hui et c'était des chiens assez calmes donc
Répondre
![]() J'ai juste dû reprendre Barthélémy plusieurs fois lorsqu'on les mettaient en couchés et pas bouger et qu'on allez tous se cacher, il rampait discrètement pour se rapprocher de son voisin....donc, il s'est fait gronder, sinon ça a été !!!! J'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé et qu'il a fait beau !!! ![]() |
![]()
29/03/2008, 19h08
|
il rampait pour discuter et se raconter leur semaine
Répondre
![]() sous le super soleil, oui on a bossé et sorbone a part quelques trucs qu'elle a oublié et que c une fouteuse de merde, dans l'ensemble ca va ![]() on verra bien, on va pas se prendre la tete ![]() et puis c jamais comme on le prévoit donc ![]() ![]() |