29/03/2008, 19h23
|
![]() Comment s'est passé votre samedi ? Soleil chez la plupart ... Ici aussi un peu + que ce matin, mais bon, c'est pas ça encore ! Alors j'ai enfin trouvé mes lunettes !! ![]() ![]() ![]() Demain espérons qu'il y aura moins de vent et un peu + de soleil et on fera une vraie ballade. Minette, dans une semaine ça fera 3 mois que j'ai arrêter de fumer ![]() ![]() Alors voilà, jamais j'aurais pensé un jour pouvoir me passer de clopes !! Les sous que je mettais dans les cigarettes à partir d'avril je les mettrais de côtés (car le traitement ch....x est assez onéreux, pas d'économies pendant le traitement !), je ne tousse plus et ma voix redevient féminine lentement ![]() Fanny, naska et sorbone vous avez bien bossé avec vos ![]() ![]() Babouche, tu as pu jardiner aussi, même en ayant chaud !!! c'est un évènement babouche ![]() Ce soir je vais surement regarder "shaw 3", pour me faire peur ![]() A moins que l'émission de notre Benji soit intéressante, je verrais. Passez une excellente soirée mes poulettes. ![]() |
![]()
29/03/2008, 20h03
|
FELICITATIONS Mimi, je sais combien c'est dur d'arreter...j'y suis arrivée un peu plus d'un mois sans rien, juste avec de la volonté, puis à force que les gens fument autour de moi, je demandais à tirer juste une petite latte...de me donner juste 1 cigarette...et puis au fur à mesure VOILA
Répondre
![]() ![]() Faudra que tu me donnes ton traitement miracle!!! Super pour les lunettes ![]() Bon je file, on est invité ce soir Bonne soirée à tous Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss les amis de VLC !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/03/2008, 20h09
|
![]() ![]() pour la cloppe ben ![]() mais mon ![]() ![]() à 2 ![]() mais bon j'y ![]() ![]() Cooki pas " pipi " ce WK STP de la part de mamy Nanou ![]() maman va profiter de son dimanche alors ![]() gros ![]() ![]() |
29/03/2008, 20h30
|
ok nanou quand j'aurais mes nouvelles lunettes je t'enverrais une photo
Répondre
![]() A Cooki je lui ai dis que nanou a dit "PAS DE PIPI CE WE !!!" ![]() ![]() ![]() Tu sais chez un des opticiens y avait un homme avec un lhassa de 8 mois, soit un mois de + que Cooki ... Ben il était bien + grand et + costaud que Cooki ![]() Je ne sais pas jusque quel âge il va grandir, je pense encore un peu ... il n'a que 7 mois ... mais plus grand chose je pense. Je vais l'amener faire son pipi dehors maintenant. [ ![]() |
29/03/2008, 20h34
|
![]() Un coucou rapideeeeeeeeeee!!!aujourd'hui journée de folie!!! Mais je suis venue quand meme vous faire des bigggg bisousssssssss Un clin d'oeil pour mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/03/2008, 21h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi ben en principe le chien a sa taille adulte vers 8 à 9 mois ![]() donc Cooki ne va plus guère grandir et même pas en PIPI car Nanou a dit " Cooki NON NON " mamy Nanou veut que tu sois propre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même si elle te met dans la baignoire ![]() ![]() ![]() ou alors tu la rince aprés ![]() ![]() allez ma Mimi gros ![]() ![]() bon dimanche et dors bien ![]() Nanou |
![]()
30/03/2008, 09h13
|
Je viens jamais sur ce post mais aujourd'hui, c'est spécial
Répondre
[size=large]CA FAIT 1 AN QUE JE SUIS INSCRITE A VLC[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 09h23
|
Bonjour à toutes et tous.
Bon dimanche, ce matin pas beaucoup de soleil, des nuages mais pas de pluie. Hier avec ce superbe temps, au dressage ce fut une journée formidable. , on avait l'impression que même nos poilus étaient heureux et joyeux. Donc dressage, et comme il n'y avait que 4 personnes pour l'agility, l' éducateur, nous a demandé qui voulait essayé, j'ai donc essayé avec ma grosse Cheyenne, et là surprise, elle a sauté, grimpé , le tube ça été , sauf le tunnel elle a fait un refus, on a replié la toile, puis elle est passée, et une fois la toile redépliée elle s'est aventurée, c'est vraiment chouette, nous avons fait le parcours 2 fois,elle semblait fort à son aise. Je suis rentrée chez moi ""foutue, morte"" mais quel bonheur. Cheyenne après sa sousoupe du soir, n'a rien demandé elle s'est couchée et elle ronflait on aurauit cru une locomotive. Je vous souhaite une agréable journée à tous. ![]() ![]()
30/03/2008, 09h42
|
bonne journée à toutes et à tous
Répondre
![]() et bon anniversaire lolo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 10h07
|
bonjour a tous et je vous souhaite un bon dimanche et encore un sous la pluie.
bonne anniversaire lolo pour ces 1 ans ![]() bonne journée ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 10h30
|
Bonjour les poulettes,
Répondre
Personne n'a oublié de changer l'heure ??? Moi j'ai oublié hier soir, et ce matin j'étais réveillée à 8h, j'ai entendu les cloches de l'église sonner 9 fois ![]() ![]() C'est en allumant la radio que j'ai entendu "nous sommes passés à l'heure d'été" ![]() Aujourd'hui le ciel est gris clair ![]() ![]() Bon anni loloarco pour tes un an de vlc ![]() ![]() Babouche, aujourd'hui jardinage en t-shirt ! 19° en Alsace ![]() Oh là là !!! Cooki est en train d'achever son jouet préféré. C'est une pantouffle en peluche rouge et blanche qu'il a eu à Noel, il l'a éventré !! ![]() ![]() Allez, un ptit peu de ménage, une machine de linge, et on se prépare pour sortir ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 12h42
|
coucou les poulettes et les coqs
Répondre
un scoop il pleut ![]() loloarco ![]() ![]() ![]() mon mari est parti a un vide grenier si il ramene des poupouilles je le tue ![]() ![]() ![]() bob et lys dorment ![]() et cette aprem des copains et la vieille frangine vient ![]() ![]() j'ai fait des cakes a l'ananas cramés ![]() ![]() n'est ce pas babouche ![]() bon week end a tous ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 13h25
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
Ca y est on a changé l'heure et bien sur j'ai oublié!!! Donc dodo normal cette nuit lol! Le temps est pourri, vent et gris mais ce matin notre ballade etait super...on a fait la connaissance d'un Golden de 6 mois, Costa...il est tout foufou! Ils ont bien joué!! Cet aprem repos ![]() Et vous ca va??? Lolo joyeux anniversaire pour tes 1 an sur VLC ![]() Beauceron super ta journée d'hier, ca a du etre agreable!! reposez vous vien avec Cheyenne ![]() ![]() Bonne journée Sorbone ![]() Bonne journée lolo79 ![]() Mimi tu as fais pareil que moi lol ![]() Cooki tu fais comme Chelsea? tu détruis tout tes jouets?lol ![]() Babouche, Nanou bon dimanche ![]() Alors ma coucounne l'est revenu ton homme? il t'a trouvé des trucs sympas ![]() Profites bien de tes invités ![]() Bonne journée à tout le monde pleins de gros bisousssss ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 14h13
|
Coucou
Ici soleil mais superrrrrr vent!!! Donc grande ballade avec carlos et chipie avec les oreilles dans le vent!!!euh!!et moi avec les cheveux aussi dans le vent!!! ![]() ![]() Moi aussi minette jme suis loupée!!!heureusement car mon mari sera du matin la semaine prochaine ![]() ![]() ![]() Alors vu qu'on a pas vu l'heure on va manger bientot mdr!!! Et repos et vlc!!!bien sur!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() Nanou, toujours pas là ![]() ![]() Bedda, ![]() Lolo, 1 an déjà, le temps passe vite et tu es un membre très attachant ![]() j'espère que je pourrai faire une balade entre 2 averses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 14h44
|
![]() ![]() mais j'espère que ça va pour toi ici giboulées de mars ![]() ![]() Loloarco ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais elle est mineuree cette petite as tu l'accord parental ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben on va tenter une balade j'espère pas trop être arrosée ![]() on a bien mangé ![]() alors il faut aider à la digestion ![]() chagement d'heure oui notre copain a téléphoné ![]() ![]() ![]() je vais checher le pain tout est fermé ![]() alors il a remis sa montre à l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 19h23
|
Vous m'avez bien fait rigoler avec vos nouvelles du jour et l'heure qui n'était pas à l'heure.
Répondre
Mais moi, j'ai encore plus drôle : hier soir, j'ai mis mon réveil à l'heure d'été mais .... je me suis trompée de sens ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour mon "anni". Je crois que je vais me mettre une bougie sur mon dessert de ce soir ![]() Bises à tous. Et encore désolée d'être moins présente en ce moment. |
![]()
30/03/2008, 19h27
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 19h33
|
|
Citation:
Ben oui j'ai fait comme toi loloarco... Alors à 10 h 30 quand les filles sont arrivées pour déjeuner... Moi je sortais de ma douche... Et rien de préparer... Ben pour une fois ZEN.... On a fait tranquille dans l'ordre et on a déjeuné à 14 h... Pas dramatique... ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 19h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 19h50
|
mitsou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement qu'on change l'heure le week end et je ne bosse pas parce que le magasin etait ouvert le dimanche avant et on avait toujours des hotesses de caisses qui se plantaient comme toi mitsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 20h12
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 20h28
|
![]() alors quelle heure est 'il ![]() ![]() mais pas grave c'est dimanche ![]() ![]() bon là 20h30 i vous saviez comme ça rame ![]() ![]() ![]() mais bon j'ai fait un p'tit diaporama pour les 18 mois de Byron ![]() je l'ai mis sur mon poste et les vidéos des membres ![]() Byron est déchaîné il est ![]() ![]() ![]() ![]() il envoie des mégas léchouilles à tout le fofo ça va le ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 20h36
|
![]() pour en finir le beau temps s'est décidé à venir, bon il y avait du vent, mais aussi du soleil, donc balade en bord de mer ![]() ![]() avec Clyde ![]() ![]() ![]() et comme Clyde suit Vanie comme son ombre, elle a intérêt à obéir au rappel ![]() Nanou, et toi tu as pu aller te promener en bord de mer aussi ![]() les filles pour le changement d'horaire ![]() ![]() |
30/03/2008, 20h39
|
super mouminette tes photos nous pas beau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 20h50
|
dommage Coucounne, allez "après la pluie, le beau temps" le soleil va bien finir par arriver chez tous
Répondre
![]() ![]() et bon courage pour attaquer une nouvelle semaine ![]() ![]() ![]() |
30/03/2008, 21h58
|
Ici, super beau tout le week-end malgré quelques nuages cet après-midi ....
Répondre
Courage Pascale, le beau temps va bien finir par arriver chez toi ![]() |