02/03/2008, 20h15
|
![]() ça a été le week end ![]() ![]() pour moi c'était un bon week end : grasse mat, restau, grande balade ![]() ![]() ![]() Coucounne, je suis fan de ta collection ![]() ![]() ![]() j'envoie un tout tout petit aperçu de la mienne ![]() ![]() Fanny, toujours des belles photos de dogues ![]() alors Nanou, ta maison est propre ![]() ![]() |
![]()
02/03/2008, 20h23
|
![]() oui ma maison est propre à l'extérieur ![]() mes carlinous aussi ![]() ![]() là depuis 17 h ils sonr encore humides ![]() VG ont l'a entouré avec serviette et polaire sur le canapé pendant Qp 1 CH ![]() mais depuis le bain ça dort quand même ![]() ![]() PS pas de risque que je tonde mes carlins ![]() ![]() ![]() |
02/03/2008, 20h34
|
ben tout est propre chez toi alors Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() pour ma collection, j'ouvrirai peut être un nouveau post étant donné qu'il y en a partout dans la maison, d'ailleurs mon mari ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/03/2008, 20h42
|
ben fais un poste sur ton mari
Répondre
![]() ![]() ![]() quoique le mien dés fois il est comme le tien ![]() t'es toujours sur VLC Nanou ![]() ben oui ![]() mais quand on aime on ne compte pas ![]() ![]() ![]() bonne nuit ma Mouminette je te fais um méga ![]() |
02/03/2008, 21h05
|
|
Citation:
![]() Coucounne et Mouminette, vos collections ![]() ![]() Les carlinous sont propres ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() |
02/03/2008, 21h19
|
bonsoir tout le mondes encor une belle journée 21° petit balade
Répondre
petit footing de 1 heure sa fait du bien désolée pour ceux qui on mauvais temp pour se qui et de la collection moi je vois des hello kitty partout avec mes filles il y en n a meme trop si vous ete preneur pas de pb ![]() ![]() |
02/03/2008, 21h22
|
Bonsoir tout le monde !!!
Répondre
J'espère que vous avez passé un super Week-end au soleil .... Ici il faisait un temps magnifique et on en a bien profité. ![]() Bon courage à ceux qui reprennent demain ![]() |
02/03/2008, 21h33
|
![]()
|
nous pluie toute la journée on a rien pu faire trop déçu
![]() j'espère que votre week end c'est bien passé ![]() je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain ![]()
03/03/2008, 05h58
|
Coucou, j'espère que tout va bien pour vous !! Hier, chez moi c'était la folie, il y a eu du monde toute la journée, entre les copains de Quad, les potes qui viennent prendre un café, le meilleur ami de mon mari qui vient pour bricoler et le copain qui vient pour faire du bois....ça n'a pas arrêté de défiler, Barthélémy finissait par même plus se lever pour venir dire Bonjour, il restait étalé de tout son long sur son tapis !!!
Répondre
Bon, ça sera peut-être plus calme aujourd'hui !!! Allez, bonne journée et courage à ceux qui reprennent le boulot ! ![]() ![]() |
03/03/2008, 07h02
|
![]() Bonjour tout le monde, un début de semaine pluvieux ![]() ![]() Oui mouminette j'ai fais mon anniv avec ma ptite famille samedi am, tranquille. Nanou, tout est propre, y compris les perles noires ![]() ![]() Fanny, t'as eu du monde ce we ![]() ![]() Ah, les coqs râlent parce que les poulettes les délaissent pour VLC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je dois filer ![]() ![]() |
03/03/2008, 08h50
|
salut à tous....
bonjour pour ce premier lundi de mars... allez J-20
|
Bonjour,
![]() le ciel est bien triste aujourd'hui, ce qui n'empêche pas les chatons de faire plein de betises. Je vous souhaite une bonne semaine ![]() ![]()
|
bonjour tout le mondes je vous dirait pas le temp qu il fait chez nous ?
Répondre
je vous laisse devinée moi c repos aujourd hui allez a plus tard ![]() |
03/03/2008, 11h35
|
![]() Et oui c'est lundi et il fait tout gris (euh!!ça rime!!!)!!!lol!!! Redoudou est du matin donc ça va etre bien fatiguant comme semaine meme si ce matin je me suis levée avec titeuf!!lol!!!! J'éspere que tous les courageux pour le boulot vont bien et les autres profitez bien de la pluie tout comme moi.... Mdr sorbone et oui on est des pieces raportées!!!t'imagines de l'italie du sud la famille a fini dans chnord et ensuite en franche-comté!!!! Globe trotters ![]() ![]() Mon grand frere va y aller aussi ... Allez encore une chanson en chti "Dors min, min ptit kinkin, Min ptit pouchin, Min gros rogin ! Te m’fras du chagrin Si te n’dors poin chqu’à dmain. " Ah oui!!!et vivement que la DUCASSE ARRIVE POUR RIGOLER UN TIT PEU.... ![]()
03/03/2008, 12h59
|
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
Répondre
Bedda c'était la chanson de ma manan quand il y avait réunion de famille ![]() Ben désolée mais ici grand soleil [size=x-large]bon courage aux bosseurs [/size] oui la maison et les carlinous sont propres ![]() aujourd'hui lessive des affaires des carlinous : housse de couette couvertures et serviette harnais ect... je vous fais de gros ![]() et ![]() p'tite pensée pour lys de Nanou |
03/03/2008, 13h16
|
Alors ma coucounne t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????
Gros calinou a ma lys courage pour le veto ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,
Répondre
alors tout d'abord lilou non pas trop de poussiere car c'est une vitrine ferméé donc ca va ,ma nanou j'en ai un peu pres 250 chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors pour lys j'"ai annulée le rdv, lys elle a rdv du coup demain a 16h15 mais elle tousse encore la chipie car mon frère de dordogne débarque ce soir enfin vers 17h et reste manger donc ce matin course et ménage ![]() ![]() ![]() petit repas ce soir rien d'extraordinaire : taboulé et oeuf paupiette de veau ,oignon, lardons miam haricots verts et pdt et champignons mais a part car j'aime pas ça ![]() ![]() et glace ou yaourt ou fruit c'est bien ou pas ![]() ![]() voila ,pour aujourd'hui et la j'ai fais un peu trop de chose donc repos aie aie mon épaule ![]() ![]() chut il ne faut pas le dire ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 13h47
|
bonjour nous beau il fait bon a allez ce ballader grand ménage ce matin puis en fin d'aprem au boulot bon courage et bon lundi
![]()
|
paroles de chon qui se croit encore en février !!!!coucou tout le monde et oui nous sommes en mars avec son lot de giboulées visiblement bon week end pour tous tant mieux!coucounne t'as nez le nez dehors aujourd'huit il fait un beau soleil et un peu de nuages est ce que cela va durée !!!!!
Répondre
oui oui chon il y a du soleil alors moi ménage ,courses etc c'est le nez dehors ça ![]() ![]() ![]() ![]() chon vive le mois de mars c'est bientot le printemps ![]() et au fait tu as ete voir pour le club canin ![]() ![]() ![]() bon journée chon ![]() |
![]()
03/03/2008, 16h34
|
Coucou tout le monde,
Répondre
apparemment le we n'a pas été mauvais pour vous et tant mieux... nous ici soleil et vent...je déteste le vent!!!!!! pour le coup j'aurai préféré la pluie ![]() Mais bon belles ballades samedi et dimanche avec toutou, salon du bien être hier puis visite à ma mamie adorée!! et appel à mémé de Corse ![]() pour celles qui ont des petits enfants, j'espère que vous avez été gâté en câlinous ![]() coucounne ton repas m'a l'air parfait ![]() ![]() mais pas de surmenage pour ton épaule si elle te fait souffir!! ![]() gros bisous à toussssssssss ![]() |
![]()
03/03/2008, 16h40
|
![]() Coucounne ![]() alors passe une bonne fin d'aprés midi avec ton frère et bon appétit en suite ![]() ben tu sais ici pas trop de pluie mais plus giboulées de mars ![]() le vent monte un peu il est gla gla gros câlins Bob & Lys d Nanou ![]() |
03/03/2008, 18h49
|
![]() et une journée de travail de terminée, une ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, bonne soirée avec ta famille (euh c'est qui "chon" ![]() oui Nanou, ici giboulées aussi et vent ![]() ![]() ![]() Mimi, je profite du PC, mon mari est à son dernier conseil municipal ![]() |
03/03/2008, 19h16
|
pffft ! vraiment pas drôle
![]() ![]() ![]()
03/03/2008, 19h19
|
bedda, la ducasse avec chbaraque à frites
Répondre
![]() ![]() que du bonheur ![]() ![]() |
03/03/2008, 19h32
|
ben alors Lilou, tu es enfermée chez toi
Répondre
![]() ![]() Sorbonne, il va nous falloir une traduction ![]() ![]() et ZUT il faut que je m'absente, une collègue de bureau de mon mari vient de m'appeler, il a laissé les feux sur MA voiture alors qu'il est à sa réunion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tout à l'heure, j'espère ![]() |
![]()
03/03/2008, 19h35
|
meuh non mouminette c pour que tu puisses avoir une voiture toute neuve
Répondre
![]() la ducasse, c la fete foraine et la chbaraque à frite, c la baraque à frites comme son nom l'indique ![]() miam miam des bonnes grosses frites du nord, cuites première pression encore dégoulinantes de graisse ![]() ![]() ![]() lilou, elle a des tranchées dans son jardin, c chaika qui est venue en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 19h49
|
bah ça serai Chaika
![]() ![]()
03/03/2008, 20h08
|
![]() ![]() Sorbone a raison mon mari qui adore les frites étant du ch'nord acec de la graisse de boeuf mais je ne vous dis pas l'odeur dans la maison ma p'tite soeur qui vit à Valence fait comme ça ![]() ben les racines ![]() ben Lilou je comprends moi j'ai eu des travaux dans la rue pendant + de 3 mois ![]() ![]() alors ma Mouminette as tu tout compris au ch'tis ![]() ils aiment les frites bien ![]() la ducasses : fêtes du village avec les manèges et surtout ils ont le soleil dans leur coeur ![]() ![]() allez ici en bretagne ce soir on risaue d'avoir le vent qui ![]() mais bon il nettoie ![]() ![]() ![]() |