| 

02/03/2008, 21h15

| 

tout le mondeça a été le week end      pour moi c'était un bon week end : grasse mat, restau, grande balade      mais ça passe trop vite    Coucounne, je suis fan de ta collection         j'envoie un tout tout petit aperçu de la mienne   ![]() Fanny, toujours des belles photos de dogues   alors Nanou, ta maison est propre   Mimi, tu as vu ta petite famille pour ton annif    
		 | 

02/03/2008, 21h23

| 

ta collection Mouminette oui ma maison est propre à l'extérieur   mes carlinous aussi   ils ont eu droit au bain    là depuis 17 h ils sonr encore humides   VG ont l'a entouré avec serviette et polaire sur le canapé pendant Qp 1 CH    il tremvlait le p'tit carlinoByron lui la forme mais depuis le bain ça dort quand même      NanouPS pas de risque que je tonde mes carlins     j'aime trop leurs poils    
		 | 
| 

02/03/2008, 21h34

| 

| 

ben tout est propre chez toi alors Nanou   

Répondre

ben bien sure que non qu'il ne faut pas tondre un carlin    en plus les tiens ont un super beau poils brillant    pour ma collection, j'ouvrirai peut être un nouveau post étant donné qu'il y en a partout dans la maison, d'ailleurs mon mari       
		 | 

02/03/2008, 21h42

| 

| 

ben fais un poste sur ton mari 

Répondre

toutes les fois qu'il te pique l'ordi    quoique le mien dés fois il est comme le tien   t'es toujours sur VLC Nanou   ben oui   mais quand on aime on ne compte pas         bonne nuit ma Mouminette je te fais um méga   
		 | 
| 

02/03/2008, 22h05

| 
	|
| 

Citation: 

Coucounne et Mouminette, vos collections   , moi pas de collection    Les carlinous sont propres   non Nanou, tu as raison, ne les rases pas. C'est tellement chouette des poils un peu partout    Bonne soirée à tous   
		 | 
| 

02/03/2008, 22h19

| 

| 

bonsoir tout le mondes encor une belle journée 21° petit balade  

Répondre

petit footing de 1 heure sa fait du bien désolée pour ceux qui on mauvais temp pour se qui et de la collection moi je vois des hello kitty partout avec mes filles il y en n a meme trop si vous ete preneur pas de pb   tout le mondes vai regarder les experts   
		 | 
| 

02/03/2008, 22h22

| 

| 

Bonsoir tout le monde !!! 

Répondre

J'espère que vous avez passé un super Week-end au soleil .... Ici il faisait un temps magnifique et on en a bien profité.   à tous et à demain.Bon courage à ceux qui reprennent demain   
		 | 
| 

02/03/2008, 22h33

| 

Répondre

http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais  | 
| 

03/03/2008, 00h08

| 

| 

nous pluie toute la journée on a rien pu faire trop déçu  

j'espère que votre week end c'est bien passé   je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain   

Répondre

je te remercie nanou http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg marraine de benka et d'ebro et de van gogh  | 

03/03/2008, 06h58

| 

| 

Coucou,  j'espère que tout va bien pour vous !! Hier, chez moi c'était la folie, il y a eu du monde toute la journée, entre les copains de Quad, les potes qui viennent prendre un café, le meilleur ami de mon mari qui vient pour bricoler et le copain qui vient pour faire du bois....ça n'a pas arrêté de défiler, Barthélémy finissait par même plus se lever pour venir dire Bonjour, il restait étalé de tout son long sur son tapis !!! 

Répondre

Bon, ça sera peut-être plus calme aujourd'hui !!! Allez, bonne journée et courage à ceux qui reprennent le boulot !    
		 | 
| 

03/03/2008, 08h02

| 

![]() Bonjour tout le monde, un début de semaine pluvieux    Hier pareil donc pas de grande ballade     Oui mouminette j'ai fais mon anniv avec ma ptite famille samedi am, tranquille. Nanou, tout est propre, y compris les perles noires      Fanny, t'as eu du monde ce we   ça fatigue un peu    mais ça fait du bien aussi.Ah, les coqs râlent parce que les poulettes les délaissent pour VLC         Ben y a de la place pour eux au poulailler    Oh non, pas bonne idée, ils risquent de squatter le pc         Mouminette t'aurais plus de chance, faudrait que tu viennes nous faire un coucou la nuit    Bon je dois filer    
		 | 
| 

03/03/2008, 09h50

| 

| 

salut à tous.... 

bonjour pour ce premier lundi de mars... allez J-20 

Répondre

http://img515.imageshack.us/img515/6...embre4cds8.jpgAssociation TOURNESOLhttp://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png parrain de Dragonne et Crack  | 
| 

03/03/2008, 10h02

| 

| 

Bonjour,  

![]() le ciel est bien triste aujourd'hui, ce qui n'empêche pas les chatons de faire plein de betises. Je vous souhaite une bonne semaine ![]()   

Répondre

http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais  | 
| 

03/03/2008, 10h26

| 

| 

bonjour tout le mondes je vous dirait pas le temp qu il fait chez nous ? 

Répondre

je vous laisse devinée moi c repos aujourd hui allez a plus tard   
		 | 
| 

03/03/2008, 12h35

| 

![]() Et oui c'est lundi et il fait tout gris (euh!!ça rime!!!)!!!lol!!! Redoudou est du matin donc ça va etre bien fatiguant comme semaine meme si ce matin je me suis levée avec titeuf!!lol!!!! J'éspere que tous les courageux pour le boulot vont bien et les autres profitez bien de la pluie tout comme moi.... Mdr sorbone et oui on est des pieces raportées!!!t'imagines de l'italie du sud la famille a fini dans chnord et ensuite en franche-comté!!!! Globe trotters      Mon grand frere va y aller aussi ... Allez encore une chanson en chti "Dors min, min ptit kinkin, Min ptit pouchin, Min gros rogin ! Te m’fras du chagrin Si te n’dors poin chqu’à dmain. " Ah oui!!!et vivement que la DUCASSE ARRIVE POUR RIGOLER UN TIT PEU....  

Répondre

http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg [size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size] Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...  | 

03/03/2008, 13h59

| 

| 

[size=x-large]coucou tout le monde [/size] 

Répondre

Bedda c'était la chanson de ma manan quand il y avait réunion de famille   Ben désolée mais ici grand soleil [size=x-large]bon courage aux bosseurs [/size] oui la maison et les carlinous sont propres   aujourd'hui lessive des affaires des carlinous : housse de couette couvertures et serviette harnais ect... je vous fais de gros    à tous et   à vos boules de poils p'tite pensée pour lys de Nanou  | 
| 

03/03/2008, 14h16

| 

| 

Alors ma coucounne t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????? 

Gros calinou a ma lys courage pour le veto           Pascale

Répondre

http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg [size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size] Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...  | 
| 

03/03/2008, 14h38

| 

| 

bonjour , 

Répondre

alors tout d'abord lilou non pas trop de poussiere car c'est une vitrine ferméé donc ca va ,ma nanou j'en ai un peu pres 250 chiens      du plus gros au plus petit il faudrait que je prenne une photo mieux mais c'est pas évident   "   "   " alors pour lys j'"ai annulée le rdv, lys elle a rdv du coup demain a 16h15 mais elle tousse encore la chipie car mon frère de dordogne débarque ce soir enfin vers 17h et reste manger donc ce matin course et ménage         petit repas ce soir rien d'extraordinaire : taboulé et oeuf paupiette de veau ,oignon, lardons miam haricots verts et pdt et champignons mais a part car j'aime pas ça      et glace ou yaourt ou fruit c'est bien ou pas     voila ,pour aujourd'hui et la j'ai fais un peu trop de chose donc repos aie aie mon épaule      chut il ne faut pas le dire            
		 | 
| 

03/03/2008, 14h47

| 

| 

bonjour nous beau il fait bon a allez ce ballader grand ménage ce matin puis en fin d'aprem au boulot bon courage et bon lundi  

Répondre

je te remercie nanou http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg marraine de benka et d'ebro et de van gogh  | 
| 

03/03/2008, 15h18

| 

| 

paroles de chon qui se croit encore en février !!!!coucou tout le monde  et oui nous sommes en mars avec son lot de giboulées  visiblement bon week end pour tous tant mieux!coucounne t'as nez le nez dehors  aujourd'huit il fait un beau soleil et un peu de nuages est ce que cela va durée  !!!!! 

Répondre

oui oui chon il y a du soleil alors moi ménage ,courses etc c'est le nez dehors ça           chon vive le mois de mars c'est bientot le printemps   et au fait tu as ete voir pour le club canin        bon journée chon   
		 | 

03/03/2008, 17h34

| 

| 

Coucou tout le monde,  

Répondre

apparemment le we n'a pas été mauvais pour vous et tant mieux... nous ici soleil et vent...je déteste le vent!!!!!! pour le coup j'aurai préféré la pluie   Mais bon belles ballades samedi et dimanche avec toutou, salon du bien être hier puis visite à ma mamie adorée!! et appel à mémé de Corse   pour celles qui ont des petits enfants, j'espère que vous avez été gâté en câlinous   coucounne ton repas m'a l'air parfait    on s'inviterai bien à ta table    mais pas de surmenage pour ton épaule si elle te fait souffir!!   gros bisous à toussssssssss    
		 | 

03/03/2008, 17h40

| 

Minette Coucounne    MIAM pour ce soir alors passe une bonne fin d'aprés midi avec ton frère et bon appétit en suite   ben tu sais ici pas trop de pluie mais plus giboulées de mars   le vent monte un peu il est gla gla gros câlins Bob & Lys d Nanou   
		 | 
| 

03/03/2008, 19h49

| 

![]() et une journée de travail de terminée, une            Coucounne, bonne soirée avec ta famille (euh c'est qui "chon"   )oui Nanou, ici giboulées aussi et vent         Mimi, je profite du PC, mon mari est à son dernier conseil municipal   
		 | 
| 

03/03/2008, 20h16

| 

| 

pffft ! vraiment pas drôle   

aujourd'hui, je voulais sortir de chez moi et j'avais des tranchées partout. Impossible de sortir    enfin ce soir il y a des planches pour pouvoir sortir    

Répondre

03/03/2008, 20h19

| 

| 

bedda, la ducasse avec chbaraque à frites   

Répondre

que du bonheur     à tout le monde
		 | 
| 

03/03/2008, 20h32

| 

| 

ben alors Lilou, tu es enfermée chez toi   

Répondre

Sorbonne, il va nous falloir une traduction    moi pas comprendre    et ZUT il faut que je m'absente, une collègue de bureau de mon mari vient de m'appeler, il a laissé les feux sur MA voiture alors qu'il est à sa réunion         (la sienne est au garage) décidément il fait tout pour que je ne puisse pas rester avec les copines       à tout à l'heure, j'espère   
		 | 

03/03/2008, 20h35

| 

| 

meuh non mouminette c pour que tu puisses avoir une voiture toute neuve   

Répondre

la ducasse, c la fete foraine et la chbaraque à frite, c la baraque à frites comme son nom l'indique   miam miam des bonnes grosses frites du nord, cuites première pression encore dégoulinantes de graisse         lilou, elle a des tranchées dans son jardin, c chaika qui est venue en vacances                 
		 | 
| 

03/03/2008, 20h49

| 

| 

bah ça serai Chaika   

je ne dirais rien du tout    mais des tracto pelle beurk !

Répondre

03/03/2008, 21h08

| 

Sorbone j'ai eu la même idée Chaïka qui passe chez Linou avant d'aller voir certains coqs    Sorbone a raison mon mari qui adore les frites étant du ch'nord acec de la graisse de boeuf mais je ne vous dis pas l'odeur dans la maison ma p'tite soeur qui vit à Valence fait comme ça   ben les racines   ben Lilou je comprends moi j'ai eu des travaux dans la rue pendant + de 3 mois    mais aprés    alors ma Mouminette as tu tout compris au ch'tis   ils aiment les frites bien   la ducasses : fêtes du village avec les manèges et surtout ils ont le soleil dans leur coeur      allez ici en bretagne ce soir on risaue d'avoir le vent qui   mais bon il nettoie         tout le monde de Nanou
		 |