03/03/2008, 20h14
|
me revoilà
Répondre
![]() ![]() ![]() merci pour la traduction ![]() ![]() ça y est Lilou, tu es libre ![]() ![]() coucou Nanou, oui le vilain vent est de plus en plus fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 20h23
|
Enfin je trouve une minute pour faire un coucou.
Répondre
J'ai bien bossé aujourd'hui, tout sauvegarder sur l'ordi, rangé et nettoyé tout les dossiers, classé les photos et mis sur CD. Bref, un ordi tout propre ![]() ![]() Mais que de lecture en une journée ![]() ![]() |
03/03/2008, 20h31
|
tiens Babouche
![]() ![]()
03/03/2008, 20h32
|
![]() ![]() ben oui tu as raison si ta caisse tient la route ![]() moi la notre va sur 12 ans mais ![]() donc tant que ça marche ![]() en plus avec tout les pbs d'essence ect... va falloir qu'ils inventent vite fait une qui roule à ![]() ![]() Ma Babouche ![]() depuis son ![]() sur disque dur externe allez ma Mouminette ma Babouche mille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
03/03/2008, 20h43
|
Bon je suis seule ce soir...
Répondre
Toute la petite famille est allée voir le fameux film de Dany Boon... Mon mari est de Béthune (62)... Lui aussi cornet de frites cuites à la graisse de boeuf et filet de vinaigre.... et café à la sucette... Chez nous aussi travaux dans la rue.... Ils cassent tout afin de refaire trottoirs et emplacement de parking.... Ils ont abattus tous les cerisiers... Et c'est un vrai chantier... De la gadoue partout.... Mais bon il faut que travaux se fassent... Très bonne soirée à tous... A demain... ![]() ![]() |
03/03/2008, 20h46
|
Oui Nanou, je ne vais plus attendre trop longtemps. Ce que j'avais à classer datait de 6 mois. Le reste je l'avais perdu au mois de juin, le jour de mon anniversaire, mon ordi m'avait laché
Répondre
![]() ![]() ![]() Lilou je m'imagine le boulot, j'ai passé la journée à classer mes 6 mois de photos et de travaux. On se dit dit toujours, je vais le faire un autre jour ...... et hop on oublie. Je te souhaite beaucoup de courage ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 21h05
|
coucou les poulettes
Répondre
Encore un lundi de passé ! oufff Il recommence à faire froid iciiiii ![]() ![]() ![]() Coucounne, bonne soirée avec le frérot et bon app ![]() Mouminetteeeee ... décidémment ton mari ![]() ![]() ![]() Ah le vent arrive chez toi aussi ? Ben il vient de chez moi mouminette ![]() Nanou ... des frites avec de la graisse de boeuf ... c'est quoi t'ça ?? ![]() Lilou, je te souhaite énormément de courage pour le classement de tes photos ![]() ![]() ![]() J'ai la bouche de travers ce soir ![]() ![]() J'étais chez le dentiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Cooki veut sortir ... quand faut y aller, faut y aller ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 21h20
|
Mimi, tu es notre Bip Bip numéro 2, même pas eu le temps de voir que tu étais là
Répondre
![]() Sort vite Cooki, sinon un ptit accident est vite arrivé. ![]() J'espère que tu pourra dormir sans trop souffrir. ![]() |
03/03/2008, 21h27
|
bonne nuit a tous nous je pense pas qu'on va avoir de la neige car il pleut, bon courage et a demain
![]() ![]() ![]()
|
Vous avez vu ???????????
Répondre
Quand Coucoune n'est pas sur le forum ... ça ne rame plus !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2008, 21h44
|
|
Citation:
![]() t'as bien raison naomi ![]() Ma babouche ![]() ![]() ![]() Bon, cette fois ci ![]() |
03/03/2008, 23h56
|
![]() ![]() ![]()
|
![]() Scoop de la journée ..... il pleut et je suis à la bouuuuure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2008, 07h18
|
Mimi à la bourre ???
Répondre
Ben ... ça change pas alors ... ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() |
04/03/2008, 09h54
|
bonjour a tous !!
Répondre
alors ici pas de pluie mais alors un vent glaciale ![]() harris tu as annoncé le printemps un peu trop tot ![]() ![]() naomi ![]() ![]() ![]() babouche félicitation pour ton classement de photos ![]() ![]() ![]() mimi et mouminette sont des bips bips ![]() ![]() lilou bon courage pour les travaux chez toi ![]() bedda et sorbone les tchits j'ai pas été encore j'y pense ![]() ![]() ![]() ![]() mouminette CHON est une membre de mon département ![]() ![]() ![]() ![]() voila ,voila ,cette apres midi kiné et visite pour ma lys chez le véto ![]() bonne journée a tous ainsi que les coqs ![]() ![]() |
04/03/2008, 10h38
|
cc atous, beh nous il fait le même temps que chez coucounne un vent glaciale et e tmps en temps le soleil essaie de se montrer
bon courage a lys pour le véto et bon courage a coucoune pour le kiné bone journée a tous a bientôt ![]()
04/03/2008, 11h25
|
coucounne c pas les tchits, mais les CH TIS
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à toutes et à tous ![]() |
04/03/2008, 12h00
|
oups pardon
Répondre
![]() ![]() sorbone et bedda ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2008, 12h37
|
Chez nous il fait froid , il y avait même une toute fine couche de neige vers 6h du matin, de la pluie à suivi et maintenant quelques rayons de soleil essaient de percer
Répondre
![]() Une nouveauté, Mimi était à la bourre ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() A tous ![]() ![]() ![]() |
04/03/2008, 12h39
|
Coucou ,
Je reviens du travail et des courses!!!Je me suis rendue compte que je n'avais plus de filtres a café!!!!Aie mon espresso !!! Et vu les prix je me suis dis tant pis j'achète un tit peu de poisson!!!Mais tout est cher... Cet après-midi aussi pour chipie le rappel du vaccin va falloir voir avec la veto payer a la fin du mois ![]() ![]() Et redoudou cata la voiture qui démarre pas ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai aussi appelé ma maman devinez aujourd'hui ma maman n'est pas sorti!!!miracle ....Mais avec le froid hivernal que l'on a...bonjour l'arthrose.... En plus j'ai du boulot a faire mais je suis fatiguée ...normalement j'ai ma deuxième piqûre bientot...et vivement juin pour que je sois tranquille (du moins j'espère!!!avec la chance que j'ai cela va etre pire ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse a toute les nenettes et les coqs ![]() Mimi la graisse de boeuf c'était l'équivalent pour le boeuf a du saindoux de porc si je ne me trompe pas et c'est avec ce produit, moins raffiné que le Blanc de bœuf (qui est une marque) que l'on faisait jadis les frites. et un filet de vinaigre...
|
[size=large]Pascale tiens un gros bisous de moi chipie redoudou et ta filleule bella[/size]
Le ch ti c'est une langue difficile... ![]() ![]()
|
[size=large]merci ma bedda et toute la famille bedda et ma bella trop belle ma fille !!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/03/2008, 13h04
|
ben Dominque est gentille elle aurait pu dire que Nanou non plus n'était pas là hier soir donc 2
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harris t'a vu tu as voulu devancé février et il n'est pas content ![]() Lilou bon curage pour le classement de photos moi quand j'enregistre sur l'ordi déjà je mets le titre puis j'ouvre un dossier au même nom c'est plus facile aprés ![]() Alors Mitsou ton mari est de Bethune oui c'est pas loin en fait nous aussi c'éatite 62 notre maison était l'avant dernière de la rue et au bout c'était le nord 59 ![]() ben bon courage avec les travaux chez nous on a eu notre dose de septembre à janvier ![]() Mimi j'espère que ton mal de dent va aller mieux surtout qu'en plus tu bosses Badda t'a expliqué pour le gras de boeuf mon mari comme ma petite soeur s'en faisait envoyer quand nous étions dans le su car là-bas ![]() ![]() mais moi je n'aimais pas trop l'oderu et en plus c'est bien plus gras mais bon chacun ses gouts d'alleurs mon mari a tellement mangé de frite depuis que nos sommes mariés que Nanou ![]() bon courage Cats Coucounne pour le véto mille ![]() bon appétit à ceux qui sont à table ![]() |
04/03/2008, 13h08
|
C'est vrai que c'est assez spéciale la graisse de boeuf..Moi je suis de Condé-sur-l'Escaut et mon oncle habite dans les corons dans la maison de mon grand-père....
![]()
04/03/2008, 13h16
|
ben oui quand tu as servi les frites le plat
Répondre
![]() ma grand mère mettait un oignon dans la graisse déjà pour l'odeur et pour que celui ci absorbe les graisses brûlées gros ![]() |
04/03/2008, 14h10
|
Tout ce mauvais temps ... c'est de la faute à Harris !!!
Répondre
Il a voulu arriver en Mars avant que Février ne soit fini .... Du coup, on se caille et la neige a refait son apparition ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2008, 15h12
|
[size=large]Bonjour !!![/size]
J'espère que vous allez tous bien. Moi, je finis tristement ma dernière semaine de vacances... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas eu le temps de vous lire... ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE JOURNÉE !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
04/03/2008, 15h30
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
Quel temps horrible!!!! tempête chez nous aujourd'hui et c'est reparti, on se les gèle un peu!!! ![]() Je vois que c'est partout comme ça, et avec de la pluie en plus!!!! ALALALALA!!!! ![]() Vos histoires de frites à a la graisse de boeuf...BERK BERK BERK! mais bon chacun des gouts ![]() Coucounne tiens nous au courant pour Lys...j'espère que tout va bien!! Et le kiné ca s'est bien passé?? Noisette bonne fin de vacances à toi dans la joie et la bonne humeur bien sûr ![]() ![]() Bisous à tous et à toutes ![]() ![]() |
04/03/2008, 15h38
|
oui merci minette pour le kiné je vous dis pour lys apres
Répondre
![]() |