![]()
04/03/2008, 16h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() mais ma Babouche je comprends que tu avais froid rien qu'en entendnant les grêlons tombés je n'oserai pas mettre mon ciel aprés ça car ici en bretagne rien Minette toi aussi aussi mauvais ![]() ma p'tite Noisette alors c'est la dernière semaine de vacances pas eu le temps de lire pas grave le principal est que tu aies passé de bons moments avec ta bulle et tes amis ![]() gros ![]() PS Babouche reste au chaud surtout ne va pas prendre uun grêlon sur la tête ![]() |
04/03/2008, 17h11
|
alors des nouvelles de ma lys :
Répondre
elle est en insuffisance cardiaque et pulmonaire ![]() ![]() ![]() ![]() si quelqu'un peut me donner des renseignements je suis preneuse merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/03/2008, 17h32
|
ma Coucounne sans doute d'autres auront d'autres conseils
Répondre
mais pour Lys qui est une charmant dame ![]() l'insufisance cardiaque et pulmonaire peuvent trés bien se traiter avec du repos une alimentation pauvre en sel pour éviter de favoriser l'oedeme pulmonaire et si elle est sous cortisone qui reteint l'eau aussi un p'tit peu de marche quand même de courte durée si elle se sent bien et pour son plaisir tu sais les problèmes cardiaques comme chez nous d'aileurs à un âge avancé sont trés fréquents mais moins graves que chez les jeunes alors coucounne la bien ta Lys et elle ira bien à son rythme gros câlins à ta belle sans oublier Bob gros ![]() |
04/03/2008, 17h44
|
merci ma nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() j'ai trouvé un coq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-small]Désolée coucounne, j'ai retiré ton gif, cela avait prété à polémique un gif de ce style et je ne voudrais pas que cela recommence [/size] ![]() |
04/03/2008, 19h32
|
courage a toi coucounne et comme la dit nanou un problème cardiaque ça arrive aussi chez les humains et c'est moin inquiétant en vieillissant que si c'était quelqu'un de jeunes
![]()
04/03/2008, 20h03
|
Trop belle tes photos Babouche!!
Répondre
![]() Oui mauvais temps pour nous aussi Nanou, et demain ils annoncent 130km/h pour le vent ![]() Coucounne, désolée pour Lys ![]() ![]() Ta photo met tout de suite en appetit, je vais de ce pas manger moi ![]() ![]() ![]() ![]() Bon app à tous ![]() |
![]()
04/03/2008, 20h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() t'es pas obligée de me tenter ben ![]() d'1m 60 guère plus qu'est ce que tu veux que je fasse de ce mec sans doute 1m85 musclé et tout et tout et tout ![]() ![]() ![]() ![]() c'est plus de mon âge ![]() ![]() ![]() je le laisse volontier aux jeunes ![]() ![]() ![]() bon Nanou sérieuse ![]() Lolo oui c'est vrai quand on vieillit on est plus fragile ![]() ben oui quoi la machine a pris de l'âge elle n'est plus en rodage ![]() elle n'est même plus assurée tout risques ![]() mais elle marche toujours ![]() ![]() ![]() ![]() allez les poulettes Nanou est toujours là ![]() |
04/03/2008, 20h35
|
![]() je suis épuisée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, tu m'as coupé l'appétit ![]() ![]() ![]() pour ce que est de la santé de Lys, ne t'affole pas trop, ma chienne orphée avait commencé à avoir ce genre de problèmes à 12 ans et quand elle est morte ![]() ![]() je vous souhaite à tous une très bonne soirée ![]() et oui, ce soir c'est encore BIP BIP BIP ![]() |
04/03/2008, 20h37
|
coucou les poulettes,
Répondre
le froid est de retour !!! et la neige avec !!! Aujourd'hui il a neigé persque toute la matinée !!! comme si on était le 25 décembre !!!! incroyable !! pour demain -2° prévu !! ![]() ![]() Harriiiiiiiiissssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda et nanou merci pour l'explication pour la "graisse de boeuf" et les frites ![]() ![]() Ben Babouche t'en a eu de beaux grelons !!! Heureusement que tu étais à l'abri !! ![]() Coucounne, ma Goulette avait ce qu'a ta Lys ... Il faut surtout éviter qu'elle se fatigue et qu'elle s'énerve. Je ne sais pas quel traitement ton véto lui a donné. Pour ma Goulette y avait de la cortisone et après des médicaments pour le coeur en priorité. Elle a fini par faire un oedeme pulmonaire, tu te souviens ? Il faut comme dit nanou, éviter le sel. J'espère que ça va aller. ![]() ![]() Eh Coucounne, faut dire que tu as trouvé un beau coq !!! il est pour tout le poulailler ??? Ooooohh Cooki qui n'arrête pas de me tirer la manche (ptêt veut il sortir) vient de perdre un croc ![]() ![]() Au moins lui c'est pas l'arracheur de dents qui lui a oté ![]() pi ça va repousser chez lui ![]() Du coup il est calmé ![]() Bon vais le sortir. ![]() ![]() |
04/03/2008, 21h05
|
Mimi, chez nous aussi neige ce soir, mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas tenir, heureusement.Tu as trouvé la ptite dent de Cooki ?
Répondre
![]() Mouminette, tellement rapide que je ne l'ai pas vu passer ![]() ![]() Merci Minette pour les photos, j'aurais préférée mettre un beau soleil ![]() Nanou, j'ai bien chaud maintenant, j'ai monté le chauffage ![]() [size=large]Je vous souhaite une très bonne soirée[/size] ![]() ![]() |
![]()
04/03/2008, 21h25
|
![]() [size=xx-large]c'est la faute à Harris[/size] il ne faut pas chambouler le temps ![]() ![]() ![]() ![]() oui Mimi je me souviens de Goulette oui c'est vrai que ce problème de santé pour Lys c'est pas trop grave en plus elle peut profiter des pantoufles de Coucounne car tu vois ma poulette rousse Nanou malgré le soelil n'a pa eu le courage d'aller en balade ![]() ![]() alors ma Llys vis ta vie comme Nanou ![]() tout ![]() ![]() le seul problème c'est calmer maman ![]() là on va y ![]() ![]() ![]() elle ![]() ![]() et demain est un autre jour et soit ![]() ![]() ![]() tu diras coucou à maman & papa quand ils rentreront ![]() Nanou |
![]()
04/03/2008, 23h41
|
Babouche moi j'aurai préféré ta neige que mon soleil et mon vent lol!! j'adore la neige, mais c'est surement parce qu'on en a jamais ici!! puis mon toutou adore ca!
Répondre
En tout cas j'espere que tu auras bientot le beau soleil dont tu as envie!! Bonne nuit à toutes et à tous et pensée pour Lys ![]() Gros bisous à toussss |
05/03/2008, 06h55
|
![]() Fait froiiiiiid ce matin !!!! pas de neige là, mais alors ça fait mal les oreilles ce froid !!! Oui babouche j'ai la dent de Cooki ![]() ![]() Coucounne, le film t'a plu ? Tu t'es bien marré ? Gros calin à Lys et ![]() Noisette, la dernière semaine de vacances !! ca passe trop vite !! Profites en encore bien. ![]() Me sauve moi pffffff ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 08h02
|
Oui oui, sauve toi vite Mimi ... car même si tu ne le dis pas, je suis sûre que tu es ENCORE à la bourre
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 08h05
|
[size=large]Bonne journée à tous, l'hiver est de retour, il fait froiiiiiid[/size]
Répondre
![]() Mimi, super pour la dent, moi aussi j'en ai une de Benka, je la conserve dans une petite boîte. ![]() Minette, je veux bien faire un échange de temps ![]() ![]() |
05/03/2008, 08h39
|
bonjour à tous....
oui il fait plus forid d un coup... on s est tous cru au printemps un peu trop tot J-1 avant l ovario à Yuna. J-17 avant la visite de Chaïka.... ![]()
|
T'inquiète pas Gaëtan, la Yuyu est une costaude !!! Elle va s'en remettre en peu de temps.
Répondre
![]() ![]() |
05/03/2008, 09h50
|
![]() petite gelée ce matin mais le soleil apparait deja ,donc c'est cool !!! bon lys elle a toussé ce matin mais bon je pense oui que ca va aller et nanou j'"ai été toute seule au ciné car mr coucounne préfère le foot que d'accompagner sa femme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() [size=large]super le film les CH'TIS!!![/size] ![]() ![]() |
05/03/2008, 09h57
|
Et bien moi je dis "Zéro pointé" pour monsieur Coucoune qui a laissé sa femme aller au ciné toute seule ! Na !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin, on se croirait en Sibérie ![]() |
![]()
05/03/2008, 12h50
|
COucou tout le monde!!!
Répondre
Je vois que le temps ne s'arrange pour personne!!! ici soleil mais vent vent et encore vent!!! Ce matin au bord de mer les toutous se sont bien amusés mais nous on n'avait pas l'air fine avec nos capuches lol!! En tout cas on était tranquille!! Babouche j'échange avec toi pas de pbs ![]() Mr Coucounne pas gentil !! lol ![]() Grosses caresses à Bob et un gros bisous ![]() Champ, tout va bien aller pour Yuna, j'en suis sûre ![]() Bonne journée à tout le monde ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 12h55
|
Mimi encore en retard
Répondre
![]() ![]() en plus elle a eu froid aux oreilles ![]() ben Coucounne dommage que nous sommes loin l'une de l'autre ![]() on aurait mis nos mecs ensemble devant le sport Bob Lys VG & Byron sur la couette et moi je serais bien aller avec toi voir ce film ![]() Alors bon courage aux bosseurs , j'spère moins froid aujourd'hui ni grêlons ici besu mais le baromètre ![]() mon ciel là maintenant ![]() gros ![]() |
05/03/2008, 13h42
|
vi vi vi nous aussi beau soleil a 13h41 minutes
Répondre
![]() ![]() ![]() oui nanou volontier j'aurais ete avec toi ![]() ![]() |
05/03/2008, 14h12
|
bonjour tous le monde, comme ça va, nous le soleil sort et se cache on ne sait pas trop ce qu'il veut il y a du vent et ce matin c'était bien gelée retour en hiver c'est dommage qu'est ce que c'était agréable les journée de soleil bonne journée
coucounne, comment va lys, bon courage ![]()
05/03/2008, 14h24
|
![]() ![]() ![]() coucou les poulettes ![]() ![]() ![]() Nanou, moaaa le veut ton ciel ![]() ![]() oui,oui,ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() chez moi: http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=/lcn/actualite/national/20080305_neige2.wmv j'en ai ma claque, ras le ponpon, pu capable ![]() ![]() ![]() houahhhhhhhhh vai faire une crise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 14h29
|
Nanou, Coucounne j'arrive ....... vos ciel bleu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Mia, désolée, il fait trop froid chez toi, je viens chez toi en été ![]() |
05/03/2008, 14h32
|
les poulettes une petite photo de mon jacinthe dommage vous avez pas l"odeur
Répondre
![]()
05/03/2008, 14h38
|
|
Citation:
05/03/2008, 14h42
|
Oh Mia, je blaguais, les voyages ce n'est plus trop mon truc.
Répondre
Mais je sais que tu habite une région magnifique, par des reportages à la télé et par ton blog. ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 14h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben si tu change d'idée tu m'en parles ![]() ![]() ouiasssss c'est beau l'été, mais la damnée hiver ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |