![]()
05/03/2008, 16h32
|
![]() et tempête annoncé je me doute que nos ciels te font envie mais regardes bien moi le mien ![]() celui de Couounne ma poulette il y a 1 nuage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche vient nous voir ![]() Coucounne ta fleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors poulette rousse tu as vu que tu as un nuage sur ta carte postale ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 17h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maisssssss vai devoir aller jouer avec la pelle, sur la fin de l'après-midi histoire de mettre le camoin à l'abri ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que le grésil sera fini ![]() je regardais la jacinthe( la fleur) de Coucounne, et ça sentait le printemps,toi ![]() ![]() ![]() ![]() je garde espoir de revoir( un de ces jours) du gazonnnnnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 17h16
|
alors poulette rousse tu as vu que tu as un nuage sur ta carte postale
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre ta carte postale a toi le ciel est vraiment bleu ma poulette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour mes jacinthes moi toutes belles cette année !!! mia tu as de la neige quelle horreur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 17h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() je comprends pourquoi Mia est en manque de vert ![]() [size=xx-large]Mia je te mets un peu de vert [/size] ![]() ![]() de la par de poulette blanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ![]() ![]() |
05/03/2008, 17h35
|
tiens bonne idée ma nanou moi aussi je lui met du vert a notre MIA neige
Répondre
![]() ![]() ![]() [size=large]et pour nanou photo de 17h30 vertou city !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() mia et nanou ![]() ![]() |
05/03/2008, 17h46
|
Et ben et moi qui me plains!!!
Répondre
Mia courage avec tout ce blanc!! MOi pas l'habitude du tout! Ici c'est la plage ![]() J'attends un peu plus les beaux jours pour que j'amène mes monstres à la plage!Se baigner pourquoi pas?C'est eux qui verront ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 17h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait du bien au yeux, ![]() et au moral je commence à avoir le teint vert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() dommage qu'on puisse pas laisser de commentaires sur ton blog nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon ![]() et Vertou city ![]() ![]() excuses moi ma poulette mais je te jure que pendant que je t'écris je suis vraiment ![]() ![]() ![]() alors ![]() ![]() et Cats qui en rajoute une couche pour Mia " on va bientôt aller se baigner " là Mia va être verte de ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'arrête là j'ai mal au ventre ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 18h33
|
J'ai pas voulu en rajouter une couche
Répondre
![]() Mia si tu veux tu peux venir ![]() ![]() |
![]()
05/03/2008, 19h51
|
Oulalala Mia!!! pas de chance hein!!
Répondre
![]() Super vos ciels bleus!!!! ![]() ici encore et encore du veeeeeeennnnnnnnttttttt ![]() ![]() Coucounne tes jacinthes ![]() Comment va Lys ce soir? Bon app à tout le monde ![]() ![]() |
05/03/2008, 19h59
|
Bonsoir la compagnie,
Décidément vos ciels sont magnifiques!!! Mia ne t inquiètes pas ici il caille pas permis!!!! ![]() ![]() Ça sent la neige..... Coucounne ta fleur elle est zolie!!!!!!!! Mon redoudou va pas trop top avec la voiture qui déconne( il ne sait pas pourquoi) les ennuis ne font que continuer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez faut trouver un peu de genièvre ![]() ![]() ![]() Bon appétit a tous et bonne soirée. ![]()
05/03/2008, 20h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on va attendre les réaction ![]() Cats ben j'espère que tu vas pouvoir profiter de donner des p'tits bain à tes ![]() ![]() et ne t'inquiètes pas Mia doit avaoir une baignoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas Nanou a pris sa dose de ![]() et j'avoue que ça fait du bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
05/03/2008, 20h04
|
mais c normal bedda qui fasse pas beau chez toi, tu es paumée à vesoul la bas
Répondre
![]() ![]() ![]() un chti canon et ca repart ![]() allez ![]() |
![]()
05/03/2008, 20h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou suis effecquetivement verte de jalousie ![]() ![]() par contre, veut bien endurer l'hiver, si j'ai ça, à chaque année tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 20h12
|
[size=x-large]Merci les filles!!!Je vous fais des gros bisous je vais aller manger!!!Bonne soirée et bonne nuit!!![/size]
![]()
05/03/2008, 20h16
|
![]() mais cette année promis tu nous fais découvrir le printemps et l'automne chez toi Nanou en rêve c'est tellement beau mais je comprends ton envie de couleurs en plus ta louloute est comme mes carlinous ![]() ça reste noir et blanc ![]() ![]() allez ma shum nous c'est 20h toi 14 h bonne aprés midi ![]() ![]() ![]() PS Bedda ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 20h32
|
mon petit salut rapide journalier
Répondre
![]() enfin plus qu'une journée de dure et après ça devrait aller mieux et j'espère pouvoir être plus présente avec vous ![]() Mia, on ne peut pas tout avoir ![]() ![]() ![]() mais moi comme nanou et Coucounne un très beau soleil, pour une fois nous sommes un peu privilégiés ![]() habillez vous chaudement celles et ceux qui ont froid ![]() Babouche, la bretagne c'est plus prêt que le Québec !!!!!!!!!! Coucounne, ta jacinthe est superbe et les miennes elles étaient cette année comme celles de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais voir en vitesse vos dernières nouvelles. il me reste 10 mn ![]() ![]() ![]() |
05/03/2008, 20h37
|
![]() mouminette depuis le titanic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller on va faire un car pour aller au ciné ![]() ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 03h37
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() on peut pas être beau,riche et en santé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]bon jeudi les cocottes ![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 07h11
|
![]() C'est le pôle nord ici !!!! tout est gelé !!! ![]() ![]() On aure ptêt quand même du soleil la journée ... hier il y avait un beau ciel bleu et du soleil, mais il a fait très froid tout de même. J'espère que ce froid ne va pas abimer vos belles fleurs !! ![]() Mia, on a combien d'heures de décalage ? Quand je vois ton dernier post ... 3h37 ![]() Cats, tes vacances se passent bien ? Comment vont tes ![]() Coucounne, ça va Lys ? ![]() Ce soir Cooki va à nouveau en stage chez ma fille jusque samedi am. Je travaille très tard demain soir et je ne peux pas le laisser seul si longtemps. Alors stage ![]() ![]() ![]() Bon il est l'heure ... !!!!!!! ![]() ![]() ET BONNE JOURNEE ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 07h41
|
![]() [size=large]Bonne journée à tous[/size] Très froid ce matin, comme chez Mimi ![]() ![]() |
06/03/2008, 07h59
|
Salut à tous.
Répondre
Très froid chez moi aussi ce matin avec -4° au thermomètre ! Mais il fait un soleil magnifique. Alors Mimi, tu n'es pas à la bourre aujourd'hui ??? La journée a commencé sur les chapeaux de roue ici ... j'ai évité un renard, 3 chevreuils et un sanglier (de justesse celui- là) ... On est parfois des semaines entières à ne rien voir et tout à coup, en voilà 5 sur même pas 1 Km ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne journée .... et une petit pensée pour Yuna qui se fait opérer ce matin ... ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 09h32
|
coucou a tous, nous gelé ce matin et maintenant temps couvert ce n'est pas cool du tout et hier on avait du soleil mais il fait froid.
Coucounne comment va lys, et bon courage pour yuna bonne journée a toutes a bientôt car aujourd'hui mes pareents arrivent donc je viendrais plus tard ![]()
|
Bonjour,
Froid!!!très froid!!!et en plus gelé ![]() ![]() Devinez qui vient a vesoul? visitez notre bled? Et oui notre cher président....donc ville bloqué et je crois que je vais marcher sur mes mains pour aller bosser..... Coucounne ;lys ça va? et bob? Champ j'espère que yuna ça va aller ![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous ,
Répondre
oui oui lys n'a pas tousser ce matin mais elle respire fort mais c'est normale je pense elle ne boit pas plus comme il m'avait dit le veto ,elle prend bien les médicaments donc demain il faut que je rappelle le veto pour lui dire que ca va enfin si elle ne tousse pas d'ici la et continuer la traitement voila mes poulette ,pour le temps pas froid meme du soleil ,pensée pour yuna qui va se remettre tres vite je pense !!! bedda et chipie et ma bella elles vont biens ![]() ![]() nanou tu es ou ![]() fannybarth aussi ![]() vous voulez un SCOOP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 12h10
|
j'suis là Coucounne
Répondre
tu vas ![]() ben Nanou c'est comme Mouminette dernier film Titanic quand j'étais en vacances en bretagne ![]() oui je pense aussi à Yuna ça va aller comme Lys c'est bien elle prends les médicament ne boit pas plus c'est ![]() ![]() alors ici aussi soleil mais tout à l'heure j'ouvrela fenêtre de ma chambre et là ![]() ![]() Alors Mimi Cooky va en stage ![]() car demain c'est vendredi alors pour Mia le décalage horaire c'est comme pour ma fille à Washington : - 6 heures là midi chez nous chez Mia 6 heures ![]() Dominque ben tu en rencontre des animaux sur la route heureusement que tu es prudente . bon à +++ ![]() |
06/03/2008, 12h19
|
Dominque ben tu en rencontre des animaux sur la route heureusement que tu es prudente .
Répondre
[size=large]dominique prudente tu parles elle a pris une prune la semaine derniere !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 12h22
|
elle a p'être pris une prune mais pas un renard ni ect...
Répondre
c'est moins dangereux une prune non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 12h35
|
ou sont elles babouche
Répondre
fannybarth beauceron sushiass ![]() ![]() ![]() avis de recherche ![]() ![]() |