![]()
06/03/2008, 12h38
|
![]() p'être que ça bosse ![]() allez tu as une interro sur les ch'tis on attend tu as des efforts à faire pour ratrapper ton 0 ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 13h04
|
LYS a tousser voila j'etais trop contente
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a cause du chat pépette grrrrrrrrrrrr ![]() j'espere que ca va aller bon je vous laisse ![]() ![]() a plus tard les poulettes nanou merci pour le coq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 13h19
|
alors bedda
Répondre
![]() tu nous l'a bien caché ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 13h21
|
ben coucounne tu sais sa toux ne va pas s'arrêter d'un coup
Répondre
pourquoi Pépette qu'est ce qu'elle a fait ? gros câlin ma Lys et reste au chaud et au ![]() avec maman surtout qu'il ne fait pas chaud ![]() |
06/03/2008, 14h08
|
nous pas de soleil de tout on va esayer d'aller se promené entre deux averse si c'est possible, vive le début des vacances
![]()
06/03/2008, 16h58
|
![]() ![]() bonjour,bonjour ![]() enfin, ce qu'il en reste chez vous ![]() Nanou, ![]() ![]() m'en vais jouer dehors, soleil magnifique, avec - 4 ( très doux pour nous) ![]() ![]() les nuages se pointenet à l'horizon ![]() ![]() ![]() une petite pensée pour les loulous qui sont malades ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 17h08
|
j'espère que vous avez tous profité de votre balade
Répondre
Mia mais c'est l'été chez toi -4° ![]() tu vas pouvoir presque bronzer ![]() Lolo c'est quand les vacances ![]() Coucounne Lys a t'elle un p'tit tour ![]() nous aussi balade pas trop froid et pas de pluie ![]() même que le baromètre remonte un peu ![]() va faire soleil pour aller voter ![]() ![]() |
06/03/2008, 17h20
|
Nous voilà de retour, superbe promenade, les ptits monstres se sont défoulés. Magnifique ciel bleu et soleil au rendez-vous.
Répondre
![]() Comment vont Lys et Bob ? ![]() Pas de ciel bleu chez Nanou ![]() |
![]()
06/03/2008, 17h27
|
coucou Babouche
Répondre
![]() ben ![]() tu n'a pas vu ![]() je vois que Babouche et Benka en ont bien profité ![]() les miens là aprés le repas ils font dod sur la couette ![]() ![]() ![]() ![]() PS il y a plus de bla bla sur ce mois que dans bla bla ![]() ![]() |
06/03/2008, 17h49
|
eh bien ca va ,je me suis endormie
Répondre
![]() ![]() devant delarue ![]() ![]() bob et lys dorment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 17h51
|
ben ça devait être passionnant
Répondre
![]() alors tout le monde a fait la sièste c'est bien pour Lys ![]() |
06/03/2008, 18h29
|
c'etait le sujet l'amitié entre un garcon et une fille est ce possible
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 18h59
|
Ah mince j'ai raté Jean Luc moi à 12h, j'aurai bien regardé ce sujet, tiens!
Répondre
Alors comment ça va tout le monde??? Ici on se les pèle!!!! ![]() ![]() Babouche super temps et belle ballade avec les loulous je vois ![]() Coucounne fais une grosse caresse à Lys de ma part, sans oublier Bob ![]() ![]() Vilaine pépette qui la fait tousser! mais bon caresse à elle aussi ![]() Pensée pour Yuna qui a du retrouver son papa ![]() Et bisous à tous les autres toutous!!!! ![]() ![]() Ce soir c'est le 18 ans de ma cousine et on lui a réservé un soirée chippendales!! je suis pas très motivée encore, mais va bien falloir ![]() Puis ca ne devrai pas être bien désagréable ![]() Soirée réservée aux filles...un vrai poulailler quoi ![]() Puis on va manger mexicain! Hummmm!! Mon homme reste à la maison avec Chelsea ![]() Allez bonne soirée à vous tous et toutes et gros bisoussssss ![]() |
06/03/2008, 19h06
|
bonne soirée a toi minette et rester prudente
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 19h12
|
Oui coucounne promis...de toute façon le petit groupe qu'on est ne boit pas du tout...et je roule doucement
Répondre
![]() ![]() et Merciii , bonne soirée à toi aussi ![]() ![]() |
06/03/2008, 19h25
|
![]() salut mes poulettes, on n'est pas prêt à éteindre le chauffage einh les filles ![]() Mia, fait chaud chez toi ![]() Ben Naomi, t'as croisé du beau monde ce matin dis donc !!! Faut pas faire d'excès de vitesse là (n'est ce pas ![]() Coucounne, c'était am siestage pour tout le monde ![]() Lys a à nouveau toussé ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci nanou pour les horaires chez mia ![]() ![]() ![]() Babouuuuuche quel beau ciel bleu !!! tu as eu plus de chance que moi. Mais bon de toutes façons j'étais enfermée au boulot ![]() Bedda ... où est notre président ?? ![]() ![]() ![]() Bon ma fille va arriver chercher le fauve ![]() [size=medium]BONNE SOIREE [/size] ![]() |
06/03/2008, 20h06
|
bonjour , plutot bonsoir tout le monde
me revoila parmi vous ,Hé oui pas d' internet problème de connection ( conflit adsl et wimax) nous sommes revenus au bon vieux modem, , enfin, tout semble rentrer dans l'ordre tout va pour le mieux, les vacances sont presque teminées bises à tous ![]() je vais rattraper tous les posts en retard ce soir je n'ai plus d'inernet depuis dimanche ![]()
06/03/2008, 20h15
|
![]() ![]() Minette bonne soirée et pour ta cousine pour ses 18 ans ![]() Mimi alors pas trop ![]() mais demain c'est ![]() aprés c'est ![]() moi ce soir c'est foot sur la 6 ![]() alors je reviendrai sur le fofo ![]() ![]() |
06/03/2008, 20h28
|
![]() vivement demain soir ![]() ![]() ![]() Beauceron, bon courage pour toute la lecture ![]() pour la météo, je ne me plains pas, le linge à séché dehors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, comme moi, ton dernier film au ciné, le titanic ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 20h32
|
Bon courage pour le repassage Mouminette
Répondre
![]() Moi mon dernier film au cinéma...... je ne me souviens même plus ![]() ![]() [size=large]Bonne soirée à tous[/size] ![]() [size=x-small]Je vous laisse, j'ai bobo tête[/size] ![]() |
06/03/2008, 20h42
|
comment mouminette et nanou cela est possible le titanic il date de 1997 par la je crois et vous n'avez pas ete depuis ![]() ![]() ![]() vous aimez pas le ciné c'est ça ![]() ![]() babouche bon courage pour ta tête je sais ce que tu peux ressentir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mimi encore cooki en garde le pauvre ![]() ![]() je rigole ma mimi ![]() ![]() bonne soirée ![]() oui foot ce soir ![]() ![]() |
06/03/2008, 21h10
|
et oui Coucounne, pas de ciné depuis le Titanic
Répondre
![]() ![]() babouche, la migraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben je vais aller attaquer le repassage ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 21h12
|
bonsoir à toutes et à tous
Répondre
|
06/03/2008, 21h18
|
![]() |
![]()
06/03/2008, 21h30
|
![]() ben oui 97 ça fait un bail ![]() mais avec toi j'y serais bien allé mais ici c'est Lorient 20 km ![]() alors à la maison c'est mieux ![]() on attend ![]() ![]() ![]() |
06/03/2008, 22h25
|
nanou reste
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 22h53
|
![]() comme mes carlinous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]j'ta ker ma poulette [/size] ![]() c'est que de l' ![]() ![]() bonne nuit à demain le baromètre remonte ![]() nanou |
07/03/2008, 07h09
|
![]() Vite, vite un coucou à mes poulettes pour leur souhaiter une méga bonne journée et leur faire de gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/03/2008, 10h19
|
![]() Vesoul ou il fait super froid!!!C'est géniale comme d'habitude.... Ah!oui notre cher président est venu mais il est pas venu faire un tour dans mon quartier!!!Et non coucounne c'est pas une ville morte mais ils avaient tous bloqué même les magasins en ville étaient fermé c'est pour dire...En plus il est allé au CFA et mdr!!!la nana ne lui a pas serré la main...Merci encore une belle image pour la cité ![]() ![]() ![]() ![]() Et notre cher maire qui s'occupe du centre ville au lieu de réparer nos entrées et réhabiliter nos quartiers...enfin n'entrons pas dans la politique... Bon je vais retourner a mes corvées... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()