![]()
30/03/2008, 22h07
|
![]() ![]() belle photo ![]() nous ici comme toi soleil et pluie mais bon j'ai pu faire un diaporrama pour les 18 mois de Byron ![]() sur mon poste ![]() ![]() gros ma Mouminette de Nanou |
![]()
30/03/2008, 22h42
|
![]() ![]() Nous on a pu en plus de ce matin, refaire une belle ballade cet aprem avec tous les copains... sauf que des idiots se sont crus le 14 juillet et on a eu droit à un gigantesque feu d'artifices en bord de mer en plein jour...entre ce qu'on n'y voyait pas et le boucan, je vous dis pas les chiens!!! Le mien était assez zen mais certains autres étaient affolés!! Déjà que le printemps n'arrivent pas, d'autres se croient déjà en été!! Sans compter que le vent était fort et que ca aurai pu être dangereu ![]() Autre chose...ma soeur m'appelle vers 20H pour me dire qu'elle vient de passer sur l'autouroute, et qu'elle a vu un Golden marchait à contre sens dessus!!!!! ![]() Elle m'a demandé quoi faire ![]() Elle n'a pas pu s'arreter car il y a de gros travaux depuis plus de 2 ans sur cette fichue parcelle d'autoroute et du coup pas de bande d'arret d'urgence!!!!! Elle a appelé la police, qui lui a dit qu'ils venaient d'etre prévenus et qu'ils allaient y aller... Je suis persuadée que ce chien a été abandonné là comme ça, car il n'aurai pas pu attérir seul ici!!! ![]() J'ai les nerfs et beaucoup de peine car je ne crois pas qu'il ai pu être sauvé avec toutes ces voitures qui foncent ![]() Nous voudrions appeler la police demain pour avoir des nouvelles mais bon je pense qu'ils ne prendront pas la peine et le temps de nou répondre... ![]() ![]() ![]() Voilà bonne nuit tout le monde et pliens de bisous à vous et vos amours ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 22h51
|
![]() mais quelle aventure pour ce pauvre chien ![]() ![]() tu nous diras ![]() gros câlins à Chelsea j'spère qu'il s'est remis de pétars ![]() les miens n'ont plus n'aiment pas ![]() bonne nuit Minette de Nanou ![]() |
![]()
30/03/2008, 22h54
|
De rien ma Nanou, c'est toujours un plaisir tes vidéos
Répondre
![]() Oui quelle aventure comme tu dis...j'espere tellement qu'il s'en sera sorti ![]() Oui Chelsea dort profondément, il a déjà oublié ![]() Bonne nuit Nanou ![]() ![]() |
![]()
30/03/2008, 23h01
|
Répondre |
![]()
30/03/2008, 23h07
|
Répondre |
![]()
30/03/2008, 23h21
|
Répondre |
31/03/2008, 07h13
|
![]() bonjour les filles, Dur, dur ce matin ![]() ![]() Hier il a fait beau chez nous malgré le vent qui n'était pas froid du tout. Il faisait 20° !!! trop ![]() ![]() Aujourd'hui ... ![]() ![]() ![]() ![]() Loloarco et Mitsou ![]() ![]() ![]() Byron se sent mieux sans sa cloche Nanou ?? ![]() Mouminette et Minette (oh ça va bien ensemble ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon début de semaine et bon courage à ceux qui bossent !! Bon, je dois fiiiiiler ![]() ![]() |
31/03/2008, 07h40
|
Bonjour à toutes et tous
Ho lala chuit toute seule sur le fofo personne à part mimi, et qui est déjà partie bossée je vois que tout le monde à passer un bon week-end nous le calme n'a pas duré longtemps la pluie est bien vite revenue, donc hier après midi coocooning et ça fait du bien Bonne semaine à tous et bon courage ![]() ![]()
|
[size=large]Bonne journée et bonne semaine à tous[/size]
Répondre
Chui là aussi Beauceron, chez nous également temps pourri à nouveau, pluie et frais ![]() Minette, j'espère que la toutou a pu être sauvé, le pauvre ![]() |
31/03/2008, 09h59
|
coucou les poulettes et le coq
Répondre
![]() ici ,je me lève soleil a force on y croit plus et bien si ![]() ![]() ![]() ![]() les chiens dorment comme d'hab et ici calme comme tous les matins ![]() ![]() mimi oh la la tu a pas ete en retard ![]() minette quelle pauvre histoire mais malheureusement on est pas encore au vacances d'été ![]() ![]() ou est passée NOISETTE ![]() ![]() babouche ca va ![]() nanou encore une balade aujourd'hui ![]() a tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 10h37
|
Coucou tout le monde!!!
Répondre
Moi qui esperai une belle ballade aujourd'hui, c'est cuit!!! Quel temps!!! Il pleut comme une vache qui pisse! Chelsea adore ballader mais là il a vite retrouvé le chemin de la maison ![]() Je vous mettrai une tite photo de lui tout trempé tout a l'heure lol! Bon maintenant il est au chaud et maman l'a séché! J'espere que pour vous ca va... Je vois que le soleil te rend visite ma coucounne, c'est bien! tu vois qu'il ne fallait pas désespérer ![]() Sinon j'espere aussi que ce pauvre chien aura pu etre rescapé! Je vais essayer d'appeler un peu plus tard! Comme tu dis coucounne, on n'est pas encore en vacances! Si j'en vois un je le frappe!!! ![]() Allez bonne journée pleins de bisous de moi et de léchouilles de Chelsea ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 12h45
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
bon courage Mimi et tous les bosseurs ![]() ici assez beau mais là quelques nuages passent pour aller où ![]() ![]() Nanou a presque fini ses portes ![]() mais aprés salle de bain et le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros ![]() Nanou |
31/03/2008, 17h27
|
![]() Alors bon week end? Nous de vrais carpettes!!!!... Il y a du vent ici et le temps est tous gris..... ![]() ![]() Mais bon ...Nanou tu nettoies tes portes? t'es courageuse je les nettoie tellement chez les mamies qu'après les miennes j'ai la flemme de les faire ![]() ![]() Moi aussi j'ai chipie qui ronfle...comme son maitre...Et maman est partie en ballade avec bella.... On a quand meme trouvé le cadeau pour anthony ,j'espere que ça lui plaira.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Quel temps de chien aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon, il paraît que la planète a besoin d'eau alors on ne va pas trop raler... Bises à tous et bonne soirée. ![]() |
![]()
31/03/2008, 17h37
|
alors tu as trouvé quoi pour Anthony
Répondre
![]() ben oui il y a 2 ans j'ai fait tout à fond c'était la première fois que je faisais mes portes depuis notre arrivée en 2000 donc cra cra alors je me suis dit je ne vais pas attendre si longtemps nous sommes 2 on ne salit pas trop mais les carlinous quand même oui donc c'est plus facile quans ce n'est pas trop sale car le mieux bien sûr serait de repeindre mais bon ![]() donc pour ménager mon dos je fais petit à petit ![]() mais je te comprends c'est comme quand j'étais infirmière que j'avais fait X lits la journée au boulot je ne supportais pas de faire le mien ![]() ![]() ![]() câlins Chipie & Bella Nanou |
31/03/2008, 17h51
|
Ben nanou mon frère m'a dit qu'ils allaient lui offrir la nintendo ds..alors on lui a acheté le jeu ratatouille...on l'avait emmené au ciné avec ns le voir...
![]()
31/03/2008, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ça va lui plaire la nintendo aussi ![]() |
![]()
31/03/2008, 19h44
|
ratatouille le roi de la tambouille
Répondre
![]() ![]() alors aujourd'hui charente maritime enfin une journée de printemps ![]() a part le fait que c "un lundi au soleil" ![]() ![]() ca me permet ce soir de travailler dans le bureau avec soleil et fenetres ouvertes, ce qui fait la joie de ........ ![]() ![]() ![]() ![]() et petite promenade dans le jardin à la débauche ![]() le printemps est là je vous assure ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toutes et à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/03/2008, 20h08
|
![]() très belle journée aussi en bretagne, pourvu que ça dure ![]() Canelle est une petite curieuse ![]() ![]() ![]() Bedda et nanou, je ne fais pas de ménage ailleurs mais j'ai horreur de ça ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 20h25
|
![]() ![]() ![]() [size=xx-large]youpi on a 1 coq [/size] [size=large]à se mettre sous la dent[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Canelle ![]() c'est le printemps ![]() en tout cas Sorbone oui ![]() le printemps et la couleur arrivent à petits pas ![]() MI ch'ta ker ma sorbone ![]() nanou |
31/03/2008, 20h33
|
![]() soirée douce, ciel bleu ... Je viens de rentrer d'une ptite promenade avec Cooki, c'est agréable. Pourvu que ça dure ! Sorbone, ça sent vraiment le printemps chez toi ![]() Bedda ![]() ![]() |
![]()
31/03/2008, 20h41
|
bonne nuit Mimi Nanou va regarder la télé avec son
Répondre
![]() bonne nuit tout le monde de Nanou |
![]()
31/03/2008, 21h18
|
Bonne soirée à tous, j'ai pas eu le temps de tout lire mais ce soir, je vais dormir de bonne heure et lire un peu mon bouquin !!!
Répondre
bisous ![]() ![]() bonne soirée !! ![]() |
![]()
31/03/2008, 23h31
|
Bonne nuit à tous et à demain sur le mois d'Avril
Répondre
![]() ![]() |