25/11/2010, 20h39
|
Rien d'original en banlieue toulousaine : pluie battante et incessante
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tenez vous au chaud et faites ronfler les chauffages... sinon louez un "Doggy" ! ![]() ![]() |
26/11/2010, 06h18
|
![]() [size=xx-large]A TOUS[/size] Avis de grand frais Couvrez vous bien et chaussez les crampons !!! Merci de vos commentaires ![]() Les photos du jour Des carlinous mais pas de Nanou en pyjama polaire ![]() De Doggy sur paillasson De Texas et Feu sur canapé et du beau tee shirt de Feu De Coquin le Boxer ,petit nouveau sur le fofo D'Emma et sa bouteille De Comete et Diesel en mode dodo Feu va bien ,pas facile de le faire tenir tranquille ...encore 25 jours ... Chez Nathalie neige et verglas Anne a toujours un abcès à sa dent ![]() Fait soleil en Bretagne sud , chez Nanou Doggy fait de grandes balades Lydia n'a toujours pas de nouvelles de Falcom Bon espoir pour Kalash qui signe lundi un cdi mi-temps de trouver un appart ![]() Petite Talia de Lolajo a les coussinets gercés Pas de solution,malgré les exams à la boulimie de Rufus ![]() P'tite mémère Oberone a été toilettée ..fraiche comme une jeune fille a dit Joe ![]() Janmy fait ami-ami avec un Saint Bernard !! La neige tombe chez Naomi ,la pelle a repris du service ![]() Jasmine a un champignon et Barbouille pique le PQ Les loupiots de Cynthia vont bien ,sa tante doit etre opérée mais pas cancéreux Mahel très occupée au moulin Bienvenue à Caroline et sa ménagerie dont 2 Labrador Des nouvelles de Chico 13ans ,soigné pour un souffle au coeur Lydie bien fatiguée ,nous donne des nouvelles ![]() Et beaucoup de questions ![]() ![]() Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine ![]() Papouilles aux 4 pattes
|
[size=large]Avis à la population ![/size]
Répondre
[size=large]Les cours de déneigement sont officiellement ouverts [/size] ![]() Les déneigeuses ont repris du service ce matin ! ![]() [size=large]Attention si vous prenez la route . . .[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bonne journée à tous[/size] ![]() |
26/11/2010, 07h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lilou est dans la maison, tan-disque pin's et fiona font les pelteuses dans la neige ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]bon week end a tous et toutes[/size] ![]() ![]()
|
il ne fait pas chaud en picardie et ailleurs non plus alors je vous envoie un plein de vitamines
Répondre
![]() ![]() ![]() |
26/11/2010, 08h30
|
Merci Dollie ... j'aen ai besoin aujourd'hui de vitamines ...
Ce matin, trés fine pellicule de neige ... uniquement dans l'herbe ... on voyait un peu de blanc ... enfin, rien .... pas trés chaud .. Bonne journée à tous ... ![]() ![]()
|
![]() ![]() Bon vendredin, aujourd'hui je termine à 12h ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/11/2010, 09h26
|
bonjour a tous
Répondre
ici grand ciel bleu ce matin et tout est gelé je me suis depeché ce matin d aller mettre les boules de nourriture pour les petites mésanges cet aprem comme d hab ballade canine ,avec un temps sec et ensoleillé c est genial et vivifiant , ![]() ![]() ![]() demain soir un bébé va venir chez nous (enfin avec ses parents ![]() ya pleins de trucs genre bibelot que je dois enlever pour pas qu elle se blesse ou qu elle les mettent a sa bouche ![]() ![]() je vous souhaite tous un bon vendredi ,soyez prudent sur les routes avec la neige et le verglas pensée a ceux qui sont en peine ![]() ![]() ![]() |
26/11/2010, 09h38
|
BONJOUR!!!
Je suis enfin en week-end ![]() Sab,ne te tracasses pas trop,un bébé de 7 mois,c'est génial.Certains marchent à 4 pattes,d'autres rampent ou ne se déplacent pas.L'hygiène est importante mais n'en fais pas trop.Tu sais les bébés paraissent fragiles mais ne le sont pas. ![]() ![]() ![]()
|
26/11/2010, 17h55
|
![]() ben encore je viens tard car cet aprés midi problème de net ![]() alors chez Nanou pas de gelée pas de pluie pas de neige pas de vent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que neige pour Nath Domi Cynthia mais chez ses parents Sylvie qui est ravi de la neu=ige Chrystèle pas trop Sabine ben oui 7 mois c'est génial tu nous racontera pour le p'tit bout de chou Marsyse ![]() Nelly ![]() mais bon j'ai quand même fait ménage balade courses et ce soir comme dit Elisabeth il y a de grandes chances que je remette ma tenue sexy d'hier soir j'y étais bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon c'est vrai Nanou un peu bavarde sur le clavier ![]() coucou ma Joe contende te lire alors Obérone a fait une beauté câlins tes yorkinous ![]() bonne soirée à tous câlins vos loulous ![]() |
26/11/2010, 18h28
|
![]() ![]() Ici il n'a pas neigé, mais il a fait super froid ![]() ![]() Sab, ca va bien se passer tu vas voir , c'est mignon à 7 mois ![]() Nanou, je suis toujours sous antibiotiques et anti inflammatoires.....Je suis crevée avec ces médicaments.....et pourtant je dors peu ![]() ![]() Je suis passée chez maman, car elle n'a plus la télévision ![]() Apparemment , ce serait un pb d'antenne, mais c'est moche, elle va s'ennuyer ce soir ![]() Demain nous mangeons chez elle ![]() Je vous souhaite une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Photo prise de chez moi ce soir Pas de neige mais froid car le ciel est dégagé Mais pas de vent ..fait 0,2° pour ici ..faut pas abuser ![]() Les chats ne trainent pas dehors ..meme les plus courageux rentrent vite Il n'y a que des Pulik pour trouver le temps sympa ![]() Bon on tiens le bon bout ..bientot le printemps ![]() ![]() Bonne soirée à tous N'oubliez pas les chaussettes et le bonnet pour aller au lit ![]() ![]()
26/11/2010, 22h48
|
![]() la p'tite crève quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elisabeth ce ciel est majestueux je suis toujours tenue sexy ![]() ![]() ![]() ![]() car j'avais froid là papa sort les carrlinous qui sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 3 toutous zombi ![]() ![]() ![]() ![]() mais pas de pluie ni neige ni.......... ça c'est pour domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
26/11/2010, 23h55
|
Sur Metz c'est la banquise qui s'est installé, Cisco ne quitte plus son canapé .....
Demain j'enméme Madame au restaurant cela fera 45 ans que nous sommes mariés, c'était un samedi et il tombait de la neige fondue. Restez bien au chaud, papouillez vos loulous et bon W.E. Une pensée pour Celles et Ceux qui sont dans la peine ![]() ![]()
|
![]() [size=xx-large]BON WEEK END A TOUS [/size] [size=large]n'oubliez pas vos gants et vos écharpes!!![/size] [size=x-large]-4° ce matin [/size] ..petite Sibérie sur Cote d'Azur ![]() Pensons à tous ceux qui souffrent du froid Les photos du jour(nous avons été gatés ) ![]() De Zack dont Martine nous raconte son penchant pour la nourriture De Dreamer De l'expo de Jet 2571 ![]() Du "sharpuli " d'Ingrid De Jasmine qui est bien ronde !! De Feu et Texas De Comète et Diesel De Fiona qui pour se protéger (de la neige?) a mis le casque ![]() Vidéo de la petite "meute " de Quocxley en balade Vidéo aussi de Diego et Elfy Hommage et photos de Joe pour Ulysse disparu il y a 1 an Carole a perdu Xena et lui a écrit un texte émouvant Mardi réponse pour l'appart pour Kalash on croise les doigts Doggy se promène dans le froid .. Sophie en grand nettoyage :elle reçoit un bb de 7 mois (ça explore le monde à 4 pattes ) La pelle de Naomi a repris du service et les cours sont ouverts ![]() Anniversaire de mariage pour Harris 45 ans ![]() Neige chez Nelly ...qui reste au chaud Premier cours pour Singa à Tournesol Virginie nous donne de bonnes nouvelles des bb d'Honey ![]() on aimerait des photos ... Résultats - de la ponction pour Massa :ce serait une épilespsie essentielle ... L'infirmerie est pleine Nanou est grippée Anne est toujours sous antibio et AINS son estomac en a marre!! Sylvie gère tout son petit monde malgré sa cote et sa vertèbre en mauvais état Et Feu??? Il a la forme .encore 24 jours à le freiner dans ses élans ..bon courage ![]() Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Restez au chaud avec vos boules de poils ![]()
|
Bonjour !
A Bruxelles, il a neigé cette nuit, pelouse et toits saupoudrés de quelques millimètres de poudre blanche... Va pourtant bien falloir sortir le cabot! BRRR! ![]() ![]() ![]()
|
-2°2 ce matin a 9h brrrrr...!
Répondre
mon petit m'a dit ce matin que le père noel passe aujourd'hui puisqu'il y a de la neige!!! bonne journée a tous couvrez vous bien! ![]() |
![]()
27/11/2010, 13h14
|
![]() ![]() bon je vois que le froid est partout ici ça va encore 8° là mais Nanou toujours froid la crève ![]() je reterais bien au fond du lit mais bon on se bouge aprés midi balade ça va stimuler ![]() ![]() ![]() ![]() pour vos 45 ans de mariage ![]() [size=x-large]Gilbert Malou[/size] ![]() Martine Nelly alors neige Nelly j'ai aimé la réactio de ton petit fils puisse qu'il neige le père Noël va passer ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous câlins vos loulous et mille pensées pour ceux qui sont dans la peine ![]() |
27/11/2010, 16h59
|
[size=medium]BONNE SOIREE [/size]
Répondre
J'arrive tard, ![]() ![]() ![]() ![]() Mon voisin/ami dit aussi Mac Gyver, ![]() ![]() Très froid, mais pas autant que chez Elisabeth, juste -1° ce matin, il a neigeoté un peu, mais cet après-midi pluie. Merci Elisabeth, grâce à toi, je ne suis pas complètement larguée. Bon je vais commencé à rattraper mon retard. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/11/2010, 19h57
|
-3° a 20h en picardie
Répondre
![]() la neige qui tombée cette nuit n'a pas fondu,mon petit fils a été joué ce matin mais au bout de dix minutes il avait trop froid ,mais ça lui a fait du bien il avait de belles couleurs en rentrant bonne soirée a tous ![]() |
![]()
27/11/2010, 20h19
|
![]() Mahel tu es branchée ![]() Nelly neige ![]() ici on reste couconne maison mais je suis ![]() je viens de discuter avec Eve alors je suis heureuse pour mon amie Eve ![]() |
28/11/2010, 07h24
|
![]() [size=x-large]BON DIMANCHE A TOUS [/size] Toujours froid et neige Ici pluie et la température esr remontée :-4°hier matin ,5° ce matin . Les photos du jour De Texas et Feu (avant les "malheurs "de Feu ) De Cyrus De Vanie ,Altesse en photos et diapo ![]() De Chipie au bain , de sa soeur Winnie et du petit nouveau Mojitos De Funky sous la neige De Fidjy lui aussi sous sa 1ère neige Diapo des carlinous en balade Naomi s'essaye aux glissades sur neige ![]() Chaussette (que va garder Joe ) est un boxer Diego et Elfy sont en mode hiver Mitsou toujours à la recherche de croquettes adaptées à l'allergie d'Unzo Feu va bien mais difficile de le séparer de Texas ![]() Très beau temps chez Maryse ..peut etre des photos de Doggy ?? Singa s'est bien comporté à Tournesol ![]() Falcom reste dans sa nouvelle famille ![]() Mahel très occupée au moulin ne peut prendre des photos ..les mains sont pour les calins à Fidjy et Capucine pendant que Baya ouvre les portes ![]() Nanou a eu des nouvelles d'Eve ![]() Pensée à tous ceux qui sont dans la peine Bonne journée pour vous tous à 2 et 4 pattes ![]() ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Comme l'a dit Elisabeth, moins froid ce matin, mais pluie pour changer ![]() ![]() Pas grave on cocoonera tranquille devant la cheminée avec un bon bouquin ![]() ![]() Elisabeth pour ta revue VLCienne ![]() ![]() à tous, ![]() ![]() |
28/11/2010, 15h13
|
* plus de neige sur lyon..... moi le sapin je le fais le 8 décembre pour les illuminations de lyon!s'est symbolique ![]() voici la petite histoire pour ceux et celles qui ne connaissent pas!et sa vau le coup de venir voir!!s'est magnifiques! La ville de Lyon vénère la Vierge Marie depuis le Moyen Âge et s'est mise sous sa protection en 1643, année où le sud de la France était touché par la peste : les échevins de Lyon, le prévôt des marchands et les notables firent alors vœu de rendre hommage chaque année à la Vierge si l'épidémie de peste cessait.Et elle cessa! Lyon fue épargnée! Depuis, un cortège solennel municipal se rend à la basilique Notre-Dame de Fourvière depuis la Cathédrale Saint-Jean chaque 8 decembre, jour de consécration de la ville à la Vierge, pour lui offrir cierges et écus d'or : il s'agit du Voeu des Échevins maintenant chaque particuliers décore sa fenêtre de lumignons et des artistes décorent nos monuments tes que:la basilique de fourviere,les mairies, fontaines.... cette année avec mon petit loup pas de sorties nocturnes donc sapin !! et j'attend entre lui qui marche a 4 pattes et fiona sa va etre comique : ![]() ![]()
28/11/2010, 15h49
|
![]() jolie histoire Sylvie par chez toi à Lyon j'vais entendu une fois aux infos alors tu as toujours la neige ![]() ben j'ai vu aux infos ce midi sur Vannes qui n'est pas loin de nous ![]() donc balade ![]() mais toujours ce ![]() ![]() alors Mahel pluie dans le sud ![]() donc va falloir attendre pour la cueillette des olives ![]() coucou Simone et toi quel temps ![]() Elisabeth ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée à tous soyez prudents sur les routes ![]() |
28/11/2010, 16h50
|
![]() Coucou tout le monde, il a neigé ce matin, mais ca s'est arrêté, heureusement pour ceux qui bossent demain ![]() Ici tout le monde regarde Harry Potter et le prince de sang mêlé ![]() Il est sympa, mais j'ai déjà été le voir au cinéma. Dreamer a été content de jouer avec la neige ce matin, bien surpris, mais c'était rigolo ![]() ![]() Il gobait les flocons ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne fin de Dimanche, plein de câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
|
Rigolote la vache
![]() Toujours pas de neige dans mon coin de Picardie ... mais froid ... Essaie de balade en laisse cette après-midi ... bof, pas terrible ... la marche aux pieds ne dure pas longtemps .... ![]() BONNE SOIREE A TOUS au coin du feu pour ceux qui ont la chance d'avoir la cheminée ![]() ![]() ![]()
28/11/2010, 20h34
|
ben non Anne du nord
Répondre
pas de neige chez Anne du sud ![]() ![]() ![]() mais j'ai mis mon polaire ![]() bonne nuit ![]() |