29/11/2010, 00h38
|
![]() Bonne nuit à tous et à toutes, faites de beaux rêves!! Même en ayant mon weekend, je n'ai pas pu faire tous les posts mais ça ne m'empêche pas de penser à vous!! Plein de ![]() ![]()
|
[size=large]IL NEIGE CHEZ NOUS ! [/size]
Répondre
Bon je devais emmener mon mari à la gare... 1) Le réveil n'a pas sonné à 4 heures ![]() 2) Il neige... On a 2/3 centimètres de poudreuse ! ![]() Et après un accident sur route verglacée, il y a qq années, je ne conduis plus quand il neige ! re ![]() Bon faut juste que j'aille récupérer ma voiture dans la journée... deux kilomètres à pieds... Ca maintient la forme... ![]() En meme temps je pense que la neige ne tiendra pas... Mais ça glisse drolement ! ATTENTION A VOUS.... SOYEZ PRUDENTS.... GARE AUX GLISSADES !!! BONNE JOURNEE ! |
29/11/2010, 06h27
|
![]() [size=xx-large]BON LUNDI A TOUS[/size] Toujours froid ,neige, et verglas ...couvrez vous bien!! Ouverture des restos du coeur pensons à tous ceux qui ont "faim et froid" Hier beaucoup de photos ,nous avons été gatés ![]() De Zack gourmand ,en recto-verso De Feu perdu sans Texas .ON voit bien la taille du pansement Super photos dans le vent de Cartouche à la mer (qq'un s'est proposé pour l'adopter ![]() Plein de photos et commentaires d'Elmo et Elma dans la neige ![]() Photos montage du valeureux Doggy Grosse tartine avec photos du petit Elly qui a bien grossi... Melissa nous a mis les photos d'Etoile dalmatien lemon et nous fait un cours sur la génétique du Dalmatien ![]() Des Carlinous sous couvertures De Baya qui ouvre les portes,et, avec élégance ... De Dreamer sous couette et du manoir sous la neige De Xena l'amour disparu de Carole D'Athena et Fantasio les poilus de Caroline C'était l'anniv de Benka 4 ans !!:nous avons les photos du gateau partagé avec Babouche !! ![]() De très bonnes nouvelles d'Ayrton ![]() Massa n'a pas eu de nouvelle crise De bonnes nouvelles du comportement de Singa Froid et verglas chez Pattoue et chez Nathalie qui nous promet des photos Mitsou toujours à la recherche de croquettes pour l'allergie d'Unzo Cisco a perdu son bon vieux fauteuil ![]() Swann à fond dans les cartons ,Xé est patraque ![]() 3 voeux pour Kalash :Le boulot ,l'appart , et la maturité pour Djembé .. Tout va bien chez Sylvie ,Fiona fait le jardin et Lilou attend son manteau .. Les bb d'Honey grandissent bien Mahel a profité du dimanche pour faire le tour des topics ![]() Pensées pour ceux qui sont dans la peine Bonne journée aux 2 et 4 pattes ![]() ![]()
|
[size=x-large]HELLO ! ! ![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super bien réveillée Nao ce matin ![]() 3/4 d'heure de pelle au réveil ... ça vous met de bonne humeur et en condition optimum pour démarrer la journée ![]() J'avais tout déneigé hier matin et hier soir mais au lever ce matin, rebelotte ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]Ma pelle est heureuse ![/size] Difficile sur 2 km pour rejoçindre les axes principaux et glissades à volonté ![]() ![]() Allez, passez une bonne journée et surtout, SOYEZ PRUDENTS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/11/2010, 07h27
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Dominique a déjà fait sa gym matinal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon nettement moins écolo ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
29/11/2010, 07h37
|
BONJOUR ! Bon lundi !
Ce matin,neige au sol ,Doggy ![]() Levée à 6h30......mais finalement Soizic ne vient pas ,car son papa travaillant dans les vignes ne bosse pas,peut-etre meme pas de la semaine....donc congés forcés pour moi aussi vu qu'Emilie ne vient pas non plus. ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() Environ 5 cm de neige à Chartres,ce matin....... Après une semaine mouvementée et un week end pas mieux ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous et soyez prudent sur les routes ![]() Caresses aux poilus ![]() |
29/11/2010, 08h46
|
1 trés fine pellicule de "blanc" sur l'herbe mais pas sur la route ...
![]() Elascap ... un bébé va arriver dans la famille ![]() ![]() BONNE JOURNEE A TOUS ![]()
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE!! [/size]
Et bien moi c'est grand soleil et pas un pic de neige!!! Désolée pour celles et ceux qui doivent jouer de la pelle ![]() ![]() La semaine commence et le boulot aussi, j'ai un de ces goûts moi ![]() ![]() Vivement le weekend ![]() ![]() Merci Elisabeth pour le résumé, c'est top quand tu n'as pas le temps de tout faire, ça aide beaucoup ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() Papouilles à vos z'amours!!
|
Après tellement d'années d'attente...ma soeur à donné naissance à un petit bout de femme prénommé Lucie ,il y a une heure
Répondre
![]() Maman et bébé vont bien....3kg 360 et 49 cm pour la ptiote hein??pas pour ma soeur ![]() Papa ne s'est pas rongé tous ses ongles,il n'a pas eu le temps ![]() Plus qu'à voir comment Voyou réagit à la petite nouvelle ![]() FELICITATIONS MALIK ET NADINE ![]() J'avais juste envie de faire partager ma joie immense en ces temps bien ternes ![]() ![]() ![]() |
29/11/2010, 13h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bienvenue à la petite Lucie ![/size] Bravo au papa et à la maman ![]() Je leur souhaite beaucoup de bonheur ! |
29/11/2010, 14h20
|
Tu as bien raison Pascalou,une naissance est une fete qui fait oublier toutes les peines
![]() Bienvenue à Lucie et ![]() ![]()
|
![]() Bienvenue à Lucie. ![]() Au boulot c'est le stresse, après un accident la semaine dernière (le gars n'a rien, mais la voiture de la boite est morte) biensur nous sommes dans un très grand groupe qui assure hyper bien ces véhicules....tellement bien que nous allons nous assoir sur les réparations. Et ce matin oh surprise ma collègue c'est fait volé son ordinateur portable dans son bureau... ![]() La semaine démarre mal au travail ![]() BONNE SEMAINE ![]() |
![]()
29/11/2010, 16h39
|
![]() même presque bonsoir ![]() mais chez nous soleil donc bien clair encore je vois que pour beaucoup c'est neige enfin celle qui a tout pris on sait qui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle veut du rendemment pour Mme la Pelle mais ménage ta monture quend même Domi alors ![]() ![]() Mitsou je vois que toi aussi craint de conduire sur neige verglas ben moi pratiquement jamais donc je n'ose pas non plus dans le sud 17 ans jamais Paris sur 11 ans 1 fois mais le soir tout était fondu ici bretagne c'est rare aussi Mahel tu es un ![]() ![]() Maryse alors Doggy a eu de la neige en balade Pascale toi aussi un peu de neige mais aussi une super nouvelle [size=xx-large]bienvenue Lucie [/size][size=x-large]Nadine & Malik[/size] ![]() ben oui tu diras ce qu'en pense aussi Voyou ![]() coucou Chrystèle Cynthia gros câlins vos loulous ![]() |
29/11/2010, 18h02
|
Coucou les amis(es) que de neige sur Metz, nous avons eu droit au journal de 13 heures sur TF1 il y a environ 10 à 15 cm et les routes peu dégagées.
Journée au chaud avec Cisco qui est toujours à la recherche de son canapé, encore un mois et demi à attendre ......!! Félicitation pour la sœur de Pascale et tous mes voeux de prospérité à la petite Lucie. Une pensée pour celles et ceux qui sont dans la peine. Photos de derrière la maison prisent vers 16 h.30 .. ![]() ![]() Papouilles à vos loulous, passez une bonne soirée ![]() ![]()
|
que c'est triste des hivers sans neige,en plus les chiens adorent ca
![]() ![]()
29/11/2010, 22h47
|
![]() demain la ![]() ![]() ![]() Elisa non pas triste un hiver sans neige en bretagne c'est rare la neige si non ![]() ![]() ![]() Domi ramène sa pelle vite fait ![]() mais le principal c'est que nous partagions notre météo notre amours des toutous et des petits riens de notre vie quotidienne alors Elisa à demain ![]() ![]() ![]() |
29/11/2010, 22h50
|
tu vois Nanou comme je suis obéissante ,je suis venue de suite....
29/11/2010, 23h02
|
Répondre |
29/11/2010, 23h23
|
![]() ![]() Bonne nuit les amis(es) ![]()
|
je viendrais plus souvent quand je saurais mettre des beaux montages comme vous.JE SUIS JALOUSE de votre savoir faire NA......
![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]BON MARDI A TOUS [/size] TOUJOURS LE FROID ET LA NEIGE /COUVREZ VOUS BIEN!!! Pensée pour Elascap ..record de froid à Chartres -11° ![]() [size=medium]bienvenue à LUCIE 3,360 kg et 49 cm[/size] Beaucoup de photos dans la neige De Doggy De Rufus et Chamalow De Cisco très enneigé De Drako et Zinnia Zappé hier ,Ari et Diane Paysage de neige de Jennifer ,Dawson est content .. Vidéo d'Elyot Des photos sans neige ... Le 1er bain de Funky ![]() Pin's-Roméo et Lilou-Juliette D'Ebro et Cara De tessy en balade Avatar et signature pour Anakin et Fadil de Jay2935 Diapo d'Elfy,Diego et les minous ![]() Feu va bien mais irritation au sparadrap ![]() Domi manie la pelle ![]() Marion a des pb pour promener sa chienne en chaleurs ![]() Nelly attend les résultats de l'EEG pour Titia ![]() Nanou séquence souvenirs ![]() ![]() Elle nous a aussi fait voyager aux "States " ![]() De bonnes nouvelles des bb Dalmatiens de Sophie Suite des fuites ..:dans la salle de bain d'Elascap ![]() Samba n'est plus à l'adoption ![]() Mitsou toujours à la recherche de croquettes pour Unzo Xena a été incinérée hier ,Carole lui a écrit un bel hommage Bienvenue auxpetits nouveaux :Aurélie et son caniche Caline ,et Ludivine et son poilu Dex Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Bonne journée aux 2 et 4 pattes ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Chez nous pas trop froid, mais pas de ciel étoilé ce matin, mais pluie annoncée pour demain, on ne va pas se plaindre quand on voit le temps sur le reste de la France ![]() Sympa la neige et le froid, mais quand on n'a pas besoin d'aller travailler ![]() ![]() Bienvenue aux nouveaux membres qui viennent faire un tour sur bonjour/bonsoir. ![]() J'ai failli oublié merci à Elisabeth, "la reine des résumés" ![]() ![]() Pénsées pour tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance. Bonne journée à tous ![]() ![]() |
30/11/2010, 07h07
|
Slips et chaussettes sont de rigueur ce matin !!!
Répondre
- 6° ![]() Ca caille. Bonne journée à tous, portez-vous bien ![]() |
30/11/2010, 08h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Comme dit Galapagos (merci encore pour les résumés) ![]() - 11 degres CE MATIN...Brrrrrrrrr!!! ![]() ça glisse pas mal sur les routes vu que la neige n'a pas encore fondu...et nouvelle tombée demain normalement.... ![]() Couvrez vous et soyez Prudent sur les routes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2010, 08h41
|
![]() ![]() Le plus gros serait demain. Vers chez nous un SDF est décédé (val de marne) c'est bien triste tout ça.... Au boulot épidémie de gastro ![]() ![]() ![]() Hier soir je me suis fais des frayeurs, pendant presque 1h un hélico a survoler autour de la maison, et il y avait la police à terre ![]() ![]() Sinon bonne journée ![]() |
30/11/2010, 08h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici a lyon -4 parrait qu'il prévoit 10 a 15cm de neige cette nuit a venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() se matin mon dadou se tient debout seul sans vaciller ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut les amis(es) toujours la neige et le froid sur Metz, ce matin corvée de pelle à neige ....
Photo prise depuis notre chambre ce matin ... et le chalet au fond du terrain .... Une pensée pour celles et ceux qui souffrent ou sont dans la peine .... Papouilles à vos loulous, passez un bon après-midi ![]() ![]()
30/11/2010, 17h01
|
![]() ben chez nous pourtant morbihan on n'a pas de neige ni verglas bien sûr matin -2° mais aprés avec le soleil on peut sortir bien couvert quand même pas comme Domi qui ne met que son slip et ses chaussettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harris ben te voilà toi aussi de corvée Mme la pelle ben Domi ne prête pas mais elle donne des cours vas 'y ![]() ![]() ![]() Mahel alors pluie dans le sud demain ![]() tu as fini la cueillette des olives ? Pascale beurkkkkkkkkkkkkkk-11° pire qu'au Québec eux c'est T°+ ![]() sylvie comme il est mimi ton p'tit ![]() ![]() Cynthia oui bein triste à notre époque de voir les gens mourrir de froid dans notre pays ![]() alors tu as su ce qui se passait ? qui la police cherchait ![]() bon fait attention à la gastro alors moi ça va mes microbes ne passeront pas l'écran ![]() ben Elisa pour les photos que l'on met moi je cherche sur le net et je pique puis je mets comme une photo alors reveint ! bonne soirée à vous tous câlins vos loulous pensées pour tous ceux qui sont dans la peine ou la misère ![]() |