04/11/2010, 05h29
|
ptit coucou a tous et toutes ,,
Répondre
![]() il fait doux ce matin,14° ,c'est super on brule moins de chauffage ![]() bon ,tantot je vais me faire coiffer ,ma soeur me fait ma couleur ![]() bonne journee a tous , et mille pensees pour les personnes qui soufrent !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/11/2010, 06h27
|
![]() Bon jeudi à tous Je lis vos posts mais peu de temps pour répondre sur chacun alors ici un coucou collectif ![]() C'était l'anniv de Frisby (Mag) Les photos du jour De somptueux paysages d'automne avec 2 noirs et feu dans le décor et avec explication de la flore . Merci Chrystèle qui va nous faire aimer cette saison ,antichambre de l'hiver Photos de la bande à Quocxley animaux en détresse ![]() Une photo très douce du pot de colle Dreamer Photos de Enki et Gaia copains chats de Freya Nouvelle photo du bel Ayrton Funky est sage et se planque sous les tuyas Anne avec beaucoup de courage allie diminution cigarettes et régime Des nouvelles de la famille Yorki de Bigmam Gaia continue à aboyer quand s'absente Selena Plus de nouvelles ni de coup de gueule de Liling ![]() Une bonne nouvelle de Karine qui garde son labrador Dana et ses BB Fidji et Fripouille vont bien Lendemain d'Halloween Nanou a un aspirateur hanté ![]() Elly fait des bétises ....Eric a le pied enflé ![]() Aprés midi "coiffeur en famille "pour Frani 2 chiens à placer aujourd'hui dans le fofo ,triste record ![]() (1 carlin et un B Bernois tous les 2 ont 6ans !!) Dollie (de Stéphanie )ne va pas bien ,nous pensons bien à elle et à sa maitresse L'infirmerie de VLC se vide un peu : Christian va mieux Mitsou arrive à composer un peu avec son zona moins de douleur? On espère que Marine ait moins mal à la tete Des nouvelles de la soeur de Domi :elle garde un bon moral ce qui est très important Ondes +++++++++++++pour Francis ,Renée ,la maman de Lydie et bien sur la soeur de Domi Pensées pour tous ceux qui en ont besoin Que votre journée soit belle Ansi que celle de nos 4 pattes
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Il fait beau et toujours doux, profitons, car il semblerait que les températures vont commencer à baisser demain ![]() ![]() Merci Elisabeth pour le résumé ![]() Bonne reprise à tous les enfants, ados et adultes qui reprennent aujourd'hui. Une tonne d'ondes positives pour Francis, Renée, le papa de Lydie, la soeur de Naomi et tous ceux qui en ont besoin et des ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() |
04/11/2010, 07h58
|
très doux aujourd'hui 12° du coup il fait chaud dans la maison!!
Répondre
bonne journée a tous ![]() |
04/11/2010, 11h48
|
Bonjour tout le monde ou du moins bon midi
Répondre
deja midi!!!!!!c est fou le temps que ça prends de chercher du boulot ![]() ![]() ci il fait tout doux mais super gris ![]() je suis pressée que ma moman rentre de voyage ,elle rentre samedi d un trek en jordanie de 15 jours ![]() ![]() j ai un peu moins de temps cette semaine donc j ai parcouru les resumés ![]() ![]() contente de voir que mr marisej et mitsou sont en voie de guerison pleins d ondes psotives pour francis et la soeur de naomi ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++ Passez tous un bon jeudi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/11/2010, 13h09
|
Trés doux aussi, ici ..... mais tout le monde tousse et éternue autour de moi ....
![]() Je me crois vendredi ..... c'est terrible ![]() Depuis ce matin, de bonne heure car je suis arrivée à 7h), il y a les pompiers au bout de la rue, grande échelle, plusieurs camions, gendarmes ... on ne peut pas vraiment approcher mais je m'inquiéte un peu car c'est soit où travaille une bonne copine, soit les apparts du-dessus .... et je n'arrive pas à la joindre ... j'espère qu'il n'y a rien de grave .... ![]()
04/11/2010, 14h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() l'aspirateur hanté n'est pas encore ouvert par Mr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais obligé aujourd'hui pour ménage demain ![]() Mitsou je suis contente que ça aille un peu mieux pour toi car je sais que ça fait mal Frani ![]() ![]() Mahel il fait beau chez toi ma fille m'a téléphoné ce midi ![]() super beau aussi pas de vent ![]() Nelly ben comme chez nous trés doux mais pas trop de soleil un peu comme toi Sabine alors ta maman voyage pas mal Sabine ![]() Chrystèle j'espère rien de grave pour cet incendie ![]() bonne journée à vous tous câlins vos loulous mille ondes positive pour Francis Renée , le papa de Lydie et la soeur de Domi Maryse tu ne donnes plus de nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
04/11/2010, 15h53
|
Ahh, génial le résumé ! Merci !!
![]() ![]() Une grosse ![]() la journée passe tout lentement aujourd'hui, c'est bizarre... temps pas agréable à Paris: gris, tristounne, avec quelques gouttes de temps en temps et moins froid. le temps d'automne que je n'aime pas !! J'ai hâte de rentrer retrouver ma loute, j'espère qu'elle a été sage aujourd'hui ! ![]() ![]() ![]()
04/11/2010, 20h25
|
gros câlins ta puce Selena
Répondre
mon message est parti juste dire que c'est vrai beaucoup de peine sur le fofo nos ondes positives ou nos pensées pour nos amis on y croit je pense aussi à Stéphanie nouveau membre qui vient de perdre sa Dolly une pensée aussi pour Frisby de Mag qui j'espère va aller mieux mais je continue les ondes pour Francis Renée le papa de Lydie et la soeur de Domi et pour tous ceux qui en ont besoin ![]() ![]() |
04/11/2010, 23h29
|
Un petit bonsoir vite fait
Répondre
![]() Je lis les résumés...les topics mais ne peux pas beaucoup poster ces deux derniers jours...demain il "gèlera" peut être moins ![]() Pfff pas la pêche VLC en ce moment quand même ![]() Mais ça va repartir car plein d'ondes s'y dégage alors +++++,essayons de sourire à la vie et VIVE LES CHIENS ![]() ![]() |
05/11/2010, 05h16
|
petit coucou du matin,,
Répondre
![]() il fait encore doux 12° ,ce matin, quel temps??? ![]() derniere et c'est le weekend!!!!youpi ![]() ![]() ![]() ![]() je referai un tour des posts tantot! ![]() ![]() ![]() |
05/11/2010, 06h10
|
![]() Bonne journée à tous Bienvenue à Eurkan dogo canario qui passe le csau aujourd'hui Pensées particulières pour Stéphanie qui récupère les cendres de Dolly Nanou nous a mis les photos de Dolly Les photos du jour Toute la jolie tribu d'Oriane Clip de Byron et sa peluche Séance photo Bouli et "Ebro collerette" chez Mj88 Sylvie fait des bulles (dans ses photos) ![]() Encore des photos des Loulous d'amour de CHrystèle Vidéos de Coucounne dog sitter de carlins et boul Français !!! Une photo de Cisco Les Pulik ont pris leur bain (photos à l'appui) Plein de photos de Dana ,Fripouille et Fidji Des nouvelles de Daphnée et Janmy Pas de nouvelles de Cyrus et Pattoue Frisby pas en forme :bronchopneumo et pb cardio mais maman Mag veille Nous attendons les photos de Doggy dans paysage d'automne ![]() Suka se nourrit de cailloux et Ebro de pansements ![]() Baya et Fidji ont de nouveaux paniers Iago dans le noir se cache derrière les mollets de Katia Lise a proposé ses services à la spa du vaucluse ![]() Quocxley fait des échanges de cartes Petit coucou à Anne et Dreamer Domi est rentrée Sa soeur est toujours en soins intensifs pour tout réequilibrer avant pontage Stelou nous a donné des nouvelles de sa maman Ondes ++++++++++++++pour Francis ,Renée le papa de Lydie et la soeur de Domi Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine ![]() Papouilles aux 4 pattes
|
Répondre
![]() a toutes les "Sylvie" de VLC et ![]() ![]() Toujours beau et doux ![]() Merci à Elisabeth pour la revue de "presse" de VLC, toujours aussi agréable ![]() ![]() ![]() Ondes positives pour Francis, Renée, le papa de Lydie, la soeur de Naomi et tous ceux qui en ont besoin et ![]() [size=large]Bon vendredi [/size] à tous, ![]() ![]() |
05/11/2010, 08h01
|
petit coucou du matin!!
Répondre
il fait toujours doux en picardie 9° bonne journée a tous |
05/11/2010, 10h07
|
BONJOUR !
Week-end commencé pour moi,comme tous les vendredis ![]() Hier matin,14,5° et 18° l'après-midi.Ce matin,12,5° et le soleil perce un peu,j'ai étendu mon linge dehors..... ![]()
|
Bonjour à tous .... dur, dur ce matin
Pas de nouvelles de ma copine où a eu lieu l'incendie mais j'ai pu m'approcher son agence n'a pas l'air d'avoir été touchée ... j'espère qu'il n'y a pas de victime .... Grosse panne informatique ce matin au bureau, dépannage à distance, j'étais seule et pour accéder aux appareils, il a fallu que je bouge une table, mettre une chaise dessus pour accéder au branchements ... ça refonctionne à l'instant ... et puis, surtout .... je suis complètement démontée ... une jeune colègue de la mission de la ville voisine ... mon homologue avec qui je travaille beaucoup ... est morte hier au bureau ... jeune femme sympa, en pleine forme, dynamqiue avec deux belles petites filles ... C'est donc dur aujourd'hui ... ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/11/2010, 14h26
|
[size=xx-large]bonjours à tous[/size]
Répondre
![]() [size=x-large]bonne fête aux sylvie[/size] avec quelques fleurs virtuelles alors Pascale j'espère que ça va se dégeler chez toi ![]() Frany oui bientôt WK ![]() Mahel coucou Nelly coucou Chrystèle ![]() je pense bien à toi Elisabeth tes résumés sont extras ici temps gris mais doux ménage fait j'espère que Stéphanie ça va aprés la perte de sa petite Dolly mais ma Domi je pense trés fort à toi et j'espère lire de meilleurs nouvelles de ta soeur donc mille ondes positives pour elle Francis Renée le papa de Lydie ici ça va ![]() bonne journée à tous câlins vos loulous ![]() |
05/11/2010, 14h27
|
Pour ceux que ca intéresse
![]() ![]() On a fait une belle balade,temps doux et ensoleillé ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fete à toutes les Sylvie,et en particulier à ma soeur.
05/11/2010, 14h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Doggy ![]() |
05/11/2010, 23h34
|
![]() Je tenais à dire pour celles et ceux qui ont des chats, la limite du concours est repoussée jusqu'à demain soir MINUIT, vous pouvez donc encore adresser vos photos sur VIVE LES FELINS, rubrique CONCOURS PHOTO. Je vous en remercie tous à l'avance !!!!! Je profite d'une acalmie de la douleur de ma dent pour faire le tour des posts, et j'ai du retard, heureusement, il y a le résumé ![]() ![]() Bon début de WE à tout le monde, des câlins à vos loulous, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Répondre
![]() Je n'ose même pas imaginer le résumé de galapagos demain matin ![]() On a juste fêter quelques retrouvailles à nos manières ![]() ![]() ![]() On garde la pêche quoiqu'il advienne ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2010, 07h40
|
Répondre
Toujours beau et doux dans le sud. Pas de résumé encore d'Elisabeth, mais en effet elle va avoir du travail, car certaines modos ont déliré cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour une autre modo, je n'ai fait aucune remarque négative, Drago-Lupus a demandé qui pouvait l'aider pour modifier la date erronée d'anniversaire, je lui ai juste dit que c"était Mitsou qui s'occupait du poste des anni ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit café pour bien commencer la journée ![]() Pensée pour Francis Renée, le papa de Lydie, la soeur de Naomi et tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance. [size=medium]Bon Week-end[/size] à tous, ![]() ![]() |
06/11/2010, 09h06
|
Bonjour bonjour a tous
Répondre
tout gris ici aujourd hui mais bon ça va peut etre se degager apres ,en tout cas l automne est tres doux ,c est tres agreable pleins d ondes positives pour ceux qui souffre en ce moment anne j espere que tu vas bientot en voir le bout de cette maudite dent !! ma maman reviens aujourd hui ,vais bientot pouvoir l appeler ![]() ![]() ![]() j ai un rendez vous lundi pouren fin d apres midi pour du boulot en clinique veto et a temps partiel pff je voudrais tellement que cela marche ,je vais faire mon max voilou en attendant week end ben ....formule un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je dois vous laisser il y a un de mes lapinou qui tire sur mon pantalon traduction :c est l heure des gamelles !!!je suis une maitresse maltraitée !! ![]() ![]() bon week end a tous,prenez soin de vous et de vos poilus ![]() ![]() |
06/11/2010, 09h20
|
![]() [size=x-large]bon week end à tous[/size] Pour changer une image du net ...Un Puli dans l'eau ![]() ![]() Ce matin pas de connection FAI = pas résumé On se lance ..mais peut etre pas complet C'était la fete des Sylvie Et l'anniv d ElmAA ![]() Bienvenue à Martine ,Zack et Simba (avec photo des 3) ![]() Bienvenue aussi à Laurence et ses 2 Beaucerons Les photos Comme promis Doggy dans les vignes -Dreamer et Frimousse -Les 3 Carlinous en plein effort ![]() -Balade de Kalash avec Djembe Nal et Zorca -Farouk et le fils de Marie - Funky++++ petite merveille et Coco le lapin -Indiana qui a 7 mois !! -Zinnia et Drako en mode automne Le pied d'Eric va mieux ![]() Stéphanie a ramené les cendres de Dolly à la maison** Kenza est sous antibio ,attendons novelles Barbouille a fait une grosse frayeur à Sophie ..et elle poursuit le TGV Feuilleton Ebro : de quel coté vont sortir le reste des pansements?? ![]() Nathalie privée de net a fait du jardin et promené Tessy Fina jolie et sympa berger de 6 mois cherche un foyer Feu nous a raconté sa leçon d'obé ![]() Elascap Swann et Naomi en mode ![]() ![]() Anne a enfin un peu moins mal aux dents Journée noire pour Chrystèle qui a appris la disparition brutale d'une jeune collègue de travail Eve nous a donné des nouvelles de Francis placé en soins intensifs Nous pensons bien à eux Ondes ++++++++++pour Francis ,Renée ,la papa de Lydie et la soeur de Domi Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Bonne journée pour vous et vos 4 pattes
|
![]() toujours gris en picardie et aujourd'hui il pleut 10° tant pis après les courses on restera a la maison bonne journée a tous une pensée pour ceux qui sont dans la peine et il y en a beaucoup en ce moment ![]() ![]() |
06/11/2010, 13h53
|
Un petit passage par ici pour vous souhaiter
Répondre
[size=x-large]un bon week-end[/size] Et quoi qu'il puisse arriver dans la vie, on se bat, on positive, on garde espoir et on profite de la vie ![]() ![]() |
![]()
06/11/2010, 15h14
|
![]() un peu de couleur dans la grisaille ![]() Anne alors les dents ça va mieux ![]() Pascale ben si Elisabeth a fait un ![]() même elle a dit les modo ![]() ![]() ![]() ![]() j'irai voir ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Mahel Sabine ta maman a la pêche ![]() je te dis M...E pour ton entretien lundi dans la clinique véto ![]() oui f1 ce soir demain mais bon vu le temps chez nous ![]() Elisabeth ![]() coucou Nelly ça va ![]() alors ma Domi comment vas tu ![]() je vais voir ton poste ici pluie ![]() ![]() bonne journée à tous câlins vos loulous mile ondes positives pour Francis Renée le papa de Lydie et la soeur de Domi une pensée pour ceux qui sont dans la tristesse ![]() |
06/11/2010, 17h26
|
Coucou
ça va mieux ... surtout depuis cette après-midi ... vive les cours d'obé où il faut se concentrer ....... je suis vidée mais ça va maintenant ... profiter des instants présents ![]() la météo annonce beaucoup de pluie ... alors les balades en forêt ![]() ![]() La boite de vitesse de ma voiture a lâchée cette après-midi ![]() ![]() Donc, vacances au chaud à la maison avec mes loulous ... Je sais, c'est pas bien .... mais j'en avais besoin ... Feu a fait la sieste dans mes bras sur le canapé, tout à l'heure .... ![]() Pleins de ![]() ![]() ![]() Bonne soirée
|
Il pleut,il pleut
![]() ![]() ![]() L'avantage,c'est que Doggy a pris deux bonnes douches et qu'il est tout beau,tout propre ![]() Bonne soirée à tous et toutes . ![]() ![]() ![]() Ps : Chrystèle,pourquoi pas bien ? Tu avais besoin d'avoir Feu près de toi sur le canapé .....si c'est toi qui l'autorises et qu'il descend à ta demande,aucun souci ![]()